Balkon

Bewertungen von Mogador Al Madina

4 out of 5
Mogador Al Madina
Boulevard Du 20 Aout, Secteur Balnéaire, Agadir

Bewertungen

7,2

Gut

46 von insgesamt 213 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
81 von insgesamt 213 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
50 von insgesamt 213 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
20 von insgesamt 213 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
16 von insgesamt 213 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

7,0/10

Sauberkeit

7,4/10

Personal & Service

6,2/10

Ausstattung

6,6/10

Zustand der Unterkunft

Bewertungen

6/10 – Okay

Beat

Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Abbiamo alloggiato al Mogador in Gennaio con mezza pensione.la posizione è perfetta sia per il bellissimo lungomare che per visitare la città, colazione abbondante ma… e purtroppo la pulizia sia del bagno che della stanza ci ha mooolto deluso.
Aufenthalt von 7 Nächten im Januar 2020
Antwort von Amina/responsable réservation am 25. März 2020
Grazie per aver scelto il nostro hotel e abbiamo preso nota del tuo commento. Faremo del nostro meglio per rendere più piacevole il vostro prossimo soggiorno.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Wir mussten beim check-in etwas auf unser Zimmer warten, weil dieses noch nicht gereinigt wurde. Das war aber halb so schlimm da sich die Mitarbeiter zwischenzeitlich gut um uns gekümmert haben und sich für die Verzögerung entschuldigt haben. Das Frühstück hätte etwas abwechslungsreicher sein können. Alles in Einem war es ein super Aufenthalt.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019
Antwort von AMINA am 18. Okt. 2019
Vielen Dank, dass Sie sich für unser Hotel entschieden haben. Wir werden unser Bestes tun, um Ihren nächsten Aufenthalt noch angenehmer zu gestalten.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Eine schöne Hotelanlage. Der Service ist schlecht oder nicht vorhanden!
Aufenthalt von 7 Nächten im April 2019
Antwort von Amina am 3. Mai 2019
Wir danken Ihnen, dass Sie sich für unser Hotel entschieden haben und hoffen, Sie bei Ihrem nächsten Besuch zufrieden stellen zu können.

2/10 – Ungenügend

Chantal

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2019

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2018

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
terrible
room was not ready on time. I had to wait 1 hour without any appologize. toilets are dirty. Reception is very bad
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2017

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Günstiges Hotel
Günstiges Hotel in der nähe vom Strand.

6/10 – Okay

karl, heidelberg

Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
schönes hotel in stile maurischer Architektur
eine Woche war zu lang, Langeweile. man wurde ständig angequatscht, das war sehr lästig, die Mentalität ist sehr gewöhnungsbedürftig

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Komfortables Hotel
Hotel selbst ist vollständig ok. Leider stört die laute Musik von Discos in der Umgebung bis 02.00h morgens.

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Zustand der Unterkunft
Hotel mit schöner Außenanlage
Hotel liegt in zweiter Reihe zum Strand, mit Blick auf selbigen. Außenanlage ist sehr schön, Pool ist zu empfehlen. Qualität der Verarbeitung in den Zimmern und deren Sauberkeit waren okay. Personal an der Rezeption war etwas mürrisch, restliches Personal war befriedigend freundlich.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 5 Nächten im Februar 2020

10/10 – Hervorragend

Patrick . Maimouna

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 5 Nächten im März 2020
Antwort von Amina/Responsable réservation am 25. März 2020
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel. Nous serons toujours ravis de vous accueillir, vous servir et rendre votre séjour agréable.

8/10 – Gut

Bernadette

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
3rd year
This is the 3rd year I have stayed at this hotel. The twin room was large with sea view. I had the breakfast which was a vast improvement on last year with an omelette chef. I will be going back next year!
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2020

2/10 – Ungenügend

S, United Kingdom

Geschäftlich gereist, Mit einer Gruppe gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
ABSOLUTELY RUBBISH, I CHECKED IN AND I SWEAR TO GOD I REFUSED TO SLEEP AT THIS HOTEL! IT IS NOT A 4 STAR! I WOULD JUST ABOUT GIVE IT A 3. I CHECKED OUT AFTER MAYBE 2 HOURS THE STAFF MEMBERS DID NOT EVEN ASK WHY OR TRY TO MAKE THINGS BETTER. THE BEDS WERE BROKEN THE TOILET WAS LEAKING, SMELL THROUGHOUT THE ROOM, SCREW HOLDING THE BALCONY DOOR ON SO WAS UNABLE TO OPEN, NO ROOM SERVICE AS PHONE DOESNT WORK.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019

