Rezeption

Bewertungen von Sud Hotel

Sud Hotel
106, Rue Marius et Ary Leblond, Le Tampon

Bewertungen

8,2

Sehr gut

7 von insgesamt 21 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 von insgesamt 21 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
3 von insgesamt 21 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
0 von insgesamt 21 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
1 von insgesamt 21 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,8/10

Sauberkeit

9,0/10

Personal & Service

6,6/10

Ausstattung

8,0/10

Zustand der Unterkunft

9,4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2019

10/10 – Hervorragend

Joseph

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
RAS
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

10/10 – Hervorragend

Joseph

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

10/10 – Hervorragend

Thierry

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour convenable, petit déjeuner correct, personnel aimable et à l'écoute
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

Mathieu

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Trés bien
Hôtel agréable avec un personnel charmant aussi bien à la réception qu’au restaurant. Très bon rapport qualité/prix. Le restaurant ferme un peu tôt mais la cuisine est très bonne.
Aufenthalt von 4 Nächten im November 2023

2/10 – Ungenügend

Gerard

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

8/10 – Gut

Frédéric

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verry good
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

Gregory

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tres bien
Excellent hôtel. Je recommande. Chambres spacieuses. Literie confortable. Calme. Personnel très à l’écoute, sympathique et réactif. Les buffets sont abordables et copieux.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

8/10 – Gut

THIERRY

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Les chambres auraient besoin d un bon rafraîchissement. Et l appel à la prière à 19 h c est bof..
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

10/10 – Hervorragend

Marie Catherine

Aufenthalt von 2 Nächten im September 2022

10/10 – Hervorragend

Audrey Emilie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Agréablement surprise pour un hotel 2 étoiles. Nous sommes venus passer la nuit pour le réveillon du 31 pour nous rapprocher du restaurant. Accueil chaleureux et chambre propre. Nous avions 2 grosses valises et l'espace etait grand. La piscine est grande et bien entretenue. Il y a même un jacuzzi gratuit. On sy attendait pas. On y reviendra pour mieux profiter. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2020

8/10 – Gut

thierry

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Sud
Une nuit au tampon. L’hotel est en travaux qui sont nécessaires notamment au niveau de la façade
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019

8/10 – Gut

Magali, St denis

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Chambre familiale agréable car 2 chambres séparées.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Très bien dans l'ensemble manque juste un mini bar dans la chambre
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Good clean hotel for staying over. Not a good idea for business, internet connection non-existent in room and very inconsistent in hotel, major annoyance if you need to be connected.
Aufenthalt von 7 Nächten im September 2019

6/10 – Okay

David

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Bof. Pas terrible.
Vieil hôtel. Déco dépassée, meubles usés. Très froid la nuit.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019
Antwort von Mr PAYET am 15. Aug. 2019
Cher client, Nous avons pris bonne note de vos remarques car tout commentaire est important dans le cadre de l'amélioration de nos prestations de service. Nous sommes désolés de savoir que nos prestations n'ont pas répondu à vos attentes. Veuillez recevoir, chers clients, nos sincères salutations,

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2019

8/10 – Gut

Dimech

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019

8/10 – Gut

Christelle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un petit séjour très sympa
Accueil très chaleureux, chambre suite tout confort. Jacuzzi et piscine, petit dej avec vrai jus d'orange. Bien placé. Hôtel vraiment sympa.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019
Antwort von Mr Payet am 15. Aug. 2019
Cher Client. Tout d’abord nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que notre établissement ai pu satisfaire vos attentes. Notre équipe se sent d’autant plus motivée et récompensée grâce à votre commentaire. Au plaisir de vous revoir parmi nous et encore merci.

8/10 – Gut

Julia

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Beau potentiel
Hôtel en cours de réhabilitation, beau potentiel. Personnel très aimable, les chambres rénovées agréables. Restaurant correct.
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2019
Antwort von Didier am 8. Juni 2019
Bonjour Madame Julia, Nous vous remercions de partager votre expérience au sein de notre établissement, Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plût, Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel très prochainement, Merci, Toute l'équipe du Sud Hotel, Cordialement, Didier

10/10 – Hervorragend

Ilona

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Stay was very pleasant. Rooms were clean and nice, biggest impression made by receptionist Sophie, who went far and beyond, was patient, was anticipating, was helpful, she helped with everything as if we were the only customers in the hotel.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2019