Außenbereich

Bewertungen von Campanile Hotel Lille Euralille

3 out of 5
Campanile Hotel Lille Euralille
23 allée Vauban, La Madeleine, Nord

Bewertungen

8,6

Hervorragend

243 von insgesamt 609 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
291 von insgesamt 609 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
50 von insgesamt 609 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
14 von insgesamt 609 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
11 von insgesamt 609 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9,0/10

Sauberkeit

8,8/10

Personal & Service

8,0/10

Ausstattung

8,6/10

Zustand der Unterkunft

8,2/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

2/10 – Ungenügend

KONSTANTINOS

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
I have changed 3 rooms: The first one was full of lady hairs in the bathroom The second had interruptions in power. It has been denied by reception, I called her during no power in room and she new immediately what to do to repair it. It took 20 minutes then the power was again off and called Reception again. The answer was I had to go to Reception and take the key of another room and relocate at 23:00 in the night. Ibtold them they should come bring me the keys and help me in the dark with relocating my staff. The new room was smelling cigarette smoke, but I was too tired. I have not received any discount or any small present as a regret of what was happening.
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2022
Antwort von WOJEWODA Anaïs am 10. März 2022
Dear guest, Thank you for your feedback. We are sorry for all desagrements suffered during your stay. If you give us the opportunity for a potential next staying, we would be happy to welcome you in better conditions. With best regards WOJEWODA Anaïs Accomodation Manager

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Good location. Easy access to motorway and 10-15min walk to city centre.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019
Antwort von Olivier am 28. Nov. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Ein gutes hotel mit freundlichem personal, saubere Zimmer billiger Parkplatz
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019
Antwort von Haris am 9. Aug. 2019
Hallo, Wir bedanken uns für Ihre Rückkehr. Wir freuen uns, Sie in unserem Hotel gezählt zu haben Ich hoffe, wir sehen uns bald wieder. Mit freundlichen Grüßen.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Schoenes Hotel, have es schon oft benützt, leider wird auf Zimmer Sauberkeit wenig Augenmerk gelegt, ein Rückschritt....
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2018
Antwort von Max am 19. Okt. 2019
Mevrouw, mijnheer, Bedankt dat je de tijd hebt genomen om je mening te delen. Hoewel we liever hadden dat uw ervaring aangenamer was, zijn uw feedback en indrukken erg belangrijk voor ons, omdat ze ons helpen onze services dagelijks te verbeteren. De tevredenheid van onze klanten is onze prioriteit, maar blijkbaar is dit deze keer niet gelukt. Als u ons de kans geeft om uw vertrouwen te herwinnen, zullen we u graag het beste bieden dat onze klanten elke dag genieten. Gelieve, mevrouw, mijnheer, onze vriendelijke groeten te aanvaarden.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Das Hotel ist etwa 10-15 Minuten zu Fuß vom Stadtzentrum entfernt. Die Architektur ist in dieser Umgebung modern. Das Zimmer ist für einen Kurzaufenthalt vollkommen ausreichend. Es fehlen allerdings ein zusäztliches Handtuch sowie eine Klobürste im Bad. Das Früchstück war an einem Sonntag leider zunächst ein Ausfall. Es gab lediglich ein paar Scheiben Weißbrot. Das Personal hat zu spät für Nachschub gesorgt. Bis Baguette und Croissants frisch aus dem Ofen kamen verging viel Zeit. Sonst war das Frühstück lecker.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2018
Antwort von Max am 19. Okt. 2019
Beste gast, Bedankt voor je lovende beoordeling over ons hotel! We zijn blij dat je hebt genoten van je verblijf en we hopen je heel snel weer te zien. Met vriendelijke groet,

8/10 – Gut

Annette

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Auf der Durchreise...
Wir nutzten das Hotel zum wiederholten Male als Zwischenstop auf unserem Weg nach England. Hier bekommen wir verbundene Zimmer - gut als Familie. Räume sind modern und zwecksmäßig. Personal ist freundlich. Das Frühtück ist ok für den Preis. Parkplätze vor der Tür oder gegen geringe Gebühr auf dem abgeschlossenen Parkplatz. Hund durfte mit. Es wirkt etwas ruhig - nebenan Hotel, wenig Leben. Aber man kann sogar in die Altstadt von Lille laufen. Auch in näherer Umgebung gibt es Cafes und Läden - leider hatten wir bisher nie wirklich Zeit dafür. Hotel bietet auch Abendessen - hatten wir bisher nur einmal - war gut. Können das Hotel weiterempfehlen!
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2018
Antwort von Max am 19. Okt. 2019
Lieber Gast, Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen,

10/10 – Hervorragend

Marc-Aurel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

8/10 – Gut

Roger

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sehr gut geeignet für Dienstreisen
Ein neues, chices Hotel, das sich wunderbar für Dienstreisen eignet!

6/10 – Okay

Sue

Mit dem Partner gereist
Property quite a walk from the station. Bed linen basic One poor quality pillow Not enough towels nd poor quality Breakfast very good
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024

2/10 – Ungenügend

Henry

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
The bed cover and pillow cases weren't changed for the new guest, and the bathroom flooded due to the flat layout.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024

8/10 – Gut

Ingrid

Mit einer Gruppe gereist
De kamer was goed matras springvering moet je van houden. Ontbijt goed,diner beperkt, koffiecorner zit ruimte gedateerd, kapotte lage kleine fauteuil planten op tafeltjes dood.
Aufenthalt von 4 Nächten im Mai 2024

10/10 – Hervorragend

Barnabon

Mit der Familie gereist
Chambre insonorisé on attend rien nie hotel bien placé dans Lille
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2024
Antwort von Guenaelle am 2. Apr. 2024
Bonsoir BARNABON,Merci pour cette excellente note , nous sommes ravis que tout se soit bien passé durant votre séjour chez nous.Au plaisir de vous revoir prochainement,Cordialement,

8/10 – Gut

fabienne

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Affichez avec restaurant mais pas disponible le week-end. Merci de prévenir avant l arrivée.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von David am 22. März 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour tout inconvénient causé par la fermeture de notre restaurant le week-end. Nous comprenons l'importance de communiquer clairement nos services disponibles et nous nous engageons à informer nos futurs clients de cette particularité avant leur arrivée.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience complète et satisfaisante.Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Trevor

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
This was by far the best hotel I stayed at during my time in France. Honestly the bar was low, since most other properties had plumbing issues, no 24 hour staff, and a host of other things that made this one stand out even more. Its just a nice, brand new, clean, and modern hotel with a good hot breakfast option, small but very well designed rooms. I will most definitely stay here again if my travels take me to Lille again.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von David am 22. März 2024
Thank you so much for your wonderful review! We're thrilled to hear that we were able to provide you with the best hotel experience during your time in France. Our aim is to stand out by offering a modern, clean environment with all the amenities our guests need, including a delicious hot breakfast and thoughtfully designed rooms, regardless of size.We're delighted that you'd consider staying with us again should your travels bring you back to Lille. It was truly a pleasure to host you, and we look forward to welcoming you again in the future.Warmest regards,

8/10 – Gut

Stefanos

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024
Antwort von Guenaelle am 28. Feb. 2024
Bonjour STEFANOS,Merci pour cette belle note.Au plaisir de vous revoir prochainement,Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Remy

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Clear communication up front, very friendly people!
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Guenaelle am 23. Feb. 2024
Thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear that you appreciated our efforts to communicate clearly and found our team to be friendly. It's our top priority to ensure you feel welcome and well-informed throughout your stay.We look forward to welcoming you back soon!

6/10 – Okay

Sandrine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Membre silver
Dès notre arrivée le soir vers 20h, la porte de la chambre était entrouverte, toute personne pouvait rentrer dans la chambre, nous avons vérifié quand même l'intérieur. Nous ne l'avons pas signalé. Nous étions là pour 2 nuits, donc nous avions mis l'étiquette à la porte de ne pas faire notre chambre. Nous sommes partis le matin de bonne heure et mon mari est revenu vers 10h et là, la porte était encore entrouverte. Pourtant avec la pancarte mise, cela n'aurait pas dû arriver, de plus que nos affaires étaient à l'intérieur cette fois ci. Là, nous l'avons signalé et la réponse a été qu'il y avait un problème avec le joint de la porte, on va le signaler. Bof comme réponse. Bah la porte ne se ferme pas toute seule, il faut la claqué. Pourquoi a t'elle été ouverte alors que nous avions mis la pancarte ? Aucune réponse à ça. Nous avons été très déçu par cela. Surtout pour le prix en plus qu'on a payé un peu plus cher que les 6,60€ indiqué dans mon mail vu l'augmentation de début d'année et nous faire payer le parking alors que nous sommes membres silver
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024
Antwort von Guenaelle am 19. Feb. 2024
Bonjour Madame Sandrine MIDOZ,votre séjour s'est moyennement bien passé et nous le regrettons.Tout d'abord nous sommes désolés que votre porte soit rester ouverte à plusieurs reprises malgré votre signalement et la mise en place de l'affiche, cela n'aurait pas du arriver nous faisons remonter l'information au service technique pour que la porte soit réparée au plus vite ainsi qu'à notre équipe des étages pour leur préciser que l'incident ne doit plus se reproduire.En ce qui concerne le paiement du parking alors que cela ne devait pas se faire nous allons procéder à un remboursement, pour cela merci de nous fournir votre adresse mail personnelle afin de vous envoyer le dossier de remboursement à nous remplir et à nous retourner complété et signé pour les frais de 13.00 eurosAu plaisir de vous revoir pour de meilleurs moments chez nous.

10/10 – Hervorragend

Christine

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Personnel bienveillant
Notre court sejour nous a donné l'occasion d'echanger avec des membres du personnel toujours agréables, souriants et disponibles
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024
Antwort von GUENAELLE am 13. Feb. 2024
Bonjour Christine,Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis sur votre séjour.Rien ne fait plus plaisir que de feliciter notre équipe pour les encourager à faire toujours mieux.Au plaisir de vous revoir prochainementCordialement

8/10 – Gut

Audric

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Guenaelle am 9. Feb. 2024
Bonjour Mr AUDRIC,Merci pour ce bon résultat après votre passage dans notre hôtel, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous revoir prochainement

10/10 – Hervorragend

MICHELE

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Guenaelle am 2. Feb. 2024
Bonsoir Michèle,Merci pour cette excellente note, au plaisir de vous revoir prochainementpour de nouvelles aventures.Cordialement,

8/10 – Gut

Hugh

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von GUENAELLE am 28. Jan. 2024
Bonjour HUGH,Thanks a lot for this excellent resultWe hope to see yoo soon for an another stayBest regards

8/10 – Gut

MICHEL

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un bel hôtel avec un bon rapport qualité prix
Agréablement surpris : très satisfait !
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Guenaelle am 28. Jan. 2024
Bonjour MICHEL,Nous sommes ravis d'avoir crée la surprise.Merci à vous pour votre satisfaction.Avec grand plaisir pour vous revoir prochainementCordialement,

10/10 – Hervorragend

David

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Agréable hôtel
Séjour agréable hôtel récent et confortable, possibilité de restauration. Petit bémol quelques signes d’humidité dans la salle de bain, avec des produits adaptés cela peut être enlevé sans problème, et infiltrations au plafond dans la salle de bain, si non personnel agréable. Je reviendrai avec plaisir
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2024
Antwort von Guenaelle am 21. Jan. 2024
Cher DAVID,Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre établissement récent, confortable, et que vous avez apprécié la possibilité de restauration.Nous prenons note de vos observations concernant les signes d'humidité dans la salle de bain et les infiltrations au plafond. Votre feedback est précieux, et nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ces problèmes. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer et apprécions votre compréhension.Nous sommes ravis de savoir que malgré ces petits inconvénients, notre personnel a contribué à rendre votre séjour agréable. Nous nous engageons à fournir un service de qualité, et vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour notre équipe.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Si vous avez des préférences particulières ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous en informer à l'avance. Merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous revoir bientôt.

10/10 – Hervorragend

Sandrine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Guenaelle am 6. Jan. 2024
Bonjour Sandrine,Nous sommes ravis que tout se soit bien passé durant votre séjour.Au plaisir de vous revoir prochainement,Cordialement,

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Guenaelle am 3. Jan. 2024
BonjourMeilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024.Merci pour votre note, au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine escale dans notre région.Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Nicolas

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un bon rapport qualité/prix
Sejour rapide d une nuit - tres bon rapport qualite prix Bonne literie
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Guenaelle am 3. Jan. 2024
Bonsoir Nicolas,Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.Un grand Merci pour cette excellente note et votre commentaire.Au plaisir de vous revoir très prochainement pour un séjour nous espérons moins rapide pour profiter encore mieux.Cordialement,

8/10 – Gut

François

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un personnel tres accueillant, souriant 🙂 et a l'écoute.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von David am 22. Dez. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ! Merci pour vos compliments sur notre accueil chaleureux. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience positive à notre hôtel.Cordialement

8/10 – Gut

Jacques

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tres correct personnel avenant et sympathique
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023
Antwort von David am 15. Dez. 2023
Bonjour , Merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement,

8/10 – Gut

Thierry

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von David am 15. Dez. 2023
Bonjour , Merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement,

8/10 – Gut

Christoohe

Geschäftlich gereist
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von David am 15. Dez. 2023
Bonjour , Merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Nicola

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Weekend in Lille
Nice hotel. Rooms very clean and comfortable and modern. Paid for breakfast which was ok but bit expensive for what is was. Good parking and location from the tram
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023
Antwort von David am 15. Dez. 2023
Bonjour, Un grand merci pour cette excellente note et ce commentaire. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et espérons vous revoir très prochainement pour une future escale dans notre ville. Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Isaac Benoit

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von David am 15. Dez. 2023
Bonjour , Merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement,

8/10 – Gut

Balduino

Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023
Antwort von David am 15. Dez. 2023
Bonjour , Merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement,

8/10 – Gut

jessica

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im November 2023
Antwort von David am 15. Dez. 2023
Bonjour , Merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Rosine

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von David am 15. Dez. 2023
Bonjour , Merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement,

8/10 – Gut

gilles

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel standard , bien situé
Hotel facile d'accès et bien situé pour découvrir le centre ville. Stationnement possible dans un parking fermé. Un bémole pour la qualité des taies d'oreiller ( pour une chambre double prévoir 2 taies en plus pas une seule ) . Equipe professionnelle qui a su gérer un client exité.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von David am 21. Nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour cette excellente note et ce commentaire. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et espérons vous revoir très prochainement pour une future escale dans notre ville. Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Julien

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Reussite
Agréablement surpris. Je m'attendais à moins bien. Je suis habitué à un standing un peu plus élevé. mais les prix des hôtels explosant à Lille je dois me rediriger vers des hôtels moins haut de gamme. Celui ci est très moderne et très propre. Bravo
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Guenaelle am 11. Nov. 2023
Bonjour Julien,Un grand MERCI pour cet agréable séjour au plaisir de vous revoir très viteCordialement

4/10 – Schlecht

sedat

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
not clean bathroom. hairs on the walls
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Guenaelle am 11. Nov. 2023
Dear SEDAT,We are very sorry for this inconvenience, the cleaning is important for your hotel We will hope to do better for a next time because our comment is very disturbing Best regards

10/10 – Hervorragend

Arthur

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Really good and convenient.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von guenaelle am 30. Okt. 2023
Dear Arthur,Thanks a lot for your excellent result and your comment.It is very important for our hotel.We hope to see you soonBest regards

10/10 – Hervorragend

Isaac Benoit

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Guenaelle am 25. Okt. 2023
Bonjour Mr ISAAC Benoit,Que vous dire à part un grand Merci pour cette excellente note.Au plaisir de vous revoirCordialement

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Octobre 2023
Malgré quelques déconvenues au moment de l'arrivée (draps tachés et pas d'électricité dans la chambre ) l'equipe a su nous trouver une autre chambre rapidement en nous proposant des gestes commerciaux satisfaisants. Bien insonorisée, chambre confortable et localite pratique.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Guenaelle am 23. Okt. 2023
Bonjour,Je vous remercie de votre commentaire et je suis ravie que la solution trouvée répondent à vos attentesAu plaisir de vous revoir prochainement,Cordialement

4/10 – Schlecht

Tchegoue

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Guenaelle am 23. Okt. 2023
Bonsoir Mr Tchegoue,Nous sommes vraiment déçus pour cette déplorable note Nous aurions aimé en savoir plus pour pallier à cette insatisfaction. Nous espérons faire beaucoup mieux lors de votre prochaine visiteAu plaisir de vous recevoir,Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Isaac Benoit

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Guenaelle am 23. Okt. 2023
Bonjour Mr ISAAC Benoit,Un grand Merci pour cette belle note, c'est vraiment agréable Au plaisir de vous revoirCordialement

10/10 – Hervorragend

Emmanuel

Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Guenaelle am 16. Okt. 2023
Bonjour Emmanuel,Ungrand Merci pour cette excellente note cela est important pour nous.Au plaisir de vous revoir prochainementCordialement,

6/10 – Okay

Glenn

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Guenaelle am 12. Okt. 2023
Bonjour Mr GLENN,Nous sommes déçus de cette faible note sans savoir réellement pourquoiAu plaisir de vous revoirCordialement

6/10 – Okay

Andrew

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von guenaelle am 10. Okt. 2023
Bonjour Andrew,Merci pour cette note au plaisir de vous revoirCordialement,

8/10 – Gut

Richard

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
The breakfast was extremely good with a lot of choice, in what first appeared to be a small dining area.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von GUENAELLE am 5. Okt. 2023
Dear RICHARD,Thanks a lot for message for your breakfastIt is very imoprtant for the quality of our hotelWe hope to see you soonBest regards

6/10 – Okay

elaine

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung
The hotel was in a good area. 15 min walk into centre. Tram 5 min walk. Room adequate.poor tea and coffee options in room. 1 normal teabag , 1 fruit teabag. Unfortunately when we stayed the chef was off sick. No dinner service for Friday, Saturday & Sunday. This was very disappointing as we booked hotel with restaurant service and I’m sure this is reflected in the price.
Aufenthalt von 4 Nächten im September 2023
Antwort von Guenaelle am 29. Sept. 2023
Thanks a lot for your comment it is very imoprtant for ussoory for the disagrement for the closed restaurant but it is indepandent of our wishWe hope to see you again with the restaurant openBest Regards,

10/10 – Hervorragend

Akim

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Guenaelle am 29. Sept. 2023
Bonjour Akim,Merci beaucoup pour cet excellent resultat Au plaisir de vous revoir prochainement,Cordialement