Petit appartement très sympa, propre et surtout très bien fourni. nous avons passé de très bonne vacances, belle région. petits problèmes pour l'accueil plusieurs personnes s'occupaient et ne correspondait pas, on ne sait plus sur qu'elle pied danser. c'est un peu dommage, mais contant du logement et du séjour. Bien a vous