Außenbereich

Bewertungen von Grand Hotel de Lyon

3 out of 5
Grand Hotel de Lyon
11, Avenue Paul Ribeyre, Vals-les-Bains, Ardeche

Bewertungen

9,2

Wunderbar

14 von insgesamt 24 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 von insgesamt 24 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
0 von insgesamt 24 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
0 von insgesamt 24 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
0 von insgesamt 24 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9,2/10

Sauberkeit

9,8/10

Personal & Service

9,0/10

Zustand der Unterkunft

9,2/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Kamal

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Globalement sympa, vielle hôtel avec du caractère. L’accueil était très sympa et les propriétaires sont charmants. Très bonne literie, deco de la chambre un peu vieillotte mais tout de même confortable.
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021

10/10 – Hervorragend

christiane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2021

10/10 – Hervorragend

Valentin

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

10/10 – Hervorragend

Philippe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

10/10 – Hervorragend

Eric

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Je recommande
Très bonne prestation
Aufenthalt von 4 Nächten im Juni 2021

10/10 – Hervorragend

franck

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2021

8/10 – Gut

Emmanuel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Séjour étape
Étape avant mon retour , séjour découverte de l'Ardèche
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021

10/10 – Hervorragend

Claire Lise

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2020

10/10 – Hervorragend

jean-pierre

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent accueil et excellente table!
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2020

8/10 – Gut

Joëlle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2019

10/10 – Hervorragend

Matthieu

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très accueillant
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2019

8/10 – Gut

Marc

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
tres bon accueuil,chambre agrable et bon petit dejeuner ,buffet tres copieux

8/10 – Gut

marc

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel confortable et chaleureux
Nous sommes une famille avec deux petits garçons ( 8 mois et 4 ans). L hôtel avait mis à notre disposition la plus grande des chambres ainsi qu un lit de bébé. L accueil a été parfait et nous avons bien profité de ce jolie petit village de Vals les bains. On va y retourner

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

10/10 – Hervorragend

Arnaud, Dijon

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Une belle découverte dans une magnifique région!
Nous avons passé un excellent séjour au sein du grand hôtel de Lyon à Vals les Bains. Madame et Monsieur Bonneton sont très accueillants et avec l'ensemble de leur équipe, ils sont en permanence à l'écoute du bien-être de leur clients. Il suffit de franchir la porte de l'établissement pour se sentir bien et ceci dans un cadre très bien entretenu. Habitués aux grandes chaines d'hôtel, nous y avons trouvé une âme qui de fait se traduit par une atmosphère très agréable avec le reste de la clientèle.

10/10 – Hervorragend

Philippe, Brioude

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bonne étape
Hotel au charme provincial. L'accueil est très souriant et agréable et les chambres confortables. La restauration est très bonne, de qualité. Une bonne étape !

10/10 – Hervorragend

Jocelyne, 78480

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
just do it
Nous avons été agréablement surpris à notre arrivée car on nous a donné le choix entre 3 chambres que nous avons pu visiter avant d'en prendre possession .L 'hôtel est charmant et le personnel très agréable .Le petit déjeuner était très copieux et varié et nous avons apprécié un excellent dîner dans le restaurant de l'hôtel.La petite ville est assez pittoresque et nous y retournerons sûrement .

10/10 – Hervorragend

Einar, Norway

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Oldschool class
Traditional grand, with a very plesant atmosphere and excellent resturant. Comfortable beds and quiet if your room faces away from the street. Breakfast is worth the surcharge. Would visit again!

8/10 – Gut

Bruno

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ayant une nuit à passer dans la région d'Aubenas, j'ai choisi cet hôtel sur les conseils de voyageurs "hôtels.com". Rien à redire sur ce bel hôtel thermal qui fleure bon la IV ème République : élégant, confortable ; service, restaurant, petit-déjeuner et accueil parfaits. Il reste que Vals-les-Bains, hors période estivale (et encore), c'est mortel !

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Flott eldre hotell.masse sjarm og hyggelig beliggenhet.

8/10 – Gut

Kjersti, Sandnes

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Godt hotell, fantastisk restaurant.
Rent, pent og hyggelig. Fantastisk restaurant for middag. OK frokost, veldig bra til å være fransk.

10/10 – Hervorragend

Jérôme

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers