Bar (in der Unterkunft)

Bewertungen von ibis Lyon Est Bron

3 out of 5
ibis Lyon Est Bron
36 Avenue Du Doyen Jean Lepine, Bron, Rhone

Bewertungen

7,8

Gut

96 von insgesamt 353 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
161 von insgesamt 353 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
61 von insgesamt 353 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
29 von insgesamt 353 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
6 von insgesamt 353 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,2/10

Sauberkeit

8,2/10

Personal & Service

7,6/10

Ausstattung

7,6/10

Zustand der Unterkunft

7,8/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Dirk

Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2023

8/10 – Gut

Dirk

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2018

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

6/10 – Okay

Nathalie, Montreal

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
problème parking à l'arrivée, ne ferme pas. Personnel vraiment à l'écoute et très agréable. Salle de bain à moderniser, un peu vétuste. Problème de gouttière qui fait que l'eau coule en faisant du bruit de "gouttes" toute la nuit...
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024

10/10 – Hervorragend

Samantha, Cannes la Bocca

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024

10/10 – Hervorragend

Nancy

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024

10/10 – Hervorragend

Christelle

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Très calme
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024

8/10 – Gut

DAMIEN

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024

10/10 – Hervorragend

Eklauhi Christian deniel

Gut: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024

6/10 – Okay

Claire-Elise

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
chambre sur-chauffée et trop bruyante
Chambre à la décoration datée. Mon séjour s'est montré peu reposant, avec une chambre chauffée à 24°C en plein hiver (où est l'éco-responsabilité ?!) et une soufflerie bruyante ! Impossible de régler la température ni la soufflerie... La literie est confortable et propre. Petite salle de bain basique mais fonctionnelle. Le buffet de petit déjeuner très correct.
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024

8/10 – Gut

Philippe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Emplacement de l’hôtel face à l’hôpital
Hôtel situé juste en face de l’hôpital hcl est, très pratique, petit déjeuner copieux, chambre confortable.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

4/10 – Schlecht

SYLVAIN

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit
Du tres bon et du moyen
Tres bon service de restauration mais n'applique pas le tarif indiqué à l'entrée ( 3 € ) d'ecart , pas tres reglo . literie pas au niveau ( 2 matelas au lieu d'un ) qui engendre un trou entre les 2 matelas
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

10/10 – Hervorragend

Faiza

Gut: Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Personal & Service
J’ai demandé à annuler ce séjour car je n’ai pu venir à lyon j’ai les preuves que mon co voiturage a été annulé cas d’extrême urgence familial je nais jamais eu de retour de votre part concernant l’annulation et le remboursement en sachant que je ne suis pas venu
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

Annick

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Personnel accueillant, agréable et serviable. Repas au top et bon petit déjeuner.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

NAIM

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Pas Clim ni chauffage clé bloquée constamment dans la serrure ,1distributeur de savon sur 2. .état de l hôtel un peu vetuste
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023

6/10 – Okay

christophe

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im November 2023

6/10 – Okay

sandrine

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

10/10 – Hervorragend

Claudine

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

10/10 – Hervorragend

SARL

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Hôtel qui mérite une rénovation, mais le personnel est très sympathique
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

8/10 – Gut

lapierre

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

6/10 – Okay

Victor

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Eric

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

8/10 – Gut

Sandrine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023

8/10 – Gut

Asmaou

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023

4/10 – Schlecht

Anneli

Verbesserungswürdig: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Ingen resturang öppet på helgen. Dåligt ingen stans man kunde sitta ute
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Sandrine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

CINDY

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait tres bon accueil
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von gm am 27. Juni 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir trés rapidementSAVOYE OlivierDirecteur

10/10 – Hervorragend

Christian

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von gm am 27. Juni 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir rapidement.CordialementSAVOYE OlivierDirecteur

10/10 – Hervorragend

Chazelle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von gm am 31. Mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron

8/10 – Gut

Marie pierre

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von gm am 31. Mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron

8/10 – Gut

DIDIER

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2023
Antwort von gm am 31. Mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron

10/10 – Hervorragend

christophe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
dommage la terrasse laisse à désirer
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von gm am 24. Mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron

8/10 – Gut

Quentin

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von gm am 24. Mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Correct pour le prix
Correct pour le prix.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von gm am 24. Mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron

8/10 – Gut

Jean Marie

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel Ibis Lyon Bron
Aufenthalt von 3 Nächten im April 2023
Antwort von SAVOYE Olivier am 29. Apr. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir trés viteCordialementSAVOYE OlivierDirecteur

10/10 – Hervorragend

Benjamin

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von gm am 11. Apr. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.CordialementSAVOYE OlivierDirecteur

8/10 – Gut

Armelle

Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2023
Antwort von gm am 11. Apr. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.CordialementSAVOYE OlivierDirecteur

6/10 – Okay

Benoit

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2023

10/10 – Hervorragend

Galyna

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023
Antwort von gm am 18. Jan. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoirCordialementSAVOYE OlivierDirecteur

4/10 – Schlecht

Prof A

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
a short stay at IBIS Est Bron
a short business trip stayed at this IBIS due to proximity with the venue
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2022
Antwort von gm am 19. Dez. 2022
Hello,Thank you for your comments following your stay at ibis Lyon Est Bron.Looking forward to welcoming you again.CordiallySAVOYE OlivierDirector

8/10 – Gut

OLIVIER

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von gm am 5. Dez. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris sur votre temps précieux pour poster un commentaire. Au plaisir de vous revoir.CordialementSAVOYE OlivierDirecteur

8/10 – Gut

Vincenzo

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von gm am 15. Nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Mécontent
Chambre bruyante avec portes qui claquent. Serrure défectueuse. Restauration médiocre. Trop cher pour la prestation
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2022
Antwort von gm am 15. Nov. 2022
Madame Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.SAVOYE OlivierDirecteur

10/10 – Hervorragend

Oscar

Aufenthalt von 5 Nächten im September 2022

8/10 – Gut

michele

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Clément am 8. Sept. 2022
Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Lyon Est Bron.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans la région.Cordialement

10/10 – Hervorragend

Sandrine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Clément am 8. Sept. 2022
Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Lyon Est Bron.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans la région.Cordialement

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Decent, but far out from the main area
It's decent enough for an Ibis, but is in a weird area - very far out in some kind of hospital / industrial zone. The room is spacious enough, but... a bit rundown - but that's the same as any Ibis hotel.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von gm am 24. Aug. 2022
Hello, Thank you for your comments following your stay at ibis Lyon Est Bron. Looking forward to welcoming you again. Cordially SAVOYE Olivier Director

8/10 – Gut

ANNIE

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
séjour sans problème
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von gm am 22. Juli 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris sur votre temps pour poster ce commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement SAVOYE Olivier Directeur