Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
50 von insgesamt 74 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
50
18 von insgesamt 74 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
18
3 von insgesamt 74 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
3
3 von insgesamt 74 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
3
0 von insgesamt 74 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
0
9,6/10
Sauberkeit
9,4/10
Personal & Service
8,8/10
Ausstattung
9,0/10
Zustand der Unterkunft
9,0/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
28. Juni 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
schönes Hotel in einer ruhigen Lage.
Das Personel ist sehr Hilfreich und höfflich
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2018
Antwort von Marie am 4. Juli 2018
Thank you very much for your comment.
best regards
8/10 – Gut
Cedric
9. Dez. 2023
Cedric
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Géraldine am 13. Dez. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre belle note.Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison.
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
2. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Géraldine am 4. Nov. 2023
Madame, monsieur,Nous vous remercions pour votre note.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
6/10 – Okay
valerie
7. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel très sympa et propre personnel très gentil
Malheureusement jaccuzi en panne et aucune information avant notre arrivée
On nous dis en arrivant petit incident d un client et le lendemain on nous dit en panne et pas les pièces un peu limite
pas de serviettes dans la chambre un oublie pas acceptable pour le prix de la chambre
Même pas un petit geste commerciale au moment de réglé
Mais je recommande quand même car il est très agréable
valerie
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Daniel - La réception am 7. Okt. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.Pour clarifier la situation, il y a effectivement eu un incident soudain impliquant un client ce qui a impacté l'utilisation de l'ensemble du CLUB FORME. Normalement, le CLUB FORME est disponible uniquement sur réservation pour une expérience plus exclusive.Indépendamment de l'incident au CLUB FORME, le jacuzzi est en panne depuis deux mois et la seule installation disponible était le sauna. Nous nous excusons pour le désagrément que cela a pu causer.Concernant le manque de serviettes dans votre chambre, nous reconnaissons que c'est un oubli inacceptable que nous avons corrigé immédiatement après votre signalement. Nous nous excusons pour cette négligence et prenons note de cette remarque pour améliorer nos services à l'avenir.Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience face à ces problèmes inattendus.Cordialement,
10/10 – Hervorragend
John
Mit Haustieren gereist, Mit dem Partner gereist
30. Sept. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
It was our first time at the Grand Hotel. We stayed at the hotel on our way to catch the ferry from
Caen to the UK. The location is very peaceful next to the Solesmes Abbey. The staff were very friendly and helpful and the restaurant was of a high quality. Our superior room had a balcony and air con and was spacious. Our little border terrier, Lola, was made very welcome and we found a lovely walk next to the river behind the Abbey.
We will definitely come back.
John
Antwort von Géraldine am 2. Okt. 2023
Sir,The whole team is delighted to thank you for your rating and the very pleasant comment that accompanies it.Hope to see you again.
8/10 – Gut
Veronica
29. Sept. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Beautiful hotel extremely pleased with reception and restaurant.
Veronica
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von Géraldine am 2. Okt. 2023
Dear madam,Thank you for your kind review.
10/10 – Hervorragend
david
4. Sept. 2023
david
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von Géraldine am 7. Sept. 2023
Monsieur,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce 10/10. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Solesmes. Marie JAQUET
10/10 – Hervorragend
joel
26. Juli 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
RAS
joel
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023
Antwort von Géraldine am 29. Juli 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre très belle note.Cordialement.
10/10 – Hervorragend
georges
26. Juni 2023
georges
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Géraldine am 29. Juli 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre très bonne note.Cordialement.
10/10 – Hervorragend
JEAN MICHEL
18. Mai 2023
JEAN MICHEL
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023
10/10 – Hervorragend
PHILIPPE
Geschäftlich gereist
22. Apr. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
très bon accueil
accueil de qualité et prestation complète adaptée à mon besoin je recommande
PHILIPPE
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023
Antwort von Géraldine am 22. Apr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.Cordialement -
4/10 – Schlecht
Denise
17. Juli 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
DÉÇU
La chambre était tout à fait correcte. J'ai semble-t'il été surclassée, ayant réservée la dernière chambre ce soir là.
Par contre, le restaurant était plus que décevant, on m'avait indiqué que le restaurant était complet alors qu'il était vide, j'étais même isolée, le service a duré presque 2 h 1/2 pour un repas ne nécessitant pas une préparation particulière...
Denise
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von Marie am 20. Juli 2022
Madame,
Vous avez réservé effectivement en dernière minute, via le site Expedia une chambre standard. Nous nous sommes permis de vous surclasser en chambre supérieure afin que vous puissiez bénéficier de la climatisation.
En ce qui concerne le restaurant.
A votre arrivée notre réceptionniste, vous a expliqué que faute de personnel, nous étions contraints de réduire notre capacité d'accueil.
En effet, nous réduisons le nombre de couverts également, pour éviter le temps d'attente qui pourrait vous sembler trop long.
Ce soir là, j'avais donné la consigne de ne plus prendre de clients.
Néanmoins, nous vous avons accepté afin de vous satisfaire, ce qui n'a pas été le cas visiblement.
Madame, le restaurant n'était pas vide de clients malgré ce que vous dites. Samedi soir, les autres clients étaient tous en terrasse.
Il est décourageant de vouloir satisfaire au mieux notre clientèle pour en retour recevoir un tel commentaire.
Cordialement,
Marie JAQUET
10/10 – Hervorragend
Yasumasa
27. Juni 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Yasumasa
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
10/10 – Hervorragend
Dr Anthony D
25. Juni 2022
Dr Anthony D
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von La réception am 28. Juni 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et votre très bonne note.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
8/10 – Gut
Danièle
16. Mai 2022
Danièle
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von Géraldine am 17. Mai 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes ravi que vous l'ayez apprécié.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
8/10 – Gut
Charles-Edouard
Geschäftlich gereist
31. Jan. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Charles-Edouard
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von jaquet marie am 11. Feb. 2022
Monsieur, Un grand merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Marie Jaquet
10/10 – Hervorragend
Luc
23. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent accueil! Le service du restaurant est rapide et efficace.
Nous y reviendrons!
Superbe balade le long de la Sarthe à 2 pas de l’hôtel.
Luc
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von Géraldine am 24. Aug. 2021
Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre note et de votre commentaire qui nous vont droit au coeur.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Grand Hôtel.
10/10 – Hervorragend
Aurélie
Mit der Familie gereist
12. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Je recommande fortement
Nous avons passé un tres bon moment mes filles et moi. Que ce soit l'accueil, le personnel la qualite du diner et du petit dejeuner, la prestation de la chambre tout etait parfait. Bravo aux differents personnels qui nous ont accueilli avec sourrire, ecoute et professionnalisme. Au plaisir de revenir sans hésitation
Aurélie
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von Marie am 13. Aug. 2021
Madame, Merci beaucoup pour ce magnifique message et cette très belle note. Nous espérons que vous avez passé une belle journée au zoo en partant de Solesmes. Au plaisir de vous revoir toutes les trois.
Cordialement, Marie JAQUET
10/10 – Hervorragend
Maurice
30. Juni 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Maurice
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021
Antwort von Marie am 13. Aug. 2021
Un grand merci pour cette note qui donne le sourire à nos équipes.
Cordialement,
Marie JAQUET
8/10 – Gut
Charles-Edouard
Geschäftlich gereist
9. Jan. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Charles-Edouard
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2021
10/10 – Hervorragend
Charles-Edouard
Geschäftlich gereist
1. Feb. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Solesmes
Le service de l'hôtel est excellent. Le personnel très aimable.
Charles-Edouard
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2020
Antwort von Marie am 26. Feb. 2020
Monsieur,
Toute l'équipe du Grand Hôtel, vous remercie votre commentaire.
10/10 – Hervorragend
KYUNG SUK
Mit der Familie gereist
24. Dez. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
KYUNG SUK
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019
4/10 – Schlecht
Verifizierter Reisender
11. Juli 2019
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Hotel was clean and comfortable and the food in the restaurant was exceptional. However the hotel was just too hot. The air conditioning in the restaurant was barly functioning and there was no A.C. in the room - other than an electric fan. Using the booking 'filter' I requested a hotel with A.C in the room.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019
Antwort von Marie am 31. Aug. 2019
Dear Sir, We thank you for your comment but we would just like to explain you our possition.
You booked via a website a confort room and there is no airconditionning in those rooms.
Our restaurant has not airconditionning too, but to please our guests the only solution we had, was to put fans. We are sorry out the hot weather you had during your stay, but it is exeptionnal in our region. Best regards. Marie
8/10 – Gut
Loic
17. Nov. 2018
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
The best of Sablé.
Hôtel confortable, propre, en constante amélioration.
Juste un bémol, une clim trop bruyante !
Loic
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2018
8/10 – Gut
chris
13. Okt. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Awesome location if you want to stay near the Abbaye de Solesmes
chris
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2018
10/10 – Hervorragend
ROGER, BRISTOL
20. Sept. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Very welcoming and helpful hotel, in beautiful are
Restful and enjoyable. The staff were very helpful and the area is delightful.
ROGER
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2018
8/10 – Gut
Aurelie
22. Aug. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aurelie
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018
10/10 – Hervorragend
Tony, Dover, England
4. Juli 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent hotel, First
Excellent hotel
An excellent hotel first rate staff and service. This is a hotel I have always enjoyed staying at.
Excellent evening meal with attentive staff.
Good breakfastwhich makes for good start to the day.
Tony
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2018
Antwort von marie Jaquet am 12. Aug. 2018
Thank you for taking time to answer the reviews and for your nice comments.
We are trying to find the best way to do our stairs.
We look forward seeing you back in Solesmes
10/10 – Hervorragend
Karen
26. Juni 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Beautiful hotel, picturesque location
A beautiful hotel in a very picturesque town. We arrived quite late and they managed to squeeze us in to the restaurant for an excellent meal (for example there were 19 cheeses to choose from on the cheeseboard). Only issue was that it was a hot night and there is no air con, which would have been nice but not essential as we were able to leave the balcony window open. A lot of attention to detail otherwise.
Karen
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2018
Antwort von marie am 4. Juli 2018
Thank you for your nice comment. About the air contionning, we start having with few rooms already (10 of them have it already) and we will continu next year.
Best regards
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
30. Apr. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Very nice hotel, located just in front of the Solesme abbaye
Verifizierter Reisender
10/10 – Hervorragend
Albert
17. Apr. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Wonderful hotel
The location was great, the staff was very helpful and the facility was very nice.
Albert
10/10 – Hervorragend
Corinne
5. Apr. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Totatlement satisfaite comme à l'habitude
Corinne
10/10 – Hervorragend
germaine, paris
29. Jan. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel très agréable
Hôtel très confortable, cosy. Atmosphère très reposante, bénéficiant d’un bon restaurant.
germaine
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2018
Antwort von MJ am 2. Feb. 2018
Nous vous remercions pour ce joli commentaire.
8/10 – Gut
Robert
15. Sept. 2017
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Robert
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2017
10/10 – Hervorragend
KENJI
29. Mai 2017
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Face à l'abbaye, excellentes prestations
Bel hotel, bien tenu et parfaitement situé en face de l'abbaye. Chambre calme et confortable. Cuisine saine, légère et de qualité.
Odile
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
26. Okt. 2016
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Verifizierter Reisender
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
22. Sept. 2016
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
10/10 – Hervorragend
BRIGITTE, Montlhéry
5. Juli 2016
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour remarquable
Séjour très agréable - table particulièrement soignée - plein d'attention pour le petit déjeuner (encore merci pour les œufs au bacon)
Prestation remarquable rapport qualité prix au top
BRIGITTE
10/10 – Hervorragend
claude
7. Juni 2016
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
félicitation pour la restauration et le service
claude
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
9. Mai 2016
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel tres agreable a recommander
Tres belle hotel parfaitement entretenu. Soigne avec goutvla deco. Personnel agreable et disponible.
Verifizierter Reisender
8/10 – Gut
Loic, Rouen
28. März 2016
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien dormir? Bien manger ? Venez !!!?
Hotel au calme avec un lobby sympa, des hôtes très charmant
Chambres un peu vieillottes mais en cours de rénovation
Le plus : un excellent restaurant avec un service au top
Loic
10/10 – Hervorragend
XAVIER, Paris
21. März 2016
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Solesmes
Meget flot
XAVIER
10/10 – Hervorragend
Antoine, Richelieu
2. Okt. 2015
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Calme, confort,sérénité
Antoine
10/10 – Hervorragend
Stanislas, Mareil marly
26. Aug. 2015
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Belle surprise
Belle surprise pour une nuit de fête familiale à proximité
Stanislas
6/10 – Okay
joanna , Jersey
24. Aug. 2015
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
disappointing
Rather disappointing no air conditioning in the hotel, which is quite uncomfortable mid summer, and it's noisy with the church bells ringing at night, very basic room considering it was a superior room, need of some upgrades
joanna
10/10 – Hervorragend
Cate, England
19. Aug. 2015
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Charming family run hotel
We thoroughly enjoyed our stay here and found everything so beautifully done. There is a good choice of bedrooms; we enjoyed a drink in the lovely garden and were looking after so well. Dinner was excellent.
We will certainly return here.
Cate
10/10 – Hervorragend
Charles, Washington DC
21. Juli 2015
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Great hotel and superb meal
We had a great time at the Grand Hotel. We treated ourselves to dinner in their restaurant and it was an incredible meal, everything was perfect. It was also directly across the street from the Abbaye de Solesmes which was a wonderful visit.
Charles
8/10 – Gut
Denis, Besançon
21. Juli 2015
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Une belle découverte
Un accueil de qualité avec du personnel très à l'écoute et très disponible. La restauration est d'un très bon niveau.
Il a juste manqué la climatisation dans la chambre en cette période caniculaire
Denis
10/10 – Hervorragend
willy
17. Juli 2015
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
rust en bezinning in Solesmes
rustige ontspanning in uniek kader - voor liefhebbers van meditatie en gregoriaanse muziek van topniveau in de abdij van Solesmes