Rezeption

Bewertungen von Hôtel Montbriand Antony

4 out of 5
Hôtel Montbriand Antony
1 Avenue de la Providence, Antony

Bewertungen

8,2

Sehr gut

37 von insgesamt 86 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
27 von insgesamt 86 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
15 von insgesamt 86 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 von insgesamt 86 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
1 von insgesamt 86 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,6/10

Sauberkeit

8,2/10

Personal & Service

8,8/10

Ausstattung

8,2/10

Zustand der Unterkunft

8,6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Diu Xuan

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Die Unterkunft hat ein sehr gutes Preis-Leistungs-Verhältnis. Die Unterkunft war sehr sauber, das Frühstück war sehr gut und man hat die Möglichkeit sehr kostengünstig in der Tiefgarage des Hotels zu parken. Die nächste Zug-/Busstation ist in in wenigen Minuten fußläufig zu erreichen. Bis nach Paris in die Innenstadt braucht man etwa 35-40 Minuten. Rundum ein schönes Erlebnis, sehr zu empfehlen.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Cindy La Direction / The Management am 21. Feb. 2024
Sehr geehrter Gast,Wir danken Ihnen herzlich für die Bewertung Ihres Aufenthalts in unserem Hotel.Wir freuen uns zu hören, dass Sie die Sauberkeit unseres Hotels und das reichhaltige Frühstücksangebot geschätzt haben. Es ist schön zu wissen, dass Sie die Möglichkeit, in unserer Tiefgarage zu parken, als kostengünstig empfanden. Wir sind stolz auf unsere Lage, die es ermöglicht, das Pariser Stadtzentrum in etwa 30 Minuten mit der RER B zu erreichen, und bedanken uns für Ihre Anerkennung dieser Bequemlichkeit.Wir hoffen, dass Sie schöne Erinnerungen aus Antony und Paris mitnehmen und würden uns freuen Sie eines Tages wieder zu empfangen!Mit freundlichen Grüssen das ganze Team,CindyLa Direction / The Management

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 3 Nächten im April 2019

4/10 – Schlecht

Michelle

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2019

10/10 – Hervorragend

Steven

Very close to train station so central Paris easily accessible. Plenty of local anenities too
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Cindy La Direction / The Management am 22. Dez. 2023
Dear Steven,Thank you for your kind feedback.We're delighted to hear that our proximity to the train station made your visit to central Paris convenient, and it's wonderful that you found the local amenities to be plentiful. Our location indeed offers easy access to the city center as well as to a range of shops and services within Antony.We look forward to having the opportunity to welcome you back in the future. Best wishes,CindyLa Direction / The Management

10/10 – Hervorragend

DANIELE

Mit Haustieren gereist, Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Je connais l'hôtel pour en avoir fait profiter mes clients lorsque j'étais en activité. Aujourd'hui c'est moi qui est utilisé vos services et je ne regrette pas le choix.
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023
Antwort von Cindy La Direction / The Management am 10. Dez. 2023
Chère Daniele,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire et cette note positive.Nous sommes ravis que la propreté de nos chambres ait répondu à vos attentes, notre équipe s'efforce quotidiennement de maintenir un haut niveau de propreté.Il est également gratifiant de lire que vous avez trouvé notre service impeccable, reflétant notre engagement envers l'accueil et la satisfaction de nos clients. Nous apprécions vos commentaires positifs sur les équipements de la chambre, qui ont été conçus pour offrir confort et commodité à l'ensemble de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.CindyLa Direction / The Management

10/10 – Hervorragend

Caroline

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bonne location et aspect général.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Cindy La Direction / The Management am 10. Dez. 2023
Chère Caroline,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement et l'aspect général de l'hôtel. Notre établissement est situé au cœur d'Antony, à proximité de la gare RER B, ce qui permet un accès facile au centre de Paris en 20 minutes. De plus, nos chambres ont été rénovées en 2016 pour offrir un confort optimal à nos clients.Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel, le service et le confort de la chambre. Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité et un accueil chaleureux à tous nos clients.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien à vous,CindyLa Direction / The Management

