Fassade der Unterkunft – Abend/Nacht

Bewertungen von Hotel Chateau Laurier Quebec

4 out of 5
Hotel Chateau Laurier Quebec
1220, Place George-V Ouest, Québec City, QC

Bewertungen

8,8

Hervorragend

633 von insgesamt 1137 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
317 von insgesamt 1137 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
114 von insgesamt 1137 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
49 von insgesamt 1137 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
24 von insgesamt 1137 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9,2/10

Sauberkeit

9,0/10

Personal & Service

8,4/10

Ausstattung

8,8/10

Zustand der Unterkunft

8,8/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

4/10 – Schlecht

Andrea

Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Personal & Service
Einen 4 Sterne Haus unwürdig. Mit Personalmangel wird begründet, dass die Zimmer nicht täglich gemacht werden. Nur auf Nachfrage wurde dann das Zimmer gemacht! Sorry, aber das geht gar nicht.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2022

8/10 – Gut

Susanne

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Achtung, Parkplatz im Hotel wird für 24$ pro Tag verkauft, wobei es um die Ecke ausreichend Parkplätze für 9$ pro 12h gibt. Unbedingt beim Parken vor dem Hotel, auch zum Check-in, Parkticket lösen. Der Strafzettel kostet 50$.
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2022

6/10 – Okay

Thomas

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2021

10/10 – Hervorragend

april rose

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
good location
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024

8/10 – Gut

Joyce

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Great stay and location. Nice clean room.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024

8/10 – Gut

René

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Manque de spa et la piscine être rénovée.
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 25. Mai 2024
Cher.ère René Gougeon, Nous souhaitons vous remercier pour cette note et ce commentaire. La satisfaction de notre clientèle est importante pour nous. Nous prenons note de votre remarque. En espérant vous accueillir de nouveau.

6/10 – Okay

Farah

Gut: Sauberkeit
It’s been mentioned deposit money back to you after check out ,they charge me for hotel and deposit ,but after 5days they didn’t return the deposit money
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2024
Antwort von Clément, customer service supervisor am 25. Mai 2024
Dear Farah Kalany,Thank you for this feedback. The security deposit is fully released on our side when you check out. Depending of your bank, it will takes a few days to get it back. We hope you enjoyed your stay and look forward to see you soon.

10/10 – Hervorragend

Stephane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 25. Mai 2024
Cher.ère Stephane Mingione,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt.

10/10 – Hervorragend

Rosane

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bien situé, personnel prévenant et sympathique, très propre.
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 22. Mai 2024
Cher.ère Rosane Coderre, Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, l'amabilité du personnel et la propreté de notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt.

10/10 – Hervorragend

JF

Excellent service! 😁
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 22. Mai 2024
Cher.ère JF Granger,Merci pour cette note et ce commentaire. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un excellent service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

10/10 – Hervorragend

Joan

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Wonderful stay. Highly recommend this hotel!
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2024
Antwort von Clément, customer service supervisor am 23. Mai 2024
Dear Joan Smyth,We are happy to know that you have a wonderful stay, thank you very much for your feedback. It's always a pleasure to know that our customers recommend our establishment. We look forward to see you again soon.

8/10 – Gut

Joseph, Dollard Des Ormeaux

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Quite
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2024
Antwort von Clément, customer service supervisor am 25. Mai 2024
Dear Joseph Abou-aksa, We would like to thank you very much for this feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay. We look forward to see you soon.

10/10 – Hervorragend

Nathalie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bel endroit et très accueillant. Nous avons aimé notre séjour.
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 22. Mai 2024
Cher.ère Nathalie Bussières, Merci pour cette note et d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu un bel accueil et que vous avez aimé notre hôtel et votre séjour passé. Au plaisir de vous revoir prochainement.

10/10 – Hervorragend

JUNG HOON

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
So kind.
Aufenthalt von 3 Nächten im April 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 23. Mai 2024
Dear Jung Hoon Lee, We would like to thank you for this review. We are pleased to hear that you enjoyed your stay. Hopefully to have the chance to see you again.

10/10 – Hervorragend

Seyede Sara

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
It is a nice hotel
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024
Antwort von Clément, customer service supervisor am 22. Mai 2024
Dear Seyede Sara, Thank you for this feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay. We hope to see you again soon.

10/10 – Hervorragend

Souheir

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Very clean and nice hotel good service Not enough parking Competitive price Excellent location Water, coffee and tea free 24hrs Newly renovated rooms All amenities are available except the slippers We loved the experience We will sure come again
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024
Antwort von Clément, customer service supervisor am 22. Mai 2024
Dear Souheir Ghaly,Dear Souheir Ghaly,Thank you for taking the time to share your comments with us. We are happy to hear that you appreciated our services, the cleanliness of our hotel and our newly renovated rooms. We look forward to seeing you again soon.

10/10 – Hervorragend

Yves

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 22. Mai 2024
Cher.ère Yves Gosselin, Merci beaucoup pour cette note, nous sommes très contents de savoir que votre séjour fut agréable. Au plaisir de vous revoir très bientôt

10/10 – Hervorragend

Boris

Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2024
Antwort von Clément, customer service supervisor am 22. Mai 2024
Dear Boris Grinberg,Thank you very much for this review, we are happy to know that you enjoyed your stay. We hope to see you again soon.

10/10 – Hervorragend

giuseppe

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Clean
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2024
Antwort von Clément, customer service supervisor am 10. Mai 2024
Dear Giuseppe Letizia, Thank you very much for this review. We are happy to know that you had a great experience at the Hôtel Château Laurier Québec. We hope to see you again soon.

8/10 – Gut

Alain

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Emplacement. Bien situé.
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 2. Mai 2024
Cher.ère Alain Doyon, Nous souhaitons vous remercier pour cette belle note. Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un bon séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 – Hervorragend

Jérôme

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
A
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 2. Mai 2024
Cher.ère Jérôme, Nous souhaitons vous remercier pour cette note. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un bon séjour. En espérant vous revoir prochainement.

10/10 – Hervorragend

roger

Mit dem Partner gereist
Gut: Zustand der Unterkunft
Old school , old world charm , every time I've visited old Quebec I've learned something new
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2024
Antwort von Clément, customer service supervisor am 28. Apr. 2024
Dear Roger J Landry, We would like to thank you for this feedback. The charm of the Hôtel Château Laurier Québec is unique and we are pleased to know that you appreciated it. We hope to welcome you again very soon.

8/10 – Gut

Anne-Hélène

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 2. Mai 2024
Cher.ère Anne-Hélène, Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous laisser cette note. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour. Au plaisir de vous revoir.

10/10 – Hervorragend

Marc-André

Super hôtel, service impeccable
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 28. Apr. 2024
Cher.ère Marc-André Bolduc, Nous souhaitons vous remercier pour ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un service impeccable. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

10/10 – Hervorragend

craig, niagara falls

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Outstanding service. Staff was both professional and courteous. Always had someone on staff who spoke English. Not much in the way of coffee.
Aufenthalt von 4 Nächten im April 2024
Antwort von Clément, customer service supervisor am 25. Apr. 2024
Dear Graig Moriarity, We would like to thank you for this feedback. We are very happy to hear that you had an outstanding service. We take note of your commentary. Hopefully to have the chance to welcome you again.

8/10 – Gut

Jean-Pierre

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 12. Mai 2024
Cher.ère Jean-Pierre Beaulieu, Merci pour cette note, nous sommes très contents de voir que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 – Hervorragend

Eric Jose

Geschäftlich gereist, Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Best cost quality options!
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 20. Apr. 2024
Dear Eric Jose, We would like to thank you for taking the time to let this feedback. We are happy to hear that we had the best options in terms of cost and quality.

10/10 – Hervorragend

Kayla, Pasadena

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Wish we could have stayed longer!!
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024
Antwort von Clément, customer service supervisor am 14. Apr. 2024
Dear Kayla White, We would like to thank you for this review. We are very happy to hear that you had a great experience at the Hôtel Château Laurier Québec. We look forward to se you again soon.

10/10 – Hervorragend

Robert, Laval

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hôtel très bien situé à proximité à pied du vieux Québec, de la Grande Allée et des Plaines d’Abraham. Magnifique Hall d’entrée avec salon parfait pour la détente.
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 5. Apr. 2024
Cher monsieur Rousseau, Nous sommes très heureux de voir que notre lobby était parfait pour vous détendre : musique, sofa, foyer, et machine distributrice pour le confort de nos clients. En espérant avoir l'occasion de vous revoir.

10/10 – Hervorragend

Éric

Mit dem Partner gereist
Gut: Ausstattung
Super localisation
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 5. Apr. 2024
Cher Éric,Merci beaucoup pour ce commentaire et cette note. Nous sommes très contents de savoir que votre séjour fut agréable. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir.

10/10 – Hervorragend

Stefan

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Very nice place
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 31. März 2024
Dear Stefan, we wouldlike to thank you for your feedback, we are very happy to hear that you enjoyed your stay. Hopefully to have the chance to see you again.

10/10 – Hervorragend

Marc-Olivier

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 20. Apr. 2024
Cher.ère Marc-Olivier, Merci pour votre note, nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

10/10 – Hervorragend

pierre

Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Très bien
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 28. März 2024
Cher Pierre, merci beaucoup pour cette note. Nous sommes contents de savoir que votre séjour s'est très bien passé. En espérant vous accueillir de nouveau.

6/10 – Okay

Joannie

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
Il y a des rénovations à l’hotel et le bruit très fort vous réveil tôt le matin
Aufenthalt von 3 Nächten im März 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 28. März 2024
Chère Joannie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'entendre que vous avez eu quelques désagréments à cause de nos rénovations. Nous faisons en sorte de travailler dans les heures raisonnables afin de ne déranger personne. En espérant toutefois avoir l'occasion de pouvoir vous revoir.

10/10 – Hervorragend

Simon

Mit dem Partner gereist, Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
It was a charming place to stay
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von Clément, customer service supervisor am 23. März 2024
Dear Simon, Thank you very much for your feedback, we are delighted to know that you find our hotel charming. Hopefully to have the chance to see you again.

8/10 – Gut

Laval

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von Clément, customer service supervisor am 8. Apr. 2024
Dear Chan Laval, We would like to thank you for this review. We are happy to see that you had a great experience. We hope to see you again.

10/10 – Hervorragend

Vanessa

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 7. Apr. 2024
Chère madame Duclos, Nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour. En espérant vous revoir dans un futur proche.

10/10 – Hervorragend

Jade

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Belles installations, très bien situé, propre et excellent service!
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 15. März 2024
Chère Jade, Merci pour ce message, nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un beau séjour, notamment que vous avez apprécié nos installations, notre localisation et notre service.

10/10 – Hervorragend

Dominique

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Beau séjour Juste pour le déjeuner ouvre seulement à 11 hrs
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 8. März 2024
Chère Dominique, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser cette note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu un bon séjour. Le petit déjeuner est disponible sous forme de buffet au St-Hubert en semaine de 7h à 10h et les fins de semaine de 7h à 11h. En espérant avoir pu vous aider. Au plaisir de vous revoir.

10/10 – Hervorragend

Francois

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im März 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 8. März 2024
Cher François, Merci pour cette note. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour fut agréable. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

10/10 – Hervorragend

Manon

Mit der Familie gereist
Gut: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Excellent en tout point
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 8. März 2024
Chère Manon, Merci beaucoup pour cette note, nous sommes vraiment contents de voir que vous avez eu un excellent séjour. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

10/10 – Hervorragend

Félix

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Parfait
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 8. März 2024
Cher Félix, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut parfait. Quel plaisir de voir que nos clients ont eu une belle expérience, merci pour cette note. En espérant avoir la chance de vous revoir bientôt.

6/10 – Okay

Hassib Gul

Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Everything was good just the bed wasn’t being enough for 2 people and under the blanked wasn’t clean enough
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von Clément, customer service supervisor am 15. März 2024
Dear Hassib Gul, We would like to thank you for taking the time to let this feedback. We have three types of bed size in our hotel, we would have been happy to change your room to make you more comfortable. We are sorry to hear that there was a mistake concerning the housekeeping. We will transfer this information to our housekeeping manager. We hope to have the chance to see you again.

8/10 – Gut

Artemisia

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von Clément, customer service supervisor am 8. März 2024
Dear Artemisia, We would like to take the time to thank you for this note. We are very happy to hear that you had a great experience at the Château Laurier Québec. We hope to see you again soon.

6/10 – Okay

Miramir

Limited dining
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024
Antwort von Clément, customer service supervisor am 8. März 2024
Dear Miramir, Thank you for taking the time to let us this comment. We will take note of your comment. Next time, please do not hesitate to come to the front desk to ask for advice. Our team will be delighted to recommend the best restaurants to suit your tastes and desires. We hope to see you again soon.

10/10 – Hervorragend

Susan

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
You cannot beat the location of this hotel. With the beautiful Plains of Abraham on one side and the gates to Old Quebec on the other, you can walk and sightsee to your heart's content. Plenty of dining options around as well. We parked our car in the parking garage and never had to take it out until we left. Our room was spacious and had everything we needed. We will definitely stay here again and highly recommend the Hotel Chateau Laurier!
Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2024
Antwort von Clément, customer service supervisor am 8. März 2024
Dear Susan, Thank you so much for this beautiful and detailed commentary. We are really happy to know that you enjoyed your stay. It's true that our location makes it easy for our guests to get around the city. We look forward to see you again very soon.

10/10 – Hervorragend

Florence

Mit der Familie gereist
We paid extra to have a third person in our room but only received glasses cups and coffee for two. When the room was supposed to be cleaned the next day there was glasses left with water in them not removed or replaced. The floors weren’t cleaned at the door and toilet paper not restocked. No clean glasses replace I guess we were suppose to use the ones with water in them that they left instead of taking them and giving us new ones. Other than that the hotel was beautiful and clean. Just the issue with the cleaning service not sure why we pain extra? Thank you Florence Card
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024
Antwort von Clément, customer service supervisor am 2. März 2024
Dear Florence Card, Thank you for your constructive comment. We appreciate your sincerity and the fact that you took the time to leave us this review. We are sorry about the refreshment of your room, I have already transferred at the time of writing your message to our director of housekeeping. She will be able to take the necessary steps to ensure that this does not happen again. We are very happy to hear that you enjoyed your stay and hope to see you again soon.

10/10 – Hervorragend

Alain

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Merveilleux
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 25. Feb. 2024
Cher Alain, Merci beaucoup pour cette note, nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un merveilleux séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement.

10/10 – Hervorragend

Nathan

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 20. März 2024
Cher Nathan, Nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez eu un agréable séjour dans notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note.

8/10 – Gut

Sonia

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très joli et propre
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Clément, superviseur du service à la clientèle am 23. Feb. 2024
Chère Sonia, Merci beaucoup pour ce commentaire et cette note, nous sommes contents de savoir que vous avez aimé votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement.