Standardzimmer, Mehrere Betten | Hochwertige Bettwaren, Schreibtisch, laptopgeeigneter Arbeitsplatz

Bewertungen von Kyriad Montpellier Sud - A709

3 out of 5
Kyriad Montpellier Sud - A709
25 rue Puech Radier, Lattes, Herault

Bewertungen

8,2

Sehr gut

221 von insgesamt 712 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
333 von insgesamt 712 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
112 von insgesamt 712 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
31 von insgesamt 712 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
15 von insgesamt 712 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,6/10

Sauberkeit

8,4/10

Personal & Service

8,4/10

Ausstattung

8,2/10

Zustand der Unterkunft

8,8/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Oscar

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

8/10 – Gut

Fritz

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Marie am 28. Sept. 2022
Bonjour FritzUn grand merci pour ce 8/10.A très bientôt.L'équipe du Kyriad.

8/10 – Gut

Johannes

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
GUT
Das Hotel ist jederzeit weiter zu empfehlen!
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Marie am 28. Sept. 2022
Hallo an Sie,Wir danken Ihnen, dass Sie uns Ihre so schöne Bewertung mitgeteilt haben!Danke für Ihren tollen Kommentar, der mir ein breites Lächeln ins Gesicht zaubert ;-)Wir hoffen aufrichtig, Sie bald wiederzusehen.L'équipe Kyriad

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Marie am 24. Juli 2021
Bonjour cher client et merci pour cette note! En espérant vous revoir très vite parmi nous, Cordialement Votre équipe de réception

8/10 – Gut

Alexandre

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Gutes, ruhiges Etappenhotel nahe der Autobahn.
Sehr schönes, geräumiges Zimmer mit fünf Betten! Schönes Bad. Frühstück ok, nichts für Vegetarier oder Veganer. Atmosphäre des Früstücksraums steril und unterkühlt. Gute Betten und ruhige Lage, unweit der Autobahn. Insgesamt zu empfehlen, wenn auch etwas teuer.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Durchschnittliches Hotel in Ghetto-Lage
Das Hotel selbst ist okay, der Empfang nett und spricht auch Englisch. Die Zimmer sind soweit sauber, nur leider sehr hell hörig. Die Lage ist furchtbar. Hier gibt es nichts zu sehen außer Müll. Die komplette Umgebung ist sehr dreckig und für Reisende mit Hund unbedingt zu meiden. Auch nach längerem Suchen zu Fuß keine Grünflächen gefunden. Das wenige Grün am Straßenrand und Gehweg ist voll mit Glasscherben und Kot. Der Parkplatz wird um 23 Uhr abgeschlossen und ist zum Teil Video überwacht. Da lässt das mulmige Gefühl bezüglich der in Umgebung gesehenen Glaßsplitter von Autoscheiben etwas nach. Ich kann das Hotel nicht, bzw. nur sehr eingeschränkt als Notunterkunft weiterempfehlen!
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2017

8/10 – Gut

Michael , Schweiz

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Preis/Leistungsverhältnis überzeugend.
Freundlicher Empfang, Reservierung hatte gut geklappt.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel mit guter Autobahnanbindung
für Ausflüge gut geeignet. Ich will nicht mehr schreiben, nur um die Bewertung absenden zu können!

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Alles gut. Zimmer sauber. Personal freundlich. Ist etwas außerhalb gelegen aber alle paar Minuten fährt ein Bus ins Zentrum für 1,50€.

6/10 – Okay

Dirk, NRW

Verbesserungswürdig: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Das Hotel ist schon etwas in die Jahre gekommen.
An den Fenstern in der 2. Etage hat der "Zahn der Zeit" schon ziemlich genagt. Das Holz fällt fast auseinander. Es gibt ein Restaurant, dass leider geschlossen ist. Wenn man Abends anreist, muss man erst suchen.

10/10 – Hervorragend

Henryk

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

10/10 – Hervorragend

Susi, Nürnberg

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
4-Bett-Zimmer im Sommer nicht unterm Dach nehmen
Freundlich und zweckmäßig eingerichtete Zimmer. Nett: Wasserkocher + Teebeutel bzw. Kaffepulver am Zimmer. Einzig unangenehm im Sommer ein Vier-Bett-Zimmer unter dem Dach: da zwei Betten über eine Leiter nach oben zu erreichen sind ist dort absolutes "Sauna-Feeling" vorprogrammiert (selbst mit laufender Klima).

6/10 – Okay

Gabriel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Je suis toujours très content de séjourner dans cet hôtel, un seul bémol lors de ce séjour, la chambre 103 est située trop près du hall et de l'escalier, un peu bruyante.
Aufenthalt von 4 Nächten im März 2024

8/10 – Gut

LAURENT

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024

8/10 – Gut

Hendlisz

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Totalement satisfaisant, et en plus très bien mangé dans le restaurant attenant.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024

10/10 – Hervorragend

Katja

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Lækkert sted
Nem indtjekning Super lækker morgenmad
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Marie am 10. Feb. 2024
Dear, Thank you very much for your kind words! We are delighted that you enjoyed our breakfast. We continually strive to provide our guests with a pleasant and memorable experience, and it seems that we have succeeded in this case. We look forward to welcoming you back during your next stay.Best regardsTeam KYRIAD

6/10 – Okay

Arnaud

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

2/10 – Ungenügend

sandra

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

6/10 – Okay

jean luc

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

10/10 – Hervorragend

Olivier

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

10/10 – Hervorragend

Laure

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

8/10 – Gut

PATRICK

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Bon hotel, très propre, un personnel efficace et souriant. Mais situé près d'une boîte de nuit très fréquentée le samedi soir.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023

8/10 – Gut

Flora

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

Arbnor

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Nicolas

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

Lena

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Serena

Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023

4/10 – Schlecht

Gabriel

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

6/10 – Okay

salvetat

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Stéphane

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

6/10 – Okay

salvetat

Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023

8/10 – Gut

Fred

Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
Antwort von La direction am 7. Juli 2023
Bonjour à vous,Merci pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup et nous motivent pour la suite.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait comblé.Un petit déjeuner copieux et savoureux vous attend chaque matin dans notre établissement.La chambre est votre cocon pendant votre séjour, et nous faisons de notre mieux pour que vous puissiez y trouver chaleur et confort.Nous sommes ravis que le professionnalisme et la sympathie de nos équipes aient rendu votre séjour agréable.Au plaisir d'une prochaine visite,L'équipe Kyriad

10/10 – Hervorragend

Pascal

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von La direction am 7. Juli 2023
Bonjour à vous,Merci pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup et nous motivent pour la suite.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait comblé.Un petit déjeuner copieux et savoureux vous attend chaque matin dans notre établissement.La chambre est votre cocon pendant votre séjour, et nous faisons de notre mieux pour que vous puissiez y trouver chaleur et confort.Nous sommes ravis que le professionnalisme et la sympathie de nos équipes aient rendu votre séjour agréable.Au plaisir d'une prochaine visite,L'équipe Kyriad

8/10 – Gut

Lucile

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von La direction am 7. Juli 2023
Bonjour à vous,Nous vous remercions pour cet avis positif et encourageant sur notre établissement.Merci pour votre super commentaire qui me donne un grand sourire ;-)Notre petit déjeuner, copieux et délicieux, fait partie des atouts qui font notre réputation auprès des clients.C’est parfait si nos chambres vous ont offert la sensation de chaleur et de confort que vous recherchez.Comme vous l'avez remarqué, notre équipe fait le nécessaire pour vous mettre dans des conditions de bien-être optimales.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et peut-être vous compter parmi nos clients fidèles.L'équipe Kyriad

8/10 – Gut

Justin

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von marie am 27. Juni 2023
Bonjour Justin, Un grand merci pour ces superbes notes suite à votre séjour au sein de notre établissement. A très bientôt. L'équipe de réception

8/10 – Gut

Naomi

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

8/10 – Gut

IPMT

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Prima prijs/kwaliteit verhouding!
We hebben verschillende hotels in de buurt gehad omdat we vaak op doorreis naar zuid Spanje zijn. Dit hotel steekt er bovenuit vanwege netheid, vriendelijkheid en prettig gevoel in algemene zin. Verschillende restaurants in de buurt die goede prijs/kwaliteit bieden. Jammer dat het op een industrieterrein ligt, maar dat nemen we er graag bij. Aanrader voor reizigers op doorreis!
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Marie am 27. Juni 2023
Dear guest,We sincerely thank you for your trust and for your excellent rating.Thank you again for your pleasant feedback.We look forward to seeing you! It would be a real pleasure to have you back with us again.L'équipe Kyriad

8/10 – Gut

Martine

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Marie am 27. Juni 2023
Bonjour CMartine, Un grand merci pour ces superbes notes suite à votre séjour au sein de notre établissement. A très bientôt. L'équipe de réception

10/10 – Hervorragend

ALAIN

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Marie am 27. Juni 2023
Bonjour Alain, Un grand merci pour ces superbes notes suite à votre séjour au sein de notre établissement. A très bientôt. L'équipe de réception

10/10 – Hervorragend

CARLOS

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Marie am 27. Juni 2023
Bonjour Carlos, Un grand merci pour ces superbes notes suite à votre séjour au sein de notre établissement. A très bientôt. L'équipe de réception

8/10 – Gut

Gabriel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Toujours un plaisir de séjourner dans cet établissement et de profiter de la restauration juste à côté. Je pense que vous devriez proposer de ne pas faire les chambres tous les jours pour les personnes restant plusieurs nuits. On ne fait pas le ménage chaque jour chez soi, on change encore moins les serviettes. J'avais demandé à ce que ma chambre ne soit pas faite, elle l'a été quand même. J'essaie de contribuer à ma manière à l'économie d'eau et d'énergie, ne pas remplacer les serviettes chaque jour peut être un bon commencement. Au plaisir de vous revoir.
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2023
Antwort von Marie am 18. Mai 2023
Cher client,Un grand merci pour cet avis, c'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de notre équipe.Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre séjour d'exception à LATTES.Nous avons bien pris en compte vos suggestions et sommes dans la mise en place de procédures plus écologiques concernant le service de ménage lors des longs séjours. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de vos prochains déplacements à LATTES. Au plaisir de vous revoir également. L'équipe Kyriad

10/10 – Hervorragend

jens, granite bay

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Marie am 29. Mai 2023
Bonjour Jens, Merci pour ces 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir. Votre équipe de réception

10/10 – Hervorragend

Catherine

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von La reception am 6. Mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Gut

benjamin

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von La reception am 22. Apr. 2023
Bonjour Benjamin, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un retour sur votre séjour. Nous sommes ravis de constater qu'il fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir d'une prochaine réservation. L'équipe du Kyriad Montpellier

10/10 – Hervorragend

emmanuel

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Marie am 17. Apr. 2023
Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour cet avis positif et encourageant sur notre établissement.Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau.Passez une excellente journée !L'équipe de réception

8/10 – Gut

MYLENE

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Marie am 17. Apr. 2023
Cher hôte,Nous sommes ravis d'avoir atteint vos exigences et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Montpellier.Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée !

10/10 – Hervorragend

Marouan

Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023
Antwort von Marie am 27. März 2023
Bonjour Marouan, Merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis de voir la satisfaction de votre séjour. En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Montpellier. Votre équipe de réception

8/10 – Gut

Quentin

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel très bien, faible isolation avec le couloir
L'hôtel est très propre et les chambres également, la décoration et les équipements sont très récents. Le Petit déjeuner est vraiment parfait très copieux avec beaucoup de choix, le frozen yoghurt c'est vraiment une très bonne idée. Par contre je suis un peu déçu de l'insonorisation des chambres, il y a un léger jour sous la porte de la chambre ce qui fait qu'on entend absolument tout ce qui se passe dans le couloir, le moindre passage, c'est assez dommage car tout le reste est parfait
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023
Antwort von La reception am 12. März 2023
Cher client,Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement.Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ambiance de notre établissement.Notre petit déjeuner remporte un grand succès auprès de nos clients grâce à sa large sélection de produits frais et locaux savamment sélectionnés par notre équipe.Vous auriez dû nous faire part de votre mécontentement et nous aurions pu, ensemble trouver une solution (Changement de chambre).Nous serons ravis de vous avoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à LATTES, toujours avec la même qualité de service.L'équipe Kyriad

8/10 – Gut

David

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Marie am 8. März 2023
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour au Kyriad Montpellier Sud. Nous espérons vous accueillir prochainement. A très bientôt, Votre équipe de réception

6/10 – Okay

franck

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von Marie am 18. Feb. 2023
Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note sur votre séjour. Bien à vous, La réception