Außenbereich

Bewertungen von Domaine La Forêt

4 out of 5
Domaine La Forêt
36, route de l’Europe, Remich

Bewertungen

8,4

Sehr gut

45 von insgesamt 110 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
47 von insgesamt 110 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
11 von insgesamt 110 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
7 von insgesamt 110 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
0 von insgesamt 110 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,8/10

Sauberkeit

8,4/10

Personal & Service

8,4/10

Ausstattung

8,4/10

Zustand der Unterkunft

8,0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Christiane

Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Schlechtes Preis Leistungsverhältnis
Teures Hotel für den Standrad den man geboten bekommt. Sehr in die Jahre gekommen und dann noch zusätzlich 7,50 Eur für Saunatücher zu verlagen ist schon unverschämt...
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2022

8/10 – Gut

Torsten

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Es gab ein Bier als Willkommensbegrüßung und ich durfte bis 13 Uhr das Zimmer nutzen.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Es war nicht die 4 Sternen wert altmodisch und nicht richtig sauber
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2020

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 4 Nächten im Oktober 2019

8/10 – Gut

Karin

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2018

10/10 – Hervorragend

Herbert

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
An einem Tag keine sauberen Handtücher, schmutzige Gläser wurden zwar entfernt aber nicht ergänzt,Safe zwar neu installiert aber nicht in Funktion, Mitarbeiter waren keine Hilfe dabei, Zimmer sehr romantisch mit kl. Terrasse in den wunderschönen Garten, Zimmergröße perfekt,Service hervorragend
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2018

10/10 – Hervorragend

Reiner

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Schönes Hotel in verkehrsgünstiger Lage
Alles sauber, großzügig, freundlich und ordentlich

6/10 – Okay

Günter

Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Ist definitiv kein 4 Sterne Hotel. Fitnesscenter war bereits um 8 Uhr geschlossen.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2018

8/10 – Gut

William P., Wattenheim

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Schöne Landschaft
Nettes Hotel, schöne Gegend, man kann viel unternehmen.

6/10 – Okay

Jessica

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Spa au top tres diversifié hotel un peu veillot aurait besoin d un coup rafraîchissement matelas vraiment Pas confortable trop mou fait mal au dos. Petit dejeuner satisfaisant.
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024

10/10 – Hervorragend

Gary

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
I found this resort to be quite charming, the food and service was excellent!
Aufenthalt von 4 Nächten im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

Rafael Gustavo

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023

8/10 – Gut

Florence

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Domaine la Forêt am 23. Nov. 2023
Chère Florence,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous sur Hotels.com. Nous sommes ravis que vous nous ayez attribué une note de 8 sur 10. Nous serions reconnaissants de connaître vos suggestions pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable et atteindre un score parfait. Votre avis est très important pour nous et nous aide à améliorer continuellement notre service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Jean-Marc

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait
Séjour parfait, personnel très agréable, chambre confortables et silencieuses, petit déjeuner excellent et très varié.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Domaine la Forêt am 16. Aug. 2023
Nous vous remercions infiniment pour votre critique positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été parfait et que vous avez apprécié notre personnel aimable, nos chambres confortables et calmes, ainsi que notre excellent petit déjeuner varié. Vos compliments nous font très plaisir. Si vous envisagez de revenir, ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Nous vous souhaitons une excellente journée !

10/10 – Hervorragend

Ole

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ett veldig koselig hotell med utmerket service
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Domaine la Forêt am 16. Aug. 2023
Thank you very much for your positive review! We are thrilled to hear that you found our hotel cozy and enjoyed excellent service during your stay. Your kind words mean a lot to us. If you ever plan to visit again, we would be more than happy to welcome you back. Have a wonderful day!

8/10 – Gut

Bård

Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023
Antwort von Domaine la Forêt am 25. Juli 2023
Dear Bård,Thank you for taking the time to leave us a review on Hotels.com. We really appreciate feedback from our guests and are always looking to improve our service.We are pleased to see that you were overall satisfied with your stay with us and gave us a rating of 8 out of 10. We hope you had an enjoyable time with us and that we were able to meet your expectations.We would like to hear more about your experience and how we can improve to achieve a 10 out of 10 rating. If you have any specific suggestions or comments, we would love to hear them.

8/10 – Gut

Pierre

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Domaine la Forêt am 4. Aug. 2023
Merci beaucoup, Pierre, pour votre évaluation sur Hotels.com !Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour chez nous et que vous nous avez attribué une note de 8 sur 10.Nous apprécions votre feedback et prenons votre avis très au sérieux. S'il y a quelque chose que nous pouvons améliorer, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous voulons nous assurer que nos hôtes passent un séjour agréable et confortable chez nous.

10/10 – Hervorragend

jorg

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Alles was naar wens , leuk verblijf gehad , en lekker gegeten
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Domaine la Forêt am 25. Juli 2023
Dear Jorg,Thank you for your great review on Expedia! We are pleased to hear that your stay with us met your expectations and that you had a pleasant time with us. Our aim is always to provide our guests with a lovely and relaxing stay and it is great to see that we have achieved this.We are also glad to hear that you enjoyed our food. Our kitchen team always strives to prepare delicious dishes and use fresh ingredients.Thank you for choosing us as your hotel. It was a pleasure to have you with us and we hope to welcome you back soon.With warmest regards,

10/10 – Hervorragend

najoua

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Établissement sympathique
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Domaine la Forêt am 2. Juni 2023
Cher Najoua,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous sur Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé notre établissement sympathique. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une réservation ou si vous avez des demandes spécifiques.Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Natalie

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Domaine la Forêt am 2. Juni 2023
Dear Natalie,We would like to thank you very much for taking the time to leave a review on Hotels.com. We are very pleased to see that you were completely satisfied with your stay with us and gave us the top rating of 10 out of 10.Best regards

8/10 – Gut

Alexandre

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023

6/10 – Okay

Deborah

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023

8/10 – Gut

Alexandre

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von Domaine la Forêt am 18. Dez. 2022
Thank you for choosing our hotel-restaurant and for your continued support. Your business is greatly valued and we appreciate your loyalty.

8/10 – Gut

Emma

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Camera amplia e confortevole. Struttura un po' datata proprio sulla strada principale. Parcheggio comodo e buona colazione
Antwort von Domaine la Forêt am 18. Dez. 2022
Thank you for your positive feedback about our spacious and comfortable room. We are glad to hear that you found the building to be convenient, with good parking and a good breakfast. We apologize if the building appears a bit dated, but we strive to maintain it to the best of our ability and provide a comfortable stay for all of our guests. We appreciate your feedback and hope to see you again in the future.

10/10 – Hervorragend

SYLVIE

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
Antwort von Domaine la Forêt am 18. Dez. 2022
Your satisfaction is our top priority and we are glad to have met your expectations.

8/10 – Gut

constance

Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2022

8/10 – Gut

August, Schimmert

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
De locatie van het hotel is langs een zeer drukke weg. Achter het hotel is wel direct toegang tot mooi bos met wandelroutes.
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2022

8/10 – Gut

Philippe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
Antwort von Domaine la Forêt Team am 19. Aug. 2022
Bonjour Monsieur Tormen, Merci beaucoup pour votre évaluation

8/10 – Gut

Colette

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Personne à la réception à notre arrivée. Environnement bien moins attrayant que sur la photo, vu que l'hôtel est situé dans une zone commerciale. Très belle chambre.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von Domaine la Forêt am 18. Aug. 2022
Bonjour Madame Rivenez, Merci beaucoup pour votre évaluation, nous sommes toujours contents quand nos clients sont satisfaits. Nous sommes heureux qu'ils aient apprécié notre service et notre charme. Malheureusement, nous ne pouvons pas choisir notre quartier, car notre Hotel Restauarnt est plus ancien que tous les bâtiments qui nous entourent. Cependant, nous avons de nouveaux projets en tête pour améliorer notre établissement. Salutations de Remcih, Et nous espérons vous revoir.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ok
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von Domaine la Forêt Team am 29. Juli 2022
Thank you, Mr Risholt, We thank you for your review of your small hotel. But nevertheless, we see that you were not 100% satisfied. If you have some ideas and propositions, you are welcome to email us to info@foret.lu. Best regards Wallerich Christophe and the Domaine la Forêt team

10/10 – Hervorragend

Peter

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Uitmuntend hotel met uitstekende voorzieningen. Zeer gedegen en vriendelijk personeel. Wel gelegen aan een drukke hoofdweg.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2022
Antwort von Domaine la Forêt Team am 29. Juli 2022
Thank you Mr Piette for your kind evaluation. We are delighted and satisfied that you enjoyed your stay with us. Unfortunately, the street in front of the building is a big inconvenience, but we are working on plans to remedy this problem. Best regards

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Stay was excellent, great food, however do not use the hotel's preferred taxi service of 'Taxi Op Der Musel', very expensive, charged 110 euro for a 9 mile journey from the hotel to airport, driver was very rude and aggressive when this cost was challenged. Bring a mask and a gun to hand to their drivers if you use them to make the robbery more authentic.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2022
Antwort von Domaine la Forêt Team am 2. Juli 2022
Good day, thank you very much for your positive review of our hotel. Regarding the taxi service, we had contacted the company and commented on the bad behaviour of the driver and the expensive price. We as a hotel have decided not to work with this company anymore in order to offer our guests a professional service. Thank you very much

10/10 – Hervorragend

Nico

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Klassiek maar goed, mooie omgeving
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2022
Antwort von Domaine la Forêt am 6. Juli 2022
Dank u voor uw beoordeling, we zijn blij dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons. Vriendelijke groeten Wallerich Christophe en uw team van Domaine la Froêt

10/10 – Hervorragend

MARIE-LAURE

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

4/10 – Schlecht

Morad

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022

8/10 – Gut

Aloyse

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

8/10 – Gut

Sylviane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

10/10 – Hervorragend

Audrey

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Week-end lune de miel
Très bel endroit, accueil chaleureux, souriant et à l’écoute. Nous y avons passé un très bon week-end en amoureux après notre mariage et l’attention particulière a été très appréciée. Le spa est magnifique et très relaxant. Merci beaucoup pour ce beau moment.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

8/10 – Gut

Edward A.

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ed’s views
Convenient location and parking. Excellent food. Will return
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

10/10 – Hervorragend

boutemans

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Comme d'habitude
Fantastique
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Super hôtel mais moins bien entretenu cette année
J’y vais depuis une dizaine d’années et j’ai constaté que l’hôtel n’était plus aussi bien entretenu cette fois-ci. Ai été un peu déçue. Le breakfast était limité (rien de chaud). L’espace thalasso est toujours aussi magnifique mais on voit que certaines installations commencent à être abîmées. Les toilettes n’était pas nettoyées dans l’espace et elles étaient dégoûtantes. Le nettoyage de la chambre n’était pas top non plus. Par contre M. Wallerich fait toujours aussi bien à manger, le dîner était délicieux, on a aimé. La crise corona est peut être responsable du manque d’entretien j’imagine que ça doit coûter très cher et avec toutes les restrictions cette année je peux comprendre...
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2020

8/10 – Gut

STEPHANE

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pas pour un séjour d’une nuit
Cadre très agréable et probablement sympathique pour un séjour plus long. Mais pas pour une nuit de passage pour un déplacement professionnel comme le mien. Arrivée à 19:30, je voulais profiter des installations : fitness, wellness qui sont dans mes critères de priorité dans le choix de mes hôtels. Tout fermait à 19:30... ensuite le restaurant lui fermait à 21h, le petit déjeuner pas avant 7h et j’aurais souhaité justement partir à 7. À 7:20 le buffet n’était pas fini d’installer et l’appareil pour CB ne fonctionnait pas... Le wifi ne fonctionnait pas jusqu’à la partie bureau de la chambre...
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020

4/10 – Schlecht

Henk, Rotterdam

Mit dem Partner gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Personal & Service
Het zwembad was wel oké. De rest was teleurstellend. 2 persoonskamer met balkon en airco geboekt via Expedia. Bij inchecken kregen we een kamer met balkon zónder airco met buiten ruim 30 graden. Hiermee niet akkoord gegaan vervolgens na aandringen en foto's van Expedia te hebben laten gezien kregen we een ándere kamer met airco maar zonder balkon. De badkamer was niet bepaald fris met een zwarte rand in de wc en gele voegen in de douche van zeepresten. Ook het afvoerputje van de wastsfel stonk. Voor een kamer van € 145'00 per nacht mag je toch iets meer verwachten. Bij het ontbijt vanmorgen meerdere malen om koffie moeten vragen. Voelden ons niet echt gewaardeerd als gast waarschijnlijk door onze klacht over de kamer. Maar bij een verblijf van 3 nachten a €435,00 zien ze ons nooit meer terug wat een teleurstelling. We moesten maar gaan klagen bij Expedia, nou dat ga ik zeker doen.
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2020

10/10 – Hervorragend

Kees

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Goed
Leuk, kleinschalig, vriendelijk personeel
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2020

10/10 – Hervorragend

Arnaud

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent hotel in Remich
We have spent a delicious time in this nice hotel. Conveniently located close to the Moselle river and all wineries. Easy and free parking, good breakfast on the terrace overlooking the valley, good overall comfort. The bed was just too soft for my taste. Nice indoor pool.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2020

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
le restaurant, la salle à manger, le déjeuner et surtout le repas pris dans l’alcôve de la tour
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2020

10/10 – Hervorragend

Raoul

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Noël 2019
Réveillon de Noël 2019 Bel hôtel, propre, personnel accueillant, chambre avec terrasse et petit jardinet très bon restaurant bravo le chef, Petits points négatifs dommage que la piscine soit assez fraîche et que le hammam et les pierres chaudes ne fonctionnaient pas lors de notre venue On auraient appréciées profiter de tous les services
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2019

10/10 – Hervorragend

Frederic

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im November 2019