Standardzimmer, 2 Einzelbetten | Schreibtisch, Verdunkelungsvorhänge, schallisolierte Zimmer

Bewertungen von ibis Clamart Paris Velizy

3 out of 5
ibis Clamart Paris Velizy
350 Avenue Du General De Gaulle, Clamart, Hauts-de-Seine

Bewertungen

8,0

Sehr gut

18 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
25 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
7 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
1 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,2/10

Sauberkeit

8,2/10

Personal & Service

8,0/10

Zustand der Unterkunft

8,0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

4/10 – Schlecht

Olivier

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Déçu
Le personnel est accueillant et sympathique. La chambre était assez grande mais sentait vraiment mauvais. Il semble que la climatisation n’avait pas été désinfectée depuis longtemps. Pas de wifi dans l’hôtel, les constructions sur la route en face avait arraché le câble
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Nicolas am 16. Sept. 2021
Bonjour Olivier, Merci pour votre commentaire. Je tenais à vous présenter mes excuses concernant le désagrément subi fin Juillet. En effet nous avons de gros problèmes informatiques liés aux travaux sur l'avenue Charles de Gaulle. Espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

10/10 – Hervorragend

Florence

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Bastien am 16. Apr. 2024
Chère Madame Philippeau.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre dernier séjour dans notre établissement.C'est avec grande joie que nous recevons vos compliments et que nous les transmettrons à nos équipes.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.Bien à vous.Bastien - Adjoint de Direction.

10/10 – Hervorragend

Dominique

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

6/10 – Okay

stephane

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

8/10 – Gut

CHRISTIAN

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023

6/10 – Okay

Gregory

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Hôtel Ibis rouge très décevant
L'hôtel est bien au niveau de la réception mais ensuite au niveau des chambres, on se croirait dans un hôpital et il faisait froid. L'autre point très désagréable est le parking qui dégueulasse sans l'urine ! Hôtel Ibis rouge très décevant...
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
séjour agréable
tout s'est bien passé, bon accueil et personnel à l'écoute. Pour le petit déjeuner il faut prévoir un peu plus surtout pour les lève-tard. Un bémol sur les chambres côté rue mal insonorisées.
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023

10/10 – Hervorragend

richard

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023

8/10 – Gut

Thierry

Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023

8/10 – Gut

Daniel

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

Nathalie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

6/10 – Okay

Tjadine

Verbesserungswürdig: Personal & Service
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023

8/10 – Gut

Ines

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

Georges

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Boa relação qualidade x preço
Gostamos muito da nossa estadia, quarto confortável, limpo e com todas as condições necessárias para uma boa estadia. Perto de transportes e comércio. Recomendo!
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

8/10 – Gut

Danielle

Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Rémi

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Kakha

Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2023

8/10 – Gut

SYLVIE

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Muy buena atención del personal. Limpieza muy mejorable.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2023

2/10 – Ungenügend

Maxime

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

4/10 – Schlecht

Eric

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Charlene

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Ahmed

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

8/10 – Gut

Toupao

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

6/10 – Okay

Nicholas

Geschäftlich gereist
Gut: Zustand der Unterkunft
Cheap but no frills
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2022

8/10 – Gut

Olivier

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

Christophe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

4/10 – Schlecht

Isabelle

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour affaires
Horrible je n'aime tout simplement pas cette hôtel.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

DELOISON

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sejour à Paris
Un super hébergement avec un personnel très prévenant. Établissement très propre, conforme à nos attentes.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Laurent

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von Nicolas am 13. Juni 2022
Bonjour Laurent, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Je suis ravis de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General manager

8/10 – Gut

FRANÇOISE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von Nicolas am 13. Juni 2022
Bonjour Françoise, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

8/10 – Gut

Ashley

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2022
Antwort von Nicolas am 13. Juni 2022
Bonjour Ashley, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. C'est un plaisir de constater que votre séjour fût agréable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

8/10 – Gut

Ashley

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

6/10 – Okay

Antony

Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von Nicolas am 13. Juni 2022
Bonjour Antony, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous informer sur les raisons de votre mécontentement afin que nous puissions prendre en compte vos remarques. Espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

10/10 – Hervorragend

Nicolas

Aufenthalt von 2 Nächten im April 2022
Antwort von Nicolas am 13. Juni 2022
Bonjour Nicolas, Un grand merci pour votre note et votre temps. Je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de mes collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

4/10 – Schlecht

JIMMY

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

8/10 – Gut

Olivier

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
Antwort von LEBESNERAIS Nicolas am 21. März 2022
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

10/10 – Hervorragend

Georges

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent
J'ai trouvé le rapport prix / prestation excellent.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

10/10 – Hervorragend

Vincent

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
Antwort von LEBESNERAIS Nicolas am 11. Feb. 2022
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Je suis heureux de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager.

8/10 – Gut

Alexandrine

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour très convenable.
L'hôtel est propre , la chambre et la salle de bains sont propres mais manquent un peu d'espace . L'équipe de L'hôtel est agréable et à notre service.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von LEBESNERAIS Nicolas am 17. Jan. 2022
Bonjour Alexandrine, Un grand merci pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de partager votre retour avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

8/10 – Gut

Benoit

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait pour un séjour
Literie de bonne qualité Personnel très à l’écoute
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
Antwort von lebesnerais nicolas am 17. Jan. 2022
Bonjour Benoit, Un grand merci pour votre retour. je suis heureux de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

8/10 – Gut

Christophe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Correct
Sejour agreable mais trop cher par rapport a la concurrence dans le secteur. Chambre petite mais confortable, accueil un peu sec.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von LEBESNERAIS Nicolas am 17. Jan. 2022
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

8/10 – Gut

Mathieu

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von Nicolas am 30. Nov. 2021
Bonjour Mathieu, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cette note suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General manager

10/10 – Hervorragend

Frédéric

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von Nicolas am 30. Nov. 2021
Bonjour Frederic, Merci beaucoup pour cette très jolie note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General manager

8/10 – Gut

Laurent

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von Nicolas am 30. Nov. 2021
Bonjour Laurent, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager.

4/10 – Schlecht

Paulo

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Tres mauvais sejour, mon epouse et notre enfant se sont vu donner une chambre communiquant ou les portes ne se verouillaient pas. La reception lui a garantie que la chambre a cote serait vide et a 2h du matin la chambre a ete loué. Genial niveau securité
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021

8/10 – Gut

david

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von Nicolas am 16. Sept. 2021
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre passage chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas Général Manager

10/10 – Hervorragend

Guillaume

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
La qualité des oreillers sont médiocres.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von Nicolas am 16. Sept. 2021
Bonjour Guillaume, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire suite à votre séjour chez nous. J'ai pris note de votre remarque concernant les oreillers. Il s'agit d'oreillers neufs référencés par le groupe ACCOR. Je vais me rapprocher du service qualité pour voir ce qu'il en est. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager.

10/10 – Hervorragend

THIERRY

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

10/10 – Hervorragend

Bintou

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2021
Antwort von LEBESNERAIS NICOLAS am 8. Juni 2021
Bonjour Bintou, Merci beaucoup pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour fût agréable. Espérant vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager.