Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
156 von insgesamt 345 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
156
124 von insgesamt 345 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
124
37 von insgesamt 345 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
37
14 von insgesamt 345 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
14
14 von insgesamt 345 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
14
8,6/10
Sauberkeit
8,8/10
Personal & Service
7,8/10
Ausstattung
7,8/10
Zustand der Unterkunft
7,8/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
8/10 – Gut
David
Mit dem Partner gereist
26. Apr. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Room decor was a little dated and could do with usb charging ports added. The staff were all very welcoming and friendly. The food was wonderful and very reasonably priced
David
Aufenthalt von 3 Nächten im April 2024
Antwort von Gulmira am 27. Apr. 2024
Hello dear David,thanks a lot for this feedback and a generous grade!We are happy that all went quite well for you. We will be happy to see you again in our hotel-restaurant.Best,Reception
10/10 – Hervorragend
Didier
13. Apr. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Étape très agréable avant de prendre le Ferry.
Didier
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2024
Antwort von Le Phare am 22. Apr. 2024
Merci Didier pour ce retour. Nous sommes ravis que notre hôtel vous convient pour vos voyages.Réception
10/10 – Hervorragend
Simon
7. Feb. 2024
Simon
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Réceptionniste am 9. Feb. 2024
Bonjour Simon,Merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes surtout ravis de savoir que tout s'est bien passé pour vous.Nous avons hâte de vous revoir.A bientôt,Gulmira
10/10 – Hervorragend
Antoine
31. Jan. 2024
Antoine
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Réception am 3. Feb. 2024
Merci beaucoup Antoine pour votre avis.Nous espérons de vous voir encore une fois dans notre établissement.Bien à vous,Réception du Phare.
4/10 – Schlecht
Patrick
22. Jan. 2024
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Patrick
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Réception am 23. Jan. 2024
Cher Patrick,Merci pour ce retour. Pourriez-vous nous dire un peu plus sur les aspects de l'hôtel qui vous n'ont pas plu?Bien à vous,Gulmira
4/10 – Schlecht
Christel
Mit der Familie gereist
21. Jan. 2024
Chambre dernier étage non chauffée et une isolation quasi inexistante car trou dans le mur du placard donnant sur mur façade qui laisse passer le froid. Radiateurs non purgés donc froid même après intervention du technicien. Avec une température extérieure négative, c’est très inconfortable. De plus à 6h30 du matin réveillés par un bruit qui n’a cessé de taper pendant 2 heures. Est ce un volet qui claquait? Seuls points positifs la literie et l’eau de la douche bien chaude.
Christel
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Réceptionniste am 21. Jan. 2024
Merci Christel pour ce retour.Nous allons nous occuper du problème des radiateurs et le volet qui claquait.Merci aussi pour les points positifs.Excellente journée,GulmiraLe Phare.
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
13. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A friendly little hotel one minute from the ferry. We got in late and they were kind and helpful. We left too early to have breakfast!
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Reception am 14. Jan. 2024
Dear client,thank you so much for this feedback which means a lot to us! Hopefully next time you will get to try our new breakfast.Happy to serve.Sincerely,Gulmira,Reception.
8/10 – Gut
Serge
9. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Le phare, mon phare !!
Nous aimons beaucoup cet hôtel car l ambiance y est familiale et chaleureuse grâce au restaurant attenant.. Les décorations de Noël nous plaisent également.
Serge
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Réception am 11. Jan. 2024
Bonjour Serge,Merci beaucoup pour ce joli message!Nous allons continuer dans le même esprit pour vous accueillir aussi bien la prochaine fois.A bientôt,Gulmira
8/10 – Gut
Michel
8. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Passage de l'année au calme
Michel
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Réceptionniste am 11. Jan. 2024
Merci Michel,Je vous souhaite ce calme pendant toute l'année :)A bientôt,Gulmira
6/10 – Okay
Mickaël
Mit der Familie gereist
30. Dez. 2023
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Mickaël
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Reception am 7. Jan. 2024
Merci Mickaël pour votre retour.Espérant de vous revoir je vous dis à bientôt,Gulmira
8/10 – Gut
Jonathan
29. Dez. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Jonathan
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Reception am 30. Dez. 2023
Thank you Jonathan for your rating! We appreciate it and hope to see you again in our hotel!Happy holidays,GulmiraReception
10/10 – Hervorragend
Serge
24. Dez. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ouistreham. Le phare, un hôtel charmant où il faitbonséjourner
Ouistreham, un ailleurs chaleureux entre la France et la grande Bretagne... Un joli casino où nous aimons aller à pied
Serge
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Réception am 29. Dez. 2023
Bonjour Mr.Je vous remercie pour ce retour qui est précieux pour nous.Espérant de vous revoir dans notre établissement je vous souhaites bonnes fêtes de fin d'année!GulmiraRéceptionniste
10/10 – Hervorragend
Andrew
Geschäftlich gereist
21. Dez. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Andrew
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Reception am 29. Dez. 2023
Nice photo!Thanks for sharing!Gulmira.
10/10 – Hervorragend
Barbara
Mit der Familie gereist
21. Dez. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
The hotel and restaurant were excellent. The room was small but clean and as requested we were allocated a room on the first floor near the stairs. However, as a warning to future guests this is an area where there are a lot of immigrant young men who spent most of the night tryhing to break into cars particularly UK cars. People should not leave any valuable in cars and should be aware of this problem. Police presence but not all the time. Do not let you put off staying here but just be aware.
Barbara
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Reception am 29. Dez. 2023
Dear BarbaranThank you for your feedback and we are happy you have enjoyed the hotel and the restaurant!We will keep it up and we hope to see you again.Until then take care,GulmiraReception.
10/10 – Hervorragend
Christine Elizabeth
12. Dez. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
W
Excellent location for a one night stay before catching the ferry. Restaurant available. Reception friendly and efficient. Room adequate for short stay, very clean and one of the first we’ve stayed in for a while where everything worked !
Christine Elizabeth
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Reception am 13. Dez. 2023
Dear Christine,Thank you for taking a moment to rate us and we are glad you enjoyed it :)Best wishes,GulmiraLe Phare
10/10 – Hervorragend
Joan
Mit einer Gruppe gereist
8. Dez. 2023
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Perfect for getting on the Ferry. Dated room but clean and staff were lovely
Joan
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Reception am 13. Dez. 2023
Dear Joan, Thanks for your feedback! We are glad you found it convenient and clean and friendly.We would love to see you again,GulmiraLe Phare
4/10 – Schlecht
geraldine
Mit dem Partner gereist
29. Nov. 2023
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Protection des matelas, draps propres et les serviettes biens plier sur le lit.
geraldine
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von L'équipe du Phare am 29. Nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.En revanche, pourriez-vous nous préciser les choses qui vous ont déplu au sein de notre établissement ?Bien à vous.
10/10 – Hervorragend
Chris
Mit dem Partner gereist, Mit der Familie gereist
29. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Convenient, comfortable, and welcoming
Chris
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Le Phare am 1. Dez. 2023
Thank you Chris for taking a moment to give us your feedback which is very important to us.Hope to see you again in our hotel and restaurant.Happy holidays,Gulmirale Phare.
8/10 – Gut
Graham
Mit dem Partner gereist
23. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Excellent restaurant and the lightest and best bread ever for breakfast !
Graham
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Team Le Phare am 29. Nov. 2023
Hello Graham,Thank you for your review.We're glad to know that you've had a great time with us.We hope to see you again really soon.
10/10 – Hervorragend
Mike
23. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Really friendly welcome and pleasant restaurant and bar. Rooms a little small.
Mike
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023
Antwort von Team Le Phare am 23. Nov. 2023
Hello Mike, thank you for your great review about our establishment. We're glad to know that you've had a good time in here. We hope to see you again soon !
10/10 – Hervorragend
Michael
19. Nov. 2023
Michael
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Leelou réceptionniste du Phare am 22. Nov. 2023
Bonjour Michael,Je vous remercie pour votre retour.Toute l'équipe espère vous revoir.
10/10 – Hervorragend
Donald, Wheeling
16. Nov. 2023
Donald
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von L'équipe du Phare am 19. Nov. 2023
Bonjour Donald,Nous vous remercions pour votre avis.
10/10 – Hervorragend
Victor
9. Nov. 2023
Victor
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von L'équipe du Phare am 29. Nov. 2023
Bonjour Victor,Je vous remercie pour votre avis.
10/10 – Hervorragend
TIMOTHY
4. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Love it.
As always, staff extremely professional and helpful, room clean and comfortable, food great quality at a very good price.
TIMOTHY
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Team Le Phare am 4. Nov. 2023
Hello Timothy,Thank you for your lovely review.We're grlad to hear that your stay was great in our hotel.We really hope to see you again !
10/10 – Hervorragend
PATRICK
3. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel agréable propre .Le seul bémol un peu stressant est la présence de migrants, qui sur le parking public situé en face de l'hôtel ,le soir rodent et vérifient s'il y a accès aux véhicules .Ceci est probablement dû à la proximité de l'embarcadère pour l'Angleterre.
PATRICK
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Réceptionniste am 3. Nov. 2023
Bonjour Patrick,Merci beaucoup pour cette note. Nous allons faire de notre meilleur pour maintenir ce niveau de service.En effet, les migrants s’intéressent aux voitures avec les plaques britanniques. Aujourd'hui la gendarmerie est passée pour nous informer qu'ils vont mettre plus de gendarmes pour mieux contrôler la situation.Merci encore et à bientôt,Réception Hôtel Le Phare.
8/10 – Gut
Sylvie
Mit dem Partner gereist
2. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
A good value for money basic accommodation. Room decor was dated but clean and comfortable enough. A perfect stay overnight before our early ferry next day. We also had dinner there which was very nice.
Sylvie
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Team Le Phare am 11. Nov. 2023
Hello,Thank you for your message.We're glad to hear that you had a great stay with us.We hope to see you again !
8/10 – Gut
RACHAEL
25. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Great service
Great service when we arrived late in the evening. Good breakfast.
RACHAEL
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Team at Le Phare am 28. Okt. 2023
Hello mrs Rachael, thank you for your comment. It was a pleasure to welcome you in Hotel Le Phare. Hope to see you soon. Take care, the team at Le Phare
4/10 – Schlecht
Catherine
22. Okt. 2023
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Chambre vieillotte. Un grand besoin de rénovation
Catherine
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von L'équipe du Phare am 28. Okt. 2023
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous travaillons justement en ce moment sur la rénovation des chambres afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. J'espère que nous aurons terminé le travail lors de votre prochain passage. Bien cordialement, l'équipe du Phare
10/10 – Hervorragend
Fiona
21. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Fiona
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Leelou recéptionnsite am 29. Okt. 2023
Merci pour votre avis positif.En espérant vous revoir très vite !
10/10 – Hervorragend
alec
Mit dem Partner gereist
20. Okt. 2023
Gut: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Staff were very attentive, the restaurant was very good & food excellent.
alec
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Le Phare am 20. Okt. 2023
Thank you very much for this feedback! We will do our best to keep it up!Hoping to see you again in our restaurant one day,Gulmira,
2/10 – Ungenügend
Patrick
18. Okt. 2023
Patrick
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Equipe du Phare am 20. Okt. 2023
Cher monsieur,Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ni de notre réputation.Il est évident que nous mettons tout en place pour assurer la pleine satisfaction de nos clients (comme le témoignent nos nombreux avis positifs). Pourriez-vous nous donner plus de détails pour que nous puissions partager vos retours à notre équipe pour éviter qu’une telle situation se reproduise à nouveau.Nous espérons que cette mauvaise expérience ne vous empêchera pas de nous laisser à nouveau notre chance.Bien cordialement,Gulmira Réceptionniste du Phare.
10/10 – Hervorragend
nan
16. Okt. 2023
nan
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Leelou recéptionniste am 29. Okt. 2023
Merci pour votre réponse positive.En espérant vous revoir très vite !
6/10 – Okay
James E
14. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Barely adequate.
Clean room, and comfortable bed. Water so soft it was virtually impossible to rinse off. No left-luggage room, which made sightseeing very inconvenient.
James E
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Le Phare am 20. Okt. 2023
Mr. James E.,Thank you very much for taking a few moments to give us your feedback.There must have been a misunderstanding on our side because we normally do allow guests to leave their luggage in the back room of the reception. Please do not hesitate to ask us next time.Also, we soften the water because according to french standards it is very hard due to high amount of limestone in it. We are sorry that it caused an inconvenience.Thank you again for this feedback and we will do our best to serve you better next time.Until then our best regards,Gulmira, Reception
8/10 – Gut
Paul
9. Okt. 2023
Paul
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Leelou recéptionniste am 29. Okt. 2023
Merci pour votre réponse positive.En espérant vous revoir très vite !
8/10 – Gut
Florence
Mit der Familie gereist
7. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Toutes les chambres ne sont pas identiques.
Certaines pratiques d'autres pas (sanitaires exigus).
Florence
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von L'équipe du Phare am 28. Okt. 2023
Bonjour mme Florence, en effet il existe plusieurs types de chambres, réparties sur deux étages, proposant différentes options (baignoire, douche, lits jumeaux etc...). Pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à appeler directement notre super équipe de réception pour effectuer votre réservation afin qu'ils puissent vous conseiller au mieux dans le choix de la chambre selon vos souhaits et préférences. Bien cordialement
10/10 – Hervorragend
Julie
3. Okt. 2023
Julie
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Leelou recéptionnsite am 29. Okt. 2023
Merci pour votre réponse positive.En espérant vous revoir très vite !
10/10 – Hervorragend
Linda
30. Sept. 2023
Linda
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Leelou recéptionniste am 29. Okt. 2023
Merci pour votre réponse positive.En espérant vous revoir très vite !
8/10 – Gut
TREVOR
23. Sept. 2023
TREVOR
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Leelou recéptionniste am 29. Okt. 2023
Merci pour votre avis.En espérant vous revoir très vite !
4/10 – Schlecht
Daniela
Mit dem Partner gereist
22. Sept. 2023
Gut: Ausstattung
Abbiamo soggiornato solo 2 notti. La struttura è pulita ma troppo vecchia, necessita di una completa ristrutturazione. Gli arredi della camera e del bagno sono troppo vintage.
Tutto molto pulito. Eccellente il ristorante adiacente all'Hotel. Colazione ottima. Personale molto accogliente
Daniela
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von L'équipe du Phare am 28. Okt. 2023
Ciao e grazie per il tuo commento. Siamo lieti che ti sia piaciuta l'accoglienza. Cordiali saluti, il team del Phare
10/10 – Hervorragend
Alain
21. Sept. 2023
Alain
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von Leelou recéptionniste am 29. Okt. 2023
Merci pour votre réponse positive.En espérant vous revoir très vite !
8/10 – Gut
David
Mit dem Partner gereist
20. Sept. 2023
Gut: Personal & Service und Ausstattung
The hotel and restaurant is only about 300m from the ferry terminal. It has a very good restaurant that has a wide range of options. The rooms are adequate but very dated and in need of some work. The staff are very helpful and friendly and there is plenty of parking either directly outside or just across the road.
David
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von l'équipe du Phare am 28. Okt. 2023
Hello Mr David, thank you for your comment. We are actually renovating most of the rooms to provide a better quality of service. We hope that you will appreciate the work done here for your next stay. Sincerly, the team at le Phare
8/10 – Gut
Craig
20. Sept. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Basis but good value.
We stayed at this hotel for one night prior to our early ferry home the following morning and I’m guessing this was the case for most if not all the other guests. The hotel is located literally straight across from the ferry terminal and would take minutes to get to check in. We used the car park opposite Hotel Du Phare and it cost less than €3 for overnight parking.The staff were friendly and helpful on checking in and the rooms were basis but adequate for what we needed. We had drinks in the hotel bar in the outside seating area and after a short walk around town decided to eat back at the hotel restaurant and again the staff and food were/was very good.
Craig
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von l'équipe du Phare am 28. Okt. 2023
Hello Mr Craig, thank you for your comment. We are glad that you did appreciate the convenience of the location and the quality of the service and the food. Sincerly, the team at le Phare
10/10 – Hervorragend
Henri
19. Sept. 2023
Henri
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Leelou recéptionniste am 29. Okt. 2023
Merci pour votre réponse positive.En espérant vous revoir très vite !
10/10 – Hervorragend
Malcolm
13. Sept. 2023
Malcolm
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Leelou recéptionniste am 29. Okt. 2023
Merci pour votre réponse positive.En espérant vous revoir très vite !
6/10 – Okay
Nathalie
13. Sept. 2023
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
X
Nathalie
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Leelou recéptionniste am 29. Okt. 2023
Merci pour votre avis.En espérant vous revoir très vite !
10/10 – Hervorragend
D
11. Sept. 2023
D
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Leelou recéptionniste am 29. Okt. 2023
Merci pour votre réponse positive.En espérant vous revoir très vite !
10/10 – Hervorragend
Steve
11. Sept. 2023
Steve
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Leelou Récéptionniste am 29. Okt. 2023
Merci pour votre avis positif.En espérant vous revoir très vite.
10/10 – Hervorragend
Andrew
11. Sept. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Andrew
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Leelou recéptionniste am 29. Okt. 2023
Merci pour votre avis positif.En espérant vous revoir très vite !
10/10 – Hervorragend
Jeffrey
5. Sept. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Travellers Rest
Just an overnight stay after getting off the ferry, so convenient, great nights sleep before continuing our journey South.
Jeffrey
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Le Phare am 20. Okt. 2023
Thank you very much Jeffrey for this feedback and we hope to see you again in our hotel/restaurant le Phare.Sincerely,Gulmira, reception
8/10 – Gut
Paula
5. Sept. 2023
Paula
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Leelou recéptionniste am 29. Okt. 2023
Merci pour votre avis.En espérant vous revoir très vite !