Abendessen

Bewertungen von Kyriad Chalons En Champagne - Saint Martin

3 out of 5
Kyriad Chalons En Champagne - Saint Martin
Avenue du 8 Mai 1945, Saint-Martin-sur-le-Pre, Marne

Bewertungen

7,0

Gut

53 von insgesamt 351 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
135 von insgesamt 351 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
89 von insgesamt 351 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
55 von insgesamt 351 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
19 von insgesamt 351 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

7,4/10

Sauberkeit

7,6/10

Personal & Service

7,4/10

Ausstattung

6,6/10

Zustand der Unterkunft

7,4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Patricia

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Nett und zuvorkommend
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von Charlène am 15. Nov. 2021
Madame , Merci pour votre retour , et encore plus sur notre équipe. A une prochaine fois. Cordialement. Charlène.T Adjointe de direction

8/10 – Gut

Patricia

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Etwas veraltet, aber man kann es nutzen. Leider konnte man nicht duschen, da der Regler dafür fest war. Wahrscheinlich verkalkt 😒
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von Charlène am 13. Okt. 2021
Dear Customer , Thank you for your feedback on your stay. We hope to see you again soon. Charlene.T Executive Assistant

8/10 – Gut

Rainer

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Insgesamt empfehlenswert; sehr gutes Pres-Leistung
S.o. Insgesamt empfehlenswert; sehr gutes Pres-Leistung

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Einfaches Hotel gut für eine Übernachtung
Das Hotel wurde auf einer Reise von England nach Deutschland für eine Übernachtung gebucht.

4/10 – Schlecht

A. Wolff, Bonn

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
für den Preis zu "einfach"
Das Hotel liegt ca. 2,5 km vom Zentrum von Chalon entfernt. Man muss halt mit dem Auto in die Stadt fahren. Das Zimmer war einfach aber sauber, für diesen Preis habe ich jedoch schon viel besser übernachtet. Die Betten hatten Rollen, beim Zurücklehnen rollte das Bett von der Wand. Leider blies die Klimaanlage nur warme Luft aus.Die Fenster ließen sich nur einen Spalt öffnen. Die Restaurenteinrichtung glich der einer Jugendherberge. Insgesamt passte das Preis-Leistungsverhältnis leider nicht !

6/10 – Okay

Uli, Karlsruhe

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nicht sehr schön
Hotel umgeben von neuem Supermarkt am Rand eines Industriegebiets Restaurant gehobenes Fastfood Frühstück für 9€ ok Bausubstanz naja nicht nochmal eher etwas für Geschäftsreisende

8/10 – Gut

ulrich, bayern, deutschland

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
gerne wieder
sauber, erfüllt alle ansprüche, gutes preis - leistungs - verhältnis; in nachbarschaft: supermarkt/ tankstelle

10/10 – Hervorragend

Jean-Denis

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024
Antwort von bruno am 10. Feb. 2024
Cher client nous vous remercions pour cette belle note c est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau je vous souhaites une bonne journée Bien à vous

8/10 – Gut

Julien

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Très bon hotel en général, mais un rafraîchissement des chambres serait quelque chose de bien
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von bruno am 1. Feb. 2024
Cher client ,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience . Nous faisons au mieux pour la satisfaction de nos clients Nous espérons vous revoir très bientôt!Je vous souhaite cher client une bonne journée.Bruno G Directeur

8/10 – Gut

S

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von bruno am 11. Jan. 2024
Cher client nous sommes content que le séjour vous ais plus la satisfaction de nos clientèle est notre motivation, en espérant vous revoir Bientôt nous vous souhaitons une Bonne Année 2024

8/10 – Gut

gaston

Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von bruno am 11. Jan. 2024
Cher client nous vous remercions pour votre notation ,la satisfactions de notre clientèle est notre motivation nous vous souhaitons une bonne année 2024

10/10 – Hervorragend

ISABELLE

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Accueil super. Un grand merci et bravo
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von bruno am 5. Jan. 2024
Chère cliente nous vous remercions pour votre commentaire ,nous mettons tout en œuvre au quotidien pour la satisfaction de nos clientèles, en espérant vous accueillir de nouveau nous vous souhaitons une Bonne Année Bien à vous

10/10 – Hervorragend

roseline

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von bruno am 5. Jan. 2024
Chère cliente nous vous remercions pour votre commentaire ,nous mettons tout en œuvre au quotidien pour la satisfaction de nos clientèles, en espérant vous accueillir de nouveau nous vous souhaitons une Bonne Année Bien à vous

10/10 – Hervorragend

adt

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
accueil 4 étoiles
accueil trés sympathique. impossible pour moi de prendre le petit déjeuner il m'a été proposé un petit sac avec des madeleines immédiatement hotel calme et chambre propre
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Charlène.T am 19. Okt. 2023
Cher client , Un grand merci pour votre super retour sur notre établissement et notamment sur l'accueil reçu , il m 'était tout a fait normal de vous proposer les madeleines :)Au plaisir de vous recevoir de nouveau a chalons en champagne.Bien cordialement ,

4/10 – Schlecht

Cyril

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Sans plus
Séjour bruyant, pas du tout la faute de l'hôtel mais a cause de l'usine/entreprise en face de l'hôtel qui fait bcp de bruit la nuit Malheureusement, l'arrivé d'eau jusqu'au pommeau de douche ne fonctionnait pas
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Charlène.T am 19. Okt. 2023
Cher Cyril, Je suis sincèrement désolée de voir que votre séjour ne se sois pas dérouler comme vous l'auriez souhaiter et pour des raisons extérieurs a l'établissement .Nous sommes intervenus dans la chambre pour intervenir sur la salle de bain.En espérant vous revoir de nouveau prochainement.Bien a vous,

8/10 – Gut

Wendy

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Comfortable, but a little TLC required to bathroom
The room itself was basic but perfectly adequate for a one night stop, though it would havd been nice to ha e a proper cup rather than paper for hot drinks in the room. We had evening dinner and breakfast, both of which were fine. The main let down was the bathroom- when using the tap in the sink it came off in my hand (you had to be very careful when using it). Bathroom generally very tired looking, just 2 bath towels & no hand towel available
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Charlène.T am 15. Okt. 2023
Madame, Un grand merci pour votre commentaire et impressions sur le restaurant ainsi que le petit déjeuner ,nous partagerons votre retour avec les équipes .Merci également de nous avoir signaler le défaut de ce robinet qui a été changer depuis votre venue.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement;Cordialement

6/10 – Okay

billy

Geschäftlich gereist
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Charlène.T am 13. Okt. 2023
Cher Billy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur l'hôtel.Bien cordialement;

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Charlène.T am 3. Okt. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement .En espérant vous revoir prochainement.Cordialement

8/10 – Gut

michel

Aufenthalt von 6 Nächten im September 2023
Antwort von bruno am 13. Sept. 2023
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit message quant à votre passage dans notre établissement, Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Bruno Directeur

10/10 – Hervorragend

Yohann

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von bruno am 11. Sept. 2023
Bonjour cher client nous vous remercions pour cette belle note je vous souhaite une belle journée Bien à vous

8/10 – Gut

STEPHAN

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von bruno am 11. Sept. 2023
Cher client nous vous remercions pour votre note Je vous souhaites une belle journée bien à vous

10/10 – Hervorragend

Sophie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von bruno am 4. Sept. 2023
Cher cliente merci pour votre commentaire nous vous accueillons toujours avec plaisir bien cordialement je vous souhaite une bonne journée Bien Cordialement

8/10 – Gut

Antonio

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Clean and well located off an overnight stop. Only problem was no hit water for the shower. Good and reasonably priced breakfast
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Charlène.T am 19. Aug. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement.Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement

10/10 – Hervorragend

Minh-Hai

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Charlène.T am 19. Aug. 2023
Merci pour cette note parfaite pour notre hôtel.En espérant vous revoir prochainement .Bien cordialement

8/10 – Gut

Sylvain

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Ancien campanile, Rien d exceptionnel
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Charlène.T am 19. Aug. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant notre établissement , effectivement un ancien campanile .

6/10 – Okay

Marguerite

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Charlène.T am 19. Aug. 2023
Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement .Cordialement

10/10 – Hervorragend

Monique

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Charlène.T am 19. Aug. 2023
Bonjour Madame, Merci pour cette superbe note concernant notre établissement , En espérant vous revoir prochainement .Bien a vous,

8/10 – Gut

Francis

Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Bucher

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Charlène am 11. Juni 2023
Cher Client , Je vous remercie d'avoir prit le temps de nous laisser votre retour concernant notre établissement , et espère vous revoir prochainement.Bien a vous ,

8/10 – Gut

Frédéric

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
Chambre traditionnel, ce qu il faut pour passer une nuit etape
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Charlène am 11. Juni 2023
Cher Frédéric, Merci beaucoup pour votre super retour concernant notre établissement , A bientôt ,

10/10 – Hervorragend

jerome

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Charlène am 6. Juni 2023
Cher Client , Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement , nous espérons vous revoir prochainement.Bien a vous , Cordialement Charlène.T

8/10 – Gut

Stanislas

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Personnel agréable et à l'écoute. Petit déjeuner fourni et de qualité. Chambre assez grande, salle d'eau refaite à neuf depuis peu.
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023
Antwort von Charlène am 6. Juni 2023
Cher Client , Merci pour votre retour concernant nos équipes ainsi que l’hôtel.Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement;Charlène.T

10/10 – Hervorragend

Anthony

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Charlène.T am 8. Mai 2023
Monsieur,, Merci d'avoir partager votre avis sur internet , ainsi que pour votre top évaluation.A bientôt;Cordialement

4/10 – Schlecht

emmanuelle

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Le restaurant et la réception fermés à 21h alors que il est noté que l’on peut dîner jusqu’à 22h et réception ouverte jusqu’à 23h.
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023
Antwort von Charlène.T am 8. Mai 2023
Chère Emmanuelle , Merci pour votre avis laisser sur notre établissement , en espérant vous revoir prochainement .Bien a vous Charlène.T

6/10 – Okay

Kristin

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Helt ok for en natt. Gratis parkering på inngjerdet område
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

10/10 – Hervorragend

lefevre

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

6/10 – Okay

Aurelie

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Charlène.T am 8. Mai 2023
Madame, Merci pour votre retour laissé pour notre établissement , en espérant vous revoir prochainement.Bien cordialement

10/10 – Hervorragend

ducrocq

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Équipe très agréable
Très bon accueil, que ce soit pendant l enregistrement ou que se soit durant le checkout et petit déjeuner...
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Charlène am 27. März 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour et sommes ravis de celui-ci , en effet notre satisfaction client est primordial .Au plaisir de vous revoir prochainement;Charlène.TAdjointe

4/10 – Schlecht

Laurette

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
L'hotel fait peur
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Charlène am 10. März 2023
Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur l'établissement , même si nous ne comprenons pas vraiment votre ressenti.N'hésitez pas a revenir vers nous afin d'échanger a ce sujet si vous le souhaitez.Cordialement.

8/10 – Gut

Julien

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von Charlène am 4. März 2023
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur notre établissement.A bientôt!Charlène.T

8/10 – Gut

Sophie

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Petit déjeuner.
Un seul point négatif : le prix du petit déjeuner ! Certes complet mais tarif exorbitant ! 12€ !
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2022
Antwort von Charlène am 26. Nov. 2022
Cher Cliente, un grand merci pour votre retour sur notre établissement .Notre buffet étant complet est effectivement au prix de 12 euros ce qui est un tarif adapté aux choix proposés sur celui-ci et nous sommes désolés de voir que cela vous ai déplu.En espérant vous revoir prochainement.Bien a vous.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Pas de chauffage dans la salle de bain. Ajout, par l'équipe de l'hôtel, d'un radiateur électrique.
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2022
Antwort von Charlène am 21. Nov. 2022
Cher Client, Merci pour votre retour concernant notre établissement ainsi que sur la réactivité des équipes.Au plaisir de vous de revoir prochainement.

8/10 – Gut

Claude

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

10/10 – Hervorragend

Mrs A M

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Good basic accomodation.
Good basic hotel for overnight stay. Room clean and comfortable. Staff very friendly and helpful. Breakfast good value if booked with room.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

fabien

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von Charlène am 16. Juli 2022
Monsieur, Merci pour votre retour positif sur notre établissement. En espérant vous revoir prochainement . Bien a vous, Charlène.T Adjointe de Direction

8/10 – Gut

thierry

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
La situation dans la ville par rapport à ce que j’étais venu y faire
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2022

10/10 – Hervorragend

jean-claude

Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2022

8/10 – Gut

Stephen, London

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
Property is being refurbished. The staff were very helpful and the on site restaurant had excellent food
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

2/10 – Ungenügend

Nicolas

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022