Rezeption

Bewertungen von Kyriad Lyon Est – Saint Quentin Fallavier

3 out of 5
Kyriad Lyon Est – Saint Quentin Fallavier
100 Boucle De La Ramee, Saint-Quentin-Fallavier

Bewertungen

8,2

Sehr gut

49 von insgesamt 138 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
59 von insgesamt 138 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
18 von insgesamt 138 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
12 von insgesamt 138 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
0 von insgesamt 138 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,2/10

Sauberkeit

8,6/10

Personal & Service

7,8/10

Ausstattung

8,0/10

Zustand der Unterkunft

8,0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Thierry

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2022

8/10 – Gut

MICHEL

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024

6/10 – Okay

Adeline

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

10/10 – Hervorragend

Alain

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023

6/10 – Okay

HERVE

Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023

4/10 – Schlecht

Tomas

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im Oktober 2023

6/10 – Okay

DANIELLE

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Ils sont accueillants et serviables, il y a un restaurant sur place avec tables intérieur et terrasse extérieur. Par contre la chambre était un peu sale.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

4/10 – Schlecht

Fanny

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Prix bcp trop élevé!!!! Une odeur de moisissure dans la salle de bain et la climatisation était à fond il faisait un froid de canard. Décevant
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Laurent am 14. Sept. 2023
Merci pour votre retour, nous regrettons les désagréments rencontrés et en ferais part aux différentes équipes concernées afin que celles ci redoublent d'attention. Cordialement,

8/10 – Gut

Bernard

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung
peu pratique à trouver, materiel dans la chambre en mauvais état (chasse d'eau cassé, sol de douche glissant et marque d'eau sur la robinetterie)
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Laurent am 9. Sept. 2023
Merci pour votre retour, je remonterai vos remarques aux équipes concernées afin que celles ci redouble d'attention sur ces points. Cordialement,

4/10 – Schlecht

Peter

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
I wont be back
Mold in shower not only on the floor but also in the joints between the tiles, dirty old floor in the room that was not hoovered for a long time, bathroom not cleaned every day, ran out of toiletpaper, had to be asked at reception, door of room was bend and gap visible.
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2023
Antwort von Laurent am 9. Sept. 2023
Thank you for your return, I remind you that cleaning has not been done every day to the extent or in our profession if you place your trash outside your room it means that you want it to be emptied but that you don't want staff entering the room.For the points of wear that you note, I'll pass the information on to the teams concerned.Best Regards,

8/10 – Gut

NICOLAS

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Laurent am 7. Aug. 2023
Merci pour votre note. A bientôt.

10/10 – Hervorragend

Marguerite

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Laurent am 2. Aug. 2023
Merci pour votre note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt,

10/10 – Hervorragend

Beatrice

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tout a été parfait, de l'accueil, au dîner jusqu'au départ le lendemain. Un hôtel que je note en référence pour les arrêts à Lyon.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Laurent am 26. Juli 2023
Merci pour ce retour très positif. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région. Cordialement,

6/10 – Okay

Romain

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Dommage qu’il y ait autant d’avions qui passent au-dessus de l’hôtel. Prévoir les bouchons d’oreilles 😉
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Laurent am 26. Juli 2023
Merci pour votre retour, étant à proximité de l'aéroport de St Exupery il y a effectivement des avions ;) Cordialement,

6/10 – Okay

PONSOT

Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Bruyant
Bruyant ! Être patient avec la machine à café.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Laurent am 26. Juli 2023
Merci pour votre retour, au final le café n'en est que meilleur ;) Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Stéphane

Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
Antwort von Laurent am 26. Juli 2023
Merci pour cette très belle note, nous sommes ravis que votre séjour se soit aussi bien passé. Cordialement,

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Séjour en demi-teinte.
Chambre confortable même si petite (salle de bain basse de plafond). Accueil pas très agréable mais gérants et responsables sympathiques et aimables. La proximité avec l’aéroport se fait réellement sentir ; sensible au bruit cela n’a pas été simple.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
Antwort von Laurent am 26. Juli 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter et commenter votre séjour, nous regrettons l'accueil reçu et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Cordialement,

4/10 – Schlecht

Valentin

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
La chambre était assez bruyante, mais cela est normal à côté d’un aéroport. Cependant, c’était sale (nombreuses toiles d’araignées, forte odeur dans la salle de bain, moisissures dans la douche). Literie confortable et bon accueil.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Laurent am 26. Juli 2023
Nous regrettons le désagrément rencontré et renforcerons les contrôles des chambres afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement,

8/10 – Gut

MURIELLE

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Laurent am 26. Juli 2023
Merci pour votre note. A bientôt,

10/10 – Hervorragend

HERVE

Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023

10/10 – Hervorragend

Raimondo

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von François am 27. Apr. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,François

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

8/10 – Gut

Alain

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023
Antwort von François am 7. Apr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.François

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bof
Chambre mal insonorisée a proximité d'un couloir aérien et d'une autoroute. Clim bruyante. Un seul fer a repasser a disposition pour tout l'hôtel qui n'est plus disponible car brûlé par un client, la solution proposée est d'aller au pressing pas loin (en taxi si on n'est pas véhiculé). La propreté n'est pas top, cheveux dans la baignoire, le menage semble etre fait mais grossièrement, un bout d',email au centre de la baignoire est cassé, les rideaux en partie troués. La hauteur sous plafond une fois sur la baignoire est juste si je mesurai 5-10cm de plus j'aurai du faire une courbette pour me laver cheveux. La moquette est partout meme dans la douche, j'ai marché pied nue sur une echarde ou un truc de pointue.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

carole

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von François am 7. Apr. 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.François

4/10 – Schlecht

michel, le teich

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service
J'ai appelé pour prévenir de mon arrivée à 21h50. On ma dit ok, ouvert jusqu'à 22h. A mon arrivée plus personne, les clés dans un coffre. 10 min avant la fermeture. L'hôtel est vide et on m'a réservé 2 chambres en bas côté autoroute plutôt que côté parking calme... welcome
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Christine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Great Service and a Small Space
We had a wonderful stay at this hotel, driving from England to Italy. The location was great and the employees were very attentive. While the room was small, we would stay here again.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022

8/10 – Gut

Nathalie

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

10/10 – Hervorragend

ROBERT

Aufenthalt von 3 Nächten im September 2022

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
J’ai été satisfait de l’hôtel. Endroit agréable et calme
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

Frederic

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Possibilité d'aller sur Lyon facilement (35 min), accès rapide à l'aéroport, possibilité de manger et boire (restaurant bar), commander une pizza, ou profiter des tables et chaises en terrasse pour les budgets plus serrés.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Delphine

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très propre et calme.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Claude

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

8/10 – Gut

Déborah

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
bien
Bon hotel et bon accueil
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2022

8/10 – Gut

Barlak

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
C’est un endroit calme
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

8/10 – Gut

ANNE

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour très agréable
La configuration de l’hôtel est sympa et chambre très confortable.Petit dèj classique, salade de fruit frais appréciable. A noter les avions qui ne passent pas très loin mais cela ne nous a pas dérangé, l'insonorisation des chambres est bonne.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

10/10 – Hervorragend

Jean-Luc

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

10/10 – Hervorragend

Déborah

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
bien
Bel hotel et belle chambre confortable.
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2022

8/10 – Gut

MIKAEL

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

10/10 – Hervorragend

Nathalie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ravis
Étape sur le chemin des vacances au ski, nous avons été ravis de l'hôtel, tout était parfait
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
Antwort von Chery Flavie am 1. Apr. 2022
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait apporté satisfaction. Merci à vous et à bientôt ! Chery Flavie

8/10 – Gut

Ronan

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
-
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022

8/10 – Gut

nathalie

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022

10/10 – Hervorragend

Claude

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022

8/10 – Gut

Nathalie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Le seul bemol du sejour c'est le seche cheveux !!! Si vraiment vous devez vous servir prenez le votre !! Pou tout le reste literie petit dej tout est tres correct. Un plus la proprtee
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2021

10/10 – Hervorragend

George

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Great service, small rooms
As others have mentioned, the rooms (or some of them) are really small. I had two suitcases and had to move furniture around just to open the large one. The service was great.
Aufenthalt von 8 Nächten im November 2021

10/10 – Hervorragend

HONG WOON

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im November 2021

10/10 – Hervorragend

ANNE

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Idéal pour un séjour affaire ou privé
cadre très agréable avec des chambres propres et hautes de plafond. Petit dèj très bien, dommage qu'on ne propose pas d’omelette.
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2021

8/10 – Gut

GERARD

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon hôtel bien situé
Personnel accueillant et sympathique Bonne situation Bonnes options de restauration Seuls défauts les chambres sont un peu trop petites et la Proximité avec l'autoroute rend les nuits un peu bruyantes.
Aufenthalt von 4 Nächten im Oktober 2021

6/10 – Okay

David

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Très déçu. Hôtel "Kyriad", qui ne ressemble pas à ce type d'hôtel. Sauf le prix! Mal placè car on attend les avions jusqu'à 23h30. Le petit déjeuné est simple et très cher pour la qualité. Je ne suis pas sûr que j'y retournerai.
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2021