Außenbereich

Bewertungen von Le Domaine des Cigognes

3 out of 5
Le Domaine des Cigognes
Departementale 917 - Route Nationale, Lieu dit Pont Thibault, Ennevelin

Bewertungen

7,8

Gut

18 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
22 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
10 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
3 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,0/10

Sauberkeit

8,0/10

Personal & Service

8,4/10

Zustand der Unterkunft

8,0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Beau domaine
Très beau domaine, tres bien entretenu. Chambre duplex confortable et tres propre. Le seul hic chauffage qui ne chauffe pas trop , et télé en veille mais dont les telecommandes ne fonctionnent pas (piles ?) Pas de restauration le samedi soir. Petit dejeuner correct. Personnel tres gentils et a l écoute .
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Antoine am 6. Nov. 2023
Bonjour et Merci pour votre message.Notre restaurant est en effet fermé le samedi, nous recommandons des restaurants aux alentours si besoin.Pour les télécommandes, après vérifications, elles étaient en réalité inversé (télé à l'étage et télé du salon)Concernant le chauffage toutes nos excuses, la tempête de jeudi a cassé la sonde de la chaudière... la réparation n'a été faite que ce matin.En espérant vous accueillir de nouveau au Domaine.

8/10 – Gut

Alain

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

10/10 – Hervorragend

Fabrice

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Endroit magnifique et service impeccable
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

6/10 – Okay

jose

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

10/10 – Hervorragend

Fabrice

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
Antwort von Antoine am 11. März 2022
Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir au Domaine des Cigognes !

6/10 – Okay

David

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022

4/10 – Schlecht

Caroline

Geschäftlich gereist
Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
DECEVANT
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
superbe lieu, chambres très spacieuses. L'accueil au top! Je recommande
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2021

6/10 – Okay

Stephane

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020

10/10 – Hervorragend

Severine

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019

10/10 – Hervorragend

OLIVIER

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

8/10 – Gut

SAMUEL

Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

10/10 – Hervorragend

Eveline

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019

8/10 – Gut

GUILLAUME

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
beau cadre , bel établissement , joli parc
très bel établissement , restaurant copieux et bon . C'est rénové avec goût mais comme c'est ancien , l'insonorisation est moyenne ; Chasse d'eau qui coule toute la nuit , salle de bain dans les combles un peu petite
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019
Antwort von Antoine am 14. Juni 2019
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Domaine des Cigognes. Nous avons fait réviser toutes les chasses d'eau afin que nos clients ne soient plus gênés durant la nuit. Au plaisir de vous revoir au Domaine.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2019

8/10 – Gut

Soraya

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2019

10/10 – Hervorragend

Guillaume

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Lille aéroport
Très bel endroit. Je n’ai pas eu le temps d’en profiter, mais quels beaux bâtiments !!!
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2019
Antwort von Antoine am 3. Mai 2019
Bonjour et Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir au domaine en espérant que vous ayez plus de temps. Bonne journée. Antoine

8/10 – Gut

Icord

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2019

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist, Mit dem Partner gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Les chambres 4-6 se situent au premier étage d’un bâtiment dont le rdc est occupé par des urinoirs « publics », sans porte. L’odeur pestilentielle qui s’en dégage envahit la cage d’escalier et les chambres à chaque ouverture de porte. Inacceptable. L’accueil au petit-déjeuner fut constitué par la seule question « quel est votre numéro de chambre ? Puis plus personne pendant toute la durée de notre petit-déjeuner. Pendant la nuit une vmc ou une chaudière bruyante met en résonance des portes qui vibrent donc sans arrêt (chambre 4)
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2019
Antwort von Antoine am 16. März 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour vos impressions suite à votre séjour dans notre Domaine. Ils sont importants car il nous permettent de nous remettre en questions, et de corriger certaines choses que seuls nos clients peuvent se rendre compte. Pour répondre plus précisément à vos remarques, nous allons étudier la possibilité de mettre une porte battante pour les WC. L'odeur ressentie (au rez-de-chaussée uniquement) provient des produits de nettoyages que nous mettons tous les jours. Nous avons sensibilisé notre équipe sur l'accueil le matin, et l'accompagnement des clients au petit-déjeuner. Concernant le bruit et les vibrations pendant la nuit, nous ne savons pas de quoi cela peut venir. Nous faisons des tests afin de trouver l'origine (chaudière, VMC ou frigidaire) Dans tous les cas nous sommes désolé des désagréments que vous avez vécu durant votre séjour, et vous remercie encore de nous les avoir signalés. Au plaisir de vous revoir au Domaine, afin que vous puissiez voir l'amélioration effectuée. Cordialement. Antoine

8/10 – Gut

Frederic

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien! Au calme et bonne table.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2019

8/10 – Gut

Dimitri

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2019

8/10 – Gut

David

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent
J'ai eu toutes les informations pour récupérer ma clé arrivant tard. Superbe chambre, trs bon service.
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2018

10/10 – Hervorragend

Stéphane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
continuez à ce niveau, c'est très bien
Ce n'est pas mon premier séjour dans ces locaux. Tout est toujours resté à un bon niveau d'accueil. Je reviendrai avec plaisir. Bonne continuation
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2018

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Très bien.bon vive le welch au maroille ...............................
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2018

8/10 – Gut

Francois

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très beau cadre et chambres . Resto moyen
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2018

10/10 – Hervorragend

gerard

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
agréable surprise
endroit magique
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2018

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Accueil et repas très bon, mais chambre un peu petite et petit déjeuner très limite pour son prix
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2018

8/10 – Gut

Gary

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Lovely hotel out in the middle of nowhere like staying in the countryside. We did go at the height of summer so really hot and no A/C did cause problems because room was two levels and heat rises. But restaurant and breakfast both were nice and good atmosphere.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2018

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel de très bonne qualité
Bâtiment superbe et tranquille
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2017

8/10 – Gut

Stephen, Preston UK

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nice hotel
Stayed before and used as a stopover so only had evening meal and breakfast. Got 2 dogs and the grounds are excellent for letting them run free. One of the staff has now learnt English and they had an English menu. Great place to stay.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2017

8/10 – Gut

Jean François

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2017

8/10 – Gut

OLIVIER

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel situé dans un endroit calme et verdoyant
bon accueil, les chambres ont le charme du site qui vous accueille. belle réussite de rénovation.

2/10 – Ungenügend

Florent, Champagne

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pas de petit dejcar pas de réceptionniste
Mauvaise car j'ai dû revenir dans l'après midi pour payer ma chambre car personne le matin pour le petit déjeuner et régler ma chambre.(le réceptionniste à eu un pb de voiture) Aucune excuse de la direction.... inadmissible

8/10 – Gut

DIDIER

Gut: Zustand der Unterkunft
Bon rapport qualité/prix
Nuitée près de Lille

10/10 – Hervorragend

Antoine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

4/10 – Schlecht

Giacomo

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Soirée en amoureux pour notre 17 ème saint Valentin. Repas et nuit à l hôtel. Chambre 10, du plus mauvais goût ,acoustic nul, literie égal à une galette de camping Dure comme du béton. Repas st Valentin égal à une prestation d'un resto d'autoroute ou de cantine scolaire Prix 250€ pour mal dormir et mal manger,je dirais prix hors norme par rapport à la prestation....

10/10 – Hervorragend

franck

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Calme et proche de Lille
Très accueillant.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers

8/10 – Gut

Didier

Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Chambre vaste mais un peu bruyante (Radiateur)
Superbe accueil, Excellent repas. petit déjeuner un peu cher

8/10 – Gut

Gaetan

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Très bien

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel charme et calme
Accueil sympathique, cadre bucolique et calmes, services très complet (wifi, parking gratuit, restaurant, mini-cuisine dans la chambre ...)

2/10 – Ungenügend

Hugh, Berkshire uk

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A roof over your head, but that is all
Arrived at 5:30pm on a Saturday afternoon to find gates locked and no way to get into hotel. A sign said, combination for gate is 'in your room', great when you haven't checked in. Turns out the hotel is unmanned out of hours, wish we had known that before travelling. Took half an hour and phone calls to get someone out to let us in and to check in. Room was spacious and clean but beds were hardest I have ever slept on and definately not comfortable. Can't recommend and won't be staying their again.

8/10 – Gut

Dominique, PDC 62

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Top. Adresse a enregistrer
Toujours à la recherche d'un bon hôtel. Celui-ci rentre dans les critères

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nous y avons été à l'occasion d'un mariage d'amis qui en plus se déroulait au Domaine des Cigognes. C'était vraiment très bien,un très beau cadre,le personnel au top!!!! Ça donne envie de revenir!!!!!!!

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Komfort des Zimmers
Bel endroit malgré la pluie le jour de notre séjour. La chambre était spacieuse mais la salle de bain mérite un coup de jeune.

6/10 – Okay

eric

Gut: Zustand der Unterkunft

8/10 – Gut

Monique, Caen

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bon hôtel, bon restaurant.
Agréable hôtel pour un séjour de détente.

10/10 – Hervorragend

Thierry, Bordeaux

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sejour agreable
Malgré une arrivée tardive, les clés etaient prêtes et l'accès facile. Chambre très propre et grande.Propreté au rendez-vous et lieu agréable.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers