Eingangsbereich

Bewertungen von Hôtel de France

3 out of 5
Hôtel de France
54 Place De La Republique, Montargis, Loiret

Bewertungen

8,0

Sehr gut

27 von insgesamt 73 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
30 von insgesamt 73 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
5 von insgesamt 73 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
8 von insgesamt 73 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
3 von insgesamt 73 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,6/10

Sauberkeit

8,4/10

Personal & Service

10/10

Ausstattung

8,0/10

Zustand der Unterkunft

7,8/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Gabriele

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2019

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nur für ganz anspruchslose Übernachter
Keine Aufhänger für Handtücher,Schimmel in Dusche,Fenstervorhänge defekt, Hoteleingang gleicht einer Baustelle Ohne diese Mängel: höchstens befriedigend!

8/10 – Gut

JEAN

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

10/10 – Hervorragend

Mohamed

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

8/10 – Gut

Brigitte

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

4/10 – Schlecht

Antonio

Aufenthalt von 4 Nächten im Oktober 2023

8/10 – Gut

RIOS PRODUCTIONS

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Correcte qualité/prix
C'est correcte. Petit déjeuner est un peu léger.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

10/10 – Hervorragend

Peter

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Fun Place in central Montargis.
Uses a keypad to enter the lobby door. Otherwise, nicer than expected.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

SENECAL

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

Didier

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

Philippe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

8/10 – Gut

Nathalie

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

8/10 – Gut

frederic

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Jacques

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

6/10 – Okay

Mickael

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Expérience moyenne
Petit dejeuner pas a la hauteur d un trois étoiles Pas de mini bar dans la chambre Ecologie ; baignoire Bruits de tuyautorie Tres calme. Une étoile est sûrement attribuee car en centre ville
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023

8/10 – Gut

Patrice

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023

6/10 – Okay

Christian

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

4/10 – Schlecht

Monique

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Déçues par ce sejour
Baignoire très glissante sans tapis anti glisse Petit déjeuner peu digne d’un 3 etoiles: pas de théière, juste une petite tasse. Pain et viennoiseries froids Parking peu pratique et très cher: 10€ par nuit
Aufenthalt von 5 Nächten im November 2022

8/10 – Gut

sonny, laguna niguel

Geschäftlich gereist, Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Good location to stay
Aufenthalt von 6 Nächten im November 2022

10/10 – Hervorragend

Nathalie

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

8/10 – Gut

Corinne

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Propre et super bien placé
Hôtel très bien placé au cœur du vieux Montargis sur une place en réfection. Chambre standard, WC séparé et salle de bains récente. Propreté parfaite et super literie. Coffre fort dans la chambre mais pas de mini frigo. Gros bémol, la climatisation qui ne peut être allumée et réglée que par la réception, très bruyante (et personne en pleine nuit à la réception pour répondre quand on veut la faire éteindre). Fonctionnement Pdj mystérieux, à l'arrivée en début de soirée on nous explique que c'est trop tard car le Pdj est sur réservation sans qu'on sache jusqu'à quelle heure. Le lendemain matin on nous dit on verra plus tard pour demain puis dans l'après midi, à nouveau trop tard...
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

10/10 – Hervorragend

Joel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour agréable a montargis
Le séjour a bien commencé par un accueil très sympathique. La chambre est propre, la literie est confortable. Les toilettes sont séparées de la salle de bain qui est grande et a été récemment rénovée. Le Seul bémol c’est la baignoire neuve qui est glissante.
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2022

10/10 – Hervorragend

John

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

10/10 – Hervorragend

Kewal

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Its a nice little hotel with very kind staff and decent rooms
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2022

6/10 – Okay

Alain

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

10/10 – Hervorragend

Odin

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

2/10 – Ungenügend

Angy

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

8/10 – Gut

Philip

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

10/10 – Hervorragend

Jean-Marc

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon séjour
Un bon accueil, une bonne nuit au calme, un bon petit-déjeuner.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022

10/10 – Hervorragend

Francois

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
niets op aan te merken prima
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022

10/10 – Hervorragend

ZOE

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021

10/10 – Hervorragend

Micheline

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nous recommandons et reviendrons
Séjour très agréable, personnel à l'écoute et qui met tout en œuvre pour satisfaire le client.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021

10/10 – Hervorragend

MICHELINE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bel hôtel, personnel agréable et dévoué à la satisfaction du client. Le seul bémol lié à la ville de Montargis, 2 amendes de stationnement : la 1ère, arrivée le jeudi à 16 h 45 pour prendre notre chambre et déposer notre valise, départ à 16 h 52, déjà un PV sur le pare-brise à 16 h 49.
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2021

8/10 – Gut

denys

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

10/10 – Hervorragend

Norbert

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon accueil et très bon conseil pour visiter la ville et trouver où nous restaurer.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

8/10 – Gut

Berit

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

10/10 – Hervorragend

Françoise

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Décoration à améliorer. Françoise
Chambre avec un coté rétro agréable , mais la décoration manque d'un peu de gaité et de clarté , rideau et moquette trop sombres , tête de lit franchement moche. accueil, propreté et petit déjeuner satisfaisant
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2021
Antwort von Valérie am 20. Feb. 2021
Merci beaucoup pour votre note !

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Arrivé: votre chambre est à 12 degres (-8 dehors), il n’y a pas de télécommande pour la clim. Appelez moi quand je dois arrêter le chauffage... Je rentre dans la chambre: odeur d’égout... De plus la Clim qui a dû tourner toute la nuit puisque pas assez puissante pour chauffer la chambre faisait un bruit impossible. J’ai du dormir avec des boules quies... Le lendemain, pour payer pas de : «  tout c’est bien passé? » Limite je suspecte que la personne sache que cela ne se passe pas bien. A éviter même pour une nuit.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2021
Antwort von Valérie am 20. Feb. 2021
Bonjour, je suis désolée pour votre expérience malheureuse. Effectivement, avec la pandémie, notre hôtel tourne à 10% de ses capacités ... Mon personnel a oublié de mettre votre chauffage en route, quant aux remontées d'odeurs, la ville a démarré les travaux de rénovations des vieilles canalisations responsables de ces mauvaises odeurs. Mais je vous rassure, en général nos clients sont satisfaits de nos prestations, pour cela, il suffit de lire les autres commentaires. Bien cordialement

10/10 – Hervorragend

charvolin

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
parfait
séjour très agréable si j'ai un petit défaut a dire c'est le chauffage dans la chambre un peu bruyant mais sinon c'était parfait
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2021
Antwort von Valérie am 20. Feb. 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note, effectivement, l'hôtel ne tournant que très peu depuis des mois, la climatisation a des soucis de redémarrage. Bien cordialement,

8/10 – Gut

Gernick

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Net hotel, check wel hoe laat je moet uitchecken
Parkeren voor de deur (wel kijken of het betaald parkeren is of gratis, beide kunnen geloof ik) gewoon op straat. Kamer was ruim en netjes met zowaar een apart toilet. Badkamer had een douche in het bad. Wel vervelend was om 10 uur een schoonmaakster mijn kamer in wilde. Even later ging de telefoon en (vermoedelijk dezelfde schoonmaaktster) vertelde mij dat check-out om tien uur was en ik weg moest. Mijn reservering gaf aan dat check-out tot 1200 was.... Bij de receptie was om half elf niemand aanwezig en de buitendeur zat op slot. Iemand die voor de deur stond te roken had wel een code van de deur en heeft mij er uit gelaten. Wel een fikse mineur na een verder prima verblijf in een keurig hotel.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2020
Antwort von Valérie am 20. Feb. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement depuis le début de la pandémie, nous devons fermer la réception entre 10h et 17h, principalement pour laisser les chambres plusieurs heures sans y toucher. Bien cordialement

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel très bien situé dans une rue calme du centre ville. Hôtel chaleureux, les couloirs sont agréable , spatieux et agrémenter de petit salon. La chambre est spatieuse, confortable, propre. La literie est de bonne qualité. La sdb est fonctionnelle. Personnel sympas et agréable. Très bon etablissement, rapport qualité-prix très correct. Je recommande...
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
Antwort von Valérie am 28. Juli 2020
Merci beaucoup pour votre message, cela fait chaud au coeur ! A très bientôt !

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
Antwort von Valérie am 28. Juli 2020
Merci pour cette magnifique note, cela nous encourage pour continuer à la mériter !

8/10 – Gut

Felix

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2020

8/10 – Gut

YOSHIMI

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019

8/10 – Gut

Michel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon séjour
Accueil très agréable, chambre confortable et calme, petit déjeuner buffet parfait
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2019

8/10 – Gut

Søren Eyrich

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pænt centralt beliggende hotel
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2019

4/10 – Schlecht

Elodie

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Très déçu
Une chambre sombre avec une déco triste, une forte odeur renfermé dans la chambre. Le lit de camp pour ma fille pitoyable, elle a finit sa nuit parterre sur le matelas. La personne a l'accueil est loin d être accueillante et chaleureuse, la salle de restauration est noir et rouge on se croirait dans une boîte nuit. Nous sommes très déçu. Le seul point positif la literie est bien.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2019

8/10 – Gut

Jeanclaude

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Qualités prix correct
Ensemble correct ,mais ancien seul inconvénients les stationnements sont payants
Aufenthalt von 4 Nächten im März 2019