Schreibtisch, schallisolierte Zimmer, kostenlose Babybetten

Bewertungen von Hôtel Cerise Lens

1 out of 5
Hôtel Cerise Lens
Zone d'activite, Rue Beaumont, Noyelles-Godault, Pas-de-calais

Bewertungen

7,4

Gut

55 von insgesamt 234 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
93 von insgesamt 234 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
50 von insgesamt 234 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
20 von insgesamt 234 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
16 von insgesamt 234 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

7,6/10

Sauberkeit

8,0/10

Personal & Service

7,6/10

Ausstattung

7,2/10

Zustand der Unterkunft

7,6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im Oktober 2017

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

2/10 – Ungenügend

Tommy

Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024

4/10 – Schlecht

christine

Verbesserungswürdig: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Personne handicapée non respecté mini chien payent
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024

2/10 – Ungenügend

Romain

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

2/10 – Ungenügend

Margot

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

10/10 – Hervorragend

Maryse

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Tout était parfait ! Le buffet petit déjeuner au top et personnel très agréable. Nous avons pu chargé notre véhicule électrique. Nous y reviendrons car bien situé
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von L'équipe CERISE LENS. am 7. Nov. 2023
Bonjour Maryse,Merci d'avoir partagé vos impressions. C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour !Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.

4/10 – Schlecht

Lisa

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nous avons réservé dans l apres midi, sur le site il etait noté un lit double et 1 une place ainsi que sur le ticket et le mail de confirmation. Nous avons eu la desagreable surprise de tomber sur une chambre avec un seul lit double. Nous avons demandé un matelas ou un lit parapluie pour notre petite. Le personnel surplace n avait acces a rien donc nous avons du domir a trois dans les lit double. Nous avons ete prélevé 2 fois pour la chambre, selon le personnel present nous devrions etre remboursé d ici a 3 semaines ....
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

8/10 – Gut

Philippe

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

2/10 – Ungenügend

Sean

Mit einer Gruppe gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
If you want a dump this is it
Bed is essentially a luggage rack with a rock hard mattress. Filthy. Staines in the bathroom are so ingrained they would need carbon dating to see what or how old they are. Staines all over the carpet. Stank of smoke even though apparently it is a non smoking hotel. Ive never been so glad breakfast wasnt included before. Receptionist was very friendly and helpful to be fair.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

6/10 – Okay

Antonia Eveline

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

6/10 – Okay

Alexandra

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Arrivé 23h30 borne qui ne marche pas obligé d attendre carte acges chambre qui ne fonctionne pas pas de télécommande propreté moyen le desssous de lit non fais beaucoup de poussiere
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Somg

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von L'équipe CERISE LENS am 20. Juli 2023
Bonjour,Merci de nous avoir attribué cette note. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour !Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Passez votre chemin
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von L'équipe CERISE LENS am 20. Juli 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et sommes désolés de constater que nous n’avons pas pu vous satisfaire entièrement. Nous restons à votre écoute pour tous commentaires constructifs afin de pouvoir trouver des solutions face aux problèmes que vous avez pu rencontrer. Aussi nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre priorité.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note.Bien à vous.

4/10 – Schlecht

Louise

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Needs a complete refurb. Old, cracked, stained sanitary ware and very thin mattress. Man on reception was lovely though - very helpful.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von The CERISE LENS Team am 11. Mai 2023
Hello Louise,We thank you for taking the time to share your experience in our establishment and are delighted to read that you liked the man at the reception. On the other hand, we are sorry to see that we were not able to satisfy you entirely. Concerning the dilapidated state of the hotel, the sanitary facilities and the mattresses, we take your comments into consideration to improve ourselves and ask you to accept our apologies. We also want to make the satisfaction of our customers our priority.Hoping to be able to welcome you again for a flawless stay. Good for you.

8/10 – Gut

Corinne

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sejour avril 2023
Hotel acceuillant , chambre propre , lit changer tous jours tres confortable .
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023

10/10 – Hervorragend

daniel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aucune
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023

6/10 – Okay

Stephanie

Aufenthalt von 4 Nächten im März 2023

10/10 – Hervorragend

Stéphane

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von L'équipe CERISE LENS am 20. März 2023
Bonjour Stéphane,Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.

8/10 – Gut

Stéphanie

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von L'équipe CERISE LENS am 20. März 2023
Bonjour Stéphanie,Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.

10/10 – Hervorragend

Adam

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023
Antwort von L'équipe CERISE LENS am 20. März 2023
Bonjour Adam,Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Le pire hotel que j’ai fait
Chambre cote 4 voies et non insonorisée et par chance coté a la porte battant et du hall d’accueil et cafétéria qui est une veritable caisse résonnante
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2023

8/10 – Gut

Louis

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022

8/10 – Gut

Amalle

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Fais l’affaire pour une nuit ou deux Salle de bain très petite et vétuste Dommage mais le personnel top de chez Top
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2022

10/10 – Hervorragend

Kenza

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2022

10/10 – Hervorragend

Patrick

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
les salles de douches a ameliorer
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

10/10 – Hervorragend

You

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

10/10 – Hervorragend

Franck

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

4/10 – Schlecht

Nathalie

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

8/10 – Gut

Oria

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2022

10/10 – Hervorragend

Sze Teck

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Jean-Pierre

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

10/10 – Hervorragend

Régis

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

2/10 – Ungenügend

Mehni

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel du tiers monde
Séjour pitoyable mis à part l'état exécrable de la salle de bains : cheveux encore restants dans le lavabo, énorme trace de rouille, joint quasiment noirs... une erreur de la réception qui engendre une irruption de personnes qui rentrent dans ma chambre en plein milieu de la nuit.. Bref a fuir
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

8/10 – Gut

Baptiste

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2022

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2022

4/10 – Schlecht

Céline

Mit einer Gruppe gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pas terrible
Réservation faite avec hôtel. Com à l arrivée, on n était pas enregistré sur truc mais on été sur la liste ! Les petits déj était inclus dans le forfait acheté mais au final on nous dit que c est pas dans la réservation ! Lit trop mou et oreiller aussi ! La salle de bain beaucoup trop vétuste ! Pas de place il ne faut vraiment pas être corpulent surtout dans la douche !
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022

6/10 – Okay

Ruben

Geschäftlich gereist
Hôtel pas très propre la chambre sente l humidité et pas très bien chauffée Déçu
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022

8/10 – Gut

bruno

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
bonne étape
chambre fonctionnelle et assez tranquille. Petit déjeuner copieux et varié.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von audrey am 25. Jan. 2022
Ce fut un plaisir de vous recevoir. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel Cordialement.

8/10 – Gut

Jean-Pierre

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Bien pour une nuit
Très bon accueil, mais pour le reste, c'est conforme à un hôtel 1 étoile. Matelas peu confortable.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Audrey am 25. Jan. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Toutes vos remarques sont les bienvenues afin de nous aider a nous améliorer. Cordialement

10/10 – Hervorragend

Jean

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
TOP !
Séjour excellent à tous points de vue : accueil, logement, etc. Un rapport qualité-prix effectivement très difficilement battable !
Aufenthalt von 4 Nächten im November 2021
Antwort von Audrey am 6. Dez. 2021
Toute l'équiper Cerise vous remercie pour votre appréciation. La satisfaction de notre clientèle est notre principal objectif. Cordialement

8/10 – Gut

Jean-Marc

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
MERCI
Accueil chaleureux. Chambre propre et confortable. Autoroute proche mais bonne insonorisation. Un petit bémol cependant au niveau de la mauvaise qualité des chaines de télévision. Dosettes de café et de thé bienvenues pour un réveil dans les meilleures conditions. Merci à toute l'équipe et bonjour de la Dordogne.
Aufenthalt von 7 Nächten im November 2021
Antwort von Audrey am 6. Dez. 2021
Bonjour, la satisfaction de notre clientèle étant notre premier objectif toute l'équipe vous remercie pour votreavis. Cordialement

10/10 – Hervorragend

Yanis

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021

10/10 – Hervorragend

Vito

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021

8/10 – Gut

Sarrasin

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon séjour malheureusement nous avons du l'écourter
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2021
Antwort von audrey am 15. Nov. 2021
Bonjour Monsieur Sarrasin, ce fut un plaisir de vous recevoir .merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. cordialement.

8/10 – Gut

alexandre

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2021

8/10 – Gut

Laurent

Geschäftlich gereist
Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021

8/10 – Gut

Laurent

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2021

8/10 – Gut

Philippe

Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Tout s'est bien passé
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021