Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
46 von insgesamt 138 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
46
66 von insgesamt 138 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
66
19 von insgesamt 138 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
19
5 von insgesamt 138 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
5
2 von insgesamt 138 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
2
8,4/10
Sauberkeit
8,8/10
Personal & Service
8,0/10
Ausstattung
8,0/10
Zustand der Unterkunft
8,4/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
2/10 – Ungenügend
Luc
14. Mai 2024
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Luc
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024
8/10 – Gut
Jessica
19. Feb. 2024
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Jessica
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024
Antwort von reception am 19. Feb. 2024
Merci pour votre note 8/10au plaisir de vous recevoir à nouveau,Cordialement
10/10 – Hervorragend
Benjamin
16. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Benjamin
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von reception am 19. Feb. 2024
merci pour votre note 5/5 nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour .Au plaisir de vous recevoir à nouveauCordialement
8/10 – Gut
Lis Christine
9. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hyggeligt hotel til rimelig pris
Vi rejste med hund og dette hotel var meget kæledyrsvenligt. Derfor spiste vi både aftensmad og morgenmad på hotellets restaurant. Vi fik et værelse i stueetagen med en terrassedør ud til et grønt område. Det var en absolut fordel.
Personalet var meget imødekommende og hjælpsomme.
Hotellet er ikke moderne, men til gengæld meget hyggeligt.
Lis Christine
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von reception am 19. Feb. 2024
Thank you for your message, we are pleased to have met your expectations during your stay in Poitiers .Best regards
10/10 – Hervorragend
Benjamin
5. Dez. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
L'hébergement correspond aux photos, rien à dire c'était parfait
Benjamin
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von reception am 14. Dez. 2023
merci pour votre note 5/5 nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour.au plaisir de vous recevoir à nouveau
4/10 – Schlecht
Richard
28. Nov. 2023
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Richard
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
10/10 – Hervorragend
emilie
10. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
emilie
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von RECEPTION am 17. Okt. 2023
merci pour votre 10/10Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Cordialement
8/10 – Gut
Nathan
13. Sept. 2023
Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nathan
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von reception am 17. Okt. 2023
Merci pour votre note 8/10Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Cordialement
10/10 – Hervorragend
Damien
Geschäftlich gereist
31. Aug. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent rapport qualité prix
Damien
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von reception am 17. Okt. 2023
Merci pour votre note 10/10 Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes,Cordialement
10/10 – Hervorragend
Guillaume
13. Aug. 2023
Guillaume
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
6/10 – Okay
Brondon
18. Juli 2023
Brondon
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
6/10 – Okay
FRANCK
4. Mai 2023
FRANCK
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
8/10 – Gut
Regis
7. Apr. 2023
Regis
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von reception am 29. Apr. 2023
Merci pour votre notation 8/10 nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Cordialement
10/10 – Hervorragend
David
28. März 2023
David
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von réception am 29. Apr. 2023
Merci pour ce 10/10 ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'équipe.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Cordialement
10/10 – Hervorragend
DANIEL
27. März 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Une nuit reposante et un petit déjeuner parfait
Juste une nuit et un petit déjeuner, avec 2 réunions à l'extérieur, une l'après-midi et l'autre le matin.
Accueil aimable et efficace : parfait.
Propreté chambre et SDB parfaite.
Petit déjeuner/buffet très bien.
Que des compliments à faire !
DANIEL
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von réception am 29. Apr. 2023
Merci pour cet agréable commentaire et note 10/10 !Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes , nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'équipe pour leur sens de l'accueil et professionnalisme.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Cordialement
10/10 – Hervorragend
Pascale
7. März 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pascale
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von RECEPTION am 9. März 2023
Merci pour cette note 100% Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes,au plaisir de vous recevoir à nouveauCordialement
10/10 – Hervorragend
Philippe
27. Feb. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Philippe
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von RECEPTION am 9. März 2023
Merci pour cette note 100% Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes,au plaisir de vous recevoir à nouveauCordialement
10/10 – Hervorragend
Ben allaoui
24. Okt. 2022
Ben allaoui
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2022
Antwort von hotel am 29. Okt. 2022
Merci pour votre note 10/10Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Cordialement
8/10 – Gut
Philippe
20. Okt. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Philippe
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
Antwort von hotel am 29. Okt. 2022
Merci pour votre note 8/10, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveaucordialement
8/10 – Gut
Maxime
Geschäftlich gereist
1. Okt. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Maxime
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von reception am 2. Okt. 2022
Merci pour d'avoir laissé une note favorable 8/10 après votre séjour, au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement
8/10 – Gut
Jerome
Geschäftlich gereist
21. Sept. 2022
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Jerome
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von reception am 23. Sept. 2022
Merci pour votre note 8/10au plaisir de vous recevoir à nouveauCordialement
8/10 – Gut
Daniel
16. Sept. 2022
Gut: Personal & Service
A revoir
Hôtel ancien qui demanderait à être rafraichi.
En guise de climatisation, un ventilateur dans la chambre.
Salle de bain petite et vétuste.
Meubles sur l'ensemble de l'hôtel sombres, tristes.
Daniel
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von reception am 23. Sept. 2022
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour.L'hôtel n'est pas climatisé effectivement ventilateur à disposition dans la chambre. Nous tenons à rappeler que lors d'une réservation en ligne vous avez le descriptif complet des équipements de l'hôtel et le logo climatisation ne figure pas.
10/10 – Hervorragend
Bruce
15. Sept. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nice hotel with great staff
The room was very comfortable with a good shower and plenty of room to move about, the food was excellent and the server was exceptional, despite working alone during dinner and again at breakfast.
Unfortunately the garage next door unloaded vehicles loudly at 2am
Bruce
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von reception am 23. Sept. 2022
Thank you for your comment, we are pleased to have met your expectations.Regards
4/10 – Schlecht
Manuel jose
Geschäftlich gereist
4. Aug. 2022
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
No es un hotel de 3 estrellas. Se queda en dos y gracias
Manuel jose
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
Antwort von récepion am 8. Aug. 2022
Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes,
cordialement
10/10 – Hervorragend
Christophe
7. Juli 2022
Christophe
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von reception am 1. Aug. 2022
Merci pour votre commentaire et note 10/10
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
cordialement
8/10 – Gut
Huy Tung
29. Mai 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Huy Tung
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
10/10 – Hervorragend
frederic
Mit dem Partner gereist
29. Mai 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Je remercie tout le monde pour le service le ptoprete et le calme
frederic
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2022
8/10 – Gut
jerome
Geschäftlich gereist
25. März 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
L equipe est sympathique et disponible
Mais l hotel est assez vieux et ca se ressent. La douche et salle de bain ne sont plus d actualité. Le niveau 3 etoiles n est plus à joir avec les attentes clients.
jerome
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2022
Antwort von reception am 29. März 2022
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour, nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'équipe pour leur professionnalisme.
Nous prenons en considération votre avis sur l'aspect de l'établissement, malheureusement la situation sanitaire covid a grandement impacté et retardé l'hôtel dans les projets de rénovation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement
8/10 – Gut
Eunice
18. März 2022
Eunice
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
Antwort von reception am 21. März 2022
Merci d'avoir noté votre séjour au BRIT HOTEL LE BEAULIEU POITIERS
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement
10/10 – Hervorragend
Pierre
13. März 2022
Pierre
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
Antwort von réception am 21. März 2022
Merci d'avoir noté 10/10 votre séjour au BRIT HOTEL LE BEAULIEU
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement
8/10 – Gut
Françoise
8. Dez. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
satisfaisant dans l'ensemble
Françoise
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
Antwort von CG am 9. Dez. 2021
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour,
nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
10/10 – Hervorragend
laceppe
4. Nov. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
laceppe
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von CG am 9. Dez. 2021
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes,
votre satisfaction nous fait fait très plaisir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
6/10 – Okay
Lionel
28. Okt. 2021
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Ok pour une nuit
A besoin d’une bonne rénovation. Chambres vieillottes, lits fatigués, signal wifi très faible voire inexistant. Mais heureusement, personnel accueillant et sympathique. Diner et petit déjeuner bons et à couts normaux.
Lionel
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von . am 29. Okt. 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'équipe pour la qualité de leur accueil.
Nous veillons au bon rapport qualité prix et apportons un soin particulier à a qualité de nos produits , notamment des produits locaux au buffet du petit déjeuner.
La situation sanitaire nous a grandement impacté et retardé dans nos projets de rafraîchissement et rénovation de l'hôtel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
6/10 – Okay
pierre
24. Okt. 2021
pierre
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von cg am 9. Dez. 2021
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour.
8/10 – Gut
FARIDA
Geschäftlich gereist
15. Okt. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel très propre et bien tenu
FARIDA
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von cg am 9. Dez. 2021
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes? Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
8/10 – Gut
SEBASTIEN
3. Okt. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon rapport qualité prix
Nous avons passé très peu de temps dans la chambre
Le lit est convenable, la douche aussi.
Bon rapport qualité / prix
SEBASTIEN
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021
6/10 – Okay
PASCAL
17. Sept. 2021
PASCAL
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
29. Juni 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Voyage affaire
Bon accueil et également un bon restaurant sur place avec serveuse très accueillante
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021
8/10 – Gut
LIVIU
Geschäftlich gereist
29. Mai 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Good choice in shopping zone
Quiet zone near to the CHU Poitiers where I had an appointment. Friendly staff and all in good shape.
LIVIU
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021
8/10 – Gut
Michelle
31. März 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon rapport qualité prix
Propre, calme, confortable.
Michelle
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2021
10/10 – Hervorragend
Pascale
Geschäftlich gereist
20. März 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pascale
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2021
10/10 – Hervorragend
bernadette
Geschäftlich gereist
29. Jan. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
bernadette
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2021
8/10 – Gut
Saulnier, Aucey-la-Plaine
Mit dem Partner gereist
22. Sept. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hotel très bien. Bien accueilli calme . Le petit plus c'est la baignoire. Le petit moins les toilettes coincé derriere la porte .
Saulnier
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020
8/10 – Gut
jean-jacques
Geschäftlich gereist
17. Sept. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
jean-jacques
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020
6/10 – Okay
Joel
Geschäftlich gereist
9. Sept. 2020
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Bien
Accueil très professionnel, facile à trouver, en face d'un supermarché.
Propre, désinfection régulière, personnel souriant et humain.
Chambre assez petite literie correcte, chambre un peu désuète.
prix en conséquence
petit dej varié et copieux
Joel
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2020
10/10 – Hervorragend
Agnes
Mit der Familie gereist
21. Aug. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon accueil et une très bonne disponibilité
3 nuits sur place. Grande disponibilité pour des conseils. Trouver des solutions pour un menu végétarien non disponible en période de COVID. Repas et petits déjeuners copieux. Merci
Agnes
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2020
10/10 – Hervorragend
Arnaud
Geschäftlich gereist
1. Juli 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Trés convenable il faudrai juste remplacer les volets qui sont trés abimés et ne sont plus trés efficace pour occulter la lumiére;
une seule adresse, Ridoret menuiserie à Buxerolles
Arnaud
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2020
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
24. Juni 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2020
10/10 – Hervorragend
gérémia
Geschäftlich gereist
29. Mai 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers