Suite, Terrasse | Terrasse/Patio

Bewertungen von Le Nautica by Akena Hotels

Le Nautica by Akena Hotels
87 Rue Ernest Renan, Perros-Guirec

Bewertungen

8,8

Hervorragend

23 von insgesamt 53 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
25 von insgesamt 53 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
5 von insgesamt 53 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
0 von insgesamt 53 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
0 von insgesamt 53 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9,4/10

Sauberkeit

8,6/10

Personal & Service

9,0/10

Ausstattung

9,0/10

Zustand der Unterkunft

Bewertungen

8/10 – Gut

Rony

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Zweckmässig
der Sonnenaufgang über dem Hafen kann direkt aus dem Zimmer bewundert werden. Einen Parkplatz in der Nähe zu finden braucht ein wenig Glück.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2020

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Durchdachte Zimmergestaltung, Sicht auf den Hafen
Die neuen Zimmer sind extrem praktisch und sehr schön eingerichtet, alles ist komplett durchdacht. Mit viel Stauraum und mit sehr vielen Steckern für alle Devices. Top!
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

6/10 – Okay

Odile

Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2021

6/10 – Okay

Steven

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Très bel hôtel, chambre spacieuse. Le gros point négatif a été qu'il fasse 14 degrés dans la chambre en arrivant, ce qui tout simplement pas très chaleureux comme accueil, on a dû garder nos manteaux. Concernant les règles sanitaires, le masque se porte au dessus du nez et se change toutes les 4 heures, le cuisinier nous a servi sans le masque. Donc c'est dommage, et aucun geste commercial de la part du gérant. Malgré le potentiel de l'hôtel, nous sommes déçu par rapport au tarif.
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2020

10/10 – Hervorragend

yves

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2020

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
cool
chambre de style moderne et très pratique, très bonne literie, accueil sympa
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020

8/10 – Gut

Frédéric

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon hôtel trois étoiles
Petit hôtel propre et bien tenu, qui donne sur le port (dont il est séparé par une avenue passante). Propre et bien tenu, c'est un bon petit hôtel 3 étoiles, pas trop bon marché. Il n'a tout de même rien de "fantastique".....
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

8/10 – Gut

Laura

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2020

6/10 – Okay

Frédérique

Gut: Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

8/10 – Gut

Yaël

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Jolie chambre
Bel hotel, quoique un peu bruyant du fait de la rue. Belles chambres Acceuil neutre, voir peu chalheureux.
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2020

8/10 – Gut

Mikaël

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

10/10 – Hervorragend

François, Vendée

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Installation récente, bonne situation face au port et dans la ville, qualité des équipements très satisfaisante dont literie très confortable.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2020

6/10 – Okay

PASCAL

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2020

10/10 – Hervorragend

jean-philippe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait
Hôtel très bien placé, superbe accueil, hôtel très bien rénové et très propre
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2020

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020

10/10 – Hervorragend

Jean-François

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2019

8/10 – Gut

Andre

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2019

10/10 – Hervorragend

Jean Louis

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019

8/10 – Gut

Paulo

Gut: Sauberkeit
Chaud, chaud, chaud...
Très bel hôtel rénové, bémol dès que le soleil tape sur les vitrages, la température monte et devient inconfortable. Pourquoi ne pas avoir prévu une climatisation.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019

8/10 – Gut

Claude

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2019

8/10 – Gut

nicolas

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 5 Nächten im August 2019

10/10 – Hervorragend

Guy

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très belle étape
Accueil très sympathique et vue imprenable sur le port
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hôtel très bien situé, avec une vue magnifique sur le port. Les chambres sont spacieuses et très bien tenues. Le personnel, particulièrement la responsable de l'hôtel, sont très agréables.
Aufenthalt von 7 Nächten im Juli 2019

10/10 – Hervorragend

Xavier

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019

10/10 – Hervorragend

Bruno

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent accueil
Seule la chambre vue mer qui est un peu chaude nous a rendu la nuit fatigante mais l’accueil de nos hottes et le petit déjeuner nous ont ravi. Merci beaucoup
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019

10/10 – Hervorragend

Christele

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait , établissement à recommander
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019

8/10 – Gut

Dominique

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019

10/10 – Hervorragend

audrey

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im Juni 2019

10/10 – Hervorragend

DIDIER

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent établissement, bien situé. Pour profiter totalement de la région et de l'hotel allez-y hors saison.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2019

8/10 – Gut

PHILIPPE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très jolie surprise pour cet hôtel 3*
Très joli hôtel 3* face au port de PERROS GUIREC, très propre. Petite déception avec le petit déjeuner et il manque une bouilloire dans la chambre. La baie entièrement vitrée est géniale mais je pense qu'en été la chaleur doit être importante et il n'y a pas de climatisation. Très bonne insonorisation car entre l'hôtel et le port il y a une rue très passante.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2019

10/10 – Hervorragend

jean michel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour parfait
Tout à été parfait, emplacement au top, super accueil et que dire de la suite terrasse, un must. Le tout dans une insonorisation parfaite, car tout l'hôtel à été refait à neuf
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2019

8/10 – Gut

Anne

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2019

8/10 – Gut

Marie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2019

10/10 – Hervorragend

LEBEL

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2019

8/10 – Gut

Marie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bien mais bruyant
La chambre standard vue mer au premier étage est très sympa (deco, aménagement, espace) mais est malheureusement bruyante en journée (période de vacances scolaire) et très exposée aux passants (grandes baies vitrées agréables pour la vue mais ne comptez pas vous promener en tenue légère). Accueil charmant et personnel disponible. Privilégiez une chambre confort ou au moins une chambre au deuxième étage.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2019

10/10 – Hervorragend

Christian

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
I had an extended stay in the hotel and the staff were very accommodating and very helpful with recommendations. Nice room with a view on the port, saw the sunrise every morning.
Aufenthalt von 18 Nächten im Januar 2019

10/10 – Hervorragend

Anne

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2019

10/10 – Hervorragend

Perrine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2019

8/10 – Gut

Cécile

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Chambre lumineuse et spacieuse avec de grandes baies vitrées offrant une belle vue sur le port de plaisance
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2018
Antwort von Manon G. am 30. Jan. 2019
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Perros-Guirec. Nous sommes ravis que vous avez pu profiter de la belle vue qu'offre nos chambres. Dans l'espoir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur la Côte de Granit Rose. Cordialement

8/10 – Gut

Jocelyn

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très Bien
Bon séjour au sein de cet hôtel. Hôtel récent (moins d'un an) donc chambre propre et moderne. Seul bémol le petit-déjeuner où les viennoiseries n'étaient pas du jour (ou congelés).
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2018
Antwort von Manon G. am 1. Feb. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience à l'hôtel Le Nautica. C'est avec un grand plaisir que nous lisons que votre chambre vous a plu. Et nous prenons bien sûr en compte vos remarques pour pouvoir nous améliorer dans l'avenir. Cordialement

10/10 – Hervorragend

Joseph

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Rêvez toute la nuit en regardant le port de Perros
Une chambre avec une vue magnifique sur le port, baie vitrée de haut en bas, un mobilier de qualité moderne, refait à neuf. Le plus, prendre sa douche en regardant la mer!!! Un séjour enthousiasmant, avec de jolies prestations... A recommander.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2018
Antwort von Manon G. am 30. Okt. 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. C'est un plaisir de voir que vous avez passé un bon moment parmi nous. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2018

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
excellent sejour
hotel tres comfortable,chambre silencieux et tres bien équipée . Accueil chaleureux,personelisee et sympathique. Vue magnifique sur la port
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2018

10/10 – Hervorragend

Myriam

De quoi satisfaire les plus exigeants
Excellent hôtel flambant neuf. Très propre. Excellent accueil , superbe vue sur le port.Chambre confort spacieuse. Un peu de circulation la nuit peut gêner les oreilles délicates, mais c’est loin d’etre Insupportable. De quoi satisfaire les plus exigeants.
Aufenthalt von 5 Nächten im August 2018

10/10 – Hervorragend

Philippe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018

10/10 – Hervorragend

Sylvie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Chambre vue mer très agréable, petit déjeuner très bien.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018

8/10 – Gut

Evelyne

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
De passage
Vue imprenable sur le port et le feu d’artifice. Problème de rideaux devant la fenêtre, salle de bains inconfortable. Le tout très propre.
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2018

8/10 – Gut

Sylvie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Machine à café pas très performante et compte tenu de la qualité de l hôtel on pourrait espérer avoir du vrai café servi sur table et ne pas se retrouver face à une machine.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018