Panorama-Zimmer, Meerblick | Schreibtisch, Bügeleisen/Bügelbrett, kostenlose Babybetten

Bewertungen von Grand Hôtel Perros-Guirec

4 out of 5
Grand Hôtel Perros-Guirec
boulevard joseph le bihan, Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Bewertungen

9,2

Wunderbar

49 von insgesamt 72 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
19 von insgesamt 72 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
3 von insgesamt 72 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
0 von insgesamt 72 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
1 von insgesamt 72 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9,6/10

Sauberkeit

9,0/10

Personal & Service

9,8/10

Ausstattung

9,6/10

Zustand der Unterkunft

9,0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Jürgen

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
alles ok
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Manfred

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Alles bestens gelaufen; wir kommen gerne wieder.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2022

10/10 – Hervorragend

Thomas

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2022

10/10 – Hervorragend

Fabrice

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Je recommande !
Magnifique chambre avec vue sur mer. Propre, moderne, accueillante et en bon état. Bonne literie. Bons équipements. Personnel très accueillant et dévoué. Très bon petit déjeuner avec vue sur mer. Idem pour la SPA : Jacuzzi et sauna face à la mer !
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

6/10 – Okay

LVMH FB

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

8/10 – Gut

Nathalie

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hébergement, le personnel est toujours au top , gentil disponible et très professionnel. La première nuit de ce séjour était dans la partie annexe de l’établissement, nous avons demandé à passer la deuxième nuit dans le bâtiment principal, nettement plus pratique l’hiver pour l’accès au spa et petit déjeuner. Nous avons pu changer de chambre sans problème. Petit bémol avec l’ascenseur en panne dans la partie annexe et accès aux chambres par les coursives . Un petit surclassement aurait été apprécié pour notre seconde nuit . Petit déjeuner formidable avec vue extraordinaire et Fanny aux petits soins avec les clients .
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023

10/10 – Hervorragend

Manfred

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Nice bay
Aufenthalt von 5 Nächten im September 2023

10/10 – Hervorragend

Leslie

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Personnel au top, rapidité pour avoir la chambre (11h au lieu de 15h) et en plus on a été surclassé avec notre enfant de 2 ans, terrasse au lieu de balcon et vue mer 😀 Dormir avec le bruit des vagues, apaisant! Petit déjeuner un peu cher quand même mais très bon et agréable vue mer au roof top! Rien à dire, 24h à Perros-Guirec hyper agréable !!
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

D

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
We loved our stay, beautiful hotel
We nearly didn't stay here due to some negative reviews but we are so pleased we ignored them. Our room was very modern a nice size with everything you needed. We paid for a Seaview and terrace which was definitely worth the extra cost. The roof top spa is perfect along with the roof top bar. The hotia right in the seafront near bars and restaurants. Staff were very friendly and helpful.
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2023

8/10 – Gut

LOIC

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel face à la mer, moderne
face à la mer, chambre de taille correcte,bonne literie
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023

6/10 – Okay

christophe

Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023

8/10 – Gut

Jerome

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien situé, très propre et en excellent état. Le personnel à la réception est peu aimable alors qu’il est excellent au petit déjeuner. De jeunes stagiaires qui fument en groupe, au pied de notre bâtiment et les “musiques” de machines électroniques de l’hôtel que l’on entend nuit et jour à 10 mètres de notre chambre ne sont pas admissibles.
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2023

10/10 – Hervorragend

Pierre

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

JACKY

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
TOUT ÉTAIT PARFAIT. MERCI BEAUCOUP.
Aufenthalt von 5 Nächten im Juli 2023

