Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
96 von insgesamt 353 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
96
161 von insgesamt 353 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
161
61 von insgesamt 353 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
61
29 von insgesamt 353 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
29
6 von insgesamt 353 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
6
8,2/10
Sauberkeit
8,2/10
Personal & Service
7,6/10
Ausstattung
7,6/10
Zustand der Unterkunft
7,8/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
8/10 – Gut
Dirk
15. Dez. 2023
Dirk
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2023
8/10 – Gut
Dirk
4. Dez. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Dirk
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2018
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
16. Mai 2011
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
6/10 – Okay
Nathalie, Montreal
Mit dem Partner gereist
13. Apr. 2024
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
problème parking à l'arrivée, ne ferme pas.
Personnel vraiment à l'écoute et très agréable.
Salle de bain à moderniser, un peu vétuste.
Problème de gouttière qui fait que l'eau coule en faisant du bruit de "gouttes" toute la nuit...
Nathalie
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024
10/10 – Hervorragend
Samantha, Cannes la Bocca
15. März 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Samantha
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
10/10 – Hervorragend
Nancy
14. März 2024
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Nancy
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
10/10 – Hervorragend
Christelle
Mit einer Gruppe gereist
10. März 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Très calme
Christelle
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
8/10 – Gut
DAMIEN
26. Feb. 2024
DAMIEN
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
10/10 – Hervorragend
Eklauhi Christian deniel
22. Feb. 2024
Gut: Sauberkeit
Eklauhi Christian deniel
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
6/10 – Okay
Claire-Elise
Geschäftlich gereist
1. Feb. 2024
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
chambre sur-chauffée et trop bruyante
Chambre à la décoration datée.
Mon séjour s'est montré peu reposant, avec une chambre chauffée à 24°C en plein hiver (où est l'éco-responsabilité ?!) et une soufflerie bruyante ! Impossible de régler la température ni la soufflerie...
La literie est confortable et propre. Petite salle de bain basique mais fonctionnelle.
Le buffet de petit déjeuner très correct.
Claire-Elise
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024
8/10 – Gut
Philippe
21. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Emplacement de l’hôtel face à l’hôpital
Hôtel situé juste en face de l’hôpital hcl est, très pratique, petit déjeuner copieux, chambre confortable.
Philippe
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
4/10 – Schlecht
SYLVAIN
Geschäftlich gereist
16. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit
Du tres bon et du moyen
Tres bon service de restauration mais n'applique pas le tarif indiqué à l'entrée ( 3 € ) d'ecart , pas tres reglo .
literie pas au niveau ( 2 matelas au lieu d'un ) qui engendre un trou entre les 2 matelas
SYLVAIN
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
10/10 – Hervorragend
Faiza
3. Jan. 2024
Gut: Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Personal & Service
J’ai demandé à annuler ce séjour car je n’ai pu venir à lyon j’ai les preuves que mon co voiturage a été annulé cas d’extrême urgence familial je nais jamais eu de retour de votre part concernant l’annulation et le remboursement en sachant que je ne suis pas venu
Faiza
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
10/10 – Hervorragend
Annick
Mit der Familie gereist
21. Dez. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Personnel accueillant, agréable et serviable.
Repas au top et bon petit déjeuner.
Annick
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
10/10 – Hervorragend
NAIM
14. Nov. 2023
NAIM
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
6/10 – Okay
Verifizierter Reisender
Mit einer Gruppe gereist
13. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Pas Clim ni chauffage clé bloquée constamment dans la serrure ,1distributeur de savon sur 2. .état de l hôtel un peu vetuste
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023
6/10 – Okay
christophe
Mit einer Gruppe gereist
13. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
christophe
Aufenthalt von 3 Nächten im November 2023
6/10 – Okay
sandrine
10. Nov. 2023
sandrine
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
10/10 – Hervorragend
Claudine
23. Okt. 2023
Claudine
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
10/10 – Hervorragend
SARL
Geschäftlich gereist
12. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Hôtel qui mérite une rénovation, mais le personnel est très sympathique
SARL
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
8/10 – Gut
lapierre
25. Aug. 2023
lapierre
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
6/10 – Okay
Victor
25. Juli 2023
Victor
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
10/10 – Hervorragend
Eric
17. Juli 2023
Eric
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
8/10 – Gut
Sandrine
10. Juli 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sandrine
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023
8/10 – Gut
Asmaou
5. Juli 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Asmaou
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023
4/10 – Schlecht
Anneli
4. Juli 2023
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Ingen resturang öppet på helgen. Dåligt ingen stans man kunde sitta ute
Anneli
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
10/10 – Hervorragend
Sandrine
2. Juli 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sandrine
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
10/10 – Hervorragend
CINDY
Mit einer Gruppe gereist
25. Juni 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait tres bon accueil
CINDY
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von gm am 27. Juni 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir trés rapidementSAVOYE OlivierDirecteur
10/10 – Hervorragend
Christian
24. Juni 2023
Christian
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von gm am 27. Juni 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir rapidement.CordialementSAVOYE OlivierDirecteur
10/10 – Hervorragend
Chazelle
30. Mai 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Chazelle
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von gm am 31. Mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron
8/10 – Gut
Marie pierre
Mit der Familie gereist
29. Mai 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Marie pierre
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von gm am 31. Mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron
8/10 – Gut
DIDIER
Geschäftlich gereist
29. Mai 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
DIDIER
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2023
Antwort von gm am 31. Mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron
10/10 – Hervorragend
christophe
Geschäftlich gereist
23. Mai 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
dommage la terrasse laisse à désirer
christophe
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von gm am 24. Mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron
8/10 – Gut
Quentin
20. Mai 2023
Quentin
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von gm am 24. Mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
Mit der Familie gereist
30. Apr. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Correct pour le prix
Correct pour le prix.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von gm am 24. Mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron
8/10 – Gut
Jean Marie
Geschäftlich gereist
27. Apr. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel Ibis Lyon Bron
Jean Marie
Aufenthalt von 3 Nächten im April 2023
Antwort von SAVOYE Olivier am 29. Apr. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir trés viteCordialementSAVOYE OlivierDirecteur
10/10 – Hervorragend
Benjamin
19. März 2023
Benjamin
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von gm am 11. Apr. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.CordialementSAVOYE OlivierDirecteur
8/10 – Gut
Armelle
13. Feb. 2023
Armelle
Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2023
Antwort von gm am 11. Apr. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.CordialementSAVOYE OlivierDirecteur
6/10 – Okay
Benoit
Geschäftlich gereist
3. Feb. 2023
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Benoit
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2023
10/10 – Hervorragend
Galyna
15. Jan. 2023
Galyna
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023
Antwort von gm am 18. Jan. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoirCordialementSAVOYE OlivierDirecteur
4/10 – Schlecht
Prof A
Geschäftlich gereist
17. Dez. 2022
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
a short stay at IBIS Est Bron
a short business trip stayed at this IBIS due to proximity with the venue
Prof A
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2022
Antwort von gm am 19. Dez. 2022
Hello,Thank you for your comments following your stay at ibis Lyon Est Bron.Looking forward to welcoming you again.CordiallySAVOYE OlivierDirector
8/10 – Gut
OLIVIER
2. Dez. 2022
OLIVIER
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von gm am 5. Dez. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris sur votre temps précieux pour poster un commentaire. Au plaisir de vous revoir.CordialementSAVOYE OlivierDirecteur
8/10 – Gut
Vincenzo
13. Nov. 2022
Vincenzo
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von gm am 15. Nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron
4/10 – Schlecht
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
15. Okt. 2022
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Mécontent
Chambre bruyante avec portes qui claquent.
Serrure défectueuse.
Restauration médiocre.
Trop cher pour la prestation
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2022
Antwort von gm am 15. Nov. 2022
Madame Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.SAVOYE OlivierDirecteur
10/10 – Hervorragend
Oscar
2. Okt. 2022
Oscar
Aufenthalt von 5 Nächten im September 2022
8/10 – Gut
michele
20. Sept. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
michele
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
6. Sept. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Clément am 8. Sept. 2022
Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Lyon Est Bron.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans la région.Cordialement
10/10 – Hervorragend
Sandrine
6. Sept. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sandrine
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Clément am 8. Sept. 2022
Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Lyon Est Bron.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans la région.Cordialement
6/10 – Okay
Verifizierter Reisender
22. Aug. 2022
Gut: Personal & Service
Decent, but far out from the main area
It's decent enough for an Ibis, but is in a weird area - very far out in some kind of hospital / industrial zone. The room is spacious enough, but... a bit rundown - but that's the same as any Ibis hotel.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von gm am 24. Aug. 2022
Hello, Thank you for your comments following your stay at ibis Lyon Est Bron. Looking forward to welcoming you again. Cordially SAVOYE Olivier Director
8/10 – Gut
ANNIE
Mit dem Partner gereist
20. Juli 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
séjour sans problème
ANNIE
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von gm am 22. Juli 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris sur votre temps pour poster ce commentaire. Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
SAVOYE Olivier
Directeur