Zimmer, 1 Doppelbett, eigenes Bad (Cabrio) | Schallisolierte Zimmer, kostenloses WLAN, Rollstuhlgeeignet

Bewertungen von HotelF1 Louviers (rénové)

HotelF1 Louviers (rénové)
123 rue B. Chedeville, Le Vaudreuil

Bewertungen

4,8
6 von insgesamt 68 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
11 von insgesamt 68 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
13 von insgesamt 68 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
10 von insgesamt 68 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
28 von insgesamt 68 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

5,8/10

Sauberkeit

6,0/10

Personal & Service

6,6/10

Ausstattung

5,4/10

Zustand der Unterkunft

5,6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

6/10 – Okay

Sabrina

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Man hört wirklich alles, sogar das Schnarchen der Nachbarn. Harte Betten. Late Check-In hat gut geklappt und parken konnten wir auch kostenlos. Für eine Nacht war es okay.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2020

2/10 – Ungenügend

Beyaert

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Je ne le conseil pas
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2024

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
No pillow cases
No pillow cases, room dirty not all showers working
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

8/10 – Gut

Didier

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023

4/10 – Schlecht

lionel

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
pas terrible
hotel.com n'envoie pas le numeros de reservation et l'hotel ouvre a 17h j'ai eu des dificulté pour accedez a ma chambre le responsable a commencé a me voir galerer via la camera il est descendu voir ce qu'il se passait je lui es expliquer il gentiement fait le necessaire pour que je puisse aller dans la chambre alors qu'il etait pas 17h je deconseil de passé par hotel.com car aucun mail de numeros de reservation est envoyé
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

6/10 – Okay

Maxime

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

2/10 – Ungenügend

Gemma

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Unable to log in and unsafe
Hotel was not fit for purpose. Unable to check in, reception desk shut at 9pm and we arrived later as travelling from Disney to a ferry in dieppe. The electronic check in would not work and the duty call number / device was not being answered. Too many unsavoury characters outside including a partially dressed man climbing out the window. Our party was two women and a young child and felt the location and other guests were unsafe. We had no choice but to book another hotel at a significant cost.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

2/10 – Ungenügend

Sebastien

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

4/10 – Schlecht

Pierre

Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Médiocre
Chambre vraiment petites pour 2 , coussins trop mou , petite bébête dans la chambre , photo à l'appui, pas terrible , reçu aucun mail de la part de hôtel.com pour la réservation, j'ai du appelé un numéro surtaxé pour qu'on me donne ma réservation, inadmissible alors que la chambre était réservé, je ne parle même pas du prix du petit dej pour 10 euros , peu de choix et bien moins chère au magasin .
Petite bébête dans la chambre
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023

8/10 – Gut

Frederic

Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023

2/10 – Ungenügend

David

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

6/10 – Okay

Nadine

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 4 Nächten im Juni 2023

4/10 – Schlecht

ROMUALD

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

2/10 – Ungenügend

Billan

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

4/10 – Schlecht

christophe

Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2023

2/10 – Ungenügend

Tage

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
skuffet ophold
Et sted vi helt sikkert ikke vil komme igen. Ingen håndklæder. Bad på gangen, lille toilet uden håndvask på gangen ( flere toiletter var defekte ). Gulvbelægning i værelse meget beskidt. eget støj fra andre gæster. Sengen var så hård at ligge i at man følte man sov på gulvet,
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

4/10 – Schlecht

patrick

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

4/10 – Schlecht

LORIMIER

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

2/10 – Ungenügend

Angelina

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Une horreur
Odeur désagréable wc douche sale d'ailleurs ont a ete chercher un a autre hôtel le soir même a fuir
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

8/10 – Gut

Christian

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

2/10 – Ungenügend

Paola

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023

2/10 – Ungenügend

Mickael

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
tres mal dormis matelas sur plznche de contre plaqué les chzines de télé beaucoup absente le petit déjeuner dans des gobelets pas de bol et absence d eau chaude obligé de ce laver a leau froide en plein hiver

2/10 – Ungenügend

Steven

Mit dem Partner gereist
Even though it was only 23.20 there was no reception open or number to call. The automated check in screen was experiencing technical failure so we couldn't get in or check in. We returned the next day and were told a refund would be routine. We have contacted Expedia many times for over 2 months: we have not received a refund or an engaged response. I've never had such a chaotic experience of a major company. Avoid the hotel. Avoid Expedia.

6/10 – Okay

Genevieve

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

10/10 – Hervorragend

bruno

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bon rapport qualité prix
Aufenthalt von 4 Nächten im September 2022

2/10 – Ungenügend

Michel

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

2/10 – Ungenügend

Philip

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Locked out!
I paid, but was locked out of the hotel when we arrived. I'm waiting for a reimbursement
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

6/10 – Okay

Simon

Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

2/10 – Ungenügend

Nazide

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

2/10 – Ungenügend

Carole

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

4/10 – Schlecht

sebastien

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Plus jamais avec Hotels.com
Bloqués devant la porte car pas de numéro de réservation de la part de hôtel.com. Heureusement que le réceptionniste était là sinon on aurait dormi dans la voiture. Mauvaise odeur de tabac entre autre dans la chambre.
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Chambre Cabrio
Séjour de 4 nuits. Responsable accueillant, chambre Cabrio donc refaite, mais relativement petite, car douche et WC ajoutés dans les anciennes chambres. Parfait pour 1 nuit
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2022

6/10 – Okay

Nigel

Gut: Personal & Service
Below par. Adequate stop off point (just!).
Not my favourite hotel experience, but it worked as a stopover. Lots of parking and a friendly host were the pluses. It was quiet and I slept well. The room was basic and the carpet was stained and could have been hoovered again. No towel unless you pay for one. Shower was fine. There weren't quite enough toilets for everyone at peak times and they weren't the nicest. There was a strong smell of cigarette smoke in the building and room. Breakfast was simple and just about adequate, though was smooth and easy. Thirty years ago I'd have stayed without blinking, but the hotel world has moved on and I'm not as tolerant as I was back then. Okay, but with quite a few reservations.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Tracy

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

6/10 – Okay

Christèle

Mit der Familie gereist
Gut: Komfort des Zimmers
A voir après rénovation complète
Correct, Hotel en partie rénové, nous avons eu une chambre rénové donc ok, wc et douche non rénové pas top. Le petit déjeuner franchement pas rénové, plus rien à manger 2 matins sur 4.
Aufenthalt von 4 Nächten im Juli 2022

2/10 – Ungenügend

Emmanuelle

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

2/10 – Ungenügend

Lamine

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

2/10 – Ungenügend

James

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

2/10 – Ungenügend

Olivier

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

2/10 – Ungenügend

Djelloul

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

8/10 – Gut

Isabelle

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service
problème de code
Obligée d'appeler 2 fois lors de la prise du code de chambre, car lors de ma confirmation je n'ai pas eu le n°.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022

2/10 – Ungenügend

Samantha

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Déçue
A l'arrivée le code n'a pas fonctionner fonc nous avons du re payer une chambre sur olace resultat nous avons payer 2 chambre
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022

6/10 – Okay

Yassine

Mit der Familie gereist
Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2021
Antwort von Le gérant am 28. Nov. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,

10/10 – Hervorragend

angelique

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bonne accueil, calme, chambre propre, belle déco
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2021
Antwort von Le gérant am 11. Nov. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,

4/10 – Schlecht

Tim

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Isolated and run-down hotel
This hotel is rather turn down, even by F1 standards. The manager was helpful and friendly, but the room, with just a washbasin and toilets and showers down the corridor, was very basic. Frighteningly, electric wal sockets in the corridor were hanging off the wall with cabling exposed. Compared with other hotels and restaurants at Val de Reuil, this was in an isolated position and difficult to get to. To be fair, for 38 Euros a night, 5 star standards weren’t expected, but the hotel is in serious need of renovation.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von Manager am 6. Okt. 2021
Thank you for taking the time to write to us following your stay at hotelf1. We are sorry that the service and delivery did not meet your expectations, and we ask you to accept our sincere apologies. The hotelf1 are eager to offer you the best quality of service for your stays; therefore, your opinion is very valuable. Rest assured that the necessary measures will be implemented to improve the quality of the services mentioned. Once again, we thank you for your comments and hope to regain your confidence on a future stay.

6/10 – Okay

Emmanuel

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Séjour convenable, hôtel en plein travaux, donc pas très rassurée en arrivant ! Mais chambre propre, sanitaires propres, donc chambre qui a répondu à mes attentes.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

2/10 – Ungenügend

frederic

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Horrible !!!! A fuir. si vous êtes de passage, même si il faut payer plus cher prenez un autre hôtel. Je devais y dormir cette nuit je ne suis pas resté. L'hôtel est déplorable bien que l'accueil n'était pas trop mal. C'est sale ça pue c'est insalubre et dangereux ! Actuellement l'hôtel est en travaux et ça ne sera pas du luxe, mais tout est laissé comme ça... Autant vous dire que si vous avez des enfants en bas âge c'est dangereux, car tout traine dans les couloirs. Côté chambre quand on regarde de loin ça va, mais plus on regarde pire c'est. La moquette est insalubre et pue, une odeur nauséabonde s'en dégage. Il y a de la poussière et des tâches suspectes partout. Si vous ne voulez pas faire de cauchemar éviter de soulever les matelas, ou bien d'aller dans les douches. La chambre donne sur un coin d'herbe non tondu, et jonché de déchets en tous genres, et même d'un oreiller ! Inadmissible. Les douches et toilettes sont ignobles et indignes d'un hôtel ! Même une porcherie est sûrement plus propre. Bref je suis plus que déçu de cette "hôtel" qui pour moi en a seulement le nom mais nullement la qualité. J'allais oublier de mentionner aussi le bruit atroce des va et viens des autres clients irrespectueux du bien-être d'autrui. Bien sûr personnes à la réception pour leur dire de faire moins de bruit. Bref Hôtel sale, mal famé et j'en passe. Je ne comprends même pas pourquoi il n'a pas déjà fermé ses portes, surtout en cette période de pandémie,
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Le gérant am 7. Juli 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour

6/10 – Okay

laetitia

Gut: Personal & Service
Hôtel vieillissant en renovation donc ce sera du plus! Accueil super et personnel dispo
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021
Antwort von Le gérant am 7. Juli 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt