Innenpool, Außenpool

Bewertungen von Odyssee Resort and Thalasso

4 out of 5
Odyssee Resort and Thalasso
BP 85 Zone Touristique Zarzis, Zarzis

Bewertungen

8,4

Sehr gut

19 von insgesamt 40 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
13 von insgesamt 40 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
4 von insgesamt 40 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
3 von insgesamt 40 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
1 von insgesamt 40 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,0/10

Sauberkeit

8,2/10

Personal & Service

7,4/10

Ausstattung

7,8/10

Zustand der Unterkunft

8,0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 4 Nächten im April 2019
Antwort von Guest Relations am 16. Apr. 2019
Thank you for your score

6/10 – Okay

Salem, Nalut

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Personal ist ggü Tunesier und Libyer unfreundlich
Bei Ankuft wurde ich nicht so freundlich von dem Rezeptionist empfangen. Auch im Restaurant wurde ich von dem Kellner unfreundlich angesprochen, dass ich in einen anderen Tisch umgezogen bin. Das Personal sind nur gegenüber Europäer oder Amerikaner freundlich.
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2018
Antwort von Maher am 13. Mai 2018
Sehr geehrter Herr Salem Zunächst möchten wir Ihnen danken, dass Sie unser Hotel gewählt haben und danken Ihnen nochmals für Ihr Feedback Dank Ihrer Rückmeldungen und Rückmeldungen können wir die Zufriedenheit unserer Gäste verbessern und garantieren Wir müssen Ihre Aufmerksamkeit darauf lenken, dass unsere Mitarbeiter einer der positiven Punkte in unserer Immobilie sind und dass sie unsere Gäste respektieren, da wir glauben, dass alle Gäste eine VIP-Behandlung verdienen Vielen Dank

6/10 – Okay

Jaromir, Zürich

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Hotel mit einem Pool umgeben von herrlchen Palmen
Die Reception-Angestellen sind erst im zweiten Anlauf hilfsbereit. Zuerst heisst es "nein" oder "geht nicht". Doch nach hartnäckigem Boren geht es dann auf einmal - surprise! Der Strand mit dem Seegrass ist mehr als ungepflegt was super schade ist!

10/10 – Hervorragend

Aouatefe

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bel hôtel, et très centre de thalassothérapie
Séjour agréable. Le personnel est très serviable et à l’écoute et l’hôtel dispose un centre de thalassothérapie avec de très belles prestations qui sont au top.
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023
Antwort von BT am 5. Juni 2023
Merci beaucoup pour votre feedback

2/10 – Ungenügend

Roberto

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2023

8/10 – Gut

Imen

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Merci pour l'accueil et pour l'agréable séjour
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

8/10 – Gut

Larbi

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Sami

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
La propreté
Aufenthalt von 4 Nächten im Juli 2022

8/10 – Gut

Wissam

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2022

4/10 – Schlecht

MORGANE

Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Aufenthalt von 4 Nächten im Dezember 2019
Antwort von Maher Brahem am 6. Jan. 2020
Nous vous remercions pour votre feedback

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2019
Antwort von Guest Relations am 29. Dez. 2019
Thank you for your score. We appreciate your feedback

10/10 – Hervorragend

Dominique

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Personnel chaleureux, hôtel agréable, nourriture très bonne (aussi difficile soit-on on trouve toujours de quoi se régaler le palais). Equipe d'animation discrète (je préfère). Le top du top à Zarzis et, pour ce que je connais de Djerba, il talonne les meilleurs de l'île aussi. J'y retournerai, malgré le prix un peu plus élevé que les autres du coin, mais il vaut vraiment la peine.
Aufenthalt von 14 Nächten im Dezember 2019
Antwort von Guest Relations am 31. Dez. 2019
Merci beaucoup pour votre temps et vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et espérons vous revoir

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bel hôtel et personnel très respectueux bravo
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2019
Antwort von guest Relations am 15. Dez. 2019
Merci pour vos super commentaires, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon sejour chez nous

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 2 Nächten im April 2019
Antwort von Maher - Guest Relations Service am 5. Mai 2019
Dear Guest We thank you for your nice feedback We are looking for welcoming you in your next visit to Zarzis

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Le calme, le repos et la tranquillité Son emplacement est idéal
Aufenthalt von 14 Nächten im April 2019
Antwort von Guest Relations am 3. Mai 2019
Merci beaucoup pour votre superb feedback!

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 7 Nächten im März 2019
Antwort von Guest Relations am 16. Apr. 2019
thank you for your score

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Le caractère typiquement Tunisien de l’etablissement
Aufenthalt von 28 Nächten im März 2019
Antwort von Guest Relations am 30. Apr. 2019
Merci beaucoup pour votre excellent feedback!

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 3 Nächten im März 2019
Antwort von Guest Relations am 1. Apr. 2019
Thank you for your great feedback

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im März 2019
Antwort von Guest Relations am 1. Apr. 2019
Thank you for your great feedback

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Hôtel très agréable Les chambres sont néanmoins un peu vieillottes Les repas sont d'excellentes qualités Le personnel attentionné Très bonne formule
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2019
Antwort von Guest Relations am 10. März 2019
Merci beaucoup pour votre excellent feedback!!

