Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
26 von insgesamt 81 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
26
36 von insgesamt 81 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
36
14 von insgesamt 81 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
14
3 von insgesamt 81 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
3
2 von insgesamt 81 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
2
8,4/10
Sauberkeit
8,6/10
Personal & Service
8,0/10
Ausstattung
8,0/10
Zustand der Unterkunft
8,4/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
8/10 – Gut
YAVUZ
29. Aug. 2015
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
YAVUZ
6/10 – Okay
Sabine
31. Aug. 2012
Verbesserungswürdig: Personal & Service
zweckentsprechend, Frühstück sehr teuer und wenig Auswahl. Für Frankreich sehr schlechtes Baguette.
Sabine
10/10 – Hervorragend
Alain
8. Feb. 2024
Alain
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von cris hôtel am 9. Feb. 2024
Bonjour,L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre note ! Au plaisir de vous accueillirLa réception
10/10 – Hervorragend
Remi
19. Jan. 2024
Remi
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La Réception am 5. Feb. 2024
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour votre note ! Au plaisir de vous recevoir
10/10 – Hervorragend
Christine
Geschäftlich gereist
16. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Confort et accueil au top. Restauration possible. Pas ascenceur.
Christine
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Le Cris hôtel am 19. Jan. 2024
Bonjour Christine,Merci pour votre commentaire et note :)Au plaisir de vous recevoir,Le Cris Hôtel
8/10 – Gut
Emmanuel
Geschäftlich gereist
28. Sept. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Emmanuel
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Anaëlle am 4. Okt. 2023
Monsieur,Merci pour votre retourLe Cris hôtel
10/10 – Hervorragend
Frederic
10. Aug. 2023
Frederic
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von cris hôtel am 11. Aug. 2023
Bonjour,merci pour votre note qui fait plaisir à l'équipe.bel été à vous
8/10 – Gut
Emmanuel
5. Jan. 2023
Emmanuel
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2023
Antwort von Anaëlle am 6. Jan. 2023
Bonjour Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 – Hervorragend
Helene
Geschäftlich gereist
24. Nov. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Helene
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von Anaëlle am 25. Nov. 2022
Merci pour votre super note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.L'équipe du Cris hôtel
8/10 – Gut
Marco
5. Okt. 2022
Marco
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
Antwort von Cris hôtel am 6. Okt. 2022
Bonjour Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 – Hervorragend
Philippe
5. Okt. 2022
Philippe
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
Antwort von Le Cris hôtel am 6. Okt. 2022
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce 10/10.Au plaisir de vous revoir
10/10 – Hervorragend
Thierry
Geschäftlich gereist
28. Sept. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait pour séjourner sur Corbas
Joli petit hôtel avec des chambres très confortables et un petit déjeuner sympa
Thierry
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von La Réception am 29. Sept. 2022
Bonjour Monsieur Dosseto, Merci pour votre super note, votre commentaire ravis l'équipe ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
26. Mai 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
10/10 – Hervorragend
HERVE
Geschäftlich gereist
2. Apr. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Valeur sûr.
Equipe trés sympathique, aussi bien à l'accueil qu'au service restaurant. Chambre simple avec trés peu de mobilier pour laisser la place à un grand lit trés confortable. C'est le plus important! Salle d'eau simple avec douche pas trés moderne mais assez large pour mon grand gabarit.
HERVE
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
Antwort von Anaëlle am 4. Apr. 2022
Bonjour Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour ce super commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité.
A bientôt
Le Cris Hôtel
8/10 – Gut
arnaud
Geschäftlich gereist
10. März 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
arnaud
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
Antwort von Anaëlle am 14. März 2022
Bonjour,
Merci pour votre retour :)
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le Cris Hôtel
10/10 – Hervorragend
Nicolas
8. Feb. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nicolas
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
Antwort von Cris hotel am 8. Feb. 2022
Bonjour,
L'équipe du Cris Hôtel vous remercie pour votre note !!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
6/10 – Okay
boris
Geschäftlich gereist
31. Jan. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
boris
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Cris hotel am 7. Feb. 2022
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir.
Le Cris Hotel
8/10 – Gut
Denis
Geschäftlich gereist
11. Jan. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Denis
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Cris hotel am 17. Jan. 2022
Bonjour,
Merci pour votre note.
Au plaisir de vous recevoir.
Le Cris Hotel
8/10 – Gut
Pascal
Geschäftlich gereist
7. Jan. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pascal
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Cris hotel am 17. Jan. 2022
Bonjour,
Merci pour votre note.
Au plaisir de vous recevoir.
Le Cris Hotel
10/10 – Hervorragend
Andras
Geschäftlich gereist
4. Jan. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
super hotel a passer du temps avec cuisine fantast
supef hotel
Andras
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
Antwort von Cris hotel am 17. Jan. 2022
Bonjour Andras,
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire.
C'est un plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement.
Au plaisir
Le Cris Hotel
8/10 – Gut
Stéphane
Geschäftlich gereist
3. Nov. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sympa
Séjour confortable dans une zone industrielle
Stéphane
Aufenthalt von 5 Nächten im Oktober 2021
Antwort von Anaelle am 3. Nov. 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Anaëlle
4/10 – Schlecht
Gert
Geschäftlich gereist
30. Okt. 2021
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Gert
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
8/10 – Gut
Stéphane
Geschäftlich gereist
11. Okt. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
confortable, bon restaurant
Stéphane
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2021
Antwort von Cris Hôtel am 14. Okt. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note !
L'équipe du Cris Hôtel
8/10 – Gut
David
Geschäftlich gereist
13. Apr. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
Chambres normales avec un bon confort. Restauration excellente.
David
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2021
Antwort von CRIS HOTEL am 15. Apr. 2021
Merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir et nous encourage
10/10 – Hervorragend
Nathan
Geschäftlich gereist
19. Jan. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel parfait
Superbe hôtel , personnel très sympathique et plateau repas préparé par un vrai chef
Nathan
Aufenthalt von 4 Nächten im Januar 2021
Antwort von Cris hôtel am 19. Jan. 2021
L'ensemble de l'équipe vous remercie de votre note et votre commentaire qui nous encourage et encore plus avec la situation dégradée actuelle.
Au plaisir de vous recevoir
8/10 – Gut
Thomas
Geschäftlich gereist
7. Jan. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Thomas
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2021
Antwort von cris hôtel am 12. Jan. 2021
merci d'avoir séjourné dans notre établissement
10/10 – Hervorragend
francoise
Mit der Familie gereist
26. Juli 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel étape
Très bonne adresse pour faire étape à Lyon sur la route des vacances. Accueil chaleureux chambres modernes et propres rien à redire. Les chambres communiquantes permettent d'y aller en famille.
À 10 15 mn du centre de Lyon
francoise
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
Antwort von Equipe du Cris am 27. Juli 2020
bonjour,
nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Comme vous l'avez constaté, l'établissement a été entièrement rénové. Dernière petite touche, mise en place d'une décoration derrière les têtes de lit la semaine 32.
Bonne vacance et au plaisir.
L'équipe du Cris hôtel
8/10 – Gut
Pascal
Geschäftlich gereist
26. Juni 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pascal
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2020
Antwort von reception am 30. Juni 2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note de 8 sur 10.
au plaisir de vous accueillir dans le futur.
L'équipe du Cris hôtel
8/10 – Gut
HERVE
Geschäftlich gereist
13. Feb. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bonne adresse.
Service accueil ouvert jusqu'à 23h30 et même à cette heure-ci vous avez droit à un sourire. Super pour les arrivées tardives!
Petit déjeuner copieux avec produits du terroir. Top!
Couchage très confortable qui invite à rester couché. Salle de bain un peu viellotte mais correcte.
HERVE
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020
Antwort von L'équipe du Cris am 15. Feb. 2020
bonjour,
merci pour votre commentaire qui nous fait un grand plaisir. Il est normal d'être bien accueilli même à des heures tardives. Concernant le petit déjeuner, nous mettons un point d'honneur sur des produits de qualité.
Au plaisir de vous recevoir
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
5. Feb. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Accueil sympathique, hôtel calme et agréable sud de lyon
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020
Antwort von cris hotel am 7. Feb. 2020
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir prochainement.
L'équipe du Cris hôtel
10/10 – Hervorragend
Benoît
Geschäftlich gereist
8. Okt. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Benoît
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019
Antwort von cris hotel am 11. Okt. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note, au plaisir de vous accueillir sur un prochain séjour.
L'équipe du CRIS HOTEL
6/10 – Okay
TANGI
Geschäftlich gereist
16. Sept. 2019
Gut: Komfort des Zimmers
Good hotel overall
Quick business trip with one night stay. Hotel good but not more. Breakfast is closing at 9h30am which I find quite early and there was a long wait to get eggs done on demand. Rest was fine.The location is not so good to go to Lyon center but was Ok for me with a business meeting in Feyzin close by.
TANGI
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2019
Antwort von Cris Hotel am 17. Sept. 2019
The breakfast schedule is from 06:30 to 09:00. You arrived at more than 09:30 while we were preparing the dining room for the lunch service. However, we served you your breakfast when it was over. You will understand that we need some times to prepare it just for you. If you had warned us the day before, we could have organized ourselves and set aside your breakfast.
Sincerely,
8/10 – Gut
Cristian
27. Juli 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Cristian
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2019
Antwort von cris hôtel am 31. Juli 2019
merci pour votre note
8/10 – Gut
Emmanuel
7. Juli 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Correct
Accueil sympathique chambre correct
Emmanuel
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019
Antwort von cris hôtel am 2. Aug. 2019
merci pour votre note
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
16. Juni 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019
Antwort von cris hotel am 1. Juli 2019
merci pour votre 8/10
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
29. März 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Chambre correcte au niveau propreté ainsi que l'hôtel en général
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2019
Antwort von Magalie am 30. Apr. 2019
Merci pour votre avis.
Nous avons le plaisir de vous informer que les travaux de changement de fenêtres débuterons le 02/05, que nous recevrons sous 3 semaines les nouveaux matelas à mémoire de forme et la décoration intérieure des chambres (rideaux, voilages, chemin de lit, etc.) sera mise en place pour fin mail
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
4. Jan. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Personnel agréable, établissement bien tenu, bon restaurant.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2019
Antwort von Equipe du Cris am 7. Jan. 2019
L'équipe du Cris vous remercie pour votre agréable commentaire
8/10 – Gut
JEAN FRANCOIS
5. Okt. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
JEAN FRANCOIS
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2018
Antwort von Patrice CARPENTIER am 12. Okt. 2018
Bonjour,
merci pour votre séjour et votre note.
Au plaisir de vous revoir de nouveau
10/10 – Hervorragend
Laetitia, Tourcoing
9. Sept. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Accueil sympa
Les gérants sont vraiment sympa et au service de leurs clients
Je vous recommande vivement cet établissement
Laetitia
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2018
Antwort von Equipe du Cris am 19. Sept. 2018
Bonjour,
nous sommes heureux de lire que vous avez été très satisfaite de votre passage dans notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients le soient aussi. Encore merci et au plaisir. L'équipe du Cris
10/10 – Hervorragend
sb59, RONCQ
27. Juli 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un hôtel qui mérite le détour
Malgré une arrivée tardive et une réservation de dernière minutes,très agréable surprise tant par le contact téléphonique qu'a l'arrivée.
Une équipe qui sait comment faire pour satisfaire les clients.
je vous recommande cet établissement
sb59
sb59
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2018
Antwort von Equipe Cris Hôtel am 2. Aug. 2018
Bonjour,
nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que votre séjour parmi nous s'est bien passé. A votre service lors d'un prochain passage.
L'équipe du Cris Hôtel
8/10 – Gut
Brian
23. Juli 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Lyon overnight travel break.
Good quality accommodation and food all at affordable prices. A very good transit location travelling the length of France.
Brian
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2018
Antwort von Equipe du Cris Hôtel am 31. Juli 2018
We thank you for a nice comment that encourages us to serve our customers. We bring a great importance to home cooking fresh without frozen.
We look forward to seeing you again if you visit Lyon.
The Cris Hotel team
6/10 – Okay
alain
26. Mai 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
alain
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2018
10/10 – Hervorragend
Catherine
19. Mai 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien
Catherine
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2018
Antwort von Cris hôtel am 24. Sept. 2019
merci beaucoup de l’ensemble de l'équipe
6/10 – Okay
Verifizierter Reisender
4. Mai 2018
Gut: Personal & Service
a proscrire
Hotel d’escale vraiment mal choisi, heureusement personnelles agréable.
style F1 maquillé, chambre 4 personnes sans bouilloire à plus de 100€.
Équivalent dans les étapes hôtels pour 45€ avec un petit dej à 7,5€ au lieux de 10
Verifizierter Reisender
Antwort von Cris Hôtel am 2. Aug. 2019
bonjour,
nous avons repris l'établissement le 01/07/18.
Il est exact qu'il n'était pas très reluisant mais n'est pas un F1 maquillé.
Je pense que la manque de bouilloire dans une chambre mérite ce commentaire.
Nous avons refait entièrement l'établissement (peinture, sol, escalier, changement matelas, décoration chambres, etc...) dont mise en place d'une climatisation totale.
Les clients reviennent et sont très satisfaits de l'évolution positive.
Qui sait au plaisir de vous revoir
8/10 – Gut
Pascal
20. Apr. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel très sympa
En escale d'une nuit pour affaire, l'accueil, le service et l'état du lieu est très bien.
Pascal
Antwort von Cris hôtel am 26. Sept. 2019
merci pour votre commentaire qui nous encourage
8/10 – Gut
Roberto
18. Jan. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Roberto
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2018
8/10 – Gut
Roberto
20. Dez. 2017
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Roberto
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2017
6/10 – Okay
Verifizierter Reisender
30. Nov. 2017
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A Decouvrir
l'accueil du soir et du restaurant laisse à desirer par contre au matin tres agreable et prevenant
Verifizierter Reisender
Antwort von Cris hôtel am 24. Sept. 2019
Bonjour,
nous avons plaisir de vous informer que nous avons repris l'établissement le 01/07/2018 avec une nouvelle équipe. Au plaisir
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
14. Nov. 2017
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2017
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
25. Okt. 2017
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers