Fassade der Unterkunft – Abend/Nacht

Bewertungen von Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud

3 out of 5
Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud
14 Route De Lyon, Brignais, Rhone

Bewertungen

9,0

Wunderbar

89 von insgesamt 169 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
69 von insgesamt 169 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 von insgesamt 169 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
1 von insgesamt 169 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
2 von insgesamt 169 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9,2/10

Sauberkeit

9,2/10

Personal & Service

9,0/10

Ausstattung

9,0/10

Zustand der Unterkunft

8,4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Ioannis

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024

10/10 – Hervorragend

Jürgen

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

Rico

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
ruhige Lage, freundliches Personal, saubere und moderne Zimmer mit separatem WC und begehbarer Dusche, Restaurant ist angeschlossen. Gutes Frühstück
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Mélanie am 15. Feb. 2022
Sehr geehrter Herr, Vielen Dank, dass Sie uns für Ihren Aufenthalt ausgewählt haben. Wir freuen uns, Sie zufrieden zu stellen und hoffen auf ein baldiges Wiedersehen! Aufrichtig,

8/10 – Gut

Josée

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

8/10 – Gut

Martin

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Top
Alles bestens, trotz Corona
Aufenthalt von 4 Nächten im Februar 2021

8/10 – Gut

Robert

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ein angenehmer Aufenthalt
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019
Antwort von Mélanie am 15. Okt. 2019
Dear Sir, Thanks a lot to take time to give us a return of your experience. We hope to welcome you for a new trip. SIncerely, Mélanie

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2019
Antwort von Mélanie am 25. Juni 2019
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que le confort et l'accueil de notre maison vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir, Mélanie

6/10 – Okay

Heinz, Hamburg

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Good hotel for single stop or business people
easy check in and silent hotel friendly staff and normal continental breakfast
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2017

6/10 – Okay

heinz, hamburg

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
A Nico standard hotel
Hotel is ok In the Restaurant cats are running around and the staff is not able to put them away
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2017
Antwort von Barbara am 4. Sept. 2017
Dear Sir, We are happy to see that everything in the hotel has pleased you. Concerning the restaurant, we don't have anything to see with it. We are Two totally diffrents structures. I inform them about your message. Sincerely Barbara LEONARD

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Unterwegs mit kleinem Hund
Ich habe im Gepäck einen kleinen (6kg), aber sehr lauffreudigen Hund. Leider ist die Umgebung des Hotels nicht schön für einen Hundespaziergang - ohne groß das Auto zu bewegen. Gegenüber gibt es einen großen Parkplatz, der zu einem Kino, Restaurant etc. gehört. Aber welcher Hunde geht gern auf einem Parkplatz spazieren. Um zum großen Parkplatz zu gelangen, müssen Zebrasteifen (morgens und abends ein sehr befahrender Kreisverkehr) überwunden werden. Fußgänger mit Hund werden nicht ungedingt beachtet, wenn Berufsverkehr herrscht. Mit einem sichtbaren Handzeichen und einem schönen Lächeln auf den Lippen gelingt alles. Ansonsten super tolles Hotel. An und für sich könnte der Aufenthalt meines Hundes nicht berechen werden: Ich habe sogar meine eigenes Hundebett etc. mitgebracht.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Lt. Rezeption ist nach 17 Uhr die Verbindung zur Stadtmitte von Lyon mit öffentlichen Verkehrsmitteln sehr eingeschränkt. Ansonsten ein schönes modernes Standardhotel.

2/10 – Ungenügend

Aden

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Mélanie am 29. Jan. 2024
Cher Monsieur,Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réservé pour la bonne nuitée et que vous en soyez déçu. Malheureusement vous êtes passés par un tiers pour la réservation, et une fois faite, celle ci n'est plus modifiable.Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et comprenons votre insatisfaction.N'hésitez pas à appeler avant d'effectuer votre réservation la prochaine fois pour valider que l'hôtel correspond à votre attente.Bien sincèrement,Mélanie

10/10 – Hervorragend

Grégoire

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Mélanie am 29. Jan. 2024
Cher Monsieur,Nous sommes ravis de vous avoir reçu et de vous avoir fait passer un bon séjour !Au plaisir de vous recevoir,Mélanie

8/10 – Gut

Jean-Pierre

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Très bien
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Catherine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
.
Séjour dans la famille proche
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Thierry

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Pierre

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Accueil très pro. Enregistrement rapide. Confort ok
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Nathalie am 27. Apr. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel des Barolles.Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un agréable séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.L'équipe des Barolles

2/10 – Ungenügend

mehdi

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Mélanie am 19. Apr. 2023
Cher Monsieur,Nous prenons bonne note de votre retour, toutefois sans commentaire nous ne pouvons pas connaître les points qui vous ont déplu. Y a t il eu un problème dans votre chambre ?Actuellement notés 8,8 (excellent) sur Hotels.com, 4,5 sur Google, et Superbe sur les autres sites concurrents, votre note ne relève pas des indications que les autres clients peuvent faire.Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos désirs. N'hésitez pas à nous tenir informés sur les points qui vous ont déplus pour que nous puissions nous améliorer.Bien sincèrement,

10/10 – Hervorragend

Sylviane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent séjour comme d’habitude, accueil très sympathique , chambre très confortable et propreté impeccable, personnel très dévoué.
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2022
Antwort von Mélanie am 27. Dez. 2022
Chère Madame,Nous sommes ravis de vous accueillir chez nous et de partager ces moments ensemble !Au plaisir de vous recevoir encore,Mélanie

10/10 – Hervorragend

catherine

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait
Sejour de 2 jours pour travail. Choisi pour sa localisation. Hôtel parfait a tous points de vue. Accueil chaleureux. Petit dej Tres bien. Calme assuré. Propreté ok.
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2022
Antwort von Mélanie am 25. Nov. 2022
Chère Madame,Nous sommes ravis de vous avoir plu !Merci pour vos encouragements qui motivent toute notre équipe.Au plaisir de vous recevoir

8/10 – Gut

gady

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2022

10/10 – Hervorragend

CHRISTOPHE

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Janine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel très bien
Très bonne expérience à renouveler à l’occasion. Notre demande particulière concernant La chambre a été respectée. Rien à redire sur les prestations de cet hôtel à conseiller.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Vincent

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von Mélanie am 24. Juli 2022
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre retour qui est partagé avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir,

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Super godt sted at overnatte. Gode senge og behagelig betjening!
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von Mélanie am 24. Juli 2022
Kære hr, Tak for din tillid til os for dit ophold. Glæder mig til at byde dig velkommen, Melanie

10/10 – Hervorragend

Sonia

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2022
Antwort von Mélanie am 24. Juli 2022
Chère Madame, Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre confort. Au plaisir de vous recevoir,

8/10 – Gut

Vidar

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

6/10 – Okay

joyce

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Etape pratique
Bon etape reasonable sans charm
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

8/10 – Gut

David

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Bon rapport qualité prix
Chambre un peu vieillotte mais spacieuse. Juste un peu bruyante le matin car la chambre est dans un couloir entre la salle du petit-déjeuner et la réception.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

10/10 – Hervorragend

Quentin

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

6/10 – Okay

Christer

Gut: Personal & Service
Enkelt övernattningshotel men trevlig o hjälpsam personal
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

10/10 – Hervorragend

Claude

Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2022

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Calme et confortable
Établissement très propre . Réceptionniste très sympathique et arrangeant , bienveillant et de bon conseil . Les chambres confortables et propres. Calme . Facilité de stationnement. Bon restaurant juste à côté. Bon petit déjeuner varié et copieux . Aucune remarque négative.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

10/10 – Hervorragend

Karine

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

8/10 – Gut

Sebastien

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022

10/10 – Hervorragend

Sébastien

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
Antwort von Mélanie am 15. Feb. 2022
Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis de vous avoir reçu. A très bientôt;

8/10 – Gut

Francois

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Mélanie am 15. Feb. 2022
Cher Monsieur, Merci pour votre note. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à toujours nous améliorer et vous proposer un service qui correspond au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir,

8/10 – Gut

Paulo

Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2022
Antwort von Mélanie am 15. Feb. 2022
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu pour votre séjour ! Nous mettons un point d'honneur à vous accueillir avec tout le confort possible. A très bientôt,

10/10 – Hervorragend

Marouane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Super hôtel. Bon rapport qualité prix
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Mélanie am 15. Feb. 2022
Chère Madame, Un grand merci pour vos encouragements qui motivent toute notre équipe ! Au plaisir de vous recevoir,

10/10 – Hervorragend

Olivier

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Mélanie am 11. Jan. 2022
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes ravis de vous avoir plu ! Au plaisir de vous recevoir,

10/10 – Hervorragend

Carine, Perrysburg

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Everything was perfect. Very quiet hotel and very clean
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
Antwort von Mélanie am 29. Dez. 2021
Dear Madame, Thanks a lot for your message and your coming. We hope to welcome you again. All the staff join me to wish you a happy new year !

8/10 – Gut

sebastien

Aufenthalt von 2 Nächten im November 2021
Antwort von Mélanie am 11. Jan. 2022
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir reçu et que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

10/10 – Hervorragend

Didier

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021

8/10 – Gut

Laurent

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien mais trop cher
Hôtel ancien (largeur des portes de chambres) mais refait à neuf et très agréable. Malgré cela, 110€ sans le petit-déjeuner est un prix trop élevé selon moi pour cet hôtel situé en zone commerciale péri-urbaine. 80€ serait le bon prix.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

8/10 – Gut

Roland

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ett äkta hotell
Bra hotell . hade toalett och badrum o rummet till skillnad mot ert senaste hotell som hade toalett och dusch i en korridor utanför rummet
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

8/10 – Gut

Marc

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un bon choix pour une étape
Hôtel très propre et personnel très disponible. A quelques kilomètres de l'A7.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

10/10 – Hervorragend

Marie-christine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Beaucoup de professionnalisme et de gentillesse dans cet hôtel qui nous a accueillis après une panne de voiture sur autoroute donc avec retard en pensant à nous garder au chaud le dîner et qui s'est mis en quatre le lendemain pour trouver une location de voiture.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2021

8/10 – Gut

Joseph

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2021

8/10 – Gut

Cedric

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2021

10/10 – Hervorragend

Alain

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
joyceshouse@hotmail.com
Très propre,excellent pour problème covid,repas du soir dans la chambre excellant pour 10 euros et très bon petit déjeuner dans le chambre, personnel charmant.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2021
Antwort von Mélanie am 24. März 2021
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre séjour chez nous et le partage de votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que nous ayez apprécié notre confort ! Au plaisir de vous accueillir,