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2019
Antwort von Guest Relations am 1. Apr. 2019
Thank you for your great feedback

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2019
Antwort von Guest Relations am 1. Apr. 2019
Thank you for your great feedback

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Super propre et tres bien entretenu . Personnel agreable . Une decoration bien pensee , un buffet tres varie et de qualite .Un hotel tres bien equipe. Seul bemol des travaux sous la chambre toute la journée a partir de 9h du matin.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2019
Antwort von Maher am 14. Feb. 2019
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel et nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Zarzis

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel au charme méditerranéen et a l’accueil irréprochable
Aufenthalt von 7 Nächten im Dezember 2018
Antwort von Guest Relations am 19. Dez. 2018
Nous apprécions votre temps et vos bons commentaires

10/10 – Hervorragend

Amin

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Accueil personnalisé et chaleureux Les chambres sont propres et le décor berbère tres agréable
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2018
Antwort von Guest Relations am 19. Dez. 2018
Nous apprécions votre temps et vos bons commentaires

10/10 – Hervorragend

Hedi

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Great views, great atmosphere
Aufenthalt von 3 Nächten im November 2018
Antwort von Maher . Brahem . am 29. Nov. 2018
Thank you for your feedback We are glad that you loved our hotel and enjoyed your stay We are looking for welcoming you in your next visit to Zarzis

8/10 – Gut

Lorraine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Antwort von Maher am 23. Feb. 2018
Thank you for your feedback

10/10 – Hervorragend

Belgacem, Antony

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel dépaysant
Un magnifique cadre berbère au bord de la mer, restauration de qualité avec un personnel chaleureux et aux petits soins dans une ville qui a su conserver son charme. Belle expérience.
Aufenthalt von 7 Nächten im Januar 2018
Antwort von Maher Brahem am 30. Jan. 2018
Nous vous remercions pour votre feedback Nous sommes ravis d'apprendre que notre ambiance , restauration , personnel ainsi que l'emplacement de notre établissement ont répondu aux vos attentes et nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Zarzis

8/10 – Gut

REG, FRANCE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel superbe mais trop de Russes très envahissant
Point très positif : les animateurs de l'hôtel et la nourriture excellente
Aufenthalt von 8 Nächten im August 2017

4/10 – Schlecht

B. KOUT

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Malchance ou Réalité
Arrivée dans une chambre sans électricité, impossible de trouver le numéro de la réception dans la chambre, je tente alors de faire des numéros au hasard mais le téléphone est également défectueux car le correspondant n'arrive pas a m'entendre. Une fois l'électricité rétablie, déjeuner dans un restaurant ou un serveur nous demande sur un ton pas très professionnel de mettre un T-Shirt pour déjeuner et quelques minutes plus tard un groupe de personnes s'installe au même resto sans qu'on leur fasse de réflexion bref c'est à la tête du client apparemment sinon déjeuner dégueulasse et le termes est faible (spaghetti fruit de mer que je ne donnerais même pas a mon chien). N’étant de passage que pour une nuit, je ne bénéficiais pas du All inclusive. Cependant si je voulais consommer des boissons je devais me rendre obligatoirement dans un bar à l'intérieur de l’hôtel ou l'accès est interdit quand on est mouillé contrairement au bar all inclusive bref si tu as soif prévois le temps de te sécher pour pouvoir commandé c'est complètement ridicule. De retour dans la chambre le téléviseur ne fonctionne pas (et on recommence la même galère pour appeler la réception pour au final avoir un remplacement du téléviseur au bout d'une bonne heure). Animateurs fantômes, le seul personnel agréable, à l'écoute et qui à tout fait pour rendre ce calvaire plus agréable, est un employé de la réception prénommé Ali (Bravo à lui pour son professionnalisme)

8/10 – Gut

Sandrine, Tremblay

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Calme
Séjour tranquille comme d'habitude

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Service d'un Hotel 2 étoiles Personnel non motivé , je suis malade à cause de la qualité de chauffage dans les chambres....

10/10 – Hervorragend

KHALID, ليبيا

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
الراحة
ممتازة

10/10 – Hervorragend

minin cindy, france

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
séjour inoubliable.
J ai passé un excellent séjour dans cette hôtel.le personnel et l'équipe d'animation est top . très belle hotel rempli de verdure. Vacances vraiment topissime!!!!!

8/10 – Gut

toinou, toulon

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
hotel typique en bord de plage belle piscine
satisfaite de mon sejour dans cet hotel.. personnel très a l écoute..petit probleme de baignoir 5mn apres on nous a reparé l incident..télé en panne pareil 10mn pour regler le problème.....vraiment rien a dire sur le personnel de l hotel...bien au contraire tres serviable et tres gentil...et surtout efficace.la nourriture super...et salle de restaurant tres propre.

10/10 – Hervorragend

Georges, Deauville, France

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
LE MEILLEUR HOTEL DE ZARZIS
Le bonheur absolu , gentillesse, politesse, disponibilité de l ensemble du personnel beauté du lieu luxuriance des jardins. Abondance, variétés et extrème qualité des buffets chaque jour différents

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

hôtel idéal pour les familles
hôtel convenable pouvant être recommandé : le +, la nourriture ; le -, les alentours de l'hôtel, et notamment les abords de la plage, difficultés pour des promenades le long de la plage (algues, pas nettoyer dans certains secteurs hors plage hotel)

8/10 – Gut

Benali

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Hotel club agréable quelques problèmes logistiques
Un personnel sympathique et disponible mais une logistique derrière qui ne suis pas (reservation introuvable, chambre qudruple pas dispo...) seul bémol du personnel les barmans complètement blasé à la limite du désagréable. Bonne cuisine variée et de qualité. Très beau jardin et belle piscine, plage sans plus, chambre agréable et propre.

8/10 – Gut

Colette, PARIS

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
ODYSSEE RESORT & SPA
EXCELLENT HOTEL DANS UNE MAGNIFIQUE PALMERAIE AU BORD DE LA PLAGE. PERSONNEL D'UNE TRES GRANDE GENTILLESSE ET POLITESSE. TRES BELLE ARCHITECTURE HISPANO-MAURESQUE. LA NOURRITURE EST BONNE. JE REVIENS REGULIEREMENT DANS CET HOTEL DEPUIS 8 ANS!