Bar (in der Unterkunft)

Bewertungen von Padja Hotel & Spa, Vannes

4 out of 5
Padja Hotel & Spa, Vannes
12, Rue Henri Navier, Vannes, Morbihan

Bewertungen

9,0

Wunderbar

442 von insgesamt 811 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
294 von insgesamt 811 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
48 von insgesamt 811 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
22 von insgesamt 811 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
5 von insgesamt 811 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9,2/10

Sauberkeit

9,0/10

Personal & Service

8,4/10

Ausstattung

9,0/10

Zustand der Unterkunft

9,0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Urs

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Die Lage ist nicht gut. Ohne Auto ist man aufgeschmissen.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2019

2/10 – Ungenügend

Nora

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Raucherzimmer
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018

6/10 – Okay

Ralf

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Hotelkette
Alles okay, aber es fehlt an Individualität.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2018

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Funktionales Hotel für Kurzaufenthalt
Preis-/Leistungsverhältnis bedingt in Ordnung. Standard entspricht dem von preiswerten Hotels, das Hotel ist aber recht neu und modern. Das "Spa" besteht aus fünf Fitnessgeräten, die um einen Whirlpool gruppiert sind, es gibt eine kleine Dampfkabine, die als Hammam bezeichnet wird. Der Pool ist winzig. Das Frühstück ist französisch, aber ok. - zu beachten ist, dass dies mit 12 Euro pro Person (zumindest bei uns) zusätzlich berechnet wird. Das sogenannte Dreibettzimmer hatte ein Queensize-Bett und ein Klappbett.

10/10 – Hervorragend

Monia

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent
Un accueil très chaleureux, une chambre confortable et fonctionnelle. La prochaine je prendrai le temps du spa qui a l’air top ! Merci
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von La réception am 2. März 2024
Un merci pour cette très belle note ! A bientôt au Padja hôtel !

10/10 – Hervorragend

Gilbert

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von La réception am 26. Feb. 2024
Cher Gilbert un grand merci pour cette très belle note !

10/10 – Hervorragend

florent

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von La réception am 26. Feb. 2024
Cher Florent un grand merci pur cette superbe note !

10/10 – Hervorragend

Christian

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un superbe hôtel
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von La réception am 23. Feb. 2024
Un grand merci pour cette très belle note ! Nous vous disons à très vite au Padja hôtel !

10/10 – Hervorragend

Christophe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien! super agréable de pouvoir profiter du Hamman/Sauna/Puscine! Très bien localisé avec tout ce qu'il faut autour!
Aufenthalt von 4 Nächten im Februar 2024
Antwort von La réception am 19. Feb. 2024
Un grand merci pour cette très belle note ! Nous vous disons à très vite au Padja hôtel !

10/10 – Hervorragend

Typhanie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von La réception am 19. Feb. 2024
Chère Typhanie, un grand merci pour cette très belle note ! A très vite au Padja hôtel

10/10 – Hervorragend

Virginie

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von La réception am 19. Feb. 2024
Chère virginie, nous vous remercions pour cette très belle note à très vite au Padja hôtel

10/10 – Hervorragend

Jean-Patrick

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent séjour. Très bel hôtel. Services complets. Personnel professionnel.
Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2024
Antwort von la réception am 19. Feb. 2024
Un grand merci pour cette très belle note ! Nous vous disons à très vite au Padja hôtel !

10/10 – Hervorragend

Clement

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La réception am 19. Feb. 2024
Cher Clément un grand merci pour cette belle note ! A bientôt au Padja hôtel

10/10 – Hervorragend

Franck

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La réception am 19. Feb. 2024
Cher Franck un grand merci pour cette belle note ! A bientôt au Padja hôtel

10/10 – Hervorragend

Cédric

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait
Hotel, idéalement placé, très confortable pour des étapes durant déplacement professionnel. Chambre spacieuse et confortable. Je recommande.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La réception am 19. Feb. 2024
Un grand merci pour cette très belle note ! Nous vous disons à très vite au Padja hôtel !

10/10 – Hervorragend

Nicolas

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent séjour, tout a été parfait.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La réception am 19. Feb. 2024
Un grand merci pour cette très belle note ! Nous vous disons à très vite au Padja hôtel !

8/10 – Gut

Xavier

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel en zone d’activités. Spa sympa
Poubelle sdb non vidée. Reste ok. Acces spa (à réserver) manque de serviettes dans le spa. Piscine fermée pour travaux (non mentionné sur le site). Zone d’activités donc rien de spécial autour. Mais parking. Petit dej varié
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La réception am 19. Feb. 2024
Nous vous remercions pour cette belle note ! Nous sommes navrés concernant le point négatif, nous prenons note. La réception est ouverte 24/24 si besoin

10/10 – Hervorragend

Christine

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent rapport qualité prix
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von La réception am 19. Feb. 2024
Chere Christine un grand merci pour cette belle note ! A bientôt au Padja hôtel

10/10 – Hervorragend

GERARD

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von La réception am 19. Feb. 2024
Cher Gerard un grand merci pour cette belle note ! A bientôt au Padja hôtel

10/10 – Hervorragend

Fred

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von La réception am 19. Feb. 2024
Cher Fred un grand merci pour cette belle note ! A bientôt au Padja hôtel

10/10 – Hervorragend

DENIS

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von La réception am 19. Feb. 2024
Cher Denis un grand merci pour cette belle note ! A bientôt au Padja hôtel

10/10 – Hervorragend

Xavier

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon séjour dans cet hôtel. Tout était parfait!
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2023
Antwort von la réception am 19. Feb. 2024
Cher Xavier un grand merci pour cette belle note ! A bientôt au Padja hôtel

4/10 – Schlecht

Pascal, Les Gonds

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von reception am 13. Dez. 2023
Cher Pascal,Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour. Quelle est la raison ?CordialementLa réception

8/10 – Gut

Jeff

Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2023
Antwort von L'équipe du Padja Hôtel & Spa am 13. Dez. 2023
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. N'hésitez pas à nous transmettre le détail de votre commentaire afin de savoir pù nous avons besoin de nous améliorer.A très bientôt;

6/10 – Okay

Pascal, Les Gonds

Gut: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von La réception am 19. Feb. 2024
Cher Pascal, nous sommes navré pour cette note, si besoin la réception de l'hôtel est ouverte 24h/24

10/10 – Hervorragend

Lionel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von L'équipe du Padja Hôtel & Spa am 13. Dez. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre note!A très bientôt!

10/10 – Hervorragend

Franck

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Toujours un plaisir de me rendre au Padja Hôtel lors de mes déplacements sur Vannes. Hôtel très propre, SPA très agréable, dîner et petit déjeuner très bien mais aussi un personnel aux petits soins. A bientôt
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Padja Hôtel am 27. Nov. 2023
Cher Franck, nous vous remercions pour cette belle note ! A bientôt au Padja Hôtel

10/10 – Hervorragend

Nathalie

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Excellent hôtel , très design, petit déjeuner super, chambre très confortable. Les plus : la chambre, le spa, le sauna et le parking, et n'oublions un petit déjeuner avec choix et qualité . Bravo
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Padja Hôtel am 27. Nov. 2023
Chère Nathalie, nous vous remercions pour cette sublime note ! A bientôt au Padja Hôtel

10/10 – Hervorragend

Joaquim

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Padja Hôtel am 27. Nov. 2023
Cher Joaquim, nous vous remercions pour cette belle note ! A bientôt au Padja Hôtel

8/10 – Gut

Jean Dominiqu

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Padja Hôtel am 27. Nov. 2023
Cher Jean Dominique, nous vous remercions pour cette belle note ! A bientôt au Padja Hôtel

10/10 – Hervorragend

Xavier

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Padja Hôtel am 27. Nov. 2023
Cher Xavier, nous vous remercions pour cette magnifique note ! A bientôt au Padja Hôtel

10/10 – Hervorragend

LOIC

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nous reviendrons, c’est sur!!!
Nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse, l’implication a satisfaire les clients et la qualité du service de tout ces jeunes employés. Le confort des chambres et la qualité des équipements sont très satisfaisants . Le seul point négatif serait l’insonorisation qui serait à parfaite. Nous reviendrons, c’est sur!!!
Aufenthalt von 3 Nächten im November 2023
Antwort von Padja Hôtel am 27. Nov. 2023
Cher Loic, nous vous remercions pour votre sublime note et votre commentaire, le personnel est ravi de vous avoir servi lors de votre séjour ! A bientôt au Padja Hôtel

10/10 – Hervorragend

VINCENT

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Padja Hôtel am 27. Nov. 2023
Cher Vincent, nous vous remercions pour votre belle note ! A bientôt au Padja Hôtel

10/10 – Hervorragend

Melanie

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Padja Hôtel am 27. Nov. 2023
Chère Mélanie, nous vous remercions pour cette belle note ! A bientôt au Padja Hôtel

8/10 – Gut

BERTRAND

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Padja Hôtel am 27. Nov. 2023
Cher Bertrand, nous vous remercions pour cette belle note ! A bientôt au Padja Hôtel

10/10 – Hervorragend

Assli

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent week-end
Excellent hôtel..à quelques minutes du centre de Vannes en voiture…. Excellent spa également qui nous a réchauffé vu la pluie des derniers jours… Et le personnel aux petits soins… Merci pour tout
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Padja Hôtel am 27. Nov. 2023
Chère Assli, nous vous remercions pour cette sublime note et votre magnifique commentaire ! A bientôt au Padja Hôtel

10/10 – Hervorragend

Stephanie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Padja Hôtel am 27. Nov. 2023
Chère Stéphanie, nous vous remercions pour cette belle note ! A bientôt au Padja Hôtel

10/10 – Hervorragend

Hubert

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Padja Hôtel am 27. Nov. 2023
Cher Hubert, nous vous remercions pour cette magnifique note ! A bientôt au Padja Hôtel

10/10 – Hervorragend

Julien

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Padja Hôtel am 27. Nov. 2023
Cher Julien, nous vous remercions pour cette sublime note ! A bientôt au Padja Hôtel

10/10 – Hervorragend

NICOLAS

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Merci
Extra
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Padja Hôtel am 27. Nov. 2023
Cher Nicolas, nous vous remercions pour votre magnifique note ! A bientôt au Padja Hôtel

10/10 – Hervorragend

Marc

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un très bon choix
Choisi par hasard sur hotels.com en raison de son tarif attractif (en tant que membre silver), cet hôtel s'est révélé une très bonne surprise. Nous avons été bien accueillis. Le parking gratuit est un vrai plus durant un week-end de régates sur Vannes...et il y a de la place quelque soit notre horaire de retour à l'hôtel. La déco est sympa l'ascenseur assez grand (mais il fait qq bruits bizarre...) et la chambre était suffisamment grande (double standard). Le lit très bien. L'écran de TV très grand. La sdb fonctionnelle. Le rideau occultant assez efficace. Le buffet de petit-déjeuner est haut de gamme. Le choix est grand, les produits sont en partie faits maison (les cakes sont très bons) et les jus de fruits sont servis dans des bouteilles en verre individuelle (pas de machine avec un bouton poussoir). C'est très sympa. Le personnel est très aimable et efficace. La distance au centre ville et au port est gérable en voiture en 10mn. L'hôtel est dans une zone commerciale que nous n'avons pas eu le temps (et l'envie pour un We en amoureux) de parcourir.
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Padja Hôtel am 27. Nov. 2023
Cher Marc, nous vous remercions pour votre magnifique note ! Nous sommes heureux de vous avoir accueillis dans notre établissement ! A bientôt au Padja Hôtel

10/10 – Hervorragend

Arnaud

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A refaire
Week-end en couple parfait! Rien à dire si ce n’est que nous reviendrons! Merci
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Padja Hôtel am 27. Nov. 2023
Cher Arnaud, nous vous remercions pour cette belle note ! A bientôt au Padja Hôtel

10/10 – Hervorragend

Gilbert

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Padja Hôtel am 27. Nov. 2023
Cher Gilbert, nous vous remercions pour cette belle note ! A bientôt au Padja Hôtel

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Mi figue mi raisin
Accueil et propreté correct. Déçue cependant de n'avoir pas été remboursée quand je leur ai dit que j'étais seule alors que la chambre qui m'a été attribuée était pour 2 avec 2 petit déjeuner. Malgré le fait que mon séjour ce soit bien passé, ce passage m'a fortement fait redescendre sur terre et prendre conscience que le chiffre compte plus que l'humain.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023

10/10 – Hervorragend

MME KARINE LEROUX

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Padja Hôtel am 27. Nov. 2023
Chère Karine, nous vous remercions pour cette belle note ! A bientôt au Padja Hôtel

10/10 – Hervorragend

Catherine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
pratique -un peu cher
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Padja Hôtel am 27. Nov. 2023
Chère Catherine, nous vous remercions pour cette belle note ! A bientôt au Padja Hôtel

10/10 – Hervorragend

PATRICK

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tres bon accueil
TOP
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Padja Hôtel am 27. Nov. 2023
Cher Patrick, nous vous remercions pour votre magnifique note ! A bientôt au Padja Hôtel

10/10 – Hervorragend

Julie

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Padja Hôtel am 27. Nov. 2023
Chère Julie, nous vous remercions pour cette belle note ! A bientôt au Padja Hôtel

8/10 – Gut

Pascal, Les Gonds

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Padja Hôtel am 27. Nov. 2023
Cher Pascal, nous vous remercions pour cette belle note ! A bientôt au Padja Hôtel