Bar (in der Unterkunft)

Bewertungen von Brit Hotel Confort Montauban

3 out of 5
Brit Hotel Confort Montauban
16, Imp. Daguerre, Montauban

Bewertungen

8,2

Sehr gut

48 von insgesamt 142 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
63 von insgesamt 142 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
20 von insgesamt 142 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
8 von insgesamt 142 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
3 von insgesamt 142 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,4/10

Sauberkeit

8,0/10

Personal & Service

7,4/10

Ausstattung

8,0/10

Zustand der Unterkunft

7,8/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Richard

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Le personnel
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2024

8/10 – Gut

Nadia

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
Très bon rapport qualité prix, calme et confortable
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

2/10 – Ungenügend

Hayoz

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Vraiment pas terrible
De passage pour un séjour professionnelle, l'endroit n'est vraiment pas accueillant, hormis les filles de la reception qui sont très souriant, l'environement est d'une froideur énorme. Les femmes qui font le ménage à l'étage, n'ont aucun respect pour les clients, elles braillent des le matin, impossible de dormir ou même de travailler avec le bruit qu'elles font, c'est très désagreable.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

8/10 – Gut

De Castro Machado

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

10/10 – Hervorragend

Maria Carolina

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

10/10 – Hervorragend

Maria Carolina

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023

8/10 – Gut

Arnaud

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

10/10 – Hervorragend

annette

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

8/10 – Gut

Cath

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

10/10 – Hervorragend

Steven

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

Jacqueline

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon accueil !
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2023

8/10 – Gut

Jacqueline

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023

10/10 – Hervorragend

pierre

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

6/10 – Okay

Daniel

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Christophe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

10/10 – Hervorragend

Yama

Aufenthalt von 4 Nächten im Oktober 2022

8/10 – Gut

DENIS

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

8/10 – Gut

Philippe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon séjour
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2022

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

8/10 – Gut

Geoffrey

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

8/10 – Gut

David

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

8/10 – Gut

Viviane

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

Alexandra

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

6/10 – Okay

Guillaume

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Hôtel moyen
Très bon accueil malheureusement une première chambre qui sentait le tabac . Gentiment nous avons pu changer de chambre . Confort ok mais mal insonorisé , on entend les portes qui claquent . Petit déjeuner très moyen . Gros point positif l’accueil
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Adrien

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Christiane

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Christian

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

6/10 – Okay

Robert

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2022
Antwort von Brit Montauban am 27. Juni 2022
Merci

8/10 – Gut

Elodie

Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2022

10/10 – Hervorragend

Joyselle

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von Brit Montauban am 1. Juni 2022
Bonjour, Merci pour cette jolie note, Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Michel

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von Brit Montauban am 1. Juni 2022
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note, Cordialement,

4/10 – Schlecht

JF

Aufenthalt von 2 Nächten im April 2022
Antwort von Brit Hotel am 18. Apr. 2022
Bonjour, Cette note négative nous fait mal, surtout sans explications. Nous espérons que votre sentiment évoluera et que nous aurons le plaisir de vous revoir, Cordialement,

6/10 – Okay

sonia

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Bof
Bruyant avec les portes qui claquent et des rideaux pas assez larges il faisait jour très tôt dans la chambre
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
Antwort von Brit Hotel am 18. Apr. 2022
Bonjour Madame, Effectivement et malheureusement les portes qui claquent c'est un combat pour nous au quotidien. Nous prenons en considération la remarque sur le rideau. Malgré cela, nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Sabrina

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Fantastique
Parfait, excellenr rapport qualité/prix. Seul bémol une seule prise sur le bureau.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
Antwort von Brit Hotel am 19. März 2022
Bonsoir, Nous vous remercions sincèrement pour vos éloges nous concernant. Pour les prises travaux en cours ce mois ci. Encore merci,

10/10 – Hervorragend

Hamida

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Brit Hotel am 19. März 2022
Bonsoir, Nous vous remercions pour cette note parfaite. A bientôt,

8/10 – Gut

JEAN FRANCOIS

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
Antwort von Brit Hotel am 7. März 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions et nous espérons à très vite. Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Elodie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Calme et bonne literie
Un séjour d'une nuit réussi. Chambre au calme, place de stationnement sécurisée, personnel agréable et de bon conseil (restaurant). Literie très confortable, douche très bien et café8/thé soluble apprécié.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
Antwort von Brit Hotel am 5. März 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions de ce magnifique note et ce jolie commentaire à notre sujet. Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients, merci encore. Brit Hotel

2/10 – Ungenügend

David

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Stay away !
Booked room arrived before 8 p.m as we were hungry we went into the restaurant ( in the compound )first having clocked the check in screen outside ! At 8.30 ish we proceeded to try and check in and the outside computer had been disconnected .We phoned all the emergency phone numbers . The platform also tried to phone the numbers to no avail. I live in the road and have stayed at this chain often .This one is a disgrace to the brand . Confronted the receptionist the next morning and she played dumb
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022

8/10 – Gut

Philippe

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022

10/10 – Hervorragend

Claudine

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tres propre , accueil et conseil très bien
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Brit Hotel am 5. Feb. 2022
Bonsoir Madame, Nous vous remercions pour cette note parfaite à notre sujet. Un vrai plaisir et bonheur de vous lire, En espérant vite de retour dans notre hôtel. Cordialement,

6/10 – Okay

Fabrice

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
La chambre sentait le tabac froid Quand je suis arrivé, la climatisation est bruyante
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Brit Hotel am 25. Jan. 2022
Bonjour Monsieur, Nous regrettons très sincèrement de lire votre commentaire. L'odeur de tabac (pourtant hôtel non fumeur) reste un vrai comba. Pour les clim, effectivement il y' a bien un problème au niveau sonore en cour de réparation. Nous avons conscience des améliorations à mettre en place au niveau de l'hôtel et sommes à l'écoute des remarques de nos hôtes. Nous espérons vous revoir, Cordialement,

8/10 – Gut

AMANCIO

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021

10/10 – Hervorragend

MICHEL

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour nickel
Accueil sympa et séjour très agréable
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von Brit Hôtel am 3. Dez. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de cette magnifique note. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt, Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Jean

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von Brit Hôtel am 26. Nov. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette jolie note. A bientôt, Cordialement,

8/10 – Gut

Fabienne

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Déception
Je suis très déçue. Petit déjeuner jusqu'à 9h!! Arrivée à l'hôtel à partir de 16h et départ le matin 10h, 10h15! Je n'ai jamais vu çà. Paiement lors de notre arrivée ! D'habitude je paie en partant. Je ne trouve pas cela normal.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von Brit Hôtel am 14. Nov. 2021
Bonsoir Madame, Nous vous remercions pour cette note dans un premier temps. Nous comprenons que les horaires sont un peu juste mais nous sommes en protocole sanitaire. Concernant le paiement, c'est partout pareil maintenant. Nous espérons vous revoir malgré votre déception et nous répondrons au mieux à vos attentes. Cordialement, Brit Hôtel

4/10 – Schlecht

JEAN RENE

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Hôtel vieillissant, bruyant
Hôtel vieillot, couloir très bruyant.... Covid: ne prend pas le PassSanitaire... Panne d'eau chaude le soir ou j'y étais (douche à l'eau froide): pas de compassion ou geste commercial.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von Brit Hôtel am 13. Okt. 2021
Bonjour, Tout d'abord nous vous invitons à vous renseigner concernant le pass sanitaire, pour informations il n'est pas obligatoire dans les hôtels. De plus, les bruits dans les couloirs venez de votre part ainsi que vos camarades. Et pour finir, l'eau chaude... Nous avons reconnu avoir eu une panne ce jour là et nous sommes désolés. Une intervention le jour même des plombiers, Problème résolu dans la journée. Geste commercial et compassion, le petit déjeuner a été offert. Cordialement,

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2021
Antwort von Brit Hôtel am 13. Okt. 2021
Bonjour, Une note seulement au dessus de la moyenne, pourquoi? Nous attendons votre retour, Cordialement,

4/10 – Schlecht

Olivier

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel ancien et dépassé
Une déco marron et orange d'un autre temps. Aucune isolation phonique, vous profitez de tous les bruits des chambres voisines, du couloir ou de l'extérieur. Le petit déjeuner, industriel bas de gamme. Les boissons sont tellement coupées avec de l'eau que ce n'est même plus bon. Pas d'eau chaude le jour de ma visite et l’hôtel à quand même accepté tous les clients sans les prévenir de ce petit problème... Que vous découvrez que trop tard !
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2021
Antwort von Brit Hôtel am 13. Okt. 2021
Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous dire dans un premier temps que les peintures viennent d'être refaite dans tout l'hôtel, après Monsieur Olivier les goûts et les couleurs... Comme nous avons répondu également dans le commentaire de votre camarade, les bruits dans les couloirs venez de votre part. Pour l'eau chaude, nous reconnaissons avoir eu une panne ce jour là, et nous sommes désolé de ce désagrément. Par contre, cette panne est arrivé le matin et à été traité le jour même, les clients étaient déjà là, nous vous remercions de ne pas inventer les choses encore une fois. Cordialement,

8/10 – Gut

Moreau

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von Brit Hôtel am 13. Okt. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note, A bientôt, Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Christiane

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Ras
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von Brit Hôtel am 2. Okt. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour cette jolie note, A bientôt, Bien cordialement,