Departementale 917 - Route Nationale, Lieu dit Pont Thibault, Ennevelin
Bewertungen
7,8
Gut
Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
18 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
18
22 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
22
10 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
10
3 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
3
4 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
4
8,0/10
Sauberkeit
8,0/10
Personal & Service
8,4/10
Zustand der Unterkunft
8,0/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
6/10 – Okay
Verifizierter Reisender
5. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Beau domaine
Très beau domaine, tres bien entretenu.
Chambre duplex confortable et tres propre. Le seul hic chauffage qui ne chauffe pas trop , et télé en veille mais dont les telecommandes ne fonctionnent pas (piles ?)
Pas de restauration le samedi soir.
Petit dejeuner correct.
Personnel tres gentils et a l écoute .
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Antoine am 6. Nov. 2023
Bonjour et Merci pour votre message.Notre restaurant est en effet fermé le samedi, nous recommandons des restaurants aux alentours si besoin.Pour les télécommandes, après vérifications, elles étaient en réalité inversé (télé à l'étage et télé du salon)Concernant le chauffage toutes nos excuses, la tempête de jeudi a cassé la sonde de la chaudière... la réparation n'a été faite que ce matin.En espérant vous accueillir de nouveau au Domaine.
8/10 – Gut
Alain
9. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Alain
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
10/10 – Hervorragend
Fabrice
Geschäftlich gereist
8. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Endroit magnifique et service impeccable
Fabrice
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
6/10 – Okay
jose
Geschäftlich gereist
13. Okt. 2022
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
jose
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
10/10 – Hervorragend
Fabrice
10. März 2022
Fabrice
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
Antwort von Antoine am 11. März 2022
Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir au Domaine des Cigognes !
6/10 – Okay
David
Geschäftlich gereist
3. März 2022
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
David
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
4/10 – Schlecht
Caroline
Geschäftlich gereist
19. Mai 2021
Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
DECEVANT
Caroline
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
22. Feb. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
superbe lieu, chambres très spacieuses. L'accueil au top! Je recommande
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2021
6/10 – Okay
Stephane
Geschäftlich gereist
16. Jan. 2020
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Stephane
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020
10/10 – Hervorragend
Severine
Geschäftlich gereist
23. Okt. 2019
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Severine
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019
10/10 – Hervorragend
OLIVIER
3. Sept. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
OLIVIER
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019
8/10 – Gut
SAMUEL
26. Aug. 2019
Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
SAMUEL
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019
10/10 – Hervorragend
Eveline
3. Juli 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Eveline
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019
8/10 – Gut
GUILLAUME
6. Juni 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
beau cadre , bel établissement , joli parc
très bel établissement , restaurant copieux et bon .
C'est rénové avec goût mais comme c'est ancien , l'insonorisation est moyenne ;
Chasse d'eau qui coule toute la nuit , salle de bain dans les combles un peu petite
GUILLAUME
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019
Antwort von Antoine am 14. Juni 2019
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Domaine des Cigognes. Nous avons fait réviser toutes les chasses d'eau afin que nos clients ne soient plus gênés durant la nuit. Au plaisir de vous revoir au Domaine.
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
29. Mai 2019
Gut: Sauberkeit
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2019
8/10 – Gut
Soraya
17. Mai 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Soraya
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2019
10/10 – Hervorragend
Guillaume
2. Apr. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Lille aéroport
Très bel endroit. Je n’ai pas eu le temps d’en profiter, mais quels beaux bâtiments !!!
Guillaume
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2019
Antwort von Antoine am 3. Mai 2019
Bonjour et Merci pour votre avis !
Au plaisir de vous revoir au domaine en espérant que vous ayez plus de temps.
Bonne journée.
Antoine
8/10 – Gut
Icord
20. März 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Icord
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2019
2/10 – Ungenügend
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist, Mit dem Partner gereist
12. März 2019
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Les chambres 4-6 se situent au premier étage d’un bâtiment dont le rdc est occupé par des urinoirs « publics », sans porte. L’odeur pestilentielle qui s’en dégage envahit la cage d’escalier et les chambres à chaque ouverture de porte. Inacceptable.
L’accueil au petit-déjeuner fut constitué par la seule question « quel est votre numéro de chambre ? Puis plus personne pendant toute la durée de notre petit-déjeuner.
Pendant la nuit une vmc ou une chaudière bruyante met en résonance des portes qui vibrent donc sans arrêt (chambre 4)
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2019
Antwort von Antoine am 16. März 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos impressions suite à votre séjour dans notre Domaine. Ils sont importants car il nous permettent de nous remettre en questions, et de corriger certaines choses que seuls nos clients peuvent se rendre compte.
Pour répondre plus précisément à vos remarques, nous allons étudier la possibilité de mettre une porte battante pour les WC. L'odeur ressentie (au rez-de-chaussée uniquement) provient des produits de nettoyages que nous mettons tous les jours.
Nous avons sensibilisé notre équipe sur l'accueil le matin, et l'accompagnement des clients au petit-déjeuner.
Concernant le bruit et les vibrations pendant la nuit, nous ne savons pas de quoi cela peut venir. Nous faisons des tests afin de trouver l'origine (chaudière, VMC ou frigidaire)
Dans tous les cas nous sommes désolé des désagréments que vous avez vécu durant votre séjour, et vous remercie encore de nous les avoir signalés.
Au plaisir de vous revoir au Domaine, afin que vous puissiez voir l'amélioration effectuée.
Cordialement.
Antoine
8/10 – Gut
Frederic
7. März 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien! Au calme et bonne table.
Frederic
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2019
8/10 – Gut
Dimitri
5. März 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Dimitri
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2019
8/10 – Gut
David
15. Feb. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
David
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2019
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
13. Dez. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent
J'ai eu toutes les informations pour récupérer ma clé arrivant tard. Superbe chambre, trs bon service.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2018
10/10 – Hervorragend
Stéphane
10. Dez. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
continuez à ce niveau, c'est très bien
Ce n'est pas mon premier séjour dans ces locaux.
Tout est toujours resté à un bon niveau d'accueil.
Je reviendrai avec plaisir.
Bonne continuation
Stéphane
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2018
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
27. Nov. 2018
Gut: Personal & Service
Très bien.bon vive le welch au maroille ...............................
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2018
8/10 – Gut
Francois
14. Nov. 2018
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très beau cadre et chambres . Resto moyen
Francois
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2018
10/10 – Hervorragend
gerard
15. Okt. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
agréable surprise
endroit magique
gerard
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2018
6/10 – Okay
Verifizierter Reisender
11. Okt. 2018
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Accueil et repas très bon, mais chambre un peu petite et petit déjeuner très limite pour son prix
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2018
8/10 – Gut
Gary
29. Juli 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Lovely hotel out in the middle of nowhere like staying in the countryside.
We did go at the height of summer so really hot and no A/C did cause problems because room was two levels and heat rises.
But restaurant and breakfast both were nice and good atmosphere.
Gary
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2018
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
20. Sept. 2017
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel de très bonne qualité
Bâtiment superbe et tranquille
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2017
8/10 – Gut
Stephen, Preston UK
31. Aug. 2017
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nice hotel
Stayed before and used as a stopover so only had evening meal and breakfast. Got 2 dogs and the grounds are excellent for letting them run free. One of the staff has now learnt English and they had an English menu. Great place to stay.
Stephen
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2017
8/10 – Gut
Jean François
1. Juni 2017
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Jean François
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2017
8/10 – Gut
OLIVIER
6. Apr. 2017
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel situé dans un endroit calme et verdoyant
bon accueil, les chambres ont le charme du site qui vous accueille.
belle réussite de rénovation.
OLIVIER
2/10 – Ungenügend
Florent, Champagne
31. März 2017
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pas de petit dejcar pas de réceptionniste
Mauvaise car j'ai dû revenir dans l'après midi pour payer ma chambre car personne le matin pour le petit déjeuner et régler ma chambre.(le réceptionniste à eu un pb de voiture) Aucune excuse de la direction.... inadmissible
Florent
8/10 – Gut
DIDIER
20. März 2017
Gut: Zustand der Unterkunft
Bon rapport qualité/prix
Nuitée près de Lille
DIDIER
10/10 – Hervorragend
Antoine
3. März 2017
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Antoine
4/10 – Schlecht
Giacomo
16. Feb. 2017
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Soirée en amoureux pour notre 17 ème saint Valentin. Repas et nuit à l hôtel.
Chambre 10, du plus mauvais goût ,acoustic nul, literie égal à une galette de camping
Dure comme du béton.
Repas st Valentin égal à une prestation d'un resto d'autoroute ou de cantine scolaire
Prix 250€ pour mal dormir et mal manger,je dirais prix hors norme par rapport à la prestation....
Giacomo
10/10 – Hervorragend
franck
13. Jan. 2017
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Calme et proche de Lille
Très accueillant.
franck
6/10 – Okay
Verifizierter Reisender
27. Okt. 2016
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
8/10 – Gut
Didier
19. Okt. 2016
Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Chambre vaste mais un peu bruyante (Radiateur)
Superbe accueil, Excellent repas.
petit déjeuner un peu cher
Didier
8/10 – Gut
Gaetan
1. Okt. 2016
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Très bien
Gaetan
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
11. Mai 2016
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel charme et calme
Accueil sympathique, cadre bucolique et calmes, services très complet (wifi, parking gratuit, restaurant, mini-cuisine dans la chambre ...)
Verifizierter Reisender
2/10 – Ungenügend
Hugh, Berkshire uk
21. Apr. 2016
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A roof over your head, but that is all
Arrived at 5:30pm on a Saturday afternoon to find gates locked and no way to get into hotel. A sign said, combination for gate is 'in your room', great when you haven't checked in. Turns out the hotel is unmanned out of hours, wish we had known that before travelling. Took half an hour and phone calls to get someone out to let us in and to check in.
Room was spacious and clean but beds were hardest I have ever slept on and definately not comfortable. Can't recommend and won't be staying their again.
Hugh
8/10 – Gut
Dominique, PDC 62
22. Jan. 2016
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Top. Adresse a enregistrer
Toujours à la recherche d'un bon hôtel. Celui-ci rentre dans les critères
Dominique
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
14. Okt. 2015
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nous y avons été à l'occasion d'un mariage d'amis qui en plus se déroulait au Domaine des Cigognes. C'était vraiment très bien,un très beau cadre,le personnel au top!!!! Ça donne envie de revenir!!!!!!!
Verifizierter Reisender
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
16. Mai 2015
Gut: Komfort des Zimmers
Bel endroit malgré la pluie le jour de notre séjour.
La chambre était spacieuse mais la salle de bain mérite un coup de jeune.
Verifizierter Reisender
6/10 – Okay
eric
30. Jan. 2015
Gut: Zustand der Unterkunft
eric
8/10 – Gut
Monique, Caen
24. Okt. 2014
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bon hôtel, bon restaurant.
Agréable hôtel pour un séjour de détente.
Monique
10/10 – Hervorragend
Thierry, Bordeaux
6. Okt. 2014
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sejour agreable
Malgré une arrivée tardive, les clés etaient prêtes et l'accès facile. Chambre très propre et grande.Propreté au rendez-vous et lieu agréable.