Französische Küche

Bewertungen von Enzo Hotels Bulgneville By Kyriad Direct

Enzo Hotels Bulgneville By Kyriad Direct
Za Du Moulin, Route De Neufchateau, Bulgneville

Bewertungen

8,0

Sehr gut

21 von insgesamt 73 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
40 von insgesamt 73 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
5 von insgesamt 73 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
4 von insgesamt 73 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
3 von insgesamt 73 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,2/10

Sauberkeit

8,8/10

Personal & Service

6,8/10

Ausstattung

7,4/10

Zustand der Unterkunft

7,6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Erik

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von La Directrice am 30. Juni 2023
Un grand Merci pour la très belle note attribuée!

10/10 – Hervorragend

Daniele

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von La Directrice am 26. Mai 2023
Chers clients,Un grand Merci pour la très Belle note attribuée!Au plaisir de Vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von La Directrice am 13. Apr. 2023
Cher client,Merci de nous avoir fait part de votre opinion à travers cette note!Bonne continuation.Bien Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Fredrik

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Trevligt budgetalternativ
Rent och ordentligt. Bra sängar och lungt läge med goda parkeringsmöjligheter. 1km från Autoroute men inget störande trafikbuller. Rikhaltig och god middag (buffé). Ett prisvärt budgethotell, hundvänligt och med mycket trevlig personal.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

bernard

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Wk tarot
Excellent accueil, de passage dans la region ,je recommande fortement, pratique sortie autoroute proche de Contrex.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

10/10 – Hervorragend

Hocine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

8/10 – Gut

Chris

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Accueil très sympa et disponibilité du personnel. J'ai apprécié le petit geste commercial sur le petit-déjeuner et la chambre côté jardin très calme où je me suis reposé. Restaurant et petit déjeuner très bien achalandés. je recommande. Chris
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

10/10 – Hervorragend

Roddy

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait pour moi
Très bon moment passer dans ce sympathique hôtel restaurant !! Je reviendrai avec plaisir 😊
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

10/10 – Hervorragend

Jan

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

8/10 – Gut

Abdelhalim

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
fijne hotel, service is prima, goede omgeving dichtbij snelweg...
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

8/10 – Gut

stefaan

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Was goed als doorreis hotel.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

8/10 – Gut

CHARLES ANTOINE

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Halte pratique aux abords de l'autoroute. Hôtel très propre mais bâtiment et déco ringards, tout est en l'état depuis des décennies. Heureusement, le personnel rattrape tout ça par son extrême amabilité, son accueil chaleureux, son sourire et sa disponibilité.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

2/10 – Ungenügend

Laila

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von La Directrice am 19. Juli 2023
Bonjour,La note attribuée en dit long sur votre mécontentement. Nous aurions aimé en connaître les détails pour pouvoir apporter des améliorations.Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas apporter pleine satisfaction.Bien cordialement,

10/10 – Hervorragend

gilbert

Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
Antwort von La Directrice am 30. Juni 2023
Un Grand Merci pour la très belle note attribuée!

8/10 – Gut

Doris

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
The lady who helped me with internet ect was very very friendly!!!!!
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von La Directrice am 30. Juni 2023
C'est tout à fait normal, nous sommes disponibles pour nos clients. Merci pour la belle note attribuée.Bien cordialement,

10/10 – Hervorragend

florence

Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023
Antwort von La Directrice am 26. Mai 2023
Chers clients,Merci pour la très jolie note attribuée à notre établissement. Au plaisir de Vous revoir prochainement.Cordialement,

8/10 – Gut

Sylvette

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
Proximité de l'autoroute et personnel très agréable. L'environnement n'est pas joli
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von La Directrice am 26. Mai 2023
Merci de nous avoir fait part de votre avis!Les extérieurs de l'établissement font partis de nos futurs projets!Au plaisir de Vous revoir dans notre établissement.Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Stefaan

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von La Directrice am 19. Apr. 2023
Un grand Merci pour la très belle note attribuée!Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Bien Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Pascal

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von La Directrice am 13. Apr. 2023
Cher client,Un grand MERCI pour la très belle note attribuée!Au plaisir de vous revoir dans notre établissement!Bonne continuation.Cordialement,

8/10 – Gut

Danielle

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von La Directrice am 13. Apr. 2023
Cher Client,Un grand MERCI pour la note attribuée!Au plaisir de vous revoir prochainement.Bonne continuation.Bien Cordialement,

8/10 – Gut

G J P

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von La Directrice am 13. Apr. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour la jolie note attribuée.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,

8/10 – Gut

daniel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bonne surprise pour un relais routier
Cet Hotel est principalement un relais pour les routiers, malgré beaucoup de camion sur le parking, la nuit à été reposante ( bien insonorisé) .Repas ( entrée, plat , dessert avec une boisson à volonté pour 17 €) rien à redire pour le prix...Personnel très sympathique.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

8/10 – Gut

Pierre

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

8/10 – Gut

Annemieke

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023

8/10 – Gut

Johan

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Zeer vriendelijk
Zeer vriendelijke staff. Perfect doorreis hotel
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
Antwort von La Directrice am 9. Aug. 2022
Thank You for your comments! Maybe see You next time. Respectly, the Director

10/10 – Hervorragend

Naldo

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

8/10 – Gut

Bas

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung
Good customer care and value for money.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

6/10 – Okay

Cécile

Ce n'est pas le bon nom donc j'ai cherché, cherché et finalement réservé ailleurs à la dernière minute car les informations ne correspondent pas !
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von La Directrice am 19. Apr. 2022
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré de tels difficultés. Bonne continuation. Cordialement,

6/10 – Okay

gilles

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2022
Antwort von La Directrice am 19. Apr. 2022
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir!

10/10 – Hervorragend

Etienne

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
L'accueil est très agréable, familial.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
Antwort von La Directrice am 19. Apr. 2022
Un grand Merci pour la très belle note attribuée. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

8/10 – Gut

Yannick

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Bonne soirée générale
Soirée étape dans cet hotel-restaurant "routier". Je reconnais ne pas être habitué à ce type d'hotel, et avoir eu une mauvaise appréhension en voyant le bâtiment de l'extérieur. Mais ce séjour s'est très bien passé. Le repas en formule buffet était bon tout comme le petit déjeuner où l'on retrouve notamment de quoi se faire un jus d'orange pressé, ce qui n'est pas forcément le cas dans des établissements plus prestigieux. La chambre n'est pas de type moderne mais le confort est au rdv et l'hotel est hyper silencieux (2 portes entre le lit et le couloir), volet roulant à la fenêtre, bien chauffée. Enfin le personnel est très accueillant, agréable et souriant.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von JT am 29. Jan. 2022
Cher client, Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons vivement vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir donc. La direction

4/10 – Schlecht

Yves

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von JT am 28. Jan. 2022
Cher client, Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas répondu pleinement à vos attentes et vous invitons à nous contacter pour voir ensemble comment réparer ce préjudice. La direction

8/10 – Gut

Martial

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2022
Antwort von JT am 21. Jan. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. La direction

2/10 – Ungenügend

Martijn

Mit dem Partner gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bij aankomst helemaal geen kamer vrij…. We werden vriendelijk bedankt en verzocht verder te kijken.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
Antwort von JT am 21. Jan. 2022
Cher client, Nous regrettons cet incident. Au plaisir d'une prochaine réservation. La direction

8/10 – Gut

Pierre

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
Antwort von JT am 30. Dez. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour cette note encourageante et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. L'équipe Enzo Hôtel Bulgnéville

4/10 – Schlecht

Sandrine

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Accueil très décevant, enregistrement. Non pris en compte. Responsable peu aimable ayant aucune notion de politesse
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von JT am 10. Nov. 2021
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de constater que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Merci de me contacter pour voir ensemble comment nous pouvons arranger la situation. Jérôme TONDAT Directeur

2/10 – Ungenügend

Benoît

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

10/10 – Hervorragend

Lionel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Accueil chaleureux et super équipe.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2021

8/10 – Gut

Geoffroy

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2021

10/10 – Hervorragend

Bruno

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Grande chambre. Repas excellent pour prix très raisonnable
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2020

10/10 – Hervorragend

Sabine, Liège

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hôtel très calme malgré la proximité de l'autoroute, et de nombreux routier qui s'y arrête. Le menu du soir à 14,50€ est excellent et copieux. Je le recommande.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
Antwort von frédéric am 5. Juli 2020
Merci pour ce gentil commentaire. Nous essayons de répondre au mieux à l'attente de nos clients. Au plaisir

8/10 – Gut

CHRISTOPHE

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2020

8/10 – Gut

Tore

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Perfekt hotell när man är på väg!
Stannade på genomresa till Sverige i Coronatider. Nära avfarten, lätt o hitta. Rent o fräscht men något slitet. Dubbelsängen skön men lite smal. Bra frukost o personalen gjorde sitt bästa för att vi skulle trivas. Många långtradarchafförer använder restaurangen o baren. Gav en trygg o gemytlig stämning. Hunden var också välkommen.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2020

10/10 – Hervorragend

CLAUDE

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Passage près de Bulgnéville, vite au New Colibri !
Emplacement proche de l'autoroute A31, sortie 9 Bulgnéville : très pratique. Accueil sympathique du gérant Frédéric. Chambres spacieuses, propres, confortables, calmes ; toilettes séparées des salles de bains. Personnel compétent d'une rare gentillesse et serviable. Rapport qualité-prix indéniable : repas 14,50 € entrées à volonté très nombreuses, produits frais et savoureux ; 2 plats proposés, copieux et de qualité ; fromage, dessert, 1 quart de vin. Petit déjeuner à volonté, produits variés, pour 8 €. Découverte très agréable, ambiance sereine, reposante. Nous recommandons sans hésiter.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2020

8/10 – Gut

Suzon

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2020

8/10 – Gut

VANNIER

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2020

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2020

10/10 – Hervorragend

yoann

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019
Antwort von Frédéric am 7. Dez. 2019
Cher client, Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre établissement,