Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
28 von insgesamt 50 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
28
17 von insgesamt 50 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
17
2 von insgesamt 50 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
2
1 von insgesamt 50 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
1
2 von insgesamt 50 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
2
9,2/10
Sauberkeit
9,0/10
Personal & Service
8,4/10
Ausstattung
8,4/10
Zustand der Unterkunft
8,6/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
2/10 – Ungenügend
MASAMI
21. Mai 2024
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
MASAMI
Aufenthalt von 4 Nächten im Mai 2024
8/10 – Gut
Carole
Mit der Familie gereist
29. März 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Great location in a pedestrian area very close to the train station. Very helpful staff. Would return.
Carole
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von Samy am 29. März 2024
Dear Carole,Thank you very much for your visit and nice review.We hope to see you for a next stay.Kind regards.Laura and Samy
10/10 – Hervorragend
ANNE
23. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
ANNE
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
12. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Propre, confortable mais un peu bruyant + douche--
Très bien mais juste 2 points dommages :
- Là où j'étais j'entendais (très faiblement) le jingle de la gare SNCF le matin.
- J'ai entendu mon voisin de chambre se raser à la tondeuse électrique à minuit
- La douche ultra eco responsable c'est relou parce que le jet est hyper désagréable. L'idée est de diminuer la quantité d'eau en y mélangeant de l'air mais là c'est totalement excessif, la douche n'est pas du tout agréable.
Résumé propre, confortable, mais manque d'insonorisation + douche pas terrible
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024
10/10 – Hervorragend
Denis
Geschäftlich gereist
22. Dez. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Une nuit entre Paris et Brest
Denis
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Samy am 29. März 2024
Cher Denis,Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et pour cette belle note.A très vite chez Ar Collection Hôtels.Cordialement.Laura et Samy
10/10 – Hervorragend
Christine
6. Dez. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Christine
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
10/10 – Hervorragend
Joseph
5. Dez. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
A walking distance to the main train station in Rennes. The rooms are pretty, spacious and very clean. Multiple shopping stores and dining options exist within a walking distance from the hotel
Joseph
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
8/10 – Gut
Etienne
Geschäftlich gereist
26. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hôtel confortable immédiatement en face de la gare et du métro. Idéal et pratique pour un court séjour.
Personnel accueillant et bon petit déjeuner !
Etienne
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Direction am 28. Nov. 2023
Très Cher Etienne,Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et pour cette belle note.A très vite chez Ar Collection Hôtels.Chaleureusement.Laura et Samy
10/10 – Hervorragend
Craig
12. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Craig
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Manager am 28. Nov. 2023
Dear Craig,Thank you very much for your visit and nice review.We hope to see you again at Ar Collection's Hotels.Kind regards.Laura and Samy
10/10 – Hervorragend
ANNE
Geschäftlich gereist
8. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bonne adresse face à la gare.
ANNE
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Direction am 28. Nov. 2023
Très Chère Anne,Un grand merci de votre confiance et pour ce très sympathique commentaire.A très vite chez Ar Collection Hôtels.Chaleureusement.Toute l'équipe du paris-brest hôtel
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
2. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Direction am 28. Nov. 2023
Cher Client,Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite.A très vite chez Ar Collection Hôtels.Laura, Samy et toute l'équipe.
6/10 – Okay
MISAKO
Mit der Familie gereist
24. Sept. 2023
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
駅の近くで便利だった
MISAKO
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
10/10 – Hervorragend
Danielle
Mit der Familie gereist
19. Sept. 2023
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Rapport qualite prix plus que correct
Danielle
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023
10/10 – Hervorragend
AGNES
8. Sept. 2023
AGNES
Aufenthalt von 4 Nächten im September 2023
4/10 – Schlecht
Ameet
26. Juni 2023
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Took a long time to check in due to some mix up, room was an oven, had near zero sleep on first night. Second night switched our room and were given a fan, which was slightly better, but still couldnt sleep much. Either shut windows and die in heat, or open and have a hot room full of mosquitos.
Ameet
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
Antwort von Margaux am 31. Juli 2023
Dear Ameet, thank you for taking the time to give us your feedback. We are sorry to know your stay wasn't as goog as you'd hoped for. We have notified your comment in order to improve the quality of our service. Best regards.
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Mit der Familie gereist
24. Juni 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Margaux am 31. Juli 2023
Thank you for taking the time to give us your feedback! best regards
10/10 – Hervorragend
Véronique
30. März 2023
Véronique
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Laura et Samy am 8. Mai 2023
Très Chère Véronique,Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite.A très vite chez Ar Collection en Bretagne.Chaleureusement
10/10 – Hervorragend
René
21. Dez. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
top séjour
Pas de commentaire particulier
Tout était très satisfaisant .... qu'ajouter de plus !
René
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2022
Antwort von Direction am 23. Dez. 2022
Très Cher René,Totue l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et pour ce super commentaire.A très vite parmi nous.Laura et Samy
10/10 – Hervorragend
Gina
Mit der Familie gereist
26. Nov. 2022
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Cerca a la gare y muy limpia la habitación y atención muy buena, bonita la habitación y muy agradable
Gina
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von Laura y Samy am 6. Dez. 2022
Estimada Gina,Muchas gracias pour su confianza y su buen comentario.Hasta la proxima en Rennes.Un cordial saludo
10/10 – Hervorragend
laurent
26. Juli 2022
laurent
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von La Direction. am 24. Aug. 2022
Très Cher Laurent,Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous reemrcie de votre visite et espère vous revoir très vite parmi nous.Cordialement.
10/10 – Hervorragend
Nicole
25. Juni 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Nicole
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
10/10 – Hervorragend
Mario Carlos
21. Juni 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excelente
Tudo excelente. Recomendo parabéns aos colaboradores São maravilhosos, dedicados e comprometidos com o bem estar dos hóspedes!
Parabéns!!!
Mario Carlos
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2022
Antwort von Manager am 5. Juli 2022
Dear Mario,
Thank you very much for your trust and your very nice review.
Kind regards.
The entire team.
10/10 – Hervorragend
HENRI
5. Juni 2022
HENRI
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von La Direction am 20. Juni 2022
Cher Henri,
Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et espère vous revoir prochainement lors d'un prochain passage à Rennes.
A très vite.
La Direction
8/10 – Gut
philippe
Geschäftlich gereist
14. Mai 2022
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Chambre très petite
philippe
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von La Direction am 19. Mai 2022
Cher Philippe,
Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et espère vous revoir lors d'un prochain séjour à Rennes.
A bientôt.
8/10 – Gut
Olivier
Geschäftlich gereist
25. Feb. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Olivier
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2022
Antwort von La Direction am 7. März 2022
Cher Olivier,
Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite dans notre établissement et espère vous revoir lors d'un prochain séjour à Rennes.
Cordialement.
10/10 – Hervorragend
Jean-Luc
Geschäftlich gereist
16. Dez. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Jean-Luc
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
Antwort von La Direction am 31. Dez. 2021
Très Cher Jean-Luc,
Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année.
A très bientôt.
6/10 – Okay
alain
17. Okt. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Paris-Brest
Simplement convenable. Petite chambre dispo pas avant 14h30
alain
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
6. Okt. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von La Direction. am 7. Okt. 2021
Cher Client,
Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et espère vous revoir lors de votre prochain séjour à Rennes.
A très bientôt.
La Direction.
8/10 – Gut
Michel
24. Sept. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel convenable, très bien situé en centre ville.
Michel
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von La Direction. am 7. Okt. 2021
Cher Michel,
Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séour à Rennes.
En espérant vous revoir prochainement parmi nous,
Cordialement.
La Direction.
10/10 – Hervorragend
Synnöve
Mit einer Gruppe gereist
23. Sept. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Synnöve
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von La Direction am 7. Okt. 2021
Cher Synnöve,
Nous vous remercions d'avoir choisi la paris-brest hôtel pour votre séour à Rennes.
A très bientôt parmi nous.
Cordialement.
La Direction.
2/10 – Ungenügend
Philippe
Geschäftlich gereist
19. Sept. 2021
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
bruyant
BRuyant... Masi proche de la gare.....
Philippe
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von Direction am 22. Sept. 2021
Cher Philippe,
Toute l'équipe du Bretagne vous remercie de votre visite.
A très bientôt.
La Direction.
10/10 – Hervorragend
Jean-Luc
24. Juli 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Jean-Luc
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Direction am 26. Juli 2021
Cher Jean-Luc,
Toute l'équipe du Bretagne vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement.
A très bientôt.
La Direction.
8/10 – Gut
Patrick
8. Juli 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Patrick
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Samy am 8. Juli 2021
Cher Patrick,
Toute l'équipe du Bretagne vous remercie de votre visite.
A très bientôt parmi nous.
Cordialement.
La Direction.
