Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
24 von insgesamt 62 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
24
18 von insgesamt 62 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
18
15 von insgesamt 62 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
15
2 von insgesamt 62 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
2
3 von insgesamt 62 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
3
8,4/10
Sauberkeit
8,0/10
Personal & Service
8,0/10
Ausstattung
8,0/10
Zustand der Unterkunft
7,8/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
10/10 – Hervorragend
Marion
Mit der Familie gereist
16. Apr. 2022
Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Der Aufenthalt war hervorragend, das Zimmer war sauber und ruhig. Sehr netter Empfang trotz früher Anreise.
Marion
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022
10/10 – Hervorragend
Hermann
16. Juli 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
gut geschlafen, gegessen wie ein Fürst
grosses, komfortables Zimmer mit gutem Bett und schönem Bad. Das Essen ist der Hammer und das Restaurant entsprechend gut besucht, d.h. Reservation lohnt sich.Die Fahrräder könnten wir in einem Schopf sicher einstellen
Hermann
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019
10/10 – Hervorragend
Michel
Geschäftlich gereist
31. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait
Très bien, de l’accueil au chambre en passant par la restauration.
adresse à conserver et à partager
Michel
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
10/10 – Hervorragend
Michel
Geschäftlich gereist
30. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Michel
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
10/10 – Hervorragend
Philibert
24. Nov. 2023
Philibert
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
10/10 – Hervorragend
Pascal
15. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pascal
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
10/10 – Hervorragend
Renaud
29. Okt. 2023
Renaud
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
8/10 – Gut
F.G.
23. Okt. 2023
F.G.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
8/10 – Gut
Uwe
3. Sept. 2023
Uwe
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
4/10 – Schlecht
Jean-Marc
30. Juni 2023
Jean-Marc
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
6/10 – Okay
J.H.L.
24. Juni 2023
J.H.L.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
10/10 – Hervorragend
Ed
16. Apr. 2023
Ed
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
10/10 – Hervorragend
ANTONIO IVO
9. Apr. 2023
ANTONIO IVO
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023
6/10 – Okay
Irene
Mit der Familie gereist
8. März 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
Zag er op zich leuk uit. Alleen is het eten erg duur met kinderen. Verder vonden wij het matras en kussens niet geweldig, waardoor wij niet zo lekker geslapen hebben. Het ontbijt is erg karig voor de prijs.
Irene
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
10/10 – Hervorragend
Andrew
14. Feb. 2023
Andrew
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
10/10 – Hervorragend
Mohamed
10. Sept. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Mohamed
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2022
6/10 – Okay
yvon
27. Sept. 2021
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Komfort des Zimmers
service restaurant déplorable
convenable
yvon
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
6/10 – Okay
PHILIPPE
Mit der Familie gereist
8. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit
Hôtel bien situé sur la route de vacances
Chambre pour 3 personnes dans les combles .
Porte bagages en bois cassé
Lit complémentaire sous poutre bois inconvenable
PHILIPPE
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Mit dem Partner gereist
31. Juli 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Etablissement intéressant et accueillant sur la route des vacances et surtout une excellente table.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
6/10 – Okay
Michel
27. Juli 2021
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Je ne reviendrai pas.
J'ai été bien reçu, avec professionnalisme et attention.
La chambre, située sous le toit, ne disposait pas d'air conditionné, mais bien d'un ventilateur. Difficile à vivre fin juillet..
Le dîner était délicieux, même si je l'ai trouvé un peu onéreux..
Michel
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
10/10 – Hervorragend
ELODIE
9. Juli 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellente nuit
Très bel endroit, une spacieuse et élégante chambre aux finitions soignées. Literie confortable et service vraiment au top !
ELODIE
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
6/10 – Okay
Verifizierter Reisender
27. Juni 2021
Accueil très Mitigé
Accueil très limite et froid de la part de la patronne.
Chambre très mal isolée, limite sale,sans parler de la télé qui ne fonctionne pas et sans climatisation. Par contre personnel très aimable (un comble).
Patron (chef cuistot) qui ne se donne même pas la peine de dire bonjour à ses clients ... hormis les tables les plus rentables !.... gros manque de savoir vivre qui ne passe pas inaperçu.
Bref, on a le sentiment de déranger. Merci au personnel de remonter un peu le manque d'hospitalité des patrons.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021
Antwort von TANTE YVONNE am 29. Juni 2021
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.
Je suis très étonnée de votre ressenti sur l'accueil que je vous aurait fait. Ce n'est pas dans ma nature d'être désagréable. Le client, pour moi, et mon Equipe est la base de notre fond de commerce et nous faisons tout pour qu'il se sente bien chez nous et qu'il ai envie de revenir.
Chambre mal isolée, sale, télé en panne, pas de clim... Que dire ! Pourquoi ne pas être venue à la réception nous en faire part ? Climatisation... nul part nous ventons notre Etablissement comme étant climatisé (sauf notre salle de restaurant).
Enfin, le Patron qui ne dit pas bonjour, c'est tout le contraire. Il est avenant et pleins d'attentions pour ses clients. Il se mettrait en quatre pour vous satisfaire.
Alors que vous dire de plus ? Etes vous tombé sur un mauvais jour ? je ne le pense pas.
Si nous savions à qui nous parlons, peut être aurions nous pu remettre un visage et confirmer vos dires, si tels était le cas.
Vraiment navrée de votre mauvaise expérience,
Très cordialement
TANTE YVONNE
C.CHEMARIN
6/10 – Okay
jacques
Mit der Familie gereist
25. Juni 2021
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
vive la climatisation
Logé dans une chambre ancienne non rénovée et non climatisée.
Heureusement, la table de Tante Yvonne nous fait oublier ces désagréments.
Je reviendrai mais en m'assurant d'être logé dans la partie rénovée de l'hôtel.
jacques
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2021
10/10 – Hervorragend
jacques
Mit der Familie gereist
28. Aug. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Belle découverte
un havre de paix qui mérite grandement de sortir des itinéraires classiques de retour des vacances.
A conseiller aux amis
jacques
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
6/10 – Okay
adrien
13. Juli 2020
adrien
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
8/10 – Gut
DELPHINE
Mit der Familie gereist
6. Juli 2020
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
rafraichissement à prévoir
Literie confortable, chambre spacieuse. Des efforts seraient à faire pour moderniser la salle de bains et rafraîchir les volets tout en conservant le cachet authentique de cette belle demeure.
DELPHINE
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
6/10 – Okay
Verifizierter Reisender
30. Dez. 2019
Gut: Personal & Service
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Mit der Familie gereist
22. Dez. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Stop confortable sur le route des vacances
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019
8/10 – Gut
Cédric
Geschäftlich gereist
29. Nov. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Cédric
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019
2/10 – Ungenügend
Philippe
16. Nov. 2019
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel et restaurant à éviter absolument
Accueil exécrable... hôtel verrouillé jusqu'à 17h30 alors que selon la réservation l'accueil est prévu à partir de 15h30...
Manifestement nous n'étions pas les bienvenus...
Chambres désuètes au 2ème étage sans ascenseur Escalier dangereux et mal éclairé. Insonorisation inexistante. TV obsolète ne fonctionnant que sur une seule chaîne.
Repas indignes et chers : produits décongelés... service improbable...
Facturation de prestations non fournies (petits déjeuners)...
Agressivité constante du responsable de l'établissement.
Cette liste n'est pas exhaustive.
Philippe
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019
Antwort von La direction am 21. Nov. 2019
Bonjour,
Un panneau à l’entrée de notre établissement indique une fermeture jusqu’à 17h30, Il s’agit de notre restaurant. Nous vous avons d’ailleurs accueilli dès votre arrivée vers 15h10
Les chambres du 2ème étages sont équipées de douche à l’italienne, d’un sèche-cheveux, d’une bouilloire avec café, thé, chocolat, bouteille d’eau
Un téléviseur câblé fourni avec une télécommande complémentaire (soit 2 au total), suffit largement pour visionner les 50 chaines du bouquet TNT et un service d’étage est à votre disposition pour parer à toute panne éventuelle ou explication d’utilisation
Nous ne disposons pas d’ascenseurs mais nous n’en faisons pas la publicité pour autant, et concernant les escaliers, ils comportent tous une rampe de sécurité et un interrupteur en assure l’éclairage conformément à la règlementation en vigueur
Le repas qui vous a été servi n’est pas congelé il s’agit en fait de légumes croquants (radis bleu)
Vous n’avez pas petit déjeuner dans notre établissement et aucune facturation complémentaire ne vous a été faite à ce sujet, nos factures sont éditées le soir et sont modifiables le matin le cas échéants
En tout état de cause, l’ensemble de vos remarques ont été traitées en temps et en heures par nos services et ne justifie pas votre note qui ne corresponds en rien aux critères de notre établissement
Concernant l’agressivité constante de notre maître d’hôtel, elle se justifie certainement par les faits suivants : une arrivée à 15h10 alors qu’il est stipulé 15h30 dans l’ensemble de nos publicités, une réservation de table pour 4 personnes dont la dernière est arrivée pour dîner à 22h30 sans aucunes informations préalables, 2 chambres libérer à 12h15 ne laissant que peu de temps au service d’étage pour faire son travail, il me semble que le maître d’hôtel avait de quoi être un peu sur la réserve.
Cordialement
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
7. Okt. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Bouilloire électrique, thé, café, eau à disposition dans la chambre. Linge impeccable.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2019
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
19. Juli 2019
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
7. Juli 2019
Gut: Sauberkeit
Bel établissement propre , calme, accueillant .
C’est ôter deuxième passage et c’est toujours aussi plaisant
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
22. Apr. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tentez tante yvonne!! Vous ne le regretterez pas
Un accueil sincère et chaleureux, une table digne de ce nom, un calme royal !
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2019
10/10 – Hervorragend
ERIC
23. März 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
ERIC
Aufenthalt von 3 Nächten im März 2019
Antwort von HOTEL TANTE YVONNE am 29. März 2019
Bonjour Eric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre Etablissement.
Votre note est la meilleure de nos récompenses et nous fait chaud au cœur.
Nous ne manquerons pas de transmettre à toute notre Equipe.
Très cordialement et au plaisir d'un prochains séjour.
TANTE YVONNE QUINCIEUX
8/10 – Gut
emmanuelle
30. Jan. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
personnel tres accueil
lieu calme
établissement très agréable
plats extra
vraiment à conseiller
emmanuelle
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2019
Antwort von HOTEL TANTE YVONNE am 31. März 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de partager vos impressions sur notre Etablissement.
Votre note et vos commentaires nous font chaud au cœur. Nous me manquerons pas de transmettre à notre Equipe,
Avec nos remerciements et au plaisir d'un prochain séjour,
Très cordialement
TANTE YVONNE QUINCIEUX
8/10 – Gut
RAPHAEL
10. Dez. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
RAPHAEL
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2018
8/10 – Gut
Thomas
19. Nov. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Thomas
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2018
8/10 – Gut
Sven
8. Okt. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tante
tranquille, bon parking
Sven
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2018
10/10 – Hervorragend
Kristian
30. Sept. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Kristian
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2018
10/10 – Hervorragend
Cécile
6. Sept. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Cécile
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
30. Juli 2018
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
UNE BONNE ADRESSE
Accueil très sympathique. Personnel de bon niveau. Hôtel et restaurant refait à neuf .Décoration de bon gout et contemporaine. Petit bémol la clim des chambres aurait été bien venue (un ventilateur est cependant fourni ) .Parking privé.
coté restaurant très correct ,plat copieux et très bien présentés. Pour la saison prochaine une carte plus "été " serait top.
arait
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2018
6/10 – Okay
Christine
21. Feb. 2018
Gut: Sauberkeit
Établissement vieillissant par rapport aux photos vues à la réservation
Christine
10/10 – Hervorragend
Stephane
13. Nov. 2017
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Stephane
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2017
8/10 – Gut
vincent
30. Okt. 2017
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
vincent
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2017
8/10 – Gut
Max
22. Okt. 2017
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Max
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2017
10/10 – Hervorragend
IAN
18. Okt. 2017
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Typical French logis, welcoming and friendly
Lovely old logis.Excellent food, comfy beds in a pretty village.
IAN
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2017
6/10 – Okay
Verifizierter Reisender
3. Aug. 2017
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
not welcome
We didn't feel welcome, the owner is too self confident, it seemed she's fed up with her business, she looked tired. The rooms are very nice, but in the bathroom, toilet seat was broken, shelf under mirror was missing.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2017
2/10 – Ungenügend
charlotte
1. Jan. 2017
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aucun accueil, la clé laissé à l'entrée dans' un hôtel vide
charlotte
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
25. Nov. 2016
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers