Schreibtisch, kostenloses WLAN, Bettwäsche, Wecker

Bewertungen von Best Western Grand Hotel De Paris

3 out of 5
Best Western Grand Hotel De Paris
124 Place Pierre Chabert, Villard-de-Lans, Isere

Bewertungen

8,2

Sehr gut

23 von insgesamt 71 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
33 von insgesamt 71 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
11 von insgesamt 71 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
2 von insgesamt 71 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
2 von insgesamt 71 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,8/10

Sauberkeit

8,4/10

Personal & Service

8,0/10

Ausstattung

7,6/10

Zustand der Unterkunft

8,0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

8/10 – Gut

Wolfgang, München

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Sehr freundlicher und hilfsbereiter Empfang In die Jahre gekommenes Gran Hotel in guter Lage mit Charme. Gutes Frühstück Gutes Frühstück
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2018

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verblassender Charm eines Grand Hotel
WLAN nervig mit stetiger Anmeldung Ungepflegtes und runter gekommenes Gelände
Aufenthalt von 5 Nächten im Juni 2017

6/10 – Okay

MARC

Mit der Familie gereist
Chambre vétuste
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024

10/10 – Hervorragend

Emmanuelle

Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023

8/10 – Gut

Valentin

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Dommage
Très jolie hôtel, l’équipe est accueillante et à l’écoute. Niveau confort, les oreillers très très mou.. et malheureusement le jour où nous étions la, le chien des voisins était en forme.. Vous payez le cadre, mais pas le confort..
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

8/10 – Gut

crystelle

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Très belle bâtisse Beau jardin Les réceptionnistes ont été très a l'écoute et très serviables Chambre propre mais besoin d'un rafraîchissement
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

Serge

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Génial
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Be careful with taxi reservation by hotel
Hotel was very good. But the taxi which hotel reserved for us was terrible. How come it costs 115 euro from Villard to Grenoble station? Normally it costs 60-80 euro max. Hotel should arrange us official taxi, not private driver.
Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Juliette

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Allure et charme de cet hôtel d’epoque
Hotel de charme qui a su garder l’allure et le charme des grands hôtels de son époque.
Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2023

6/10 – Okay

Thibault

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Hôtel bien situé
Hôtel parfaitement situé dans le centre de Villard-de-Lans, parking gratuit où se garer. Chambre propre et grande, plein de rangement. Très grande douche. Lit ancien et peu confortable.
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Une nuit d'étape
Hotel calme et propre. Parking aisé
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

6/10 – Okay

NADINE

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Deception
Hôtel qui a son charme mais chambre Trop vieillotte. On avait froid des marches pour accéder aux toilettes et Sde bains. Trop désuet époque 70 pour la salle de bains plein nord sans chauffage d appoint il faisait 6 dehors.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

10/10 – Hervorragend

tsutomu

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2022

8/10 – Gut

LABROSSE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022

10/10 – Hervorragend

Ciro

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2022

10/10 – Hervorragend

marie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Super séjour
Un hôtel rétro beaucoup de cachet, au calme au cœur du village, un espace spa à disposition des résidents bienvenu après le ski, un personnel souriant, bémol sur le restaurant….
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2021

8/10 – Gut

Jean-Pierre

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Week-end au vert.
Hôtel très bien situé au centre du village, tout près des commerces et restaurants. Personnels souriant, accueillant et sympa .
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2021

6/10 – Okay

Mattea

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Mauvais rapport qualité/prix
Séjour décevant au vu du prix de la chambre (120€). La décoration est à revoir, le style des chambres est ancien et la propreté des sanitaires est moyenne
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021

10/10 – Hervorragend

OLIVIER

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Agréable séjour au grand Hôtel de paris
Très bel hôtel, bien situé, chambre confortable, juste la climatisation qui est absente...
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

10/10 – Hervorragend

François

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Agréable, charme d’un hôtel ancien Accueil parfait
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist, Mit Haustieren gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Le seul petit bémol est qu’il n’y a pas de frigo dans les chambres. Avec ces fortes chaleurs, ça aurait vraiment été un plus !
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021

10/10 – Hervorragend

PHILIPPE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très agréable
Séjour très agréable, personnel très sympathique et à l'écoute, chambre spacieuse et literie impeccable seul bémol concernant le petit déjeuner et repas du soir, servi en plateau repas pas génial (merci covid).
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2021

8/10 – Gut

Marie

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel magnifique mais accueil froid
je trouve que l'hôtel aurait pu faire un geste pour compenser l'absence de certains services : petit déjeuner, spas; La relation client ne semble pas prioritaire. on s'est même demandé si l'hôtel n'aurait pas préfèré que l'on annule notre réservation. L'accueil n'est pas très chaleureux pour un hôtel qui prétend à un certain standing A part ça l'hôtel est magnifique
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2021

4/10 – Schlecht

Christophe

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Déception
Dans les années 1900, « Le Grand Hotel  de Paris » a dû avoir son charme, avec l’odeur de soupe dans le hall d’entrée, les planchers grinçants, les porte des chambres « d’époque », mais nous sommes en 2020 et le rapport qualité/prix de cet établissement ne lui est pas favorable. Bref, nous avons payé très cher une nuit dans un hôtel vieillot ( certes rénové mais il y a combien de temps ?). Pour résumer, nous avons fait un voyage de plusieurs nuits ( >10) et cette nuitée a été la plus chère et la plus décevante de notre périple.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

8/10 – Gut

Jérôme

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Super séjour
Super séjour en famille, personnel aux petits soins.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2020

10/10 – Hervorragend

Alain

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020

8/10 – Gut

Julien

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Accueil parfait
Merci à l’équipe pour l’accueil, le Spa est à faire après la journée de ski ou sur une journée de repos. Petit déjeuner top également.
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2020

8/10 – Gut

MARIE FRANCE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bel hotel ancien bien rénové Très bien situé au centre de Villard dans un beau parc
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020

8/10 – Gut

manuel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
super
Très beau séjour au grand hotel de Paris Best Western à Villard-de-lans.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019

8/10 – Gut

Anne valerie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hôtel en plein centre ville mais au calme. Accueil sympathique, bonne literie. petit déjeuner de type buffet très copieux.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Fabulous location two minutes from the centre of Villard-de-Lans, spacious rooms, great views, easy parking, great staff.
Aufenthalt von 4 Nächten im Juli 2019

10/10 – Hervorragend

laurent

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Court séjour à l'Hotel de Paris
Etablissement typique de station village de montagne, bon accueil et prestation en rapport du standing indiqué. Le cadre est parfait: bien qu'en centre ville, l'établissement est très calme car entouré d'un joli parc arboré, à refaire sans aucun doute...
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019

10/10 – Hervorragend

raphael

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pour un week end au calme c est parfait
Hôtel très calme. Le spa est très bien. Le personnel très agréables. Le petit dejeuner buffet est très bien, il y a du choix.
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2019

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Bra läge. Genuint. Bra frukost.
Aufenthalt von 4 Nächten im Februar 2019

8/10 – Gut

Maryse

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
3 jours de détente et découverte marche et resto très bel hôtel parfait , petit bémol taxe animalière 25 euros pour un petit York pour 3 jours c’est exagéré salutations
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2019

8/10 – Gut

Nicolas, Lausanne

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel d'un autre temps, mais ...
Hôtel au milieu de Villard qui fait penser à un vaisseau. Architecture d'un autre temps, mais décoré avec goût. Chambre immense. La nôtre avait 2 très grandes salles de bain. Le personnel souriant et prêt à vous conseiller. J'y retournerais bien volontiers.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2018

10/10 – Hervorragend

Laurent

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Beaucoup de charme pour cet hôtel, chambres spacieuses, le petit déjeuner mériterait plus de choix pour le tarif exigé.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2018

4/10 – Schlecht

Pascal

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Déception
Parking à l’arrière de l’hôtel! Pas simple la nuit de trouver la porte d’entrée - manifestement hors saison car peu de clients dans l’hôtel. Chambre très simple (trop vu le prix demandé) et datée.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Very nice staff in an unkempt hotel
An old-fashioned french-style hotel near the centre of Villard de Lans. Good location for ski excursions. The staff was very courteous. Nice sauna/pool facilities. The only problem was the room: old wooden window shutters were really untight, so it was cold inside despite the heating. Swollen floor panels due to high humidity and chill. No mini-bar actually (only rooibos and vervain tea or decaffeinated coffee). Didn't provide any shampoo/conditioner even when we had asked for. After all, a friendly place to stay for a few days.
Aufenthalt von 6 Nächten im März 2018

10/10 – Hervorragend

Brigitte et Jean-Yves

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Étape très agréable.
Étape très agréable lors d'une virée à moto avec des amis. Chambre spacieuse et très confortable, décoration un peu désuète. Un garage pour les motos bienvenu par temps de pluie! Hôtel bien situé dans Villars.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2017

2/10 – Ungenügend

CECILE

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
hors de prix pour la qualité proposée
Hôtel avec la déco des années 60 mais sans le charme que peut parfois avoir le vintage. Pas de couette mais drap et couverture, vieille moquette de mauvaise qualité, design ringard. Propre, bien tenu, pourrait être magnifique avec des travaux mais là dans cet état le prix des chambres est totalement injustifié. Le serveur au bar était incroyable, il a allumé sa télé s'est installé pour voir son match avec le son sans demander si cela nous allait. Il s'est mis à discuter avec ses potes au téléphone en employant des mots orduriers sans se préoccuper de nous. J'ai halluciné! Il se croyait dans son salon perso. Bref, grosse déception sur cet hôtel. Le petit déjeuné était bien (mais toujours avec un décor, un mobilier et une vaisselle des plus ringards) si on fait abstraction de l'odeur de fuel qu'il y avait le matin dans tout l'hotel.

10/10 – Hervorragend

Michelle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un week-end sympathique à Villars de lans

10/10 – Hervorragend

laetitia

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Super hotel
Accueil super .personnel tres aimable.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
hotel bien placé et services proposés agréables
Très bon sejour, hotel a proximité de toute commodité confortable.... adresse a retenir

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
hotel qui a conservé son charme d'antan
bon séjour à la montagne dans un super cadre