Esplanade Georges Pompidou, Saint-Brieuc, Cotes-d'Armor
Bewertungen
9,4
Außergewöhnlich
Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
182 von insgesamt 246 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
182
55 von insgesamt 246 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
55
4 von insgesamt 246 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
4
2 von insgesamt 246 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
2
3 von insgesamt 246 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
3
9,6/10
Sauberkeit
9,4/10
Personal & Service
9,8/10
Ausstattung
9,6/10
Zustand der Unterkunft
9,6/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
10/10 – Hervorragend
Kay
Geschäftlich gereist
11. Nov. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Super schickes Zentrumsnahes Hotel, sehr stilvoll
Das Hotel ist anscheinend mal eine alte Fabrik oder so gewesen. Genial umgebaut und viele alte Elemente erhalten. Top Lage, Parkhaus direkt vorhanden, Kosten unbekannt da nicht genutzt. Tolles Frühstück
Wenn es überhaupt was zu bemängeln gäbe wäre es die Grösse des Zimmers, aber der Gesamteindruck macht alles weg. Sehr empfehlenswert
Kay
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von julien am 13. Nov. 2021
Liebe Gastgeber,
Vielen Dank für diesen sehr netten Kommentar, der Ihren Aufenthalt unterstrichen hat.
Mit freundlichen Grüßen
Julien Lefebvre
6/10 – Okay
Fritz
24. Okt. 2021
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Unpersönlich, Toilettenartikel nicht komplett.
Fritz
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von réception am 25. Okt. 2021
danke für diesen schrecklichen 6/10
die Rezeption
10/10 – Hervorragend
MG, Hamburg
Mit der Familie gereist
24. Juli 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Schönes Design, toller Pool, gutes Frühstück, nah zum Bahnhof
MG
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
Antwort von julien am 24. Juli 2020
deras guest
yhanks a lot for your stay
best regards
julien Lefebvre
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Mit dem Partner gereist
13. Aug. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
New Hotel with friendly people. All fine. Good for journeys to the beaches and sightseeing points around.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019
Antwort von julien am 18. Aug. 2019
thanks a lot for your stay and your 5/5
best regards
julien Lefebvre
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
7. Juli 2019
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2019
Antwort von julien am 8. Aug. 2019
thanks for your stay
10/10 – Hervorragend
St., HH
31. Juli 2017
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Novotel Saint Brieuc ist wirklich TOP!
Hallo, haben im Novotel Saint Brieuc fünf Nächte übernachtet. Die Einrichtung ist sehr gut durchdacht und sehr stylisch. Die Mitarbeiter sind sehr freundlich und das Angebot am Frühstücksangebot ist überdurchschnittlich gut für ein Hotel dieser Kategorie. Wir kommen wieder!
St.
Aufenthalt von 5 Nächten im Juli 2017
Antwort von Julien lefebvre am 27. Aug. 2017
Dear guest
Thanks for you commentary.
Best regards
10/10 – Hervorragend
Louis
Mit dem Partner gereist
25. Mai 2024
Everything
Louis
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024
8/10 – Gut
Penelope Jane
Mit dem Partner gereist
15. Mai 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Helpful staff , good breakfast, good proximity to town , shops and restaurants
Penelope Jane
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024
Antwort von Baptiste am 19. Mai 2024
Hello,Thanks for your stay and your comment.Regards
10/10 – Hervorragend
nathalie
1. Apr. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Non
nathalie
Aufenthalt von 3 Nächten im März 2024
Antwort von Baptiste am 2. Apr. 2024
Chère Nathalie,Merci pour votre commentaire et votre séjour.Bien à vous,
10/10 – Hervorragend
Aurore
4. Feb. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tout était très très bien . Petit bémol l’eau de la piscine pourrait être un peu plus chaude et le petit déjeuner est quand même onéreux. Hormis cela Nous recommandons cet hôtel à 100%
Aurore
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024
Antwort von Baptiste am 5. Feb. 2024
Chère Aurore,Quel plaisir de lire que votre séjour s'est bien passé !Bien à vous,
10/10 – Hervorragend
Yoann
Geschäftlich gereist
1. Feb. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Yoann
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Baptiste am 5. Feb. 2024
Cher Yoann,Mille mercis pour votre séjour et votre note !Bien à vous,
10/10 – Hervorragend
Andrea
Geschäftlich gereist
24. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Comme d’habitude parfait très bel hôtel à côté de la gare, restaurant de l’hôtel sympa, proximité du centre .
Équipe très sympathique
Andrea
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024
Antwort von Baptiste am 24. Jan. 2024
Chère Andréa,Merci pour ce deuxième 10/10 au mois de janvier !C'est un réel plaisir que de vous lire et de vous accueillir parmi nous !
8/10 – Gut
sebastien
Geschäftlich gereist
20. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour pro très agréable
Hôtel bien situé, chambre et sdb spacieuses, restaurant top, très bon rapport qualité prix
sebastien
Aufenthalt von 4 Nächten im Januar 2024
Antwort von Baptiste am 22. Jan. 2024
Cher Sebastien,Merci pour votre séjour. Dommage que celui-ci ne vaut qu'un 8/10 malgré vos éloges.
10/10 – Hervorragend
Andrea
10. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Andrea
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024
Antwort von Baptiste am 12. Jan. 2024
Chère Andrea,Merci pour votre séjour et ce joli 10/10 !A très vite
10/10 – Hervorragend
Patricia
16. Dez. 2023
Patricia
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Baptiste am 18. Dez. 2023
Chère Patricia,Mille mercis pour votre séjour et ce superbe 10/10 qui vient récompenser les efforts des équipes !Bien à vous,
10/10 – Hervorragend
philippe
10. Dez. 2023
philippe
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Baptiste am 11. Dez. 2023
Cher Philippe,Mille mercis pour ce superbe 10/10 !Bien à vous,
10/10 – Hervorragend
Stéphanie
Geschäftlich gereist
6. Dez. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
parfait
Chambre magnifique et extrêmement confortable service hors du commun et très professionnel
Stéphanie
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Baptiste am 9. Dez. 2023
Chère Stéphanie,Mille mercis pour votre séjour et votre superbe commentaire !Bien à vous,
10/10 – Hervorragend
Maxime
Geschäftlich gereist
19. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Magique
Juste incroyable,
Très belle hôtel, bien placé, un service haut de gamme.
Maxime
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Baptiste am 22. Nov. 2023
Cher Maxime,C'est votre commentaire et la note attribuée à votre séjour qui sont juste incroyables !Les équipes vous remercie et sont pleinement satisfaite d'avoir pu répondre à vos attentes.Bien à vous,
8/10 – Gut
Lisa
Geschäftlich gereist
23. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
perfect location and the parking space convenient
Lisa
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Baptiste am 24. Okt. 2023
Hello,Many thanks for your stay.Regards,
8/10 – Gut
Laurent
Geschäftlich gereist
21. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Laurent
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Baptiste am 23. Okt. 2023
Bonjour,Merci pour votre séjour.Bien à vous,
8/10 – Gut
Litsu, Torcy
Mit dem Partner gereist
18. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hôtel très bien situé dans un lieu calme.
Litsu
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Baptiste am 19. Okt. 2023
Cher(e) Litsu,Merci pour votre commentaire, dommage que votre séjour ne soit récompéensé que d'un 8/10 qui fait baisser notre superbe moyenne de 9,6/10.Cordialement,
10/10 – Hervorragend
Patrick
1. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
très bien
L’hôtel est magnifique situé dans une ancienne caserne de 1876. L’intérieur mêle à la fois l’ancien et le moderne du plus bel effet. Les chambres sont grandes et très bien meublées. Salle de bain est grande. La literie est confortable. Les parties communes sont agréables. La piscine est profonde de 1,40 m sur toute sa longueur ce qui est bien pour les enfants ne sachant pas très bien nagé. L’eau est à bonne température. Le personnel est agréables et au soin pour les clients. Le restaurant l’Amiral sert des plats agréables a la vue et très bien cuisiné pour un prix très correct compte tenu de la qualité des produits. Le petit de jeuner est varié, et de qualité. En résumé c’est un excellent hôtel que je recommande. Pour faire une remarque en cherchant bien : Certaines assiettes sont ébréchées, et devraient être remplacées.
Un plus serait de fournir au client s’ils le demandent l’histoire de cette bâtisse.
Patrick
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Baptiste am 4. Okt. 2023
Cher Patrick,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre merveilleuse expérience au Novotel Saint Brieuc Center Gare. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre bâtiment historique. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez été satisfait du service de notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour !Bien à vous,
10/10 – Hervorragend
Philippe
22. Sept. 2023
Philippe
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Baptiste am 4. Okt. 2023
Merci pour votre 10/10 :)Cordialement,
8/10 – Gut
Nicholas
19. Sept. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Everything fine. Restaurant service a little slow. Drinks excellent. Restricted menu due to unidentified “technical issues”. We would have been better off going out to dinner somewhere else. We would recommend, overall.
Nicholas
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Baptiste am 4. Okt. 2023
Hello,Thanks for your comment about your stay !Regards,
2/10 – Ungenügend
Catherine
Geschäftlich gereist
15. Sept. 2023
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Grave manquement hygiène
Arrivée : robinetterie couverte d'éclaboussures du lavage de dents du client précédent.
je le signale gentiment à la gouvernante qui est juste la mais elle le prend mal et la voilà en train « d’effacer » les traces avec le tapis de bain sale de la chambre voisine !
Je lui dis que ce qu’elle fait est degueu. que l’idée n’est pas d’effacer mais de nettoyer la SALIVE ! et vais donc à l’accueil demander un vrai ménage
Un type va «voir» et lorsque je les croise : elle me toise en lui souriant en le remerciant !(??)
Aucune excuse de personne !
mon RDV fini: Retour hotel (choisi pour ses 4* & Room 24 24)
Room service ? non ! Si je veux manger je n'ai qu'à aller à l’extérieur- il n’y a plus rien- L’hotel est plein, impossible!
La façon de me regarder et parler est sidérante et en lui parlant de me plaindre sur le net .. la, il part en vrille
" je n’aurai rien à manger parce que je serais capable d’écrire que c’est mauvais - je suis une chercheuse d’histoire-et j'en passe
Stupéfiant ! MAIS pas fini ! Il me rajoute : Et les microbes sur les serviettes de bain ? vous n’avez pas peur ?
Connait il mes pathologies ? Covid et hygiene sont pour lui une plaisanterie ?
Incroyable Je suis sidérée et hors de moi !
C’est moi qui suis en tort ! C’est ubuesque!!!
A FUIR … cette l’hotel est bien placé, belles Deco et chambres .. Mais ... gros MAIS
L’attitude générale, La désinfection, le nettoyage avec le tapis du voisin me laissent perplexe et inquiète
4* ? On en est loin
Catherine
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Baptiste am 4. Okt. 2023
Bonjour,Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Cordialement,
10/10 – Hervorragend
Dorian
Mit der Familie gereist
19. Aug. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Top !
Tout simplement excellent !
Merci !
Dorian
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Baptiste am 4. Okt. 2023
Bonjour,Merci pour votre 10/10 :)Cordialement,
10/10 – Hervorragend
Nadège
6. Aug. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nadège
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von Baptiste am 7. Aug. 2023
Chère Nadège,Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et ce superbe 10/10 qui récompense les efforts quotidien de chacun.Cordialement,
10/10 – Hervorragend
Alexandre
29. Juli 2023
Alexandre
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Baptiste am 31. Juli 2023
Cher Alexandre,Mille mercis pour votre séjour et ce superbe 10/10 !Bien à vous,
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Mit der Familie gereist
23. Juli 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Baptiste am 24. Juli 2023
Bonjour,Merci pour ce 10/10 qui récompense nos efforts quotidien !Bien à vous,
10/10 – Hervorragend
Sonia
4. Juli 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sonia
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023
Antwort von julien am 6. Juli 2023
Très chères Sonia, Mille merci pour ce 10/10 à l'issue de votre séjour.Bien cordialementjulien Lefebvre
10/10 – Hervorragend
Danièle
2. Juli 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Superbe hôtel
Très bel établissement, décoration de style industriel, chambre bien insonorisé. L'hôtel est à environ 10 min à pied du centre ville.
Petit déjeuner varié et de bonne qualité.
Danièle
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von julien am 3. Juli 2023
Très chère Danièle, Un très grand séjour tant pour votre séjour que pour ce bel avis couronné d'un 1010.Au plaisir de vous revoirjulien Lefebvre
10/10 – Hervorragend
Germain
Geschäftlich gereist
2. Juli 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Germain
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2023
Antwort von julien am 3. Juli 2023
Très cher Germain, Mille mercis pour ce 10/10.Bien cordialementjulien Lefebvre
10/10 – Hervorragend
Brice
20. Juni 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Brice
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von julien am 21. Juni 2023
Cher Brice, mille mercis pour votre séjour couronné par ce 10/10.Bien cordialementJulien Lefebvre
4/10 – Schlecht
Albert
7. Juni 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
réclamation
Albert
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
Antwort von julien am 8. Juni 2023
merci pour votre séjour
6/10 – Okay
Marie
Mit der Familie gereist
22. Mai 2023
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Déception malgré la qualité des prestations
Hôtel confortable, bien équipé, propre avec du personnel sympathique. Néanmoins, grosse déception lors du repas d'anniversaire au restaurant de l'hôtel. Beaucoup d'attente (3h) car l'hôtel était complet, poissons trop cuits, nous avons dû rechercher le dessert au bar et allumer nous-même la bougie... Aucun geste commercial en retour pour 2x4 nuits et 4 dîners au restaurant, très déçue !
Marie
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2023
Antwort von réception am 23. Mai 2023
Madame, Même si comme nous vous l'avons expliqué npus avons en effet eu un gros souci en cuisine jeudi soir, quelle déception de vous lire avec toute l'attention que nous vous avons apportée, bien plus qu'aux autres clients, en bloquant par exemple une table tous les jours à 09 heures en pleine affluence, ce qui nous a valu de nombreuses critiques des autres clients.Dommage donc que cela n'ait pas été apprécié à sa juste valeur et que vous ayez décidé de lourdement nous pénaliser avec cet horrible 6/10, sans doute votre façon de nous remercier de vous avoir surclasser.cdtla réception
10/10 – Hervorragend
John, Westlake
5. Mai 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Nice job lace
John
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von julien am 6. Mai 2023
Hello dear John, Thanks a lot for thi beautiful 5/5.Best regardsJulien lefebvre
10/10 – Hervorragend
Loic
17. Apr. 2023
Loic
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von julien am 18. Apr. 2023
Cher Loïc, mille mercis pour ce 10/10.Bien cordialementjulien Lefebvre
10/10 – Hervorragend
Antoine
26. März 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Antoine
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von julien am 28. März 2023
Très cher Antoine, Mille mercis pour ce 10/10.à bientôtJulien Lefebvre
10/10 – Hervorragend
Germain
Geschäftlich gereist
18. Feb. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Germain
Aufenthalt von 8 Nächten im Februar 2023
Antwort von julien am 19. Feb. 2023
Très cher Germain, Mille mercis pour ce 10/10à bientôt au Novotel de st BrieucBien cordialementJulien Lefebvre
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
12. Feb. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von julien am 13. Feb. 2023
mille mercis pour ce 10/10bien cordialementjulien lefebvre
8/10 – Gut
Janet
14. Jan. 2023
Gut: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Janet
Antwort von Baptiste am 30. Nov. 2023
Bonjour,Merci pour votre séjour.Cordialement,
10/10 – Hervorragend
Germain
Geschäftlich gereist
18. Nov. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Germain
Aufenthalt von 3 Nächten im November 2022
Antwort von julien am 18. Nov. 2022
Très cher Germainmille mercis pour ce 10/10.Bien cordialement la réception
10/10 – Hervorragend
CLEMENTINE
Mit der Familie gereist
31. Okt. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
CLEMENTINE
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
Antwort von julien am 31. Okt. 2022
Mille mercis pour ce 10/10Bien cordialementjulien Lefebvre
10/10 – Hervorragend
GOMES
Geschäftlich gereist
10. Sept. 2022
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Personnel super professionnel discret gentil et toujours présent , continuer comme cela mais ,c'est un parfait sur tout les points et le restaurant de l'hôtel que ce soit sur le service ou la cuisine c'est parfait également !!
GOMES
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Julien am 11. Sept. 2022
Très cher hôte,Quel plaisir de vous lire et mille mercis pour ce "parfait", cela récompense nos efforts quotidiens dans la satisfaction de nos hôtes.Bien cordialementjulien Lefebvre
10/10 – Hervorragend
Brigitte
25. Aug. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel tres bien situé
Très bon sejour. Personnel accueillant
Chambre bien décorée. Literie confortable. Dans la salle de douche, manque porte serviette au lavabo
Buffet petit dejeuner copieux et varié
Brigitte
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022
Antwort von julien am 26. Aug. 2022
Bonjour, Mille mercis pour ce 10/10.bien cordialementla réception
8/10 – Gut
JULIEN
23. Aug. 2022
JULIEN
Aufenthalt von 5 Nächten im August 2022
Antwort von la réception am 25. Aug. 2022
merci pour votre séjour
10/10 – Hervorragend
Yonna
10. Aug. 2022
Yonna
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022
Antwort von julien am 12. Aug. 2022
Très chère Yonna,
Mille mercis pour ce 10/10.
bien cordialement
10/10 – Hervorragend
Romain
Mit der Familie gereist
9. Aug. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Romain
Aufenthalt von 8 Nächten im Juli 2022
Antwort von julien am 10. Aug. 2022
Mille mercis pour ce 10/10
10/10 – Hervorragend
Félix
24. Juli 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour très agréable mais trop court
Félix
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2022
Antwort von julien am 25. Juli 2022
Très cher Félix
mille mercis pour ce 10/10
julien lefebvre
10/10 – Hervorragend
DAVIN
18. Juli 2022
DAVIN
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2022
Antwort von julien am 19. Juli 2022
Mille mercis pour ce deuxième 10/10
Bien cordialement
Julien Lefebvre