Ansicht von oben

Bewertungen von Hotel Nation Montmartre

3 out of 5
Hotel Nation Montmartre
4 Rue Boissieu, Paris, Paris

Bewertungen

7,8

Gut

18 von insgesamt 56 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
22 von insgesamt 56 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 von insgesamt 56 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
4 von insgesamt 56 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 von insgesamt 56 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,0/10

Sauberkeit

8,0/10

Personal & Service

7,8/10

Ausstattung

7,4/10

Zustand der Unterkunft

7,8/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Sophie

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Zimmer war extrem klein aber sehr sauber und sehr freundliches personal
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2022

8/10 – Gut

Collin

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Ausstattung
Ruime kamer met aparte kleine badkamer met douchecel en airco. De airco stond op 20°C ingesteld vandaar dat ik duurzaamheid minder gescoord heb. Buiten was het boven 30°C en dan is 20 te laag. De receptie was zo vriendelijk de instelling te wijzigen naar 25°C. De verf in het trappenhuis is wat versleten, de kamer was in zeer goede staat.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

Christian

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Kleines und einfaches Hotel nahe der Kirche Sacre Coeur. Viertel mit vielen Immigranten und recht laut und schmutzig, sehr nahe zur Metro-Station Barbes-Rochechouart. Sehr nettes Personal.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2021

8/10 – Gut

Varvara

Mit einer Gruppe gereist, Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
ΑΝΑΚΑΙΝΙΣΜΕΝΟ & ΚΑΘΑΡΟ ΔΩΜΑΤΙΟ,ΦΙΛΙΚΟ ΠΡΟΣΩΠΙΚΟ!Η ΠΕΡΙΟΧΗ ΟΜΩΣ ΕΙΝΑΙ "ΔΥΣΚΟΛΗ"ΤΙΣ ΒΡΑΔΙΝΕΣ ΩΡΕΣ!ΔΕΝ ΗΤΑΝ ΚΑΛΗ ΕΠΙΛΟΓΗ ΓΙΑ ΟΙΚΟΓΕΝΕΙΑΚΕΑ ΔΙΑΚΟΠΕΣ!ΕΙΝΑΙ ΠΕΡΙΣΣΟΤΕΡΟ ΓΙΑ ΖΕΥΓΑΡΙΑ!
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2022

6/10 – Okay

Nicole

Aufenthalt von 6 Nächten im Dezember 2022

8/10 – Gut

Rogelio

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Todo muy bien la gente mostrador muy amable sevicial todo bien con mi viaje.el lugar muy accesible alas terminales del metro

4/10 – Schlecht

Anthony

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Great Location - Staff could be friendlier!
The location is indeed excellent and only a short walk from the Gare Du Nord and steps from Sacre Coeur. The staff were a little abrupt and although helpful were way to fast and always seemed too busy to want to help. It did come across as quite rude but it may be there personality. The hotel itself is very cramped and has really made the most of every square inch of the room that’s available..
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

8/10 – Gut

tiziana

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Perdonale cordiale e disponibile. Ottima la pulizia. Colazione buona, prevalentemente dolce. Ottimi i croissants. Unico neo, terribile, noi eravamo al 5 piano senza ascensore con una scala a chiocciola da capogiro. Se non fosse stato x quello, soggiorno perfetto

8/10 – Gut

Antoine

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Quartier un peu agité mais bon hôtel

4/10 – Schlecht

Ravell

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Op de foto’s worden de kamer super groot weergegeven. In de economy room kan je je kont bijna niet keren. Het is super klein en je kan vanuit je bed je partner op de wc zien zitten. Tevens was t gehorig en lag het hotel niet echt in een nette wijk. Hotel lag wel vlakbij een metrostation. Voor een weekend was dit nog te doen. Maar vooralsnog vond ik het verblijf erg teleurstellend, aangezien je na een lange dag wandelen terug kwam in een claustrofobisch hok. De tax moest je contant betalen (had ik ook nog nooit eerder meegemaakt).
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2022

8/10 – Gut

Aline

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Très bon rapport qualité-prix. Mais, l’hôtel mériterait un petit rafraîchissement et devrait proposer un petit déjeuner buffet plus varié et avec des produits frais. Le personnel est sympathique.
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2022

10/10 – Hervorragend

Renata

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel are at good location, very clean, staff very helpfull. I would highly recommend.
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2022

8/10 – Gut

Jose

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Ausstattung
Close to subway station
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2022

2/10 – Ungenügend

YOANA C

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

8/10 – Gut

Ha Ying

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 7 Nächten im September 2022

8/10 – Gut

mauro

Aufenthalt von 3 Nächten im September 2022

10/10 – Hervorragend

GOUDEAU

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

10/10 – Hervorragend

PHILIPPE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

8/10 – Gut

Dimitri

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Christelle, Rochelle

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
The Nation Montmartre Hotel is a very charming hotel with a great location near Montmartre and a main subway statiin.
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

10/10 – Hervorragend

Audrey

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

6/10 – Okay

Jan Arve

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

6/10 – Okay

Laurie

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Cornelia

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Excellent stay with a family of 4. The hotel room was lovely, spacious and very clean.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

NICOLAS

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

6/10 – Okay

Pankaj

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
The reception told us that the checkin time was 2pm and the one mentioned on Expedia was wrong. However, after waiting for 30 mins, they provided us with a room. Location is very close to subway station and Gare du Nord. Facility was clean, staff were helpful and breakfast buffet was decent.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

10/10 – Hervorragend

Kirsty

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im April 2022

10/10 – Hervorragend

DIMITRIS

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

10/10 – Hervorragend

Wayne

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
We enjoyed our stay here. The staff were very helpful with our needs and the manager personally arranged a limo ride for us to the airport!!!!
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

10/10 – Hervorragend

Wayne

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
nice had a ce clean room. It was updated, very pleasant, staff were friendly and attentive. We felt secure and cared for during our stay there.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

10/10 – Hervorragend

Patricia

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

10/10 – Hervorragend

Nancy

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
3dagen Parijs
Leuk,gezellig hotel. Prima voor enkele dagen. Vriendelijke ontvangst
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2022

10/10 – Hervorragend

LIGIA

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Very clean place, front desk people were very friendly and helpful.
Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2022
Antwort von Team HNM am 10. März 2022
Dear clients It is with great pleasure that we discover your feelings after staying in our establishment. We are happy to see that you enjoyed your stay. We thank you for your comment which is very important to us and we will be delighted to welcome you again. Best regards. Team HNM

8/10 – Gut

Angelina

Aufenthalt von 4 Nächten im Februar 2022
Antwort von Team HNM am 10. März 2022
Dear clients It is with great pleasure that we discover your feelings after staying in our establishment. We are happy to see that you enjoyed your stay. We thank you for your comment which is very important to us and we will be delighted to welcome you again. Best regards. Team HNM

6/10 – Okay

kouadio hermann

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Chambre sans toilettes
Premiere expérience d'un hotel sans toilettes ou avec toilettes communes à plusieurs chambres. De plus l'isolation phoniques n'est pas terrible car j'entendais tout de ce que racontait les clients de la chambre voisine. Honnêtement, je ne pense pas y retrouver.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Team HNM am 10. März 2022
Chers clients C'est avec grand plaisir que nous decouvrosn votre resenti apres avor séjourné dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprecié votre séjour. Nous vous remercions pour votre commentaire qui est tres important pour nous et serons ravi de vous acceuillir a nouveau. Bien cordialement.

8/10 – Gut

Elora

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Accueil et service impeccables. Je recommande vivement cet hôtel pour un petit séjour à Paris.
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2021

4/10 – Schlecht

Stéphane

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Hôtel en travaux et accueil à revoir.
La nuit avait été pré réglé au préalable sur le site hotel.com mais il a fallu faire un dépôt de garantie alors que rien n'était mentionné sur l'annonce. c'est la première fois que je dois faire ce genre de transaction. J'ai du également payer la taxe de séjour pour 3 personnes alors que j'étais tout seul parce que al chambre était considéré comme une triple. Au départ je devais un solde de 26 euros alors que tout avait été réglé, il fallu plus d'une heure pour que le réceptionniste voit que c'était une erreur. Aucune excuse du receptionniste !!! Hotel en travaux, les chambres ne correspondent pas aux photos. Accueil à revoir et hôtel absolument pas fidèle au descriptif. J'ai fait beaucoup d'hôtel avec hotel.com c'est la première fois que je donne une mauvaise note. Dommage avec un peu de compréhension de la part de l'hotelier l'avis aurait été meilleur.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021

6/10 – Okay

Noemie

Aufenthalt von 2 Nächten im November 2021

8/10 – Gut

Daniel

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Merci pour l’accueil
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2021

10/10 – Hervorragend

Paradis

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021

4/10 – Schlecht

jean michel

Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021

8/10 – Gut

Adele

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
si stava tranquilli e comodo per spostarti con la metro di barbes a 20 metri
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2021

10/10 – Hervorragend

Christine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Je recommande
Hôtel simple très confortable, propre, à l’écoute des demandes. À deux pas du Sacré Cœur et du quartier très agréable des Abbesses. Je recommande.
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2021

8/10 – Gut

Rafik

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2020

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Pas mal pour un court séjour, bien situé !
Hôtel propre, personnel aimable, toilettes sur le palier. Chambre petite mais agréable. Il y a une caution à l entrée, mieux vaut le savoir! Le quartier est très agréable et vivant.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2020

8/10 – Gut

thierry

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 5 Nächten im Juni 2020

2/10 – Ungenügend

Melice

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
DÉÇU
Aucunement mentionné qu’une caution sera demander, Comment on fait si on a un budget précis. ?? De plus hormis la personne qui réserve l’accompagnent doit également fournir une pièce d’identité sinon c’est mort. Si hôtels.com mentionnerai les conditions de l’hôtel nous n’aurions jamais pris la peine de réserver ce vieil hôtel qui se prend pour un 5* Lorsque nous demandons un effort (nous sommes arrivés fatigués à 23h déjà donc) la personne à l’accueil marmonne insulte et se plaint en arabe tout le long devant nous histoire de bien nous mettre mal à l’aise. Un livreur uber Eats a même fait une réflexion en disant «  il se prend pour le proprio » tellement il parle mal. Soit. Le matin au départ l’autre personne à l’accueil nous a dit ni bonjour ni merci ni avez vous appréciez. Nous n’avions même pas d’eau chaude dans la chambre et la sois disante vue sur la cour est inexistante on s’est taper le bruit et la vue du boulevard barbes. Bref même si c’est propre et rénové le personnel est très hautain et vraiment pas chaleureux.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020

2/10 – Ungenügend

Liliane

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Juste après validation du paiement je reçois un appel de l'hôtel qui me dit qu'il y a pas de chambre de disponible sachant que j'étais déjà à proximité de l'hôtel cela ne m'a pas fait plaisir maintenant je dois attendre et espèrer qu'il y est pas de prélèvement sur mon compte
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2020

2/10 – Ungenügend

Olga

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Horrible, déçu
Sans ménagement jetait jeter dans la rue au milieu de mon séjours, sans remboursement. Le propriétaire de l’hôtel décidait de fermer hôtel cause de coronavirus.Je suppose qu'il y avait que 2 clients dans hôtel, moi et 2 jeunes filles et c’était plus facile de nous jeter dans la rue sans ménagement. Numéro de Hotel.com ne répondait pas. Séjour horrible. J'attends remboursement de la part de Hotel.com. et un geste commerciale en plus. Hotel ne corresponds pas ni a la description, ni aux photos présentées sur cite. 1/2 des chambres avec minuscule fenêtres qui sort dans petit cour - puit. Avec toilette commune sur palier. Cabine douche et lavabos au milieu de chambre. Impression que vous dormez dans votre douche. Chambres minuscules. Literie correct. Assez propre. Quartier est mal fréquente et dangereux le soir. Je ne conseille pas cette hôtel. Surtout pour le tarifs indiquer. €129/nuit/chambre
Aufenthalt von 4 Nächten im März 2020

8/10 – Gut

Lena

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Séjour agréable
Séjour sympa, confort avec grande douche et télé. Réceptionnistes agréables.
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2020