6/10 – Okay

Eva

Mit der Familie gereist
Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
En trist oplevelse
Vi kunne ikke få det rum med to separate senge, som vi havde booket, men skulle i stedet dele en dobbeltseng i en uge. Da jeg bad om to dyner, så vi i det mindste ikke skulle dele dyne, fik jeg besked om, at der ikke var flere dyner. Det betød, at vi sov dårligt hele ugen. Elevatoren op til 3. sal hoppede, når man brugte den, og virkede ikke særlig tillidsvækkende. Hotellet var generelt slidt, med pletter på sengetæppe og lænestole. Morgenmaden var kedelig.
Aufenthalt von 7 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Cindy La Direction / The Management am 6. Dez. 2023
Kære Eva,Tak, fordi du deler din feedback.Vi er glade for at vide, at du fandt dit værelse komfortabelt under dit ophold. Vi undskylder dog for den ulejlighed, du oplevede med hensyn til sengearrangementet. Vi havde ikke et værelse med to enkeltsenge til rådighed under dit ophold. Vi beklager denne ulejlighed, vi har ikke mange twin-værelser til rådighed, tøv ikke med at kontakte os direkte før eller efter din reservation for at spørge vores team, om vi har det værelsesarrangement, du har brug for under datoen for dit ophold. Vi er kede af at høre om dine bekymringer med elevatoren og hotellets generelle tilstand. Bemærk venligst, at vores hotel sidst blev renoveret i 2016, og vi bestræber os på at opretholde en høj standard for renlighed og komfort for vores gæster. Vi fortsætter med at forbedre vores hotel og dets faciliteter for at imødekomme vores gæsters behov.Vi sætter pris på din feedback om morgenmaden og vil tage den i betragtning til fremtidige forbedringer. Vores morgenmadsbuffet byder på mange forskellige muligheder, og vi er altid åbne over for forslag, der kan forbedre vores gæsters oplevelse.Vi håber, at vi får mulighed for at byde dig velkommen tilbage ved en senere lejlighed.Med venlig hilsen,CindyLa Direction / The Management

10/10 – Hervorragend

Caroline

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Cindy La Direction / The Management am 3. Okt. 2023
Chère Caroline,Merci pour cette appréciation maximale.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi,CindyLa Direction / The Management

8/10 – Gut

Stéphane

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Cindy La Direction / The Management am 3. Okt. 2023
Cher Stéphane,Merci pour votre sympathique commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,CindyLa Direction / The Management

10/10 – Hervorragend

Fabrice

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Je recommande fortement cet établissement
Un personne très à l'écoute , de bon conseil et toujours souriant . Chambre standard de qualité , établissement très calme et proche de toutes les commodités Je recommande fortement cet établissement
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Philippe

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Cindy La Direction / The Management am 10. Aug. 2023
Cher Monsieur,Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,CindyLa Direction / The Management

10/10 – Hervorragend

Julie

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nice hotel, nice location
Nice location since we had relatives living in the area. We stayed at total of 10 nights in a two week period. I was hoping for complementary breakfast or some other discount for staying so many nights, but the email I sent to the hotel was not answered. I’m still giving the a good rating because it is a nice hotel.
Aufenthalt von 4 Nächten im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Lorili

Aufenthalt von 4 Nächten im Juni 2023
Antwort von Cindy La Direction / The Management am 10. Aug. 2023
Dear Sir,thank you for sharing your experience at our hotel.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to welcoming you back soon. Kind regards,CindyLa Direction / The Management

8/10 – Gut

Pierre

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Cindy La Direction / The Management am 20. Juni 2023
Cher Monsieur,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce sera un plaisir de de vous recevoir une fois de plus. Bien à vous,CindyLa Direction / The Management

10/10 – Hervorragend

FLORENCE

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Cindy La Direction / The Management am 25. Apr. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,CindyLa Direction / The Management

10/10 – Hervorragend

Anne-laure

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Cindy La Direction / The Management am 29. März 2023
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir prochainement,CindyLa Direction / The Management

10/10 – Hervorragend

Dominique

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Cindy La Direction / The Management am 29. März 2023
Cher Hôte,C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,CindyLa Direction / The Management

10/10 – Hervorragend

Thierry

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von Cindy La Direction / The Management am 29. März 2023
Cher Monsieur,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Au plaisir de vous revoir très prochainement,CindyLa Direction / The Management

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
J'ai été déçue, le nombre d'étoiles n'est pas en adéquation avec les prestations : petite chambre, petit buffet de petit-déjeuner, manque de générosité, dommage car bon emplacement
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022

8/10 – Gut

Jean Michel

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
Antwort von Cindy / La Direction am 8. Dez. 2022
Cher Jean Michel,Merci pour cette appréciation.Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.Pourriez-vous nous dire ce qui vous aurait permis de nous attribuer une note maximale ?Bien à vous,Cindy / La Direction

4/10 – Schlecht

Clement

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Bon séjour malgré le fait d’avoir payé deux fois les petits déjeuners.
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2022
Antwort von Cindy La Direction / The Management am 8. Dez. 2022
Cher Clément,Nous vous remercions pour ce retour.Comme expliqué lors de notre échange par e-mail, les petits-déjeuners ne sont pas proposés avec la réservation de chambre sur notre site partenaire "hotels.com" .Comme envoyé par e-mail avec capture d'écran à l'appui pour preuve, il est indiqué à deux endroits sur notre page de présentation que les petits-déjeuners ne sont pas inclus et sont donc en supplément, avec le tarif indiqué sur la page de présentation.Nous vous avons même proposé de nous montrer votre confirmation de réservation avec preuve à l'appui que la prestation petit-déjeuner était notée comme inclus. Je ne l'ai, pour le moment, toujours pas reçu.En cas de double paiement pour une même prestation qui serait dû à une erreur de notre part, nous remboursons bien entendu notre clientèle.Cependant lorsqu'un service, quel qu'il soit, est consommé, il est normal de régler la prestation en question.La satisfaction de notre clientèle est essentielle pour nous, et est notre priorité. Nous ne sommes, en aucun cas, enchantés lorsqu'un conflit lié à un règlement de facture se dresse contre la satisfaction de notre clientèle.Notre personnel de réception est présent chaque jour, à chaque heure afin de permettre à chaque client d'être accueillis chaleureusement et d'être satisfait de leur séjour au moment du départ.Je vous souhaite malgré cela une agréable journée,Cordialement, CindyLa Direction / The Management

10/10 – Hervorragend

Samuel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im Januar 2022
Antwort von Cindy am 3. Feb. 2022
Cher Samuel, Nous vous remercions pour cet excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cindy

8/10 – Gut

Philippe

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
L’eau du mini bar facturée ce n’est pas très accueillant pour un 4*. Sinon service aimable et discret.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2021

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist, Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Le personnel est très professionnel et agréable. Chambre côté jardin très propre et au calme.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2021

8/10 – Gut

MARIE LAURE

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien mais ....
Accueil très sympathique et agréable . Un room service est proposé pour le soir ( dommage sans dessert ) . Dommage que les chambres ne soient pas faites tous les jours ( je suis restée 2 nuits ) même en laissant la fenêtre ouverte comme demandée . Coupure de courant pendant 30 min, cela peut arriver mais pas de geste commercial proposé.
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2021

10/10 – Hervorragend

Nadiege

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im November 2020

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2020
Antwort von Cindy / La Réception am 10. Nov. 2020
Cher Client, L'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre avis très positif, Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement,

10/10 – Hervorragend

LeopoldMcx, Dunkerque

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Personnel très serviable. Chambre confortable. Décoration classique et récente .
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
Antwort von La Direction am 17. Sept. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre séjour chez nous, Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez appréciez l'ensemble de votre séjour, Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Antony ou à Paris, Nous vous souhaitons une agréable journée,

10/10 – Hervorragend

Ronan

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel calme.
Confortable, parking souterrain pratique. Hôtel calme.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

8/10 – Gut

Samuel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

4/10 – Schlecht

minh ha

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020

8/10 – Gut

Michel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bonne adresse pour manger aux alentours
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020

8/10 – Gut

Mirim

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2020

10/10 – Hervorragend

Nicolas

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Personnel accueillant
Bon séjour, moment agréable.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2020

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Pas un 4 etoiles
Franchement pas à la hauteur d un 4 étoile, un 3 étoile moyenne gamme tout au plus. C est la première fois que j entends tellement les voitures qui passent que je me demande si la fenêtre n est pas ouverte...le personnel est sympathique (surtout la réceptionniste au téléphone) , le reste n est pas de première fraîcheur... sans être rédhibitoire, cet hôtel vaut juste un ibis à 60euros la nuit, j ai payé 100, donc beaucoup trop cher à mon goût.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2020

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
Accueil très chaleureux Très propre Le lit est très confortable Idéal pour se reposer
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019

10/10 – Hervorragend

Alexandre

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019

10/10 – Hervorragend

BEN

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019

8/10 – Gut

Marie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019

6/10 – Okay

guy

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019

8/10 – Gut

Charlotte

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019

8/10 – Gut

Alberto

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Small & little ( but nice one )
Small & little hotel. Quite and clean for a little stay. Room really ok for a few nights in Antony. Also there are lots of restaurants and shops close to this hotel.
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2019

10/10 – Hervorragend

Annie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un tres bon hotel a Antony
J'utilise toujours l'hotel Alixia quand je suis a Antony, cela denote donc un avis tres positif sur cet etablissement.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019

6/10 – Okay

Suzon

Verbesserungswürdig: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Hôtel décevant pour un 4 étoiles. Les chambres sont très mal insonorisées et on entend tout ce qui se passe dans la rue. Bouteille d’eau facturée 3€ dans le mini bar de l’hotel alors que bon nombre d’hotels De catégories inférieure vous l’offre à votre arrivée. Bref ne vaut clairement pas son prix ni ses étoiles.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2019
Antwort von Cindy / La Direction am 3. Juni 2019
Bonjour M./Mme SUZON, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas pleinement profité agréablement de votre séjour chez nous, Concernant l’insonorisation de la chambre, nos chambres standard sont effectivement situées côté rue, malgré le double vitrage présent le bruit de la rue est perceptible. En cas de sensibilité aux bruits nous conseillons généralement de privilégier nos chambres supérieures qui sont situées côté jardin et sont donc ainsi plus calme que nos autres chambres standard. Nous faisons notre possible pour mettre en place de nouveaux équipements afin d’améliorer l’insonorisation des chambres situées côté rue et ainsi améliorer les séjours de notre clientèle, Au sein de l’ensemble de nos chambres, nous proposons un plateau courtoisie composé de thé, café, spéculoos, avec bouilloire, à la place d’une bouteille d’eau, Cependant au sein de nos chambres Deluxe les consommations du minibar sont incluses dans le tarif de la chambre, il n’y a donc aucun supplément pour la bouteille d’eau, et il y a bien entendu également le plateau de courtoisie proposé, Merci pour vos réflexions qui nous aident à améliorer nos services, Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement,

6/10 – Okay

DAVID

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nice hotel, but had to park on the street.
Room was nice, roomy and clean, but there was no parking available as advertised on the Hotels.com website. We had to park on the street and it was inconvenient during the day by the hotel because we could only park for 2 hrs and 20 min. Good location to get to the RER to go into town. Best bet was to park by the Sceaux park and walk to the RER from there.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2019
Antwort von Cindy / The Management am 3. Juni 2019
Dear Mr David, We thank you for your feedback, We are happy to know you appreciated your room, and we are sorry for the inconvenience concerning our parking. Our parking has a limited places, so the reservation in advance for our parking is not possible. Our parking is under availability the day of your check-in but it’s possible to call us the morning of your check-in to ask us if we will have some places available, In case our parking is full it’s possible to park outside on the street or to use the public parking of the hospital just closed to our hotel. We are sorry about the misunderstand of our parking, We wish you a nice day, Sincerely Yours,

10/10 – Hervorragend

Cyrille

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2019

8/10 – Gut

Madily, Tours, fr

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Personnel très aimable, proximite du centre-ville, le calme
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2019