Standardzimmer, 1 Doppelbett | Schreibtisch, schallisolierte Zimmer, Bügeleisen/Bügelbrett

Bewertungen von Hôtel Kyriad Lille Nord - Roncq

3 out of 5
Hôtel Kyriad Lille Nord - Roncq
Ctre Int. de Transport, Avenue de l'Europe, Roncq, Nord

Bewertungen

7,0

Gut

61 von insgesamt 286 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
90 von insgesamt 286 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
73 von insgesamt 286 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
36 von insgesamt 286 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
26 von insgesamt 286 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

6,8/10

Sauberkeit

7,6/10

Personal & Service

8,0/10

Ausstattung

6,6/10

Zustand der Unterkunft

7,2/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Alberto

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Good overall.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von équipe du kyriad am 11. März 2023
bonjour toute l équipe du Kyriad vous remercie Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement cordialement

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Einmal und nie wieder!
Wir haben gut geschlafen und das Frühstück war okay. Ansonsten haben wir uns dort nicht wohl gefühlt, da alles sehr lieblos eingerichtet und schlecht verarbeitet war. Gott sei Dank waren wir am Tag viel unterwegs gewesen, da dieses heruntergekommene Hotel definitiv depressionsförderlich ist. Unser Fazit: falls wir noch einmal in die Nähe kommen, wollen wir dort nicht mehr übernachten!

6/10 – Okay

MIchael, Lienen

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Frankreichvisite
Essen ist super aber das Zimmer so la la...

6/10 – Okay

andreas

for french standards ok
the room was clean,as you cannot expect from french hotels,the food in the own restaurant was horrible,chicken nuggets still frozen,beans,frits and the meat was not very tasty

8/10 – Gut

Pascal

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im Februar 2024

4/10 – Schlecht

Hugues

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
des améliorations a prévoir
porte d'entrée jour énorme en bas de celle ci. j'arrive 13°dans la chambre fenêtre ouverte. toilettes qui fuit, un remplissage de la cuvette toute le deux minutes. je le signale et on me répond "nous sommes au courant mais il faut bloquer une chambre pour le travaux". hôtel situer a cote de la voie rapide et très mauvaise insonorisation. petit déjeuner "place attitrée". sinon un point positif personnel serviable et très bon accueil.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von equipe kyriad am 16. März 2024
merci pour votre commentaire nous faisons les chasse d eau au fur et a mesure .Notre descriptif est bien note sur nos sites sur notre environnement geographique les places sont attitre sur demande de nos habitues afin d aides le client qui sache ou se deriges et cette facon est tres apprecuie patr les clients Les chambres sont a 19C comme le veut les nouvelle regles de l environnement cordialement

10/10 – Hervorragend

Didier

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von equipe kyriad am 16. März 2024
merci beaucoup cordialement

4/10 – Schlecht

delphine

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
pas de connexion internet pas de restaurant le wk trop chère pour ce que c'est
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von equipe kyriad am 16. März 2024
merci pour votre commentaire desole pour l inconvegnient d internet qui est du a une panne de RESEAU et non de notre etablissement Le restaurant est ouvert du lundi au jeudi comme il est note dans lea description a moins de 5min 10 restaurant differents cordialement

6/10 – Okay

ALAIN

Gut: Sauberkeit
Pas de ménage fait le samedi…. Avertir les clients lors de la réservation, c est pas sérieux
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024

2/10 – Ungenügend

Bibiane

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024

6/10 – Okay

Régis

Accueil peu chaleureux, bruit de circulation sinon propre dans l'ensemble et confortable.
Aufenthalt von 4 Nächten im Januar 2024

2/10 – Ungenügend

Laetitia

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Déception complète
J’ai loué 3 chambres pour les membres de mon équipe. Ils sont arrivés tard, on m’appelle pas très agréable pour le dire qu’à 21h30 y aura plus personne sinon donner une emprunte de carte. Les chambres sans chauffage à l’arrivée et très dure à chauffer Pas de papier toilette et serviettes dans une chambre Des traces de C—- dans les toilettes. Une honte.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

8/10 – Gut

Luc

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

2/10 – Ungenügend

Morgane

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

8/10 – Gut

Thibaut

Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023

10/10 – Hervorragend

ISABELLE

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

10/10 – Hervorragend

Tom

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023

4/10 – Schlecht

Jagpal

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

2/10 – Ungenügend

Raphael

Geschäftlich gereist, Mit dem Partner gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
À FUIR 4 cafards des l’arrivée dans la chambre. Quand on demande de changer de chambre on se fait prendre de haut et quand on demande poliment ce qu’il est possible de faire pour un remboursement du au fait que l’on ai pas dormi de la nuit on se fait traiter de « bouffon » et la dame de l’accueil menace en disant « tu vas faire quoi » à la limite d’en venir aux mains. Enfin bref un scandale pour un établissement qui devrait fermer.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

6/10 – Okay

Luciano

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

6/10 – Okay

Agnès

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Service
Hôtel correct même si l isolation n est pas suffisante. En revanche pour le service c est compliqué. On ne prend pas son petit déjeuner ou on veut et on est prié d aller là où on vous a préinstallé. C'est très désagréable. Enfin quand on va chercher la note il n' est pas possible de l avoir au bon nom.... vraiment peu agréable.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von KYRIAD am 30. Sept. 2023
Bonjour Madame,Effectivement, nous plaçons les numéros de chambre sur les tables de petit-déjeuner afin de guider les clients au cas où la réceptionniste est occupée. Le libre choi du client pour déjeuner à l'extérieur ou à l'intérieur. Quand à la facture, elle est automatiquement mise au nom de la réservation qui est faite, via la plate-forme, par le client lui même ceci afin d'éviter toute fraude.Cordialement.

10/10 – Hervorragend

Tom

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

10/10 – Hervorragend

Olivia

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Ras
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023

2/10 – Ungenügend

Ourida

Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023

4/10 – Schlecht

andre

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von équipe du kyriad am 28. Aug. 2023
bonsoir merci monsieur pour cette note qui est en rapport du faite d avoir laisser des affaires jusqu a point d heure le jour du départ et que nous vous avons comptabiliser puisque sans nouvelles de vous jusqqu au lundi matin toute l equipe vous remercie

8/10 – Gut

Farid

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
J'étais au RDC chambre numéro 010 . Je n'ai pas eu d'eau chaude mais vraiment aucune goute d'eau chaude n'y le soir n'y le matin. C'est énervant gavant de devoir payé pour au final ne pas avoir le confort d'une douche avec eau chaude. Je suis pas du genre à aller à l'accueil leur dire qu'il manque ceci ou cela car dans un hôtel c'est évident qu'il faut de l'eau chaude dans une douche voyons. Mise à part ce gros soucis de douche le reste était impeccable même si l'hôtel est à proximité de la route , l'hôtel reste cependant très silencieux. Le personnel est poli. Cependant l'eau chaude je n'arrive vraiment pas à le digérer 😭
Antwort von équipe du kyriad am 28. Aug. 2023
bonsoir monsieur nous avons eu un dysfonctionnement en fin de journée comme ca peut arriver chez chacun d entre nous nous avons réparé dans la soirée mais cela n as pas tenu et tout a été remis des le lendemain matin après enquête auprès de nos clients tout le monde a eu une eau tiède , nous sommes surpris que vous ne soyez pas venus nous voir a la réception vu le désagrément que vous estime avoir subi nous vous présentons toutes nos excuses cordialement

6/10 – Okay

sabeur

Mit der Familie gereist
Séjours moyen dans un établissement moyen
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023
Antwort von équipe du kyriad am 11. Aug. 2023
merci pour votre commentaire cordialement

4/10 – Schlecht

Claude

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Pas satisfait du service
Des notre arrivée nous sommes prévenu qu il manque du personnel pour faire le ménage, du coup pas de passage durant notre séjour Pareil pour le service des serviettes Un jeu pour le séjour, Vous en voulez alors venez a l accueil pour le changement Nous sommes rentrés le soir la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas. Signaler le lendemain matin a la réception ( réponse j envois un technicien qui n est jamais passé n été fait
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2023
Antwort von équipe du kyriad am 6. Aug. 2023
bonjour nous informons qu effectivement il y a un manque de personnel mais aussi que nous participons au protocole de l environnement par des gestes quotidiens nous avons choisis que tout séjour en dessous de 3 jours ,il n y avait pas intervention de ménage mais ça reste avec l accord du client , sauf le week end car nous n avons pas de femme de ménage pour respecter la loi des repos hebdomadaires .Nous sommes désolé qu a priori nous ayons oublié l intervention du technicien cordialement

10/10 – Hervorragend

Mathieu

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von équipe du kyriad am 11. Aug. 2023
toute l équipe du kyriad vous remercie cordialement

2/10 – Ungenügend

Ibrahim

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von équipe du kyriad am 11. Aug. 2023
bonjour difficile d expliquer une note sans explication cordialement

10/10 – Hervorragend

Mathieu

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von équipe du kyriad am 11. Aug. 2023
toute l équipe du kyriad roncq vous remercie cordialement

4/10 – Schlecht

Philippe

Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2023

2/10 – Ungenügend

Ibrahim

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von KYRIAD am 1. Juni 2023
bONJOUR MERCI D EXPLIQUER VOTRE NOTE ?UN PEU FACILE SANS EXPLICATION CORDIALEMENT

10/10 – Hervorragend

Alexandra

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von KYRIAD am 1. Juni 2023
Toute l équipe du kyriad vous remercie beaucoup cordialement

10/10 – Hervorragend

damien

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
je conseille cet hôtel
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von KYRIAD am 1. Juni 2023
milles merci pour ce compliment de la paret de toute l equipe du kyriad cordialement

10/10 – Hervorragend

Marie

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Laetitia

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Noufel

Geschäftlich gereist, Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Service was very nice
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023

6/10 – Okay

Fabienne

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Confort à revoir
Accueil très correct. Dureté des lits, très mal dormi avec mon épouse. Insonorisation à revoir. Petit déjeuner très bien.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

8/10 – Gut

Edith

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

8/10 – Gut

Michael

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Fijn verblijf
Prettige locatie en vrij rustig. Nette, schone kamer met mooie badkamer. Ontbijt is eenvoudig en niet erg uitgebreid, maar wel goed. Receptionistes zijn behulpzaam en spreken ook Engels, dus dat is als niet Frans-talige wel fijn. Komen hier zeker wel een keer terug.
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023

6/10 – Okay

Dominique

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Bonjour l'accueil de personnel était bien mais la pauvreté du bâtiment elle se désirer
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023

10/10 – Hervorragend

christinmark

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Christine Mark
This Hotel is fantastic, a little tricky to find, no bar/restaurant on the weekends, very helpful staff
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

10/10 – Hervorragend

Nathalie

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

10/10 – Hervorragend

CATHERINE

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

8/10 – Gut

Eduard

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Kalme ligging, dichtbij de steden Tourcoing, Roubaix en Rijsel.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

6/10 – Okay

Maria

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023

10/10 – Hervorragend

Soyer

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023