Außenbereich

Bewertungen von Kyriad Rouen Sud - Val De Reuil

3 out of 5
Kyriad Rouen Sud - Val De Reuil
Zac du Parc des Affaires des Portes, Ruelle du Coin des Saules, Val-de-Reuil, Eure

Bewertungen

8,8

Hervorragend

321 von insgesamt 693 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
311 von insgesamt 693 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
43 von insgesamt 693 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
14 von insgesamt 693 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 von insgesamt 693 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9,2/10

Sauberkeit

8,8/10

Personal & Service

8,4/10

Ausstattung

8,8/10

Zustand der Unterkunft

8,4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

6/10 – Okay

Markus

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2020
Antwort von Cécilia, réceptionniste am 23. Jan. 2020
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Cordialement

8/10 – Gut

Daniel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019
Antwort von Olivia am 16. Okt. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement

8/10 – Gut

Fernando P.

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sehr empfehlenswert!
Sehr modernes und funktionales Konzept. Stets freundliche und hilfsbereite Miitarbeiter Sehr leckeres und variantenreiches Frühstücksbüffett. Kostenlose abgesicherte. Parkplätze Zimmer und Bad ausreichend groß und sauber mit Sitzgelegenheit Sehr gutes Preis-Leistung-Verhältnis an der Autobahn gelegen und trotzdem ruhig. Großartiges Gastronomie-Angebot in der Umgebung ( Gewerbegebiet)
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019
Antwort von Cecilia, Empfangsdame am 7. Aug. 2019
Sehr geehrter Kunde Wir bedanken uns für Ihre Meinung und Ihren Kommentar! Wir freuen uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten. herzlich

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mann kann zu Fuss 4 Restaurants erreichen. Mein Zimmer war relativ klein und auch schon etwas abgenutzt.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2019
Antwort von Olivia am 22. Juni 2019
Sehr geehrter Kunde Wir bedanken uns, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Meinung mitzuteilen. Wir entschuldigen uns für Ihr Zimmer. Wir sind in einem ständigen Verbesserungsprozess und werden alles daran setzen, Sie während eines zukünftigen Aufenthalts in einem besseren Zustand zu empfangen Ich freue mich auf ein Wiedersehen Herzlich

8/10 – Gut

Robert

Gut: Sauberkeit
Geschäftsreise, noch keine Rechnung erhalten war aber elektronisch zugesichert
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2019
Antwort von Olivia am 23. Juni 2019
Sehr geehrter Kunde, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Meinung mitzuteilen. Wir entschuldigen uns für Ihre Rechnung. Wir werden alles tun, um sicherzustellen, dass Ihr nächster Aufenthalt in einem besseren Zustand ist Ich freue mich auf ein Wiedersehen herzlich

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Ruhige Lage, das Frühstück könnte ein Stückchen besser sein. Das Preis-Leistungsverhältnis insgesamt ist aber gut.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2018
Antwort von Jessica am 26. Juli 2018
Sehr geehrter Kunde, Wir danken Ihnen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Meinung zu teilen. Wir freuen uns zu lesen, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten und dass die Ruhe des Hotels besonders zufriedenstellend war. In Bezug auf das Frühstück, zögern Sie nicht, mit uns zu teilen, was Sie gerne mehr auf unserem Buffet gefunden hätten. Ich freue mich darauf, Sie bald wieder zu sehen. Mit freundlichen Grüßen.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2017
Cher client, Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour sur Expedia. Nous sommes très heureux de voir que nous avons réussi à satisfaire vos attentes, et que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous attendons avec grand plaisir votre prochain séjour dans notre établissement. Cordialement, Jessica Réceptionniste.

8/10 – Gut

pierre

Gut: Sauberkeit

8/10 – Gut

pierre

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

8/10 – Gut

Peter, 42781 Haan

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Unschlagbarer Preis
Gut, wer bei 2 Sternen und diesem Preis mehr erwartet, dem kann nicht geholfen werden. Alles war wie erwartet. Neu und guter Zustand. Ordentliche Betten gutes Badezimmer. Kein Luxus, den habe ich auch nicht erwartet. Service freundlich und zuvorkommend. Ruhige Lage, grosse Parkplätze, die in Frankreich Gold wert sind. In Rouen kostet ein Parkplatz in der Tiefgarage mehr als das Frühstück in diesem Hotel für 2 Pers. Wir haben gut geschlafen 4 Nächte lang!

8/10 – Gut

Kris

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von The Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil team am 3. Apr. 2024
Thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.

4/10 – Schlecht

Elizabeth

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
This hotel is in a run down industrial area. We pulled in with our rental and lots of people stared at us. We walked in and walked right back out. Went and stayed at the Radisson Bleu in downtown Rouen. Didnt feel safe, its dirty, do not stay here.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von The reception am 13. Apr. 2024
Hello Elizabeth,I think you are at the wrong hotel. Your reservation has been recorded in No-Show. Our establishment is located in Val de Reuil.Sincerely

10/10 – Hervorragend

Paul

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Great place for a stopover on a journey to Spain from UK. We'll definitely stay here again.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von The Kyriad Rouen Sud team am 14. März 2024
Hello Paul, thank you for your feedback! We're delighted to be your perfect stopover on your way to Spain. Having comfortable and convenient accommodations can make all the difference during travel. We appreciate you letting us know you'll be staying with us again. That truly makes our day! Safe travels to Spain, and we look forward to welcoming you back on your return trip!