6/10 – Okay

Shouby96, The Hague

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist, Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hotel was fine, but not 4 star worthy. WiFi didn't work in all the public areas, such as the pool or restaurant. Rooms are very noisy and kind of old. You can hear everything in the rooms around you and also whatever noise is coming from outside. Also we hoped the pool would be heated because it was around 19 degrees celsius outside during around our stay, but they were not. We were staying half board. Breakfast was fine. But dinner was not maroccan cuisine as they mentioned on their site. But was also fine, their is enough food to choose from.
Aufenthalt von 14 Nächten im November 2019

4/10 – Schlecht

Sadz, Leicester

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Our room was located near the pool however the view from The balcony was the main road and was difficult with a baby as the noise was too loud, the AC did not work properly came on randomly when it suited itself, and sometimes wouldnt come on at all, the receptionist is very arrogant, we had requested towels everyday which they only gave one for 3 people, we also had our room cleaned twice in 7 nights although we had the sign out each day. The wifi only works near the reception area and a little by the pool side. This was our second stay at moggador and i have to say that the service has really dropped compared to the way it was.
Aufenthalt von 7 Nächten im September 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2019

6/10 – Okay

Adnan

Mit der Familie gereist
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2019

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
À éviter
Séjour DÉPLORABLE à tous les niveaux : accueil, service, ménage.........restauration Rien n'est conforme à la présentation Nous déconseillons FORTEMENT cet hôtel
Aufenthalt von 10 Nächten im August 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Très bon hôtel mise à part le personnel à la réception qui n'est pas aimable dutout, le reste du personnel est très accueillant, surtout le messieur de la piscine. Petit déjeuner convenable mais pourrai être amélioré. Chambre propre, hôtel sécurisé et raisonnable niveau tarif. Attention a ne pas se faire avoir avec les activités proposées, bien réfléchir avant d'accepter dés le premier jour, comparer les prix ! Je recommande, très bien situé.
Aufenthalt von 7 Nächten im August 2019

8/10 – Gut

ahmed

Attention à vos affaires
Salut à tous le personnel au top le niveau de ma chambre très moyen
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2019

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Nous avons eu des punaises de lits nous avons des photos à l appui Aucun petit frigo ne fonctionne Petit déjeuner infâme !!!! Je souhaite faire une réclamation Nous avons été manger par les punaises Literie insalubre photo a l appui
Aufenthalt von 16 Nächten im Juli 2019

8/10 – Gut

Rahima

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
bon séjour poyr un hôtel 3 étoiles
Alors, le personnel très gentil et a l'écoute. l'établissement en général un peu vielli et trop d'escaliers pour les poussettes bébé. les chambres vraiment très vieille, vitreaux cassé à la chambre 133 donc on entendait tout le bruit d'extérieur, mais les lits confortables. la piscine plus jolie et plus grande que dans certains hôtel de la même catégorie. Le petit déjeuner complet pour la catégorie également. Encore une fois le personnel vraiment très bien, merci.
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2019
Antwort von Amina/responsabel sce reservation am 11. Aug. 2019
Chére Mme Rahima, Nous vous remercions pour vos commentaires et nous serons toujours ravis de vous accueillir lors d'un prochain passage.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2019
Antwort von Responsable sce réservation am 9. Aug. 2019
Bonjour Nous serons ravis de revoir parmi au Mogador Al Madina Agadir;

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Overall good stay!
Nice standard hotel. Good location. Friendly staff.
Aufenthalt von 11 Nächten im Juli 2019
Antwort von Reservation departement am 9. Aug. 2019
Hello from Mogador Al Madina Agadir Thank you for choosing our hotel and it will be a pleasure serving during a next stay in our hotel.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Great location to the beach and other attractions. Front desk staff were sharp with us. Pool, waiter and other staff were all great. Food at breakfast was the same each morning and everything seemed to be low or had been all gone. Facility was impressive and the pool was great.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hôtel très propre et bien situé, conforme aux photos. Le personnel est très sympathique. Rien à redire.
Aufenthalt von 7 Nächten im Juli 2019
Antwort von SCE RESERVATION am 11. Aug. 2019
Bonjour de Mogador Al Madina Agadir Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous serons encore plus ravis de vous servir lors de votre prochain séjour.

4/10 – Schlecht

Thierry

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Établissement très vieux
Établissement très vieillissant. Pas d activités. Propreté très moyenne. A l opposé de ce qui est proposé sur votre site. Pas de navette. Climatisation très vieille fonctionne pas toujours. Petit déjeuner moyen Je recommande pas
Aufenthalt von 4 Nächten im Juli 2019
Antwort von Responsable sce réservation am 19. Juli 2019
Bonjour Mr Thierry Nous vous remercions pour votre commentaire et nous ferons de notre pour vous satisfaire lors d'un prochain séjour.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
L'accueil est bon. Les chambres sont vétustes. Le petit déjeuner n'est pas terrible.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2019
Antwort von Responsable sce reservation am 19. Juli 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires que nous avons pris en considération et nous ferons de notre pour améliorer nos services.

8/10 – Gut

Tj

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2019

10/10 – Hervorragend

richard

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Merci pour votre accueil
Super accueil, style arabe andalou bien authentique Très proche des plages Belle piscine non chauffée Excellent rapport qualité prix
Aufenthalt von 7 Nächten im Januar 2019
Antwort von Amina/Sce reservation am 13. Juni 2019
Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous serons toujours heureux de vous accueillir pour un prochain séjour.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Malheureusement quand je suis arrivée ma chambre n’etait Pas prête cependant le service de nettoyage a été très réactif et en quelques minutes ils sont intervenus L’hotel, la piscine .. tout était nickel
Aufenthalt von 3 Nächten im März 2019
Antwort von Amina am 1. Apr. 2019
Cher client Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir donner votre avis a propos de nos services. Nous serons toujours ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

8/10 – Gut

Annette

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Godt til prisen
Super fint poolområde, værelserne havde god størrelse og dejligt med stor terrasse, der manglede bare lidt møblement på terasseområdet. Morgenmaden var ikke det vilde, men muligvis fordi vi rejste udenfor sæson
Aufenthalt von 7 Nächten im März 2019
Antwort von Amina am 13. Juni 2019
Tak fordi du valgte vores hotel og til dine kommentarer. Vi vil være glade for at byde dig velkommen.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
Les chambres mériteraient une rénovation franche. Le petit déjeuner n est pas au niveau. Ils pourraient mettre par exemple quelqu un pour faire des crêpes marocaines es
Aufenthalt von 3 Nächten im März 2019
Antwort von Amina/sce reservation am 11. Mai 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire lors d'un prochain séjours dans notre hôtel.

8/10 – Gut

MARCOS J

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Very good
Nice hotel. Quieter thsn others in the area. Good beds. Close to centre and marina. Good breakfast. Excellent service.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bien placé.jolie piscine.personnel attentif sans être envahissant.
Aufenthalt von 5 Nächten im Februar 2019

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
L'architecture est superbe et typique loin des hôtels impersonnels, les jardins et la piscine très bien entretenus, par contre les chambres auraient besoin d'être repeintes, nettoyés à fond, et que dire de la salle de bain, les murs et les plinthes ne sont pas propres, le linge usé. Dommage, car le lieu est agréable et la vue des chambres sur la baie d'Agadir trèsbelle. ET ENCORE PLUS DOMMAGE ON NE SERT PAS de vin ni D'ALCOOL, cela limite la fréquentation et ça manque d'ambiance, le personnel s'ennuie en attendant les clients/
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2019

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Pas de wifi dans la chambre Meubles d’une autre époque vieux abîmés J’étais au fond de l’hôtel loin de la réception pas d’isolation phonique Matelas dur Frigo sale avec des restes des précédents occupants Sinon séjour agréable
Aufenthalt von 6 Nächten im Februar 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Ausstattung
Nous avons apprécié la situation géographique et l’ho En général. En réservant on disait qu’il y avait un service de navette depuis l’aéroport, nous avons donc envoyé 2 courriels à cet effet qui sont malheureusement restés sans réponse, pour nous rendre compte qu’il n’y a pas ce service. Aussi c’Est un établissement sans alcool ce qui n’est mentionné nulle part.
Aufenthalt von 7 Nächten im Februar 2019

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Ausstattung
Tv qui ne fonctionne pas . Manque 1 gel douche. Manque papier toilette ..
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2019

8/10 – Gut

Jim

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 6 Nächten im Februar 2019
Antwort von Amina am 17. Feb. 2019
Nous sommes ravis de votre satisfaction lors de votre séjour et nous serons plus ravis de vous accueillir encore une fois lors d'un prochain séjour.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bien situé au calme dommage que le wifi n soit pas accessible depuis les chambres
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2019
Antwort von Amina am 8. Feb. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous ferons de notre mieux de vous satisfaire lors d'un prochain séjour.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nous avons passé un excellent sejour dans cette hotel.Trés bon accueil,le personnel super et au petit soin .l' hotel est trés beau j ai beaucoup aimé ,la proximité avec la plage et les differents sites à visiter . je recommande vivement et j y reviendrai avec plaisir .Merci à l equipe pour votre gentillesse et votre dsiponibilité;Nous avons logé dans la chambre 140 avec mon conjoint et notre petit garcon de 2 ans et demi .Trés grande chambre avac 2 grandes terrasses un grand lit ,placard commode frigo plus une autre chambre dans la meme avec 2 lits 1 personnes et des banquettes fauteuils et une table basse dans les deux chambres .Pour mes 40 ans un sejour inoubliable .Grand merci hotel Mogador .
Aufenthalt von 7 Nächten im Januar 2019
Antwort von Amina am 8. Feb. 2019
Bonjour de Mogador AL Madina Nous vous remercions de vos commentaires et nous sommes ravis de votre satisfaction de votre séjour dans notre hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage.

8/10 – Gut

Josefin

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bra pris för boendet, bra läge, nära till stranden. Lite dåligt att man inte fick ta in mat och dryck på hotellrummet. Inget wifi på rummen, endast i lobbyn. När städerskan varit i rummet fanns inga nya handdukar, vi fick säga till för att få nya. Personalen var mycket trevlig.
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2019

10/10 – Hervorragend

Marika, Kerava, fi

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ylellisen tilava huone, josta meillä oli merinäköala. Hyvä sijainti keskustan ja rannan välissä. Ihana sisäpiha altaineen. Patja ja tyyny melko kovia, mutta kyllä niissä nukkui. Heräsin linnunlauluun. Aamupala runsas ja monipuolinen ("leikkele" tosin melkoisen kummallista, mutta ainakin paikallisia elintarvikkeita tarjolla :D). Parina viimeisenä yönä naapurihuoneen brittipojat metelöi järkyttävästi aamuyöstä. Eli seinät *pahvia*, mutta sille ei voi mitään... Wifi vain hotellin yleisissä tiloissa.
Aufenthalt von 7 Nächten im Januar 2019

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Personal & Service
Quite ok hotel, a bit boring staff.
It was clean, breakfast a bit boring every day the same. All the pastries dry and like few days old. The service normally good, but the restaurant staff was a bit too serious and didn’t know how to say thank you or please ? In the spa no option for male masseurs which is strange if you are male and you want to have a male masseur not possible.
Aufenthalt von 7 Nächten im Januar 2019
Antwort von Amina am 6. Feb. 2019
Thank you for choosing our hotel and for your comments that we will consider. We will do our best to satisfy you during your next stay.

8/10 – Gut

Ronnie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
What a surprise! GREAT hotel! Unbeatable price!
The hotel is beautiful and located very close to the beach. The hotel also has it's own area for laying out with beach chairs and umbrellas free for guests. The pool is beautiful, the views are magnificent, the reception and doormen are very helpful and friendly. For the price I paid, I was blown away by how this hotel exceeded my expectations. I could watch the sunset over the ocean from my balcony. I had read many reviews before committing to stay here, but I'm' really glad that I did. The ONLY downside (and this is every hotel in the area) is that there is no wifi in the room. You must connect in the lobby. Find out from your mobile service provider if you will have service in Morocco as most do not when they arrive. But here, the lobby is spacious, clean, and open - yet room for privacy to use the wifi if you do need. I RECOMMEND this hotel highly and am a frequent traveler. This is a heads up if you're a first time visitor and are white - expect to be hounded by sellers and beggers in the area. It was too much. I wouldn't go back to Agadir, but if I did, I would without question stay here.
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2019