Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
42 von insgesamt 115 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
42
56 von insgesamt 115 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
56
11 von insgesamt 115 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
11
3 von insgesamt 115 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
3
3 von insgesamt 115 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
3
9,0/10
Sauberkeit
8,2/10
Personal & Service
8,4/10
Ausstattung
8,4/10
Zustand der Unterkunft
8,8/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
8/10 – Gut
Thimo
Mit der Familie gereist
26. Aug. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Die Roorf top lounge war leider um 22:15 schon geschlossen.Keine Möglichkeit in der Nähe etwas zu trinken .
Thimo
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
10/10 – Hervorragend
Axel
Geschäftlich gereist
13. Nov. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Axel
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2020
10/10 – Hervorragend
Manfred
14. Aug. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sehr schöne saubere Zimmer und ausgezeichnetes Abendessen
Manfred
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018
2/10 – Ungenügend
Laetitia
1. Nov. 2023
Laetitia
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
16. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
8/10 – Gut
Patrick
15. Sept. 2023
Patrick
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
8/10 – Gut
Eric
Mit der Familie gereist
20. Aug. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Eric
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
8/10 – Gut
Lionel
Mit der Familie gereist
20. Aug. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Lionel
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2023
10/10 – Hervorragend
Floriane
Geschäftlich gereist
12. Juli 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Floriane
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
10/10 – Hervorragend
David
12. Juni 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Superb family owned hotel
A lovely family owned hotel. We couldn’t eat in the restaurant the day we arrived because they had a Salsa night on, but the entertainment made up for that small inconvenience. There are 2 small restaurants within a 10 minute walk, so no need to drive. Definitely stay here again on our way south.
David
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
10/10 – Hervorragend
Jean Luc
11. Apr. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Joli cadre , bon environnement
Insuffisance le premier jour le petit déjeuner mais très bien rattrapé le deuxième , je recommande cet hôtel situé dans un lieu très agréable et reposant
Jean Luc
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023
8/10 – Gut
Didier
16. März 2023
Didier
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
10/10 – Hervorragend
SEBASTIEN
19. Feb. 2023
SEBASTIEN
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
10/10 – Hervorragend
Romuald
13. Okt. 2022
Romuald
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
10/10 – Hervorragend
Romuald
Geschäftlich gereist
30. Sept. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Romuald
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
8/10 – Gut
Catherine
11. Aug. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Deux jours sympas
Bon séjour, calme , climatisation était un plus! Propreté bien!
Catherine
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022
10/10 – Hervorragend
corinne
Mit der Familie gereist
6. Aug. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
GENIAL
SEJOUR HYPER AGREABLE. PERSONNEL HYPER AIMABLE RIEN A DIRE
corinne
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022
Antwort von LILI am 6. Aug. 2022
Bonjour
nous vous remercions pour votre avis qui nous touche beaucoup.
Au plaisir de vous revoir
8/10 – Gut
Philippe
30. Juli 2022
Philippe
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von LILI am 6. Aug. 2022
Bonjour
merci beaucoup de votre avis sur notre établissement
A bientôt
6/10 – Okay
Ceferino
16. Juli 2022
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Dommage d'utiliser des plateaux de cantine en plastique marron pour le petit déj. ça passe pour un Formule 1 mais pas pour un 3 étoiles. A l'ilmage d'un buffet vraiment pas terrible ..Idem pour la déco. 3 éléments de déco pas chers de chez GIFI ne suffisent pas pour créer un univers. Mieux vaut rester dans la sobriété. Et enfin, insister pour qu'on renvoie la carte de la chambre oubliée dans la valise en quittant l'hotel. Demander au client de faire un courrier pour une vulgaire carte plastique ... Bref ... comment s'occuper de la rentabilité avant de s'occuper du bien-être des clients ..
Ceferino
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von cordialement am 16. Juli 2022
Bonjour,
Désolé que la couleur des plateaux que nous avons mis en place ne vous aient pas plu mais au moins les clients sont ravis de pouvoir se servir et profiter des plateaux sans avoir à se déplacer plusieurs fois. La composition du buffet est la suivante : 3 confitures différentes en petits pots de verre haut de gamme; nutella; beurre doux et salé; yaourt nature et aux fruits, fromage blanc, 2 fromages différents, 2 céréales différentes; assortiments de graines et de fruits secs; brioche et madeleines maison; crêpes; 2 variétés de mini-viennoiseries; baguettes traditionnels; grilles pain; 3 jus de fruits; plusieurs boissons chaudes; œufs brouillés; bacon; champignons frais; röstis; haricots rouges; saucisses; fruits frais et salade de fruits. Si cela vous semble être pas terrible comme buffet, nous sommes désolé mais nous ne pourrons pas modifier la quantité et la qualité de ce volumineux et qualitatif buffet que nous proposons qui apparemment n'a pas été à votre goût. GIFI a de très bon élèments de déco rapport qualité/prix, il ne suffit pas de mettre des éléments très chers pour créer une ambiance. De plus, nous constatons que vous n'avez pas le sens de l'observation car toute la chambre est équipée de détails. En ce qui concerne le bien-être du clients, la qualité de la chambre et du confort du clients est notre préoccupation première, ce qui a dû aussi vous échapper à partir du moment ou nous vous avons demandé de bien vouloir nous renvoyer la clé de votre chambre. Ce qui en fait aussi une préoccupation de rentabilité pour notre établissement si tout les clients partent avec la clé de leurs chambre.
Cordialement.
8/10 – Gut
TUGDUAL
Geschäftlich gereist
30. Juni 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
TUGDUAL
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2022
Antwort von LILI am 6. Aug. 2022
Merci Monsieur d'avoir pris le temps de noter votre séjour
Cordialement
La réception
6/10 – Okay
Hervé Le
26. Juni 2022
Gut: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Tres bien situé. Tres propre. Douche défectueuse. Propriétaire pas tres commerçant
Hervé Le
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
8/10 – Gut
Marc
25. Juni 2022
Marc
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von LILI am 6. Aug. 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel
Cordialement
La réception
10/10 – Hervorragend
Michel
30. Apr. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A recommander
Ambiance Harry Potter. Hôtel propre et confortable. Pensez d'accrocher la pancarte à la poignée de la porte si vous souhaitez renouveler vos serviettes.
Restaurant de très bonne qualité avec des produits frais et du fait maison.
Michel
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2022
2/10 – Ungenügend
Hamid
30. März 2022
Hamid
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
10/10 – Hervorragend
JEROME
10. März 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
JEROME
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
10/10 – Hervorragend
Myriam
19. Feb. 2022
Myriam
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2022
Antwort von LILI am 21. Feb. 2022
Merci beaucoup pour votre avis et a très bientôt
8/10 – Gut
Philippe, Chassieu
Mit der Familie gereist
31. Jan. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Ah le kingsize!
Philippe
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von LILI am 21. Feb. 2022
Merci beaucoup pour votre avis
10/10 – Hervorragend
Murielle
Geschäftlich gereist
20. Jan. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Murielle
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von LILI am 21. Feb. 2022
Un grand merci de votre avis
10/10 – Hervorragend
Lawrence
19. Jan. 2022
Lawrence
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von LILI am 21. Feb. 2022
Nous vous remercions de votre avis sur notre établissement
8/10 – Gut
Denis
Mit einer Gruppe gereist
14. Jan. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour d’une nuit. Chaque chambre avec son style. A recommander
Denis
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von LILI am 21. Feb. 2022
Merci de votre avis
8/10 – Gut
Jg
Geschäftlich gereist
14. Dez. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Jg
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
10/10 – Hervorragend
jean-pierre
Geschäftlich gereist
25. Okt. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
jean-pierre
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2021
10/10 – Hervorragend
Jean Marc
Geschäftlich gereist
25. Okt. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Fantastique
Jean Marc
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von lili am 25. Okt. 2021
Merci beaucoup de votre avis sur notre établissement, nous sommes actuellement en train de refaire notre proposition de petit déjeuner, donc n’hésitez pas à nous soumettre vos idées.
A très bientôt
10/10 – Hervorragend
DUMONT
Geschäftlich gereist
22. Okt. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bel Etablissement.
Très bel Etablissement situé près de superbes lacs. Chambre superbe et confortable. Restauration de qualité. Manque juste un peu d'attention de la Direction. Sympathiques tout de même
DUMONT
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von lili am 25. Okt. 2021
Bonjour et merci beaucoup de votre avis.
Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous aimerons connaitre vos attentes d'attention concernant la direction. Merci de bien vouloir nous aider a s’améliorer.
Cordialement
10/10 – Hervorragend
Christopher
10. Okt. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Christopher
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von LILI am 20. Okt. 2021
Bonjour
nous vous remercions de votre avis sur notre établissement.
A tres bientôt
8/10 – Gut
Philippe
29. Sept. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Philippe
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von LILI am 30. Sept. 2021
MERCI DE VOTRE AVIS
8/10 – Gut
Romain
31. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel sympa
Hôtel sympa, chambre confortable au décor atypique (cinéma) et propre. La salle de bain est plutôt spacieuse avec une grande douche à l'italienne (procurant un très bon débit d'eau). La literie était peut être un petit peu trop raide à mon goût sinon rien à dire sur la chambre. Dommage juste que le check in ne se fasse que jusqu'à 22h00 (nous sommes arrivés à 23h15 après avoir prévenu).
Romain
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2021
Antwort von lili am 31. Aug. 2021
Bonjour
et merci beaucoup de votre avis sur notre établissement.
Effectivement nous n'avons pas les moyens d'embaucher une personne 24h/24h c'est pour cette raison que après 22h vous avez juste à téléphoner au numéro affiché à la porte et c'est nous même qui réception nos clients du 22 à 08h du matin.
A très bientôt nous espérons, nous avons prévu pour l'été prochain une piscine avec Jacuzzi !
8/10 – Gut
Amelie
24. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Amelie
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021
Antwort von LILI am 30. Sept. 2021
Nous vous remercions de votre avis
10/10 – Hervorragend
chochois
Mit der Familie gereist
22. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait
Parfait.
Tres propre.
Genial les chambres a theme !
Super l acceuil harry potter!
Tres bien situé, au calme, pres des lacs...
chochois
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von lili am 31. Aug. 2021
MERCI
8/10 – Gut
Carole
Geschäftlich gereist
14. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Carole
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von lili am 31. Aug. 2021
Merci beaucoup
8/10 – Gut
Francois
6. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Very Enjoyable.
We enjoyed our stay. Room was comfortable, welcome was friendly and room was clean. We had 2 dinners and a lunch in the restaurant (as well as breakfast)…everything was delicious. We highly suggest a stay at Original!
Francois
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021
Antwort von gerante am 6. Aug. 2021
Thankyou very much for your lovely message.
We hope to see you again soon in our hotel .
Next summer we will have a swimming pool and jacuzzi to finish the hotel.
8/10 – Gut
Antoine
Geschäftlich gereist
23. Juli 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Antoine
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2021
Antwort von lili am 31. Aug. 2021
Merci de votre avis
8/10 – Gut
Jean-Luc
Mit einer Gruppe gereist
17. Juli 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Jean-Luc
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von lili am 31. Aug. 2021
Merci beaucoup de votre avis
8/10 – Gut
SOUBIRAC
Mit der Familie gereist
16. Mai 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Bien placé, lac a 50m
Les chambres sont confortables mais les murs sont fins et l hotel en lui meme tres sommaire...3 etoiles....non!! Bien trop cher pour cette chambre
SOUBIRAC
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021
10/10 – Hervorragend
Guillaume
Geschäftlich gereist
25. Apr. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Incontournable
Un accueil chaleureux et génial dans un décor magnifique. Les chambres sont superbes avec chacune un thème différent mais avec un raffinement fabuleux et un soucis du détail parfait. Le cadre au bord du lac est agréable et les repas et petits déjeuners sont copieux et excellent. Une destination à recommander mille fois
Guillaume
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2021
Antwort von lisa am 14. Mai 2021
Mille merci pour votre avis sur notre établissement, ça fait plaisir d'entendre les commentaires des personnes qui apprécie le travail que nous avons fournis pour y en arriver la par nos propres mains. Merci beaucoup et à très bientôt dans notre établissement qui aura bientôt piscine et jacuzzi pour votre bien être.
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Mit der Familie und kleinen Kindern gereist, Mit der Familie gereist
21. Feb. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hôtel très propre. Tout confort. Endroit calme. Bon emplacement.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2021
Antwort von La direction am 22. Feb. 2021
Bonjour
Nous vous remercions de votre avis favorable concernant notre hôtel et nous espérons vous revoir dans un future proche avec des nouveautés rajouté à notre établissement.
Cordialement
8/10 – Gut
Mourad
Geschäftlich gereist
1. Dez. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Mourad
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2020
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
23. Nov. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Superbe chambre bon accueil avec petit resto sympathique
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020
10/10 – Hervorragend
Valérie
2. Nov. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A recommander.
Séjour très agreable.
Personnel très sympathique.
Valérie
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2020
10/10 – Hervorragend
VALERIE
Geschäftlich gereist
24. Okt. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent établissement
Très bel établissement. Chambre confortable. Personnel très à l'écoute du client