Schreibtisch, schallisolierte Zimmer, Bügeleisen/Bügelbrett

Bewertungen von Hotel Caravelle

2 out of 5
Hotel Caravelle
34 Rue Jean Jaures, Rochefort, Charente-maritime

Bewertungen

8,0

Sehr gut

29 von insgesamt 82 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
36 von insgesamt 82 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 von insgesamt 82 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
5 von insgesamt 82 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 von insgesamt 82 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,8/10

Sauberkeit

8,8/10

Personal & Service

8,0/10

Ausstattung

7,8/10

Zustand der Unterkunft

8,0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

4/10 – Schlecht

vincent

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

10/10 – Hervorragend

Barbara, Bern

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Exzellent
Wunderschöner Aufenthalt mit Blick auf die Gironde!

10/10 – Hervorragend

Laurence

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Accueil parfait
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024

10/10 – Hervorragend

Magali

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Génial et très à l’aise
Accueillant Propre Confortable
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024

10/10 – Hervorragend

Christine

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

8/10 – Gut

ISABELLE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

Régine

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

lydia

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hôte attentif, accueillant en même temps que discret. Très bonne adresse. Hotel bien situé
Aufenthalt von 4 Nächten im November 2023

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

10/10 – Hervorragend

CATHERINE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

8/10 – Gut

OLIVIER

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

4/10 – Schlecht

REGIS

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
à proscrire !
Hôtel qui mérite un ravalement total, déjections de pigeons entassés sur le rebord de fenêtre, chambre pas isolée, pas de climatisation, joints de salle de bain encrassés, salle de bain trop étroite, plage restreinte imposée pour le petit déjeuner, accueil partiellement fermé, pas de veille à partir de 21h....cerise sur le gâteau : on vous débite la chambre de la collègue absente pour impondérable de dernière minute alors que l'hôtel n'est pas complet( je m'interroge sur la saisie d'associations de consommateurs ce sujet)....Je suis parti avant la fin du séjour..Je n'y retournerai pas et vous recommande d'éviter
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2022

8/10 – Gut

Marie Pierre

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

2/10 – Ungenügend

Frédéric

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Chambre à ne pas loué au voyageur odeur d’humidité
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2022

8/10 – Gut

Leif

Aufenthalt von 2 Nächten im April 2022

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von gérante am 11. Nov. 2021
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. cordialement,

10/10 – Hervorragend

Yannick

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von gérante am 7. Sept. 2021
merci de votre séjour et de votre avis

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
オススメします
ロシュフォール駅からは徒歩15分程度で近いとは言えませんが、市内中心部に位置していますので観光には便利です。運搬橋までは徒歩20〜30分程度です。ホテルの周りにはスーパー等飲食物を購入できるお店はたくさんあります。私が滞在した土曜日の朝はマルシェも開かれていました。ホテルのスタッフさんは対応が良く、気持ち良く利用させていただけました。フロント対応時間外にホテルを出入りする場合の方法も丁寧に教えて下さり、チェックアウト後もその方法で荷物の保管をして下さいました。
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2021
Antwort von gérante am 9. Feb. 2021
Merci d'avoir séjourné chez nous et de votre avis. A bientôt! Cordialement,

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019

8/10 – Gut

Barbe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

10/10 – Hervorragend

Yvon

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
l'accueil était parfait et sympatique. Bonne ambiance.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2019

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
La chambre est en rez de chaussee donnant sur les places de parking. Impossible d'ouvrir les fenetres car elles donnent sur les voitures. Une odeur pregnante d'humidite regne dans la chambre !!! Deception totale.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2019

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Chambre avec lits séparés et non confortables, douche peu fonctionnelle, photos pas en accord avec la réalité, parking payant (10€ par jours !!). Prix non en adéquation avec services proposés ...
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2018
Antwort von Direction am 15. Aug. 2018
Bonjour, Quand vous réservez une chambre TWIN cela implique des lits jumeaux, il s'agit donc du type de chambre que vous avez sélectionné en accord avec votre réservation. Toutes les informations concernant nos tarifs et nos services sont à dispositions sur notre site internet, nous sommes également disponible par téléphone pour répondre à toutes vos éventuelles questions sur le fonctionnement de l'établissement. Merci d'effectuer cette démarche avant votre arrivée cela évitera les mauvaises surprises. Cordialement La direction

8/10 – Gut

Toni, Barcelona

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel práctico y agradable en el centro del pueblo
Ideal para pasar una noche en el pueblo. Céntrico y buena relación calidad precio. Recomendable para familias o grupo de amigos dispuestos a compartir una habitación para 4 personas.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2018
Antwort von la direction am 19. Apr. 2018
Gracias por tu comentario. Espero verte de nuevo. Merci de votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

2/10 – Ungenügend

Christian

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel à éviter. Trop cher.
Très décevant comme hôtel. Autant au niveau de la propreté que de la chambre. Escalier très étroit pour monter à notre chambre. Ressemble plus à une cage à lapin qu'à une chambre. Prix trop élevé par rapport au poroduit. Incapable d'utiliser l'Internet qui ne fonctionnait pas. A éviter à tout prix.

8/10 – Gut

Elisabeth, Charleville Mézières

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
BIEN
Hôtel simple à proximité de l'Hermione et de la Corderie. Accueil très souriant. Chambre un peu petite mais convenable.

6/10 – Okay

Thierry

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Bon Hotel
Cabinet de toilette assez réduit concernant notre chambre, espace très réduit douche , lavabo et wc. Propre et décoration moderne. Pas d'ascenseur, exiguïté de l'escalier. Peu poser problème pour une personne à mobilité réduite. En plein centre ville

10/10 – Hervorragend

gilberte

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

8/10 – Gut

ALAIN

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers

6/10 – Okay

JF, Nantes

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Chambre propre mais peu de prises électriques à disposition. Chambre face à face / peu d intimité ( obligation de baisser les volets) . Pas de soirée étape lorsque l on réserve par le site hôtel.com .

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

10/10 – Hervorragend

joëlle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
qualité /accueil?
séjour relais,bon accueil,et de bonnes prestations

8/10 – Gut

Hubert, Poitiers

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
TB pour rayonner depuis Rochefort
Accueil chaleureux et chambre pas grande mais très propre, TB petit dej

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit
Simple
Chambre simple pour un court séjour.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
parfait
Pour affaire. 2 jours de formation

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait en tout point
Parfait pour un petit séjour professionnel. Très accueillant, propre et bien pensé. A retenir

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Impeccable
2 nuits pour des raisons professionnelles. Hôtel très confortable très bien situé. Accueil très chaleureux.

6/10 – Okay

aigle noir, paris

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
hoel correct, bien situé
accueil sympathique, mais "ah oui, ici on paie d'avance!"... la chambre aurait mérité d'être mieux aérée à notre arrivée, (odeur de renfermé), trou de cigarette dans la couverture. Chambres de plain pied qui donnent sur la cour, baissez les volets à votre arrivée pour éviter les regards indiscrets.Parking possible, mais cher (10 euros par jour), accessibilité difficile. Petits animaux admis sur supplément (10 euros). Petit déjeuner correct, (jambon cuit sec). Bref, un deux étoiles correct pour une étape, mais qui gagnerait sans difficulté à accroître son souci du détail.

8/10 – Gut

silvestrini, gironde

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
accueil agréable bonnes prestations,sauf pas de climatisation dommage!

4/10 – Schlecht

clou, Paris

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel très défraîchi malgré un personnel souriant.
Tarifs trop élevés pour des prestations de base dans un cadre très peu qualitatif. Cet hôtel, pourtant grand et bien situé mériterait d'être reaménagé (déco douteuse, mobilier vieillissant, salle-de-bain insuffisante, volets cassés...)

8/10 – Gut

Arnaud, Tours

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bien
Très propre, facile d'accès mais pas d'ascenceur

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel in a good location
Nearest hotel to the historic dockyard at Rochefort. Had four days there and all OK.

8/10 – Gut

Phil, 33

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bien Placé
Accueil agréable.Hotel bien placé à proximité des services et points d'intérêts.

8/10 – Gut

Miles, London

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Very friendly small family hotel.
We had a nice time at this hotel, friendly staff who spoke good English and were more than happy to help us with activities around town as well as socialise.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

6/10 – Okay

Pascale, Ile de France

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Rien d'extraordinaire. Le petit déjeuner est agréable. Chambre standard. Déconnection du WIFI toutes les 2H

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender