Unterkunftsgelände

Bewertungen von Valpré Lyon Hôtel

3 out of 5
Valpré Lyon Hôtel
1 Chemin De Chalin, Ecully, Rhone

Bewertungen

8,2

Sehr gut

66 von insgesamt 216 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
101 von insgesamt 216 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
37 von insgesamt 216 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
9 von insgesamt 216 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
3 von insgesamt 216 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,8/10

Sauberkeit

8,4/10

Personal & Service

7,0/10

Ausstattung

8,2/10

Zustand der Unterkunft

9,0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Philip

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist, Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Alles wunderbar
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024

8/10 – Gut

Frank

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ruhig, geräumig, gutes Frühstück.
Ein ruhig gelegenes großes Hotel, dass auch für mehrtägige Konferenzen genutzt wird. Das Zimmer war ausreichend groß mit einem Fenster zum großen Garten. Das Frühstück war, inbesondere für französische Verhältnisse, sehr vielseitig und groß. Zum Hotel gehört ein großer Parkplatz, der kostenlos ist.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

10/10 – Hervorragend

Predrag, Rancho Santa Margarita

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Everything was as advertised. We were traveling with a small baby and they allowed us to check in in the morning. Friendly staff, clean room, quiet area.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024

10/10 – Hervorragend

PATRICK

Comment est-ce que j'obtiens la facture ? Je dois me faire rembourser ces frais. Merci de revenir vers moi. Cordialement. Patrick Bélorgey
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024

4/10 – Schlecht

Yann

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Valpré am 18. März 2024
Cher client,Un grand merci pour ce retour d'expérience.Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été une réussite.Nous espérons vous revoir bientôt !L'équipe de Valpré

8/10 – Gut

Dmitry

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Big parking area, nice garden arround
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Valpré am 20. Nov. 2023
Dear customer,We sincerely thank you for this comment.We are happy to see that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you back !The Valpré team

8/10 – Gut

jean-marc

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Valpré am 12. Okt. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour vos commentaires.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous recevoir de nouveau !L'équipe de Valpré

10/10 – Hervorragend

Meriem

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
À faire
Hôtel topissime , excellent rapport qualité prix : chambre propre , optimisée, salle de bain spacieuse, grande douche .. je reviendrai avec grand plaisir
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Valpré am 11. Okt. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour cet agréable commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite.Au plaisir de vous recevoir de nouveau !L'équipe de Valpré

10/10 – Hervorragend

Andrew

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Valpré am 11. Okt. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour ce retour d'expérience.Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir bientôt !L'équipe de Valpré

8/10 – Gut

Hugo

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023
Antwort von Valpré am 11. Okt. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous recevoir de nouveau !L'équipe de Valpré

10/10 – Hervorragend

Olivier

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Je recommande
Super acceuil, bonne literie, personnel agréable a la réception et au petit déjeuner rien a redire c était très bien.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Valpré am 25. Sept. 2023
Cher client,Un grand merci pour cet agréable commentaire.Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Belle journée et à bientôt !L'équipe de Valpré

10/10 – Hervorragend

Pascale

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Valpré am 11. Okt. 2023
Cher client,Un grand merci pour ce retour d'expérience.Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite.Au plaisir de vous recevoir de nouveau !L'équipe de Valpré

8/10 – Gut

Rixt

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von L'équipe de Valpré am 24. Juli 2023
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.Nous sommes enchantés que votre séjour à Valpré ait été à la hauteur de vos attentes.Toute l'équipe Valpré espère vous recevoir de nouveauA bientôt !

10/10 – Hervorragend

Claude

Aufenthalt von 4 Nächten im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Amit, Fremont

Very good
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Valpré am 19. Juni 2023
Dear customer,Thank you for your kind comment.We are happy to see that your stay lived up to your expectations.We hope to see you again soon!The Valpré team

8/10 – Gut

isabelle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien
Court séjour très sympathique dans cet hôtel. Excellent rapport qualité/prix le week-end. Superbe vue au 4eme étage. Chambre agréable.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Valpré am 19. Juni 2023
Cher client,Merci pour cet agréable commentaire !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Valpré.Au plaisir de vous revoir bientôt !L'équipe de Valpré

10/10 – Hervorragend

Caroline

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2023
Antwort von Valpré am 10. Mai 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Valpré.Nous sommes heureux de voir que vous y avez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous revoir de nouveau !L'équipe de Valpré

8/10 – Gut

Allan

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Vapre
People were absolutely fine Hotel looked a bit dated and needs updating No restaurant or food served in evenings so need to walk 20min to nearest restaurants
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2023
Antwort von Valpré am 9. Mai 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time to write this review.We are happy to see that you enjoyed your stay at Valpré.Concerning the meals, as mentioned on our website since the COVID-19 crisis, the restaurant is reserved for group customers. We offer our individual clients jars prepared by our partner Capucine et Gaston with organic and local products. We look forward to seeing you again!The Valpré team

10/10 – Hervorragend

Stephane

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien, je recommande
très court séjour car arrivés tard et partis tôt mais tout était impeccable. La chambre est très grande et bien équipée, la salle de bain est immense mais pas de paroi de douche donc c'est mouillé un peu partout. Pas pris l'option petit déjeuner mais il y a des distributeurs et les prix sont très bas (50 ct le café ou le chocolat). Le personnel est très courtois.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Nizar

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Renaud

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022

8/10 – Gut

Sylvain

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Pas de chauffage et pas d excuses … le reste ok
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

10/10 – Hervorragend

Cecile

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

BENOIT

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Accueil et information au top
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

8/10 – Gut

Sylvain

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

8/10 – Gut

Sylvain

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

10/10 – Hervorragend

Azzedine

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
J'ai passé un bon week-end
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2022

4/10 – Schlecht

Régis

Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Arrivé dans une chambre non propre avec le lit défait. L'hotesse d'acceuil me dit que notre petit déjeuner est compris. Nous avons par conséquent pris le petit déjeuner sur place alors qu'au départ nous avions prévu de le prendre en famille. Lors du rendu des clefs, une demande de règlement des petits déjeuners m'a été faite. J'ai vraiment été déçu de tout cela!!!
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

8/10 – Gut

Sibille

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

10/10 – Hervorragend

Bernard

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

10/10 – Hervorragend

Elise

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Idéal pour se reposer loin du bruit de la ville
Cadre vraiment agréable, personnel vraiment charmant. Dommage que l'insonorisation des chambres ne soit pas à la hauteur du standing de l'établissement...
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von Maud - Responsable hébergement am 4. Jan. 2022
Madame, C'est avec une grande satisfaction que nous lisons votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Valpré. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Valpré

10/10 – Hervorragend

Olivier

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Calme reposant
Calme reposant accueil impeccable
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Maud am 7. Sept. 2021
Bonjour, C'est avec une grande satisfaction que nous lisons votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Valpré. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Valpré

6/10 – Okay

Nicolas

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bel environnement mais petit dej léger
Le petit dej est cher pour un petit pain (impossible d'en avoir 2), 20g de beurre, 1 pomme et du jus d'orange
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2021

8/10 – Gut

Sylvain

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020

10/10 – Hervorragend

AGNES

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sérénité
Séjour délicieux dans un cadre de verdure serein et splendide . Nous sommes accueillis aimablement et toutes les informations fournies avec le sourire . Merci du privilège qu’offre ce lieu bucolique en milieu urbain que l’on oublie instantanément.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2020

2/10 – Ungenügend

Lydie

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
ever got our hotel keys
We booked the hotel for a one night stay with our 2 kids. When we arrived there was no one at reception and no keys to be found. It was impossible to reach anyone to get our keys. We had no choice than to book another hotel that cost us a lot more than this one. After 5 days of complain the situation is still not sorted out as no one seems to be able to reach the hotel and talk to someone. Do not stay there. It’s a terrible place
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020

4/10 – Schlecht

Avelino

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Très décevant
J’y ai séjourné pendant 3 nuit pour affaire. Pendant tout ce temps, il n’y a eu aucun service de chambre ! jamais passés Pour nettoyer les chambres et/ou Pour remplacer les serviettes... de plus le restaurant n’était pas disponible alors que rien n‘était indiqué sur le site, et Pour le petit déjeuner c’était vraiment du vite-fait... très déçu pour un 3 étoiles. L’environnement est joli avec un grand parque tout autour. Personnellement je n’y retournerai plus.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2020
Antwort von Maud APOCHER - Responsable hébergement am 9. Juli 2020
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les retours de nos clients nous aident dans l'amélioration de nos services. Le protocole sanitaire lié au Covid-19, nous impose de ne plus effectuer le nettoyage des chambres durant le séjour du client (et de patienter 24h après son départ avant d'entrer dans la chambre). Ceci explique pourquoi votre chambre n'a pas été nettoyer durant votre séjour. Le fermeture du restaurant n'est effectivement pas indiqué sur le site par lequel vous avez réservé. Je viens de le modifier. Bien à vous,

10/10 – Hervorragend

Agathe

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020
Antwort von L'équipe Valpré am 3. März 2020
Madame, C'est avec une grand satisfaction que nous lisons votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Valpré. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

6/10 – Okay

Audrey

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Pas de place ce soir la dans le parking. garé en vrac dans le parc. Mauvaiq réglage du chauffage trop chaud. Lumiere veilleuse télé trop forte
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020

10/10 – Hervorragend

Katja

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Personal and nice hotel
Nice personal hotel with a church inside! The dinner was good and bar had excellent local beers. Not luxurious but good decent hotel.
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2020

8/10 – Gut

Guenahel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien
Hôtel calme et très bien placé
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
bon rapport qualité / prix
Chambre confortable.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist, Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Pas eu le temps d’apprecier mais serais prete a y retour si il le fallait
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Super parking Sécurise Belle chambre Par contre télé sous dimensionnée par rapport au volume.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019

8/10 – Gut

Florent

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019

6/10 – Okay

DANIEL

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019