8/10 – Gut
Kilian
11. Jan. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Kilian
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2021
10/10 – Hervorragend
Augustin
Geschäftlich gereist
10. Dez. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien
Ras, impeccable
Augustin
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2020
Antwort von Direction am 10. Dez. 2020
Cher Augustin,
Toute l'Equipe du Bretagne vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et pour votre retour très positif sur votre expérience parmi nous.
Cordialement.
La Direction
8/10 – Gut
nicolas
11. Okt. 2020
nicolas
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2020
Antwort von Direction am 4. Nov. 2020
Bonjour Nicolas,
Toute l'équipe du Bretagne vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement.
A très bientôt.
La Direction.
8/10 – Gut
Micheline
30. Sept. 2020
Micheline
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2020
Antwort von Direction am 12. Okt. 2020
Bonjour Micheline,
Toute l'Equipe du Bretagne vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour otre séjour à Rennes.
A très bientôt.
La Direction.
8/10 – Gut
Fabrice
4. Sept. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel le Bretagne Rennes
Séjour d’une nuit à l'hôtel le Bretagne.
Très bien situé, proche gare,restaurants, bars et commerces à proximité.
Fabrice
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020
Antwort von La Direction am 7. Sept. 2020
Bonjour Fabrice,
Toute l'Equipe u Bretagne vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement.
A très bientôt.
10/10 – Hervorragend
Laurent
11. Aug. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
excellent rapport qualité/prix face la Fare
Chambre très confortable et pratique en face de la gare pour une arrivée tardive, avec une réception ouverte 24h/24h. Personnel attentif. Seul bémol, Internet ne fonctionait pas au 4e étage, mais pour une nuit, ce n'était pas dramatique
Laurent
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
Antwort von La Direction am 3. Sept. 2020
Bonjour Laurent,
Toute l'Equipe du Bretagne vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement.
A très bientôt.
Cordialement.
10/10 – Hervorragend
ARNAUD
2. Juni 2020
ARNAUD
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2020
Antwort von Direction am 23. Juni 2020
Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions de ous avoir fait confiance pour votre séjour à Rennes.
A très bientôt.
Cordialement.
La Direction
8/10 – Gut
Gerald
Geschäftlich gereist
14. März 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Gerald
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2020
Antwort von La Direction am 2. Apr. 2020
Bonjour Gerald,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement.
A très bientôt.
La Direction
8/10 – Gut
Françoise
Mit der Familie gereist
8. März 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
1 séjour agréable
Juste pour 1 nuit, nous avons apprécié la literie, et le petit déjeuner était plus que correct. La propreté aussiLe hic actuellement se sont les travaux de la gare. Sinon, il y un un parking à proximité bd Solférino et c'est pratique.
Françoise
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2020
Antwort von La Direction am 16. März 2020
Bonjour Françoise,
Toute l'Equipe du Bretagne vous remecie d'avoir séjourné dans notre établissement et pour vos commentaires.
Après plusieurs années d'ouvrage, les travaux de la gare seront bientôt terminés.
A très bientôt.
8/10 – Gut
Sylvain
Geschäftlich gereist
6. März 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon hôtel
Bon hôtel, bien situé en face de la Gare SNCF de Rennes. Très accueillant.
Sylvain
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2020
Antwort von La Direction. am 15. März 2020
Cher Sylvain,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Bretagne.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
Cordialement.
10/10 – Hervorragend
Dorian
28. Feb. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Dorian
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020
Antwort von La Direction am 4. März 2020
Bonjour Dorian,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement.
A très bientôt.
La Direction.
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
21. Feb. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020
Antwort von Direction. am 27. Feb. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercions également pour votre contribution.
A très bientôt.
La Direction.
8/10 – Gut
alain
Geschäftlich gereist
20. Feb. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
alain
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020
Antwort von Direction am 25. Feb. 2020
Cher Alain,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercions également pour votre contribution.
A très bientôt.
La Direction.
10/10 – Hervorragend
olivier
17. Feb. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
olivier
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2020
Antwort von La Direction am 25. Feb. 2020
Cher Olivier,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercions également pour votre contribution.
A très bientôt.
La Direction.
10/10 – Hervorragend
PHILIPPE
31. Jan. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
PHILIPPE
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020
Antwort von La Direction am 25. Feb. 2020
Cher Philippe,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercions également pour votre contribution.
A très bientôt.
La Direction.
8/10 – Gut
NATHALIE
Geschäftlich gereist
6. Jan. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
NATHALIE
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020
Antwort von La Direction am 2. März 2020
Bonjour nathalie,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement.
A très bientôt.
La Direction.