Am Strand, weißer Sandstrand, Angeln

Bewertungen von The Original Boutiques, Hotel Lakeside

3 out of 5
The Original Boutiques, Hotel Lakeside
1482 Route du Lac, Parentis-en-Born, Landes

Bewertungen

8,4

Sehr gut

42 von insgesamt 115 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
56 von insgesamt 115 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
11 von insgesamt 115 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
3 von insgesamt 115 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
3 von insgesamt 115 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9,0/10

Sauberkeit

8,2/10

Personal & Service

8,4/10

Ausstattung

8,4/10

Zustand der Unterkunft

8,8/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Thimo

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Die Roorf top lounge war leider um 22:15 schon geschlossen.Keine Möglichkeit in der Nähe etwas zu trinken .
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Axel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2020

10/10 – Hervorragend

Manfred

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sehr schöne saubere Zimmer und ausgezeichnetes Abendessen
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018

2/10 – Ungenügend

Laetitia

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023

8/10 – Gut

Patrick

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

8/10 – Gut

Eric

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

8/10 – Gut

Lionel

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2023

10/10 – Hervorragend

Floriane

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

David

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Superb family owned hotel
A lovely family owned hotel. We couldn’t eat in the restaurant the day we arrived because they had a Salsa night on, but the entertainment made up for that small inconvenience. There are 2 small restaurants within a 10 minute walk, so no need to drive. Definitely stay here again on our way south.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Jean Luc

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Joli cadre , bon environnement
Insuffisance le premier jour le petit déjeuner mais très bien rattrapé le deuxième , je recommande cet hôtel situé dans un lieu très agréable et reposant
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023

8/10 – Gut

Didier

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023

10/10 – Hervorragend

SEBASTIEN

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Romuald

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

10/10 – Hervorragend

Romuald

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

8/10 – Gut

Catherine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Deux jours sympas
Bon séjour, calme , climatisation était un plus! Propreté bien!
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

10/10 – Hervorragend

corinne

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
GENIAL
SEJOUR HYPER AGREABLE. PERSONNEL HYPER AIMABLE RIEN A DIRE
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022
Antwort von LILI am 6. Aug. 2022
Bonjour nous vous remercions pour votre avis qui nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir

8/10 – Gut

Philippe

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von LILI am 6. Aug. 2022
Bonjour merci beaucoup de votre avis sur notre établissement A bientôt

6/10 – Okay

Ceferino

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Dommage d'utiliser des plateaux de cantine en plastique marron pour le petit déj. ça passe pour un Formule 1 mais pas pour un 3 étoiles. A l'ilmage d'un buffet vraiment pas terrible ..Idem pour la déco. 3 éléments de déco pas chers de chez GIFI ne suffisent pas pour créer un univers. Mieux vaut rester dans la sobriété. Et enfin, insister pour qu'on renvoie la carte de la chambre oubliée dans la valise en quittant l'hotel. Demander au client de faire un courrier pour une vulgaire carte plastique ... Bref ... comment s'occuper de la rentabilité avant de s'occuper du bien-être des clients ..
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von cordialement am 16. Juli 2022
Bonjour, Désolé que la couleur des plateaux que nous avons mis en place ne vous aient pas plu mais au moins les clients sont ravis de pouvoir se servir et profiter des plateaux sans avoir à se déplacer plusieurs fois. La composition du buffet est la suivante : 3 confitures différentes en petits pots de verre haut de gamme; nutella; beurre doux et salé; yaourt nature et aux fruits, fromage blanc, 2 fromages différents, 2 céréales différentes; assortiments de graines et de fruits secs; brioche et madeleines maison; crêpes; 2 variétés de mini-viennoiseries; baguettes traditionnels; grilles pain; 3 jus de fruits; plusieurs boissons chaudes; œufs brouillés; bacon; champignons frais; röstis; haricots rouges; saucisses; fruits frais et salade de fruits. Si cela vous semble être pas terrible comme buffet, nous sommes désolé mais nous ne pourrons pas modifier la quantité et la qualité de ce volumineux et qualitatif buffet que nous proposons qui apparemment n'a pas été à votre goût. GIFI a de très bon élèments de déco rapport qualité/prix, il ne suffit pas de mettre des éléments très chers pour créer une ambiance. De plus, nous constatons que vous n'avez pas le sens de l'observation car toute la chambre est équipée de détails. En ce qui concerne le bien-être du clients, la qualité de la chambre et du confort du clients est notre préoccupation première, ce qui a dû aussi vous échapper à partir du moment ou nous vous avons demandé de bien vouloir nous renvoyer la clé de votre chambre. Ce qui en fait aussi une préoccupation de rentabilité pour notre établissement si tout les clients partent avec la clé de leurs chambre. Cordialement.

8/10 – Gut

TUGDUAL

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2022
Antwort von LILI am 6. Aug. 2022
Merci Monsieur d'avoir pris le temps de noter votre séjour Cordialement La réception

6/10 – Okay

Hervé Le

Gut: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Tres bien situé. Tres propre. Douche défectueuse. Propriétaire pas tres commerçant
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

8/10 – Gut

Marc

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von LILI am 6. Aug. 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel Cordialement La réception

10/10 – Hervorragend

Michel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A recommander
Ambiance Harry Potter. Hôtel propre et confortable. Pensez d'accrocher la pancarte à la poignée de la porte si vous souhaitez renouveler vos serviettes. Restaurant de très bonne qualité avec des produits frais et du fait maison.
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2022

2/10 – Ungenügend

Hamid

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

10/10 – Hervorragend

JEROME

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

10/10 – Hervorragend

Myriam

Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2022
Antwort von LILI am 21. Feb. 2022
Merci beaucoup pour votre avis et a très bientôt

8/10 – Gut

Philippe, Chassieu

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Ah le kingsize!
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von LILI am 21. Feb. 2022
Merci beaucoup pour votre avis

10/10 – Hervorragend

Murielle

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von LILI am 21. Feb. 2022
Un grand merci de votre avis

10/10 – Hervorragend

Lawrence

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von LILI am 21. Feb. 2022
Nous vous remercions de votre avis sur notre établissement

8/10 – Gut

Denis

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour d’une nuit. Chaque chambre avec son style. A recommander
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von LILI am 21. Feb. 2022
Merci de votre avis

8/10 – Gut

Jg

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021

10/10 – Hervorragend

jean-pierre

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2021

10/10 – Hervorragend

Jean Marc

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Fantastique
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von lili am 25. Okt. 2021
Merci beaucoup de votre avis sur notre établissement, nous sommes actuellement en train de refaire notre proposition de petit déjeuner, donc n’hésitez pas à nous soumettre vos idées. A très bientôt

10/10 – Hervorragend

DUMONT

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bel Etablissement.
Très bel Etablissement situé près de superbes lacs. Chambre superbe et confortable. Restauration de qualité. Manque juste un peu d'attention de la Direction. Sympathiques tout de même
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von lili am 25. Okt. 2021
Bonjour et merci beaucoup de votre avis. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous aimerons connaitre vos attentes d'attention concernant la direction. Merci de bien vouloir nous aider a s’améliorer. Cordialement

10/10 – Hervorragend

Christopher

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von LILI am 20. Okt. 2021
Bonjour nous vous remercions de votre avis sur notre établissement. A tres bientôt

8/10 – Gut

Philippe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von LILI am 30. Sept. 2021
MERCI DE VOTRE AVIS

8/10 – Gut

Romain

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel sympa
Hôtel sympa, chambre confortable au décor atypique (cinéma) et propre. La salle de bain est plutôt spacieuse avec une grande douche à l'italienne (procurant un très bon débit d'eau). La literie était peut être un petit peu trop raide à mon goût sinon rien à dire sur la chambre. Dommage juste que le check in ne se fasse que jusqu'à 22h00 (nous sommes arrivés à 23h15 après avoir prévenu).
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2021
Antwort von lili am 31. Aug. 2021
Bonjour et merci beaucoup de votre avis sur notre établissement. Effectivement nous n'avons pas les moyens d'embaucher une personne 24h/24h c'est pour cette raison que après 22h vous avez juste à téléphoner au numéro affiché à la porte et c'est nous même qui réception nos clients du 22 à 08h du matin. A très bientôt nous espérons, nous avons prévu pour l'été prochain une piscine avec Jacuzzi !

8/10 – Gut

Amelie

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021
Antwort von LILI am 30. Sept. 2021
Nous vous remercions de votre avis

10/10 – Hervorragend

chochois

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait
Parfait. Tres propre. Genial les chambres a theme ! Super l acceuil harry potter! Tres bien situé, au calme, pres des lacs...
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von lili am 31. Aug. 2021
MERCI

8/10 – Gut

Carole

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von lili am 31. Aug. 2021
Merci beaucoup

8/10 – Gut

Francois

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Very Enjoyable.
We enjoyed our stay. Room was comfortable, welcome was friendly and room was clean. We had 2 dinners and a lunch in the restaurant (as well as breakfast)…everything was delicious. We highly suggest a stay at Original!
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021
Antwort von gerante am 6. Aug. 2021
Thankyou very much for your lovely message. We hope to see you again soon in our hotel . Next summer we will have a swimming pool and jacuzzi to finish the hotel.

8/10 – Gut

Antoine

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2021
Antwort von lili am 31. Aug. 2021
Merci de votre avis

8/10 – Gut

Jean-Luc

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von lili am 31. Aug. 2021
Merci beaucoup de votre avis

8/10 – Gut

SOUBIRAC

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Bien placé, lac a 50m
Les chambres sont confortables mais les murs sont fins et l hotel en lui meme tres sommaire...3 etoiles....non!! Bien trop cher pour cette chambre
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021

10/10 – Hervorragend

Guillaume

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Incontournable
Un accueil chaleureux et génial dans un décor magnifique. Les chambres sont superbes avec chacune un thème différent mais avec un raffinement fabuleux et un soucis du détail parfait. Le cadre au bord du lac est agréable et les repas et petits déjeuners sont copieux et excellent. Une destination à recommander mille fois
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2021
Antwort von lisa am 14. Mai 2021
Mille merci pour votre avis sur notre établissement, ça fait plaisir d'entendre les commentaires des personnes qui apprécie le travail que nous avons fournis pour y en arriver la par nos propres mains. Merci beaucoup et à très bientôt dans notre établissement qui aura bientôt piscine et jacuzzi pour votre bien être.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist, Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hôtel très propre. Tout confort. Endroit calme. Bon emplacement.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2021
Antwort von La direction am 22. Feb. 2021
Bonjour Nous vous remercions de votre avis favorable concernant notre hôtel et nous espérons vous revoir dans un future proche avec des nouveautés rajouté à notre établissement. Cordialement

8/10 – Gut

Mourad

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2020

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Superbe chambre bon accueil avec petit resto sympathique
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020

10/10 – Hervorragend

Valérie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A recommander.
Séjour très agreable. Personnel très sympathique.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2020

10/10 – Hervorragend

VALERIE

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent établissement
Très bel établissement. Chambre confortable. Personnel très à l'écoute du client
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2020