Standard-Doppelzimmer, 1 Doppelbett | Zimmersafe, Schreibtisch, laptopgeeigneter Arbeitsplatz

Bewertungen von Mercure Perpignan Centre

4 out of 5
Mercure Perpignan Centre
5-5 Bis Cours Palmarole, Perpignan, Pyrenees-Orientales

Bewertungen

8,0

Sehr gut

19 von insgesamt 66 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
33 von insgesamt 66 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
10 von insgesamt 66 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
3 von insgesamt 66 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
1 von insgesamt 66 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,0/10

Sauberkeit

8,6/10

Personal & Service

8,0/10

Ausstattung

7,8/10

Zustand der Unterkunft

8,6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Igor

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

8/10 – Gut

Alain

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

6/10 – Okay

Adeline

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Chambre froide à l arrivée. Bruit de l ascenseur juste à côté Bruit de tuyauterie Plus de gel douche dans la douche et plus de mouchoir. Dommage pour un mercure !!!
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

10/10 – Hervorragend

JORGE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

10/10 – Hervorragend

Ferran

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

William

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Que du bonheur emplacement genial parking de l’hotel petit déjeuner au top
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

8/10 – Gut

LAURA

Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

Marie-Dominique

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im November 2023

10/10 – Hervorragend

David

Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023

8/10 – Gut

Maxime

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

8/10 – Gut

Samuel

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Nice hotel area for walk, restaurants etc
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von direction am 27. Juni 2023
Thank you so much. Hope to see you soon

8/10 – Gut

Eric

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Uitstekend om oude binnenstad te ontdekken
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von direction am 27. Juni 2023
thank you

8/10 – Gut

Yannick

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Good location, service must be improved
Hotel Is well located, hall is very modern and wifi is good. But was the coldest weekend of year in Perpignan, we arrived at 23:00 and they didnt turn on the radiators. Receptionist was incredibly grumpy and was making annoyed face when we asked for water. Service must be improved for Mercure standarda
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023

10/10 – Hervorragend

Natasha

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Great short stay
Great location and very high quality breakfast
Aufenthalt von 4 Nächten im März 2023

6/10 – Okay

Stephen

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2022

10/10 – Hervorragend

Tomoki

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022

10/10 – Hervorragend

Pascal

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

8/10 – Gut

Yves

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
LES HOTELS MERCURE PERDENT DE LEUR ATTRACTIVITE !
L HOTEL MERCURE A PERDU DE SON PRESTIGE D ANTAN.PETIT DEJEUNER AU MINIMUN DE CHOIX ET DE PRESTATION ,CHAMBRE A BESOIN D UN BON RAFRAICHISSEMENT EGALEMENT SINON HOTEL BIEN SITUE
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2022

2/10 – Ungenügend

Axel

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

8/10 – Gut

Thierry

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Etape agreable
Standing d'un mercure, isolation phonique de la porte de la chambre a revoir.
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2022

4/10 – Schlecht

Romain

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Vraiment pas terrible
très cher payé pour la prestation et pas au niveau de ce qu'est censé être un Mercure. Tout est vieux, mal ou pas entretenu. le miroir de l'ascenseur est cassé en plusieurs endroits, c'est un détail mais le changer ne coûte pas grand chose. Dans la chambre, peinture abimée, la salle de bains en très mauvais état, la plinthe sous le bac de douche est moisie et se décolle. Un bruit sourd très présent probablement dû à la ventilation pourtant coupée. L'accès à la salle de sport au 8eme étage se fait par un escalier en colimaçon, materiel hors d'âge... Literie et petit dejeuner correct. Bref pas au niveau
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022

8/10 – Gut

jose

Mit der Familie gereist
Gut: Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021

6/10 – Okay

Christophe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
bien situé, personnel agréable, mais chambre petite et bruyante. Mauvaise isolation.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021

6/10 – Okay

bernard

Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Breakfast great, pity there was no restaurant or recommendation of one that would have seats free on a saturday night
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021

8/10 – Gut

Georges

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2021

8/10 – Gut

Graeme

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nice hotel, may look for somewhere else next time
A nice hotel, the welcome could have been better, The knowledge of the car park arrangements across the road were minimal, room ok, breakfast not bad, not worth €15 per person if it's not in your room deal
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021

8/10 – Gut

Myriam

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021

8/10 – Gut

Eric

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

8/10 – Gut

jlouis

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Voyage 2 jours 2 chambres en famille
Points positifs : - Accueil tres agreable - Personnel compétent - Chambres spacieuse et agréable - Chambres faites tous les jours Points négatifs - On aurait préféré un jus de fruit frais au petit déjeuner - Parking trop petits et difficile en fonction des jours de se garer
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021

8/10 – Gut

Pertti

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
OK
Overall a pleasant stay. The lower floors facing the river does not have a great but the room is still ok. Great with garage (10 EUR/night). Should it be full, there are lots of parking space along the road. Just a short walk away from the old town.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

8/10 – Gut

Samir

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021

6/10 – Okay

Abdel

Aufenthalt von 4 Nächten im August 2021

6/10 – Okay

Abdel

Aufenthalt von 4 Nächten im August 2021

10/10 – Hervorragend

Ronny

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

10/10 – Hervorragend

Frederic

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

10/10 – Hervorragend

Hugo

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Une équipe comme j'en ai rarement vu !
Excellent accueil (le meilleur de mon voyage) merci à David pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur. Il m'a offert un accueil digne d'un hôtel de luxe! Merci également à l’équipe du matin, très serviable et d'une extrême sympathie, qui m'ont servi un petit déjeuner alors que je suis arrivé après l’heure. L’hôtel est top, et son personnel est clairement son plus grand atout !
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021

8/10 – Gut

Lionel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
Hôtel idéalement situé à proximité de tout et calme. Chambres modernes et confortables. Les salles de bain sont petites mais bien rénovées. Personnel accueillant. Le petit-déjeuner est bien.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021

10/10 – Hervorragend

Patrice

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour dans Perpignan centre
Séjour court et agréable en plein centre de Perpignan. L'hôtel est très propre mais mériterait quelques travaux de rénovation. Le personnel est très agréable surtout l'équipe des petits-déjeuners
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021

10/10 – Hervorragend

Patrick

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
bien placé et très sympa
accueil parfait !
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Double bed is not a double bed
My reservation was on a double bed. The room had 2 single beds one next to the other with a cover over the mattress and they consider this like a double bed
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2021

8/10 – Gut

sylvain

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bel hôtel
Très bien situé, rénové, chambre agréable, mais pas très grande. Je recommande
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021

10/10 – Hervorragend

richard

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Je recommande
Super hotel, très bien localisé. Personnels a l'écoute. Bar Terasse juste en face de l'hôtel.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021
Antwort von gm am 7. Juni 2021
merci beaucoup. A très vite

8/10 – Gut

catherine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bref séjour agréable
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021
Antwort von GM am 7. Juni 2021
Un grand merci de la part de toute l'équipe

10/10 – Hervorragend

Jeremie

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2021
Antwort von catherine am 10. Mai 2021
Monsieur bonjour Toute l'équipe du Mercure Perpignan tient à vous remercier pour l'excellente note mise à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir participer à votre bien être chez "Nous" Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nous vous remercions de votre confiance

8/10 – Gut

Maxime

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2021
Antwort von catherine am 10. Mai 2021
Monsieur bonjour Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre note à l'issu de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes fiers d'avoir pu rendre votre séjour des plus agréables, surtout en cette période sanitaire compliquée. Dans l'attente de vous accueillir très bientôt Merci de votre confiance

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2021
Antwort von catherine am 10. Mai 2021
Bonjour Toute l'équipe du Mercure vous remercie de vos compliments qui nous touchent plus particulièrement en cette période sanitaire un peu compliquée. Nos efforts sont récompensés. Vous remerciant de votre confiance nous vous attendons pour un prochain séjour

10/10 – Hervorragend

Charles

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait ! Merci
Excellent accueil de David: Dynamique et serviable. Un p’tit oubli concernant le p’tit dej du 2éme jour totalement rattrapé par un service directement au magasin où j’intervenais à 5min de l’hôtel.
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2021
Antwort von catherine am 10. Mai 2021
Monsieur bonjour Toute l'équipe du Mercure et en particulier DAVID est très fière d'avoir pu participer à votre bien être dans notre hotel durant votre séjour . Vous remerciant de votre confiance nous vous attendons pour un prochain sejour