8/10 – Gut

Christel

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
calme possibilité de se restaurer à proximité
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von La réception am 25. Feb. 2024
Chère Christel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai conquise.Nous serions bienheureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage en Normandie.Bien cordialement

10/10 – Hervorragend

Dan

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von LA RECEPTION am 29. Jan. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour et ces 5!Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée À bientôt,

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024
Antwort von LA RECEPTION am 29. Jan. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour et ces 5!Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée À bientôt,

10/10 – Hervorragend

Helen

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von LA RECEPTION am 29. Jan. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour et ces 5!Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée À bientôt,

10/10 – Hervorragend

Tyrone

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Franchement c’était parfait j’ai rien à dire
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La réception am 13. Jan. 2024
Chers Tyrone,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait conquis.Nous serions bienheureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Normandie.Bien cordialement

10/10 – Hervorragend

Stephanie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von The Kyriad Rouen Sud team am 8. Jan. 2024
Hello Stephanie, thanks a bunch for your positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.

10/10 – Hervorragend

ugo

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent
Excellent rapport confort/prix. Etablissement propre et bien insonorisé.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von La réception am 28. Dez. 2023
Chers Ugo,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu tant par le rapport qualité/prix que par la propreté et l'insonorisation de l'établissement.Nous serions bienheureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Normandie.Bien cordialement

10/10 – Hervorragend

Francis

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bonne adresse.
Très bon accueil, personnel top. Chambre pas immense mais couchage excellent. WC dans la salle de bain, pas génial.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von La am 28. Dez. 2023
Chers Francis,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu tant par l'accueil que par la literie.Nous serions bienheureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Normandie.Bien cordialement

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel pratique
Hôtel agréable, plutôt bien situé et personnel sympathique
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von La réception am 28. Dez. 2023
Chers client,Nous vous remrcions pour votre commentaire et pour cette excellente note.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.Nous serions enchantés de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Normandie.Bien cordialement

10/10 – Hervorragend

Ivan

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Accueil très sympathique
Le personnel est vraiment très accueillant
Aufenthalt von 4 Nächten im Dezember 2023
Antwort von La réception am 28. Dez. 2023
Chers Ivan,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes ravis que l'accueil à la réception vous ait plu.Nous serions bienheureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Normandie.Bien cordialement

10/10 – Hervorragend

Sorafin

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von La réception am 28. Dez. 2023
Chers Sorafin,Nous vous remercions pour cette merveilleuse note.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.Nous serions bienheureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Normandie.Bien cordialement

8/10 – Gut

Frédéric

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von La réception am 28. Dez. 2023
Chers Fréderic,Nous vous remercions pour cette merveilleuse note.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.Nous serions bienheureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Normandie.Bien cordialement

8/10 – Gut

Didier

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
..
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von The Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil team am 4. Dez. 2023
Hello Didier, thanks a bunch for your positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.

6/10 – Okay

Richard

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von La réception am 28. Dez. 2023
Chers Richard,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.Nous serions bienheureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Normandie.Bien cordialement

8/10 – Gut

Lucie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023
Antwort von La réception am 23. Nov. 2023
Chère Lucie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait conquise.Nous serions bienheureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Normandie.Bien cordialement

10/10 – Hervorragend

David

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
As Expected.
Check in receptionist was cheery, helpful and efficient. Room was as expected, and we have a lot of experience of staying here as it's 1 on our check list for this area.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von The reception am 15. Nov. 2023
Dear David,The entire team thanks you for your comment and for this excellent rating.We are delighted that you enjoyed your stay and the welcome upon your arrival.We would be delighted to welcome you during your next stay in Normandy.Best regards

10/10 – Hervorragend

ugo

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Établissement très recommandable
Tres bons points : le réceptionniste qui m'a accueilli, sympathique, pro et arrangeant / Literie confortable Bons points : chambre correctement insonorisée et propre Mauvais point : le pain du petit-déjeuner est clairement surgelé
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von La réception am 15. Nov. 2023
Chers Ugo,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait conquis.Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage en Normandie.Bien cordialement

10/10 – Hervorragend

Hilary

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Very good all round. Good choice breakfast Convenient Stayed before
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von The reception am 5. Nov. 2023
Dear Hilary, we thank you for your comment and for this excellent rating.We are delighted to learn that you enjoyed your stay with us.We would be delighted to welcome you again during your short stay in Normandy.Best regards

8/10 – Gut

Stephanie

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von La réception am 25. Okt. 2023
Chère Stéphanie,Nous vous remercions pour cette merveilleuse note.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait conquise.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage en Normandie.Bien cordialement

8/10 – Gut

David

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von La réception am 25. Okt. 2023
Chers David,Nous vous remercions pour cette merveilleuse note.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait conquis.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage en Normandie.Bien cordialement

8/10 – Gut

Frederick

Geschäftlich gereist
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2023
Antwort von La réception am 25. Okt. 2023
Chers Frederick,Nous vous remercions pour cette merveilleuse note.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait conquis.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage en Normandie.Bien cordialement

8/10 – Gut

john

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von LA RECEPTION am 9. Okt. 2023
Chers John;Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Hervorragend

LAVERSIN

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La réception am 5. Okt. 2023
Chers Madame Laversin,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette merveilleuse note.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.Nous serions enchantés de vous accueillir lors de votre prochain voyage en Normandie.Bien cordialement

8/10 – Gut

Vachagan

Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von La réception am 25. Sept. 2023
Cher client,Toute l'équipe vous remercie pour votre note!Bien cordialement

10/10 – Hervorragend

Joanne

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La réception am 25. Sept. 2023
Chère cliente, Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau

10/10 – Hervorragend

Stéphanie

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La réception am 25. Sept. 2023
Chère cliente,Un grand merci pour cette très belle note!Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Bien cordialement

8/10 – Gut

Francois

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La réception am 11. Sept. 2023
Cher client,Toute l'équipe vous remercie d'avoir prie le temps de laisser votre avis.Au plaisir de vous accueillir à nouveau

10/10 – Hervorragend

liseberthe

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Xxxx
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von L'équipe Kyriad Rouen Sud Val-De-Reuil am 30. Aug. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Nous vous remercions également pour cette merveilleuse note.Au plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous.Bien cordialement.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien sauf la clim trop bruyante pour la nuit.
Securisé, facile d accès. Petit dejeuner buffet varié avec option salée. Confort correct mais la clim est tres bruyante, nous avons opté pour dormir la fenetre ouverte car la circulation n est pas trop dense dans le secteur la nuit. Pensez aussi a prevenir vos clients du changement de code d accès : le 3e soir nous avons dû appeler l accueil pour avoir le nouveau code qui avait été changé dans la journée.
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2023
Antwort von La réception am 29. Aug. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques. N'hésitez pas à nous en faire durant votre séjour afin de vous offrir le meilleur service.Notre personnel est à votre disposition 24h/24.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement

8/10 – Gut

CHUN PO

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von L'équipe Kyriad Rouen Sud Val-De-Reuil am 17. Aug. 2023
Cher Client, ; Nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette note. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait satisfait. Nous serions enchantés de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain voyage. Au plaisir de vous recevoir parmi nous prochainement. Sincèrement

10/10 – Hervorragend

Steven

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Immaculate. Friendly staff and comfy beds. Very clean.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von The reception am 16. Aug. 2023
Dear Steven;Thank you for taking the time to leave us your review.We are delighted to hear that you were satisfied with your stay with us.We would be delighted to welcome you again on your next trip to Normandy.Sincerely

8/10 – Gut

Florian

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
Spacieux et calme, correct.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von L'équipe Kyriad Rouen Sud Val-De-Reuil am 16. Aug. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous. Bien cordialement.

10/10 – Hervorragend

Bill

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2023
Antwort von L'équipe Kyriad Rouen Sud Val-De-Reuil am 16. Aug. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions également pour cette merveilleuse note. Notre équipe met tout en œuvre afin de pouvoir vous satisfaire, car votre satisfaction est notre priorité.Au plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous. Bien cordialement.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Good to be back
Friendly, helpful staff. Comfortable rooms and beds. Good parking. If you've not brought your own food, there are choices within walking distance from the hotel. This is 1 of our go to hotels in Val de Reuil.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Reception am 16. Aug. 2023
Dear Customer,Thank you for taking the time to share your valuable feedback with us. We are delighted that your stay lived up to your expectations. We also thank you for this wonderful note. Our team makes every effort to satisfy you, because your satisfaction is our priority.Looking forward to welcoming you very soon among us. Best regards.

10/10 – Hervorragend

Paul

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Moderne kamer met alle faciliteiten, zelfs een föhn. Veel restaurants op loopafstand met korting voor hotelgasten. Goed verzorgd ontbijt. Goed personeel. Makkelijk parkeren bij hotel.
Aufenthalt von 4 Nächten im Juli 2023
Antwort von Kyriad Rouen Sud Val-De-Reuil team am 12. Aug. 2023
Dear Customer, Thank you for taking the time to share your valuable opinion with us. We are delighted that your stay was beyond your expectations. We also thank you for this wonderful note. We make every effort to be able to satisfy you, because your satisfaction is our priority. Looking forward to welcoming you very soon among us. Sincerely,

6/10 – Okay

David

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von La réception am 30. Juli 2023
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous.Bien cordialement

10/10 – Hervorragend

Christine

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von L'équipe Kyriad Rouen Sud Val De Reuil am 26. Juli 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous.Bien cordialement