Lobby

Bewertungen von le paris-brest hôtel

le paris-brest hôtel
7 bis Place de la Gare, Rennes, Ille-et-Vilaine

Bewertungen

8,8

Hervorragend

28 von insgesamt 50 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
17 von insgesamt 50 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
2 von insgesamt 50 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
1 von insgesamt 50 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
2 von insgesamt 50 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9,2/10

Sauberkeit

9,0/10

Personal & Service

8,4/10

Ausstattung

8,4/10

Zustand der Unterkunft

8,6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

2/10 – Ungenügend

MASAMI

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 4 Nächten im Mai 2024

8/10 – Gut

Carole

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Great location in a pedestrian area very close to the train station. Very helpful staff. Would return.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von Samy am 29. März 2024
Dear Carole,Thank you very much for your visit and nice review.We hope to see you for a next stay.Kind regards.Laura and Samy

10/10 – Hervorragend

ANNE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Propre, confortable mais un peu bruyant + douche--
Très bien mais juste 2 points dommages : - Là où j'étais j'entendais (très faiblement) le jingle de la gare SNCF le matin. - J'ai entendu mon voisin de chambre se raser à la tondeuse électrique à minuit - La douche ultra eco responsable c'est relou parce que le jet est hyper désagréable. L'idée est de diminuer la quantité d'eau en y mélangeant de l'air mais là c'est totalement excessif, la douche n'est pas du tout agréable. Résumé propre, confortable, mais manque d'insonorisation + douche pas terrible
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024

10/10 – Hervorragend

Denis

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Une nuit entre Paris et Brest
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Samy am 29. März 2024
Cher Denis,Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et pour cette belle note.A très vite chez Ar Collection Hôtels.Cordialement.Laura et Samy

10/10 – Hervorragend

Christine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

Joseph

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
A walking distance to the main train station in Rennes. The rooms are pretty, spacious and very clean. Multiple shopping stores and dining options exist within a walking distance from the hotel
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

8/10 – Gut

Etienne

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hôtel confortable immédiatement en face de la gare et du métro. Idéal et pratique pour un court séjour. Personnel accueillant et bon petit déjeuner !
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Direction am 28. Nov. 2023
Très Cher Etienne,Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et pour cette belle note.A très vite chez Ar Collection Hôtels.Chaleureusement.Laura et Samy

10/10 – Hervorragend

Craig

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Manager am 28. Nov. 2023
Dear Craig,Thank you very much for your visit and nice review.We hope to see you again at Ar Collection's Hotels.Kind regards.Laura and Samy

10/10 – Hervorragend

ANNE

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bonne adresse face à la gare.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Direction am 28. Nov. 2023
Très Chère Anne,Un grand merci de votre confiance et pour ce très sympathique commentaire.A très vite chez Ar Collection Hôtels.Chaleureusement.Toute l'équipe du paris-brest hôtel

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Direction am 28. Nov. 2023
Cher Client,Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite.A très vite chez Ar Collection Hôtels.Laura, Samy et toute l'équipe.

6/10 – Okay

MISAKO

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
駅の近くで便利だった
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

10/10 – Hervorragend

Danielle

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Rapport qualite prix plus que correct
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023

10/10 – Hervorragend

AGNES

Aufenthalt von 4 Nächten im September 2023

4/10 – Schlecht

Ameet

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Took a long time to check in due to some mix up, room was an oven, had near zero sleep on first night. Second night switched our room and were given a fan, which was slightly better, but still couldnt sleep much. Either shut windows and die in heat, or open and have a hot room full of mosquitos.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
Antwort von Margaux am 31. Juli 2023
Dear Ameet, thank you for taking the time to give us your feedback. We are sorry to know your stay wasn't as goog as you'd hoped for. We have notified your comment in order to improve the quality of our service. Best regards.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Margaux am 31. Juli 2023
Thank you for taking the time to give us your feedback! best regards

10/10 – Hervorragend

Véronique

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Laura et Samy am 8. Mai 2023
Très Chère Véronique,Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite.A très vite chez Ar Collection en Bretagne.Chaleureusement

10/10 – Hervorragend

René

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
top séjour
Pas de commentaire particulier Tout était très satisfaisant .... qu'ajouter de plus !
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2022
Antwort von Direction am 23. Dez. 2022
Très Cher René,Totue l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et pour ce super commentaire.A très vite parmi nous.Laura et Samy

10/10 – Hervorragend

Gina

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Cerca a la gare y muy limpia la habitación y atención muy buena, bonita la habitación y muy agradable
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von Laura y Samy am 6. Dez. 2022
Estimada Gina,Muchas gracias pour su confianza y su buen comentario.Hasta la proxima en Rennes.Un cordial saludo

10/10 – Hervorragend

laurent

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von La Direction. am 24. Aug. 2022
Très Cher Laurent,Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous reemrcie de votre visite et espère vous revoir très vite parmi nous.Cordialement.

10/10 – Hervorragend

Nicole

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

10/10 – Hervorragend

Mario Carlos

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excelente
Tudo excelente. Recomendo parabéns aos colaboradores São maravilhosos, dedicados e comprometidos com o bem estar dos hóspedes! Parabéns!!!
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2022
Antwort von Manager am 5. Juli 2022
Dear Mario, Thank you very much for your trust and your very nice review. Kind regards. The entire team.

10/10 – Hervorragend

HENRI

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von La Direction am 20. Juni 2022
Cher Henri, Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et espère vous revoir prochainement lors d'un prochain passage à Rennes. A très vite. La Direction

8/10 – Gut

philippe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Chambre très petite
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von La Direction am 19. Mai 2022
Cher Philippe, Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et espère vous revoir lors d'un prochain séjour à Rennes. A bientôt.

8/10 – Gut

Olivier

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2022
Antwort von La Direction am 7. März 2022
Cher Olivier, Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite dans notre établissement et espère vous revoir lors d'un prochain séjour à Rennes. Cordialement.

10/10 – Hervorragend

Jean-Luc

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
Antwort von La Direction am 31. Dez. 2021
Très Cher Jean-Luc, Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année. A très bientôt.

6/10 – Okay

alain

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Paris-Brest
Simplement convenable. Petite chambre dispo pas avant 14h30
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von La Direction. am 7. Okt. 2021
Cher Client, Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et espère vous revoir lors de votre prochain séjour à Rennes. A très bientôt. La Direction.

8/10 – Gut

Michel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel convenable, très bien situé en centre ville.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von La Direction. am 7. Okt. 2021
Cher Michel, Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séour à Rennes. En espérant vous revoir prochainement parmi nous, Cordialement. La Direction.

10/10 – Hervorragend

Synnöve

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von La Direction am 7. Okt. 2021
Cher Synnöve, Nous vous remercions d'avoir choisi la paris-brest hôtel pour votre séour à Rennes. A très bientôt parmi nous. Cordialement. La Direction.

2/10 – Ungenügend

Philippe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
bruyant
BRuyant... Masi proche de la gare.....
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von Direction am 22. Sept. 2021
Cher Philippe, Toute l'équipe du Bretagne vous remercie de votre visite. A très bientôt. La Direction.

10/10 – Hervorragend

Jean-Luc

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Direction am 26. Juli 2021
Cher Jean-Luc, Toute l'équipe du Bretagne vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement. A très bientôt. La Direction.

8/10 – Gut

Patrick

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Samy am 8. Juli 2021
Cher Patrick, Toute l'équipe du Bretagne vous remercie de votre visite. A très bientôt parmi nous. Cordialement. La Direction.

8/10 – Gut

Kilian

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2021

10/10 – Hervorragend

Augustin

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien
Ras, impeccable
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2020
Antwort von Direction am 10. Dez. 2020
Cher Augustin, Toute l'Equipe du Bretagne vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et pour votre retour très positif sur votre expérience parmi nous. Cordialement. La Direction

8/10 – Gut

nicolas

Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2020
Antwort von Direction am 4. Nov. 2020
Bonjour Nicolas, Toute l'équipe du Bretagne vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement. A très bientôt. La Direction.

8/10 – Gut

Micheline

Aufenthalt von 2 Nächten im September 2020
Antwort von Direction am 12. Okt. 2020
Bonjour Micheline, Toute l'Equipe du Bretagne vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour otre séjour à Rennes. A très bientôt. La Direction.

8/10 – Gut

Fabrice

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel le Bretagne Rennes
Séjour d’une nuit à l'hôtel le Bretagne. Très bien situé, proche gare,restaurants, bars et commerces à proximité.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020
Antwort von La Direction am 7. Sept. 2020
Bonjour Fabrice, Toute l'Equipe u Bretagne vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement. A très bientôt.

10/10 – Hervorragend

Laurent

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
excellent rapport qualité/prix face la Fare
Chambre très confortable et pratique en face de la gare pour une arrivée tardive, avec une réception ouverte 24h/24h. Personnel attentif. Seul bémol, Internet ne fonctionait pas au 4e étage, mais pour une nuit, ce n'était pas dramatique
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
Antwort von La Direction am 3. Sept. 2020
Bonjour Laurent, Toute l'Equipe du Bretagne vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement. A très bientôt. Cordialement.

10/10 – Hervorragend

ARNAUD

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2020
Antwort von Direction am 23. Juni 2020
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions de ous avoir fait confiance pour votre séjour à Rennes. A très bientôt. Cordialement. La Direction

8/10 – Gut

Gerald

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2020
Antwort von La Direction am 2. Apr. 2020
Bonjour Gerald, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. A très bientôt. La Direction

8/10 – Gut

Françoise

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
1 séjour agréable
Juste pour 1 nuit, nous avons apprécié la literie, et le petit déjeuner était plus que correct. La propreté aussiLe hic actuellement se sont les travaux de la gare. Sinon, il y un un parking à proximité bd Solférino et c'est pratique.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2020
Antwort von La Direction am 16. März 2020
Bonjour Françoise, Toute l'Equipe du Bretagne vous remecie d'avoir séjourné dans notre établissement et pour vos commentaires. Après plusieurs années d'ouvrage, les travaux de la gare seront bientôt terminés. A très bientôt.

8/10 – Gut

Sylvain

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon hôtel
Bon hôtel, bien situé en face de la Gare SNCF de Rennes. Très accueillant.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2020
Antwort von La Direction. am 15. März 2020
Cher Sylvain, Nous vous remercions d'avoir séjourné au Bretagne. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Cordialement.

10/10 – Hervorragend

Dorian

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020
Antwort von La Direction am 4. März 2020
Bonjour Dorian, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. A très bientôt. La Direction.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020
Antwort von Direction. am 27. Feb. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercions également pour votre contribution. A très bientôt. La Direction.

8/10 – Gut

alain

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020
Antwort von Direction am 25. Feb. 2020
Cher Alain, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercions également pour votre contribution. A très bientôt. La Direction.

10/10 – Hervorragend

olivier

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2020
Antwort von La Direction am 25. Feb. 2020
Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercions également pour votre contribution. A très bientôt. La Direction.

10/10 – Hervorragend

PHILIPPE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020
Antwort von La Direction am 25. Feb. 2020
Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercions également pour votre contribution. A très bientôt. La Direction.

8/10 – Gut

NATHALIE

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020
Antwort von La Direction am 2. März 2020
Bonjour nathalie, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. A très bientôt. La Direction.