Außenbereich

Bewertungen von Clos de la Vaupalière - Rouen

3 out of 5
Clos de la Vaupalière - Rouen
Rue Louis Joseph Gay Lussac, La Vaupaliere, Seine-Maritime

Bewertungen

8,8

Hervorragend

103 von insgesamt 203 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
80 von insgesamt 203 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
15 von insgesamt 203 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
2 von insgesamt 203 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
3 von insgesamt 203 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9,4/10

Sauberkeit

8,8/10

Personal & Service

8,6/10

Ausstattung

9,2/10

Zustand der Unterkunft

8,4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

6/10 – Okay

Daniel

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Ruhig gelegen. Etwas in die Jahre gekommen. Ist vor allem bei Familien mit Kleinkindern sehr beliebt
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Freundliches Personal, ruhige, die zentrale Lage, gutes einfaches Frühstück (kostenpflichtig)
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Jessica - responsable hébergement am 26. Juli 2021
vielen Dank für diesen Kommentar. Das lesen wir sehr gerne. Wir hoffen, Sie beim nächsten Mal wieder zu sehen

10/10 – Hervorragend

Isabel

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Ideales Hotel für die Durchreise, gut angebunden aber sehr ruhig, Zimmer modern und mit schönem Außengelände und gemütlichem Restaurant. Sehr freundliches Personal. Bei unserer Anreise war nur eine Dame vom Personal anwesend, die sich um alles kümmern musste (Check-in, Küche, Restaurant), trotzdem ging alles reibungslos und sie war sehr, sehr freundlich und ist auch auf Sonderwünsche der Kinder eingegangen. Danke!
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
Antwort von jessica am 4. Aug. 2020
thank you !

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Zustand der Unterkunft
Es war ein angenehmes Zimmer, nichts besonderes, aber auch nicht schlecht.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2019
Antwort von jessica GRABKA - responsable réception am 15. März 2019
Merci pour votre retour suite à votre séjour.

8/10 – Gut

VINCENT

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

10/10 – Hervorragend

Matthew

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tjs très bien !
Séjour toujours parfait ! J'aime bcp venir ici lors de mes tournées pro sur Rouen.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

10/10 – Hervorragend

Lynda

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait
Séjour parfait . Le personnel est très professionnel. La chambre est propre et confortable. Le restaurant est excellent. C’était mon premier séjour dans l’établissement mais sûrement pas le dernier. J’ai trouvé mon établissement préféré sur le secteur de Rouen
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Delphine (service réception) am 19. Okt. 2023
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire!Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Delphine

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von julie am 3. Nov. 2023
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire!Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,Cordialemen

8/10 – Gut

Mandy

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Great place to stay in Rouen
This is a really lovely little hotel right off of the interstate. I booked it because it had great reviews and they were not wrong. The room is large and very well appointed for a person with a disability and the bed was comfortable and the staff was friendly. We ate in the restaurant that night and the food was excellent.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von jessica am 27. Sept. 2023
thank you !

4/10 – Schlecht

Julien

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nuit horrible pour un 3 étoiles
Première déconvenue : on a l’impression qu’il y a une piscine, c’est noté sur la fiche mais finalement non c’est un bassin Ensuite, il y a des tâches un peu partout dans la chambre (rideaux, moquette, etc) Enfin, il y avait un mariage et on nous dit « ne vous inquiétez pas, vous êtes à l’écart », nos fenêtres donnaient sur la salle et musique jusque 4h du matin, avec la chaleur, fenêtres ouvertes c’est pire, bref, une nuit horrible On termine par un petit déjeuner qui est tout juste correct pour ce prix on exige mieux Réceptionniste très bien mais le reste des personnes que nous avons croisé à peine aimable
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

Jolanda

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Delphine am 14. Aug. 2023
merci pour votre commentaire!Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois!La réception

8/10 – Gut

celine

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von jessica am 9. Okt. 2023
MERCI

10/10 – Hervorragend

Matthew

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Au top!!
Séjours toujours TRES agréables. Equipe à l'écoute et tjs dispo. J'utilise cet hôtel tant en pro qu'en perso. Hôtel et restaurant au top 👍. Jms déçu.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Delphine am 29. Juli 2023
Bonjour Monsieur Overton,Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire!Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,Cordialement,Delphine

10/10 – Hervorragend

Matthew

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Jamais déçu
Jamais déçu de les visites au clos de la vaupaliere ! Merci.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von jessica am 25. Juli 2023
Merci beaucoup

10/10 – Hervorragend

Véronique

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Jessica am 29. Juni 2023
merci beaucoup pour cet excellente note

10/10 – Hervorragend

Rosanne

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von jessica am 25. Juli 2023
merci beaucoup

10/10 – Hervorragend

Stéphanie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent
Séjour Très avec ma fille et ma maman. Accueil parfait, très bel interieur et joli décoration. Chambre tres propre et literie très, très confortable. J'y retournerai pour un week-end en amoureux.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Jessica am 29. Juni 2023
merci beaucoup

10/10 – Hervorragend

Thierry

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Jessica am 29. Juni 2023
merci beaucoup !a bientôt

10/10 – Hervorragend

Beatrice

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Super hôtel très joli et chambre très spacieuse
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Jessica am 29. Juni 2023
Merci beaucoup

10/10 – Hervorragend

Estelle

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von jessica am 29. Juni 2023
merci beaucoup

10/10 – Hervorragend

Louis

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Jessica am 29. Juni 2023
merci beaucoup

10/10 – Hervorragend

benoit

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Fast & Curious séjour
Séjour très court < 24h accueil parfait et restaurant avec un menu intéressant et de produits frais ...remarquable
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von la réception am 22. Nov. 2023
merci beaucoup !

10/10 – Hervorragend

pascal

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023

10/10 – Hervorragend

Mathilde

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023

10/10 – Hervorragend

Lynda

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hidden gem.
Beautiful hotel. Very clean and well presented. Staff friendly and welcoming. Restaurant on site with great food. Lovely atmosphere. Well worth a visit. A hidden gem in an industrial area, very surprised and delighted.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

6/10 – Okay

POULLAIN

Mit der Familie gereist
Nous avons occupé une chambre au 1er étage et il n'a pas été possible de s'endormir avant 5 heures du matin, trop de musique empêchant le sommeil.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

8/10 – Gut

Jerome

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Bon accueil. C'est propre, bien tenu et calme. Mais je suis tomé sur une chambre ou les effluves de la salle de bains sont vraiment incommodants.

10/10 – Hervorragend

gerald

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von clos vaupalière am 21. Dez. 2022
merci beaucoup

10/10 – Hervorragend

Nathalie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2022

10/10 – Hervorragend

Valerie

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très très bien
Le Clos de la Vaupalière est un hôtel très confortable, bien équipé avec une équipe au top. Le restaurant sert des plats excellents et originaux. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et présente un choix salé et sucré. Seul regret c'est l'absence d'oeufs brouillés ou au plat avec accompagnement
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2022

8/10 – Gut

Ian

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Good Value Hotel
Good location for overnight stop on route to Dieppe. Plenty of parking Good level of accomodation Helpful and friendly staff Large bar and restaurant areas
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

8/10 – Gut

Karine

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

6/10 – Okay

George

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
No restaurant for evening dinner after 300 miles
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

David

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Booked a family room for an overnight stop while travelling across France. Spacious room with 4 beds suited our needs perfectly, with a good shower/en-suite bathroom. We took the hotel breakfast, which was very welcome - excellent value. Staff were friendly, and gave a good recommendations evening meal options.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Iain

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Lovely staff, lovely stay, perfect for us as we headed south, looking forward to going back soon!
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

Khédidja

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Laura

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
A charming stopover during a long journey. Beds were comfy, room was pleasant, staff was friendly, breakfast was satisfactory. The location is fairly quiet and it was nice to have a green view.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

Jean

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

8/10 – Gut

domenique

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

4/10 – Schlecht

NORBERT

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Un 3 étoile qui se comporte comme un formule 1
Une chambre sympa mais SANS fenêtre ! Heu… c’est 3 étoiles ça ? J’oublie hélas un vêtement sur place, l’hôtel fait l’effort de me rappeler et propose de me le renvoyer par la poste (super !). Sauf que 15j plus tard, toujours rien. En fait, la patronne ne veut pas sacrifier qq euros de marge (quelle radinerie). J’accepte donc de payer le timbre et l’enveloppe, mais on me dit qu’il y a VINGT euros de frais en plus. Ben oui, y’a jamais un courrier qui sort de cet établissement, faut que je paye le déplacement d’un salarié jusqu’à la boîte à lettres (stupide). Quel sens de la satisfaction client !
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von la direction am 21. Juni 2022
Bonjour M. Bilbault, La chambre N°7 est l'une de nos chambres Patio, elle donne sur notre Patio qui dispose d'un dôme avec un puit de lumière naturelle. C'est notre chambre la plus