Frühstück, Mittagessen, Abendessen, Küche des Mittleren Ostens

Bewertungen von The Originals Boutique, Hôtel Le Marignan,Le Havre Centre Gare

3 out of 5
The Originals Boutique, Hôtel Le Marignan,Le Havre Centre Gare
213 boulevard de Strasbourg, Le Havre, Normandie

Bewertungen

7,0

Gut

16 von insgesamt 59 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
18 von insgesamt 59 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
10 von insgesamt 59 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 von insgesamt 59 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
9 von insgesamt 59 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

7,6/10

Sauberkeit

7,2/10

Personal & Service

7,8/10

Ausstattung

7,0/10

Zustand der Unterkunft

8,0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

2/10 – Ungenügend

Rosa, Udine

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Sehr dreckiges Bdezimmer Nicht sauber. ich wurde schon als eingecheckt bestätigt obwohl ich am nächsten Morgen ankam und gesagt habe dass ich nicht rechtzeitig kommen konnte wegen Ausfall der Züge
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020

10/10 – Hervorragend

Serkan

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2024

10/10 – Hervorragend

Liviu stefan

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Is room for improvements but take in consideration of number of stars
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

Joao

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Accueil tres chalereux ,vraiment bien pour le prix.Bravo
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

Abdelaziz

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

8/10 – Gut

Catherine

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

10/10 – Hervorragend

Zahir

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

2/10 – Ungenügend

Jean-Bernard

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Experience
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von LA RÉCEPTION am 21. Okt. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de votre retour. Toutefois le déroulement de votre séjour nous interpelle et nous souhaitons avoir plus de détails sur votre expérience au sein de notre établissement. Dans l'attente de vous relire.Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures conditions.TEAM LM

8/10 – Gut

lucien

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
hébergement correct à part tous les gravats et équipements hs cote cour
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

6/10 – Okay

Fadi

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

6/10 – Okay

Delphine

Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023

10/10 – Hervorragend

Mbuyamba

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Bon endroit, pour les séjours. Calme et bon emplacement, accessible à pied. Tout près de la gare.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

6/10 – Okay

sarah

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Globalement le séjour c’est bien passé mise à part les détritus derrière la fenêtre, a part ça c’était bien.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

4/10 – Schlecht

rida

Chambre trop petite, qualité médiocre, fenêtres mal isolées... A éviter
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023

8/10 – Gut

Hironori

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Pascale

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Le personnel a été très accueillant. Les chambres étaient très propres.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

radoin

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
très bien
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023

10/10 – Hervorragend

Bertrand

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Tres accuillant, propre ,pas bruyant, exellent petit déjeuner
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

10/10 – Hervorragend

Wajdi

Geschäftlich gereist, Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Je recommande
Hôtel de ville sympathique devant la gare principale de la ville
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

4/10 – Schlecht

Yanis

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023

6/10 – Okay

Eunice

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Lieu idéalement situé, proche de la plage, des magasins, de la gare ( mais faire de climatisation nous avons dans la chambre nous avons dû ouvrir la fenêtre et le bruit était plutôt désagréable) Mais à part ça très bon p’tit déjeuner et bel endroit.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
Antwort von Hôtel Le Marignan am 25. Nov. 2022
Bonjour .Merci d'avoir séjourné dans notre Hôtel.Nous avons des climatiseurs sur demande , désolé pour ce désagrément.Au plaisir de vous revoir.Cordialement

8/10 – Gut

Roelof

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

8/10 – Gut

jean

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

10/10 – Hervorragend

Camille

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Daniel

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

4/10 – Schlecht

Baptiste

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2022

6/10 – Okay

Patrick

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Mitigé
En cours de rénovation. Nous avons essuyé les plâtres Tringle tombée et ascenseur en panne La situation géographique est pratique pour la gare mais bruyante ( tranway et circulation.) Par fortes chaleurs pas de clim
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2022

8/10 – Gut

Joëlle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2022

8/10 – Gut

Emre

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

2/10 – Ungenügend

Wahlström

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

8/10 – Gut

Charly

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

10/10 – Hervorragend

Jean- François

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

10/10 – Hervorragend

Radiha, Tourcoing

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
J y ai séjourné ce week-en pour découvrir Le Havre qui est au passage une ville charmante. Pour ce qui est de l hôtel Marignan , je ne peux que le recommander .Il est très bien situé juste à côté de la gare , des transports en commun et la plage a 10 min ! Le personnel de l hôtel est super agréable , vraiment à l écoute , la propreté des chambres , le calme , tout était parfait
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
Antwort von Hôtel Le Marignan am 25. Nov. 2022
Bonjour .Merci pour votre commentaire.Ravi d'avoir répondu a votre attente.Au plaisir de vous revoir.Cordialement

10/10 – Hervorragend

Békanty

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
la proximité à cote de la gare du Havre et la plage
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

6/10 – Okay

Nelly

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

8/10 – Gut

Alexandre

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Douche bouchée
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020

8/10 – Gut

Mickaël

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2020

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
perfect location corner on beautiful main avenue , staff and locals very friendly helpful ...pleasant enviorment , nice downstairs cafe ,,,coffee food ...would go back ...Le Havre beautiful city
Aufenthalt von 4 Nächten im Januar 2020

10/10 – Hervorragend

alain

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
endroit symple mais calme
tres bon endroit si vous etes pas exigent.....besoin de modernisation , sinon le lit est confortable, la chambre va tres bien et le staff tres sympas
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2020

8/10 – Gut

Yasmine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
J ai aimé la localisation , il situé juste a coté de la gare , belle vue sur la ville , le calme .
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019

2/10 – Ungenügend

ACHATA

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
tres decevevant
franchement c était pas possible pas d eau chaude 25eu dans la poche gratuitement , arrivée a 00h30 personne a l acceuil j ai galère pendant 1h pour trouvé le réceptionniste( le concierge) le seul avantage c est a cote de la gare
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel délabré
Salle de bain sur le pallier dans un état pitoyable : tartre et calcaire en grande quantité. Pas d'eau chaude. Inondation dans la chambre 37 : robinet de lavabo cassé, tuyauterie bouchée, moquette détrempée sur 2m², aucune information de la part du gérant à ce sujet. Odeur extrêmement forte et tenace de moisi. Un pure scandale qu'un hôtel dans un tel état de délabrement existe encore et que la chambre soit à 25 euros ! Il devrait être détruit. N'y allez pas ! Le sol va s'effondrer !
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019

8/10 – Gut

stephane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 4 Nächten im Oktober 2019

8/10 – Gut

Samir

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2019

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Baraka ( arnaque à éviter )
Un vrai désastre j ai réservé une chambre sur hôtels.com chez baraka arrivé à l'hôtel on m'apprend qu'il ne son pas en accords avec hôtels.com. Du coup je me ss retrouvé sans chambre et malgré tout mes appels impossible de me trouvé une autre chambre. J'ai trouvé une chambre par mes propres moyens. A éviter personnel incompétent
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2017

2/10 – Ungenügend

Choi

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Reception has to improve.
The receptionist couldn't comprehend English language. There are problems in the check in procedures, he think the hotel only accept booking from expedia.com. I think after my stay, now he knows bookings can be made possible in hotels.com. The room itself is good, there is no shower room on my floor.