Deluxe-Zimmer | Terrasse/Patio

Bewertungen von Hotel Farah Tanger

5 out of 5
Hotel Farah Tanger
Zone Touristique El Ghandouri BP 11616, Tangier

Bewertungen

7,8

Gut

70 von insgesamt 161 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
45 von insgesamt 161 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
19 von insgesamt 161 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
12 von insgesamt 161 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
15 von insgesamt 161 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,2/10

Sauberkeit

7,4/10

Personal & Service

6,8/10

Ausstattung

7,8/10

Zustand der Unterkunft

6,8/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Abdelali

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

2/10 – Ungenügend

oumayma

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
je ne recommande a personne d y aller à cet hôtel , j’ai passé le nouvel an la bas avec ma sœur , j’ai pris un bungalow 1- ils m’ont donné un dans le dernier bout de l’hôtel dont la porte ne se clôture pas ainsi le téléphone de la chambre ne fonctionne pas .. après deux réclamations à la réception , ils nous ont envoyé un technicien qui n’arrivait pas à le clôturer donc ils nous ont changé de bungalow avec un autre plus pire .. le canapé était plein de trous de cigarettes , et la surpuise sur le gâteau , la lumière s’est coupé , j’ai appelé le service de réception , la première fois m’a répondu que c’est du à la carte , j’explique au monsieur que la carte de la chambre est branché , il me réponds par merci de ressayer encore une fois .. environ 20 min , la lumière n’est pas retournée . Là quand je lui ai rappelé . Ou es le technicien ? Il me répond avec froideur .. normalement la lumière doit se retourner .. quand j’ai explosé à lui au téléphone .. ensuite il envoie un technicien et ils nous ont changé vers un autre bungalow .. ce dernier était bien , il m’as dit que c’est rénové .. mais je ne comprends pas pourquoi le monsieur des la première ne checke pas les états des chambres avant les distrubuer .. ensuite celui-là aussi le télécommande de la télé ne fonctionne pas .. je suis parti à la réception , je demande à la réception , vous pourriez svp régler ça . Y avait une dame brune .. elle me répond en froideur ok j’envoie quelqu’un .. personne n’est arrivé ..

8/10 – Gut

Sabrina

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Alles sehr schön. Nur das Zimmer roch nach Zigarette…

10/10 – Hervorragend

Chakir

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Schön, sauber . Nettes Personal . Schöne Gegend....
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2020

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Super Hotel mit einer der schönsten Lagen
Wir sind sehr begeistert vom Hotel es war einfach nur perfekt. Es hat alles gestimmt. Kann ich nur weiterempfehlen
Aufenthalt von 4 Nächten im September 2018

10/10 – Hervorragend

EL BEY, ALLES OK

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
SHER GUT HOTEL
SUPER HOTEL

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 5 Nächten im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

Malika

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Top séjour 👍
Aufenthalt von 7 Nächten im Oktober 2023

8/10 – Gut

Karim

Geschäftlich gereist
Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Hotel médiocre
Tres mauvaise experience!!! Chambre avec poussière, mauvaise odeurs.... Impossible de se doucher sans mouiller le parterre car pas d'isolement des douches tout se mouille. Chambres faites apres 17:00 et oubli des serviettes a chaque fois. Pour aller au cabanon pas d'acces direct oblige d'enlever les talons
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023

2/10 – Ungenügend

Samia

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 4 Nächten im September 2023

4/10 – Schlecht

jaoued

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023

8/10 – Gut

Yassin

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Agréable séjours
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023

10/10 – Hervorragend

Nasib

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2023

8/10 – Gut

I

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Een fijn verblijf, erg mooi uitzicht op de zee. Niet per se 5 sterren waard. Personeel vriendelijk, beleefd en behulpzaam.
Aufenthalt von 3 Nächten im März 2023

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A RENOVER
Vue exceptionnelle Personnel à l'écoute ,malheureusement les chambres se sont détériorées ,pas digne d’un 5 étoiles , le petit déjeuner de meme nul (on a du le prendre ailleurs ) . Il faut en urgence rénover cet hotel ,c’est dommage !!
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023

10/10 – Hervorragend

Leonardo

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Voltaria! Mas pode melhorar
Transfer foi o ponto positivo. Insofar cama não estar pronto como Pedido na reserva e o café da manhã seriam os pontos a criticar. Atendimento excelente!
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Sara

10/10 – Hervorragend

Rachid

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Very nice hotel
Hey nice hotel Highly recommended the Are very nice very helpful definitelycoming again back the room is clean nice views nice buffet I mean a breakfast buffet
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2023

6/10 – Okay

Aziz

Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2022

10/10 – Hervorragend

Steven

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

10/10 – Hervorragend

Ahmed

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Tres belle vue de la baie de tanger.
Aufenthalt von 4 Nächten im November 2022

10/10 – Hervorragend

Leila

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

2/10 – Ungenügend

Najib

Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Déception
La chambre devait avoir une vue sur la baie et 48 mètres carrés de superficie J’ai malheureux constaté que c une chambre plus petite avec vue sur le parking et une vue partielle sur la mer mais pas la baie de Tanger qui est de l’autre côté. Je suis descendu à l’accueil mais en vain. Un commercial est venu me voir pour m’expliquer que l’hôtel était complet et qu’il fallait appeler avant. La soirée à minuit il y avait encore bcp de bruit au bar de l’hôtel, je n’ai pas pu dormir que grâce aux stops bruit… Tjrs la même chose avec les hôtels; on n’obtient pas ce qu’on veut…
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

4/10 – Schlecht

Sadia

Mit einer Gruppe gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
This property is far from the city centre and your stuck there if no taxi comes, which happens often and no one call you a taxi so your stranded there. The room we had for two days was soaking in water outside the bathroom door and we complained several times and nothing was done. When we called reception for the numerous problems we had, we only ever got a response when we went to the front desk.
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

6/10 – Okay

Cesar

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
I was given 2 towels for a family of 4 two adults two kids, when asked the front desk to sends us some we were told th exchange the towels we had use for the new towels.. not nice
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2022

8/10 – Gut

Majda

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Les : Très belle vue sur la baie de Tanger. Personnel aimable et reactif ( il a vite remédié aux pbs de propreté ayant causé les désagréments initiaux) Les - : - l'hôtel a besoin d'une rénovation totale. - les chambres ne correspondent pas à un 5* - la restauration ne marche pas. - pas d'accès direct à la plage
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2022

10/10 – Hervorragend

Kamel

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Aris

Mit einer Gruppe gereist, Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hotel rooms were nice and ours had a nice view. We had some difficulty getting wash cloths, but that was our experience in our travels outside the US overall. Staff was very kind and gracious. Breakfast was good and there were nice views at the breakfast restaurant and by the pool. All the restaurants were not open but there were still good rating options. Not many vegan options, but there were some especially at breakfast. They were able to make accommodations at on of the restaurants that we went at the hotel. This may also be specific to the region.
Aufenthalt von 4 Nächten im Juli 2022

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Mit einer Gruppe gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Så langt ifra et 5-stjerners hotell man kan komme.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2022

2/10 – Ungenügend

Imane

Verbesserungswürdig: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

kamal

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
La piscine
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2022

2/10 – Ungenügend

Musaad

Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2022

4/10 – Schlecht

Hamid

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Je confirme tout les avis que nous avons lus auparavant. Incompétence, nonchalance, accueil froid, indifférence face à nos problèmes. En arrivant le bungalow n’était pas prêt pour quatre, il n’y avait pas de draps ni de serviettes, le badge d’entrée ne fonctionnait pas, pas de wifi, pas de télécommande de clim et pas de solution avant le lendemain. J’ai également été choqué par la saleté des jardins autour des bungalow et de la piscine c’est honteux de laisser autant de déchets traîner. Les seuls choses positives à souligner sont le personnel du petit déjeuner et la vue magnifique sur la mer depuis les piscines. Ce n’est clairement pas le niveau d’un 5 étoiles et c’est vraiment cher payé pour cela. Dommage vu la situation il y’a un potentiel intéressant pour cet hôtel !! L’accueil à la marocaine c’est plus que c’était:-(
Aufenthalt von 4 Nächten im Juli 2022

2/10 – Ungenügend

Nadège

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Une expérience désastreuse. Le personnel n est pas à l écoute , j ai du réclamer plusieurs fois les services inclus dans ma prestation Je suis très déçue
Aufenthalt von 11 Nächten im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

GARY

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Great hotel, great staff
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2022

2/10 – Ungenügend

Fouad

Geschäftlich gereist, Mit dem Partner gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
I wouldn’t give even 2 stars property in very poor condition toilets smell and most toilet equipment broken i complained and they moved me to another toilet and it was even worse than the first one lifts broken most of the time and we had to use stairs Carpet very dirty in the room and corridors Worst hotel been ever It looks like they don’t spend any money on rippers ever I don’t recommend
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

10/10 – Hervorragend

Taha

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021

4/10 – Schlecht

Mohamed halim

Mit einer Gruppe gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
Nice hotel view is amazing but it need a TlC ASAP and The receptionist was not helpful at all no eye contact very cold and not helpful at all
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021

10/10 – Hervorragend

minyoung

Aufenthalt von 3 Nächten im August 2021

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Nicely located, good services and facilities, a bit expensive
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2021

10/10 – Hervorragend

Salim

Verbesserungswürdig: Personal & Service
Aufenthalt von 6 Nächten im Juni 2021

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Should be 3 stars at max
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021

8/10 – Gut

Lucy

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
The ocean views & food was delicious !!! The location and the hall reception was outstanding !!
Aufenthalt von 5 Nächten im März 2021

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Nice hotel and very accommodating in moving rooms for a better view. I did have to pay taxes to the hotel which is common when staying abroad.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2021

10/10 – Hervorragend

gramat

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2021

10/10 – Hervorragend

Alain non fumeur

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel Farah Tanger
Confortable et spacieux Bruit de ventilateur au 3ème étage chambres 3007 & 3009
Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2020

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Nice view but nothing much more to make me return .Booked room for three but only two towels ,one bath robe ,,,,
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2019