2/10 – Ungenügend

Jacqueline

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Avoid Avoid Avoid!!!
We booked a Suite (60 m2 with panoramic sea view, sofa) & were charged £463 in advance. When we arrived, told our room unavailable due to problem with bathroom. Asked what was wrong with bathroom, manager unable to say but offered another room "as good" as what we'd paid for. When we saw it, hugely disappointed as only had partial side-on sea view (mostly looking over carpark at back) and only 22m2! One chair to sit on instead of sofa, nowhere near as nice as Suite booked. Felt we had no choice as we had already paid, so accepted the room on agreement we would be refunded difference in room rate between room & what we'd paid for. Asked repeatedly about refund during stay. On checkout told it had to be sorted out through Hotels.com later. As we were leaving saw the manager pulling same stunt on another couple being shown different room to one expected! Wonder how often hotel books out expensive rooms and then bumps guests down to inferior ones. After we left, informed we'd been refunded just £57, nowhere near difference in price between the two rooms according to hotel's website (room given was three price levels below what we'd paid for, refund should be nearer £150 inc. taxes). Hotels.com hiding behind excuse that hotel refusing to pay refund. Surely this is fraud, to charge £463 upfront for 62m2 Suite but provide a 22m2 inferior one, then refuse to refund difference. So our advice to anyone considering a stay at the Hotel Grand in Perros-Guirec is JUST DON'T
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

François

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent !
Sejour en Amoureux, pour l'anniversaire de ma compagne. Tout était parfait. Un seul regret : pas de petit cadeau ou d'attention particuliere pour ma compagne alors que j'avais prévenu l'hotel du côté particulier et exceptionnel de notre séjour
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Jean-Marie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bel hôtel, localisation parfaite.
Très bel hôtel. Vue magnifique sur la mer directement depuis notre chambre. Quel plaisir d’ouvrir la fenêtre dès le réveil et de se faire bercer par le bruit des vagues. Restauration de bon niveau. Petit déjeuner en roof-top très bien achalandé. Personnel disponible et attentif. Nous n’avons pas testé le casino et l’espace bien-être. Un break de 3 jours en semaine très apprécié.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Elodie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Michel

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Magnifique endroit pour séjourner à Perros Guirec. On peut faire le sentier des douaniers pour aller à Ploumanach qui s’avère une excursion grandiose par la beauté du parcours. Les restos sont succulents et la vue sur la mer est exquise!
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Laurence

Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Christophe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Dominique

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

8/10 – Gut

Maryannick

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

10/10 – Hervorragend

Gina

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Beautiful hotel in Perros-Guirec-Guerec
Beautiful hotel located across from the beach. Room was excellent, bed comfortable, room clean & had all the amenities needed. Service issue was for delay with room service for breakfast, coffee was cold & items ordered not there. Had to call 4 times to get it right. Would definitely return but would skip room service.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023

10/10 – Hervorragend

Marie-Lys

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Fantastic! Can hear the waves from room.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023

10/10 – Hervorragend

Didier

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Vanessa

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait !
Une chambre simple belle et confortable: ce qui pour moi est le vrai luxe ! Un emplacement idéal et un personnel aux petits soins. Cet hôtel et sa gérance sont parfaits et reflètent un service hôtelier d’excellence.
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023

10/10 – Hervorragend

Axel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023

8/10 – Gut

Bruno

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

8/10 – Gut

Benjamin

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Almost Perfect
The good: Wonderful hotel built on the best location in town. The sea views are amazing, and the short walk to amenities, hiking paths, and the town center - as well as the rooftop spa - made it so we were able to park the car and leave it for a few days (side note: free parking in a place/location like this was really nice. It was busy in town, and we came in the low season. I can only imagine trying to find a place to park in the summer!). The service staff was always very pleasant. We enjoyed the decor, and overall, we would definitely come back. The bad: The internet went out for the entire day on our last full day. When we asked about it, we got a shoulder shrug and a "Yep, it's out," but no explanation or time to repair. It was still out when we checked out. Considering that people conduct business, go to school, or just run apps on the TV using the internet, this was not cool. At the rates paid for the hotel, one expects the Wi-Fi to work or a backup to be in place. Beyond that, the elevators are very slow and small. The breakfast is grossly over-priced. I've seen similar spreads offered gratis in lesser hotels, but here they charge €20 per person. And staying with food, the main restaurant was exceptionally bland. This is a luxury resort hotel next to the ocean in France; the food game left much to be desired, and its that much more noticeable because, again, it's France.
Aufenthalt von 4 Nächten im Februar 2023

8/10 – Gut

Veronique

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Sophie

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très satisfaisant
Personnel disponible et aimable. Chambre vaste, propre et bien décorée
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2023

10/10 – Hervorragend

didier

Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2023

10/10 – Hervorragend

yveline

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
qualité des équipements

10/10 – Hervorragend

Celine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Simply perfect
Simply perfect ! And the spa area is stunning ! Can't wait to to come back !
Aufenthalt von 4 Nächten im Dezember 2022

10/10 – Hervorragend

YANNICK

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022

10/10 – Hervorragend

VALERIE

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien....
Beau complexe, excellent séjour face à la mer, diner sur place de qualité et raffiné. Jolie chambre spacieuse.. . Très bon accueil , un grand merci
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

10/10 – Hervorragend

Jacques

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très agréable séjour. Très bon accueil du personnel dans tous les services. Spa très sympa avec vue mer. Chambre à la déco et confort très agréable
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2022

10/10 – Hervorragend

Nolwenn

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Génialissime !
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

10/10 – Hervorragend

VALERIE

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Somptueux....
Très bel établissement, très bon accueil, joli chambre, espace bien-être de folie, un repas à la hauteur de mes attentes, raffiné avec un tarif accessible... a refaire sans modération.... Un grand merci
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

10/10 – Hervorragend

Vincent

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

10/10 – Hervorragend

Nicolas

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un séjour de rêve
Un séjour parfait !!! L’hôtel est idéalement placé face à la mer. La décoration de l’hôtel est récente et très jolie. Le personnel est adorable. Les prix du restaurant sont très abordables pour un excellent rapport qualité/prix. J’y retournerai sans hésitation
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2022

10/10 – Hervorragend

Caroline

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bel hotel. Spa avec une superbe vue mer. Excellebt petit dejeuner varié.
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2022

10/10 – Hervorragend

MURIEL

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2022

10/10 – Hervorragend

NATHAN

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
notre séjour fut convenable
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

8/10 – Gut

Olivier

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour agréable avec des points perfectibles
Un hôtel avec une magnifique vue sur la plage de Trestaou et les 7 îles. Une chambre moderne, une literie très confortable. Une volonté d'apporter des équipements "technologiques" mais parfois au détriment de la prestation (exemple des rideaux électriques qui ne parvenaient pas à s'ouvrir). Il manquait néanmoins un peu de place pour une chambre "supérieure"en particulier dans le coin salle de bain et le coin bureau (compliqué de poser le plateau de courtoisie dessus, d'ailleurs pour gagner en place, le personnel utilise une des 2 tasses pour mettre le nécessaire café, thé.., sinon cela ne tient pas sur le plateau). Le gros point noir de l'établissement sont les ascenceurs. Vous ne pouvez pas indiquer lorsque vous l'appeler le sens dans lequel vous allez (montée ou descente). Vous vous retrouvez avec des gens qui descendent alors que vous souhaitez monter...les ascenceurs ne sont pas assez nombreux pour le nombre de clients, trop lents et mal étudiés. Le petit déjeuner en revanche est un vrai plus. Très grand buffet, qualitatif, grand choix situé sur le rooftop. Le spa quant à lui est également très agréable, mais dommage que seule l'heure d'arrivée est contrôlée et non l'heure également de départ, car le samedi vous vous retrouvez avec un véritable embouteillage..pas très détente. Mais dans l'ensemble, plutôt satisfait.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2022

8/10 – Gut

Aurelia

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

8/10 – Gut

Eric

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2022