Innenpool, Außenpool, Liegestühle

Bewertungen von L'Ermitage Hôtel Cuisine-à-Manger

4 out of 5
L'Ermitage Hôtel Cuisine-à-Manger
75 Mont-Cindre Road, Saint-Cyr-au-Mont-d'Or, Rhone

Bewertungen

8,6

Hervorragend

94 von insgesamt 188 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
65 von insgesamt 188 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
19 von insgesamt 188 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
5 von insgesamt 188 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
5 von insgesamt 188 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,8/10

Sauberkeit

8,8/10

Personal & Service

8,4/10

Ausstattung

8,4/10

Zustand der Unterkunft

8,6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Samuel

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
Herrlicher Ausblick auf Lyon
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Christoph

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2023

8/10 – Gut

Uwe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Außergewöhnliche Lage mit fantastischem Blick über Lyon.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Absolute Empfehlung!
Unser Aufenthalt war wunderbar! Ein schönes und gepflegtes Hotel mit sehr freundlichem Personal. Die Aussicht ist wirklich einmalig und das Essen exzellent. Unser Auto stand auf dem Parkplatz des Hotels, alles kein Problem. Aus- und Einchecken verliefen problemlos und der Wellnessbereich war klein, aber hübsch. Ein besonderes Lob für das Hygienekonzept des Hotels.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

2/10 – Ungenügend

Jawid

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
Antwort von Khallid am 18. Okt. 2020
Navré de savoir que vous n'avez pas apprécié votre séjour à l'Ermitage Hotel Cuisine-à-Manger**** Nous ferons mieux la prochaine fois, c'est promis ! A bientôt :)

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Das Zimmer (14) war ruhig, die Klimaanlage hat perfekt funktioniert, die Betten sind gut, Frühstück war reichhaltig und das Personal war sehr nett und hilfreich. Wir haben auch vor Ort zu Mittag sehr gut gegessen.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Cher Client, Merci pour votre retour à la suite de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, Nicolas DUBECQ General Manager

8/10 – Gut

Djokic

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Cher Client, Merci pour votre retour à la suite de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, Nicolas DUBECQ General Manager

8/10 – Gut

Nicolò

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Ottima vista su Lione
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2024

10/10 – Hervorragend

Alain

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Tout était parfait, l’accueil, la vue est incroyable, le dîner digne d’un étoilé et le petit déjeuner. Merci pour ces bons moments.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von La Reception am 19. März 2024
Bonjour Alain, Toute l'équipe de l'Ermitage Hotel vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.Cordialement,

10/10 – Hervorragend

marie-therese

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von La Réception am 1. März 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. C'est avec plaisir que les équipes de l'Ermitage hôtel vous ont reçu.Cordialement,

10/10 – Hervorragend

pichon

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sublime
L'un des plus beau hôtel que j'ai vu!
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La Réception am 1. März 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. C'est avec plaisir que les équipes de l'Ermitage hôtel vous ont reçu. Cordialement,

10/10 – Hervorragend

boris

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La Réception am 1. März 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. C'est avec plaisir que les équipes de l'Ermitage hôtel vous ont reçu.Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Jean-michel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La Réception am 1. März 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. C'est avec plaisir que les équipes de l'Ermitage hôtel vous ont reçu.Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Karine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

10/10 – Hervorragend

Kenny Venne

Geschäftlich gereist, Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Seul en haut de la montagne rien nest a distance de marche
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023

10/10 – Hervorragend

JEAN PAUL

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
un heureux hasard
je recommande vivement cet hotel que le hasard du site à mis sur notre chemin car nous ne trouvions pas de logement de qualité à un prix raisonnable pour cette période de fetes des lumières; certes, il est éloigné de Lyon et il faut disposer d'un véhicule tant honni dans la capitale des Gaules, mais quelle vue!!! une gentillesse du personnel, et 2 diners délicieux
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023

8/10 – Gut

Philippe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
Un bel établissement au calme avec restaurant prestigieux et vue imprenable sur Lyon. Je conseille plus au début de l'été poru profiter du cadre et des infrastructure. Établissement qui viellit un peu trop vite / peinture chambre et sdb boiserie et courant d'air.. Mais le lieu est époustouflant vue de la chambre et terrasse au top
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von La Réception am 2. Dez. 2023
Bonjour, nous sommes ravis que le cadre de notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Julie

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

10/10 – Hervorragend

Stephane

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nice alternative to city center dwelling
Breathtaking view on the terrace, the restaurant, the swimming pool and from the room. The room was very small but the view made up for it. St.-Cyr-au-Mont-d'Or was a very nice and quite area. Dinner was good at the hotel restaurant but breakfast was too pricy.
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023
Antwort von The reception desk am 28. Okt. 2023
Dear guest, Many thanks for your feedback regarding your stay.We will be happy to welcome you in the future. Kind regards,

10/10 – Hervorragend

Daniel Mihai

Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023
Antwort von La réception am 28. Okt. 2023
Merci beaucoup pour cette note !

6/10 – Okay

Charbel

Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Personal & Service
Surévalué par rapport à ces étoiles
Nous étions déçus par la pauvreté du service, surtout que les linges n’ont pas été changés pendant notre séjour qui a duré 3 nuits. Vaisselle n’a pas été changée non plus. Ce n’est pas un service digne d’un hôtel ayant 4 étoiles. Cerise sur le gâteau nous avions été facturés le petit déjeuner pour la totalité du séjour sauf qu’on la pris uniquement une seule fois.
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023
Antwort von La réception am 28. Okt. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes navrés concernant le changement des draps; nous le faisons sur demande pendant le séjour afin de suivre notre démarche écologique. Les tasses auraient cependant dû être changées et nous nous en excusons platement.Les petits déjeuners ont été facturés par erreur, je vous confirme avoir procédé au remboursement ce jour.Nous restons à votre disposition.Cordialement,

6/10 – Okay

Audrey

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Séjour agréable mais hotel plus proche des 3*
Hotel 4 étoiles plus proche du 3 étoiles. Impossible d'avoir la chambre à 15h mais 1h30 plus tard. Impossibilité d'avoir le noir complet dans le chambre. Toutefois magnifique emplacement et vue. Très bon restaurant. Et SPA agréable.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Lucie, Cheffe de Réception am 29. Aug. 2023
Chère Audrey, Nous vous remercions pour votre séjour et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu accès à votre chambre à l'heure prévue. Nous espérons sincèrement vous accueillir une fois prochaine dans notre établissement. Bien cordialement

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

fabrice

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent
Très bel hôtel, tres propre. personnels très aimables.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von La Réception am 16. Sept. 2023
Cher Fabrice, Un grand merci pour ce beau commentaire que nous apprécions à sa juste valeur ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,Bien cordialement,

8/10 – Gut

Michelle

Mit Haustieren gereist, Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Great views across Lyon
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Mandy

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Une halte.
Bel emplacement, au calme pour un court séjour afin de prendre son temps sur la route. Restaurant au top, personnel très agréable, belle vue dominante. Toutefois, chambre moyenne, sdb méritant d'être refaite et sol de la chambre qui collait (beurk). Mais globalement, hôtel accueillant et rapport Q/Px correct.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

Aicha

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Une belle vue. Un jaccuzi pour tous. La piscine est petite. Il n’y a pas de sauna ni hamam. Les prix du restaurant sont élevés.
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Valerie

Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un très bel hôtel
Le personnel est très accueillant, et le lieu au calme avec une vue magnifique. La chambres était confortable et propre, avec un coin bureau bien pratique. Le petit déjeuner est très bien. Le Spa est un peu limite, les jets ne fonctionnaient pas tous, et la douche sensorielle était juste ... froide ! Bémol pour les portes de la chaufferie et de "l'atelier du bricolage" restées ouvertes et qui donnaient l'impression au sortir de la chambre d'être dans une usine plutôt que dans un hôtel ! La guinguette en face de l'hôtel est très agréable pour aller boire un verre.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023

8/10 – Gut

Evann

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Très jolie vue. Cependant les tarifs restent élevé par rapport au finition moyenne en général dans l’hôtel. Merci

6/10 – Okay

Lisa

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Just okay
The room had a faulty shower, lamp, and hairdryer so this was not a good start. After hours of traveling I was looking forward to a relaxing time but this was not received. I was also insulted by the waitress when I asked about the menu when she said if you want something more "basic like burger and chips" - maybe because I am English. I was actually hoping for a nice salad and something healthy - being put in that box was quite rude. The menu was very nice just not for me, whist I appreciate fine dining it was very limiting and not what I wanted that evening so went into the local area for a better atmosphere and found a lovely restaurant with music and kind staff. Nice cheese, wine and selection of local meats and salad. Cocktails and music. I spoke with the manager as I checked out and he said to email him!
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Stefanie

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

2/10 – Ungenügend

Farès

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

8/10 – Gut

Sebastian

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
C'était très bien, le jacuzzi génial, la piscine n'était pas climatisé. Les lits n'étaient pas très confortables. La machine pour sécher les cheveux ne marchait pas
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

10/10 – Hervorragend

Jean-Luc

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

10/10 – Hervorragend

ALEXANDRE

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

8/10 – Gut

Rachel

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023

10/10 – Hervorragend

Dorothee

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Kimberley

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Magnifique
Magnifique séjour,personnels au petit soin.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022

10/10 – Hervorragend

Dahman

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022

8/10 – Gut

Xavier

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

10/10 – Hervorragend

sylvain

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2022

4/10 – Schlecht

YASUKO

Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
テラスからの眺めは最高
レストランのテラスからの眺めは最高だったけど部屋は設備が古く床の埃が目立ち四つ星ホテルとは思えなかった。連泊したがシーツの交換もなく使ったコーヒーカップも洗われて無かった。 値段が安いから仕方ないかも知れないけど正直ガッカリした。
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2022

10/10 – Hervorragend

Elodie

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

6/10 – Okay

Armelle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Déçus malgré la beauté du site
Très beau site avec une très belle vue. Notre chambre était malheureusement à côté du jacuzzi et le bruit était dérangeant. Difficile de dormir le matin et de profiter du calme du lieu. Dommage ! La chambre numéro 11 est donc à éviter ….petite piscine mais agréable. Le restaurant est très bon.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Rémy

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Sylvie

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Un séjour magnifique dans un hôtel merveilleux avec de superbes vues. Nous avons vraiment adoré notre nuit là bas et reviendrons.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022