Comment dire ? Si vous souhaitez faire un saut dans le temps cette maison vous conviendra : (pas de salon, pas de télévision, pas de cafetière .....). Ils nous a manqué beaucoup de conforts d’un point de vue mobilier, un rafraichissement est indispensable pour se sentir bien dans la maison. Nous avons eu de la chance, la météo nous a permis de vivre dehors et pas à l’intérieur. Il faut savoir que les propriétaire vivent à côté ceux -ci sont très gentil, mais ce n’est pas indiqué sur l'annonce.La piscine était agréable, mais ne ressemblait pas aux photos. Cependant, la maison est bien située pour se déplacer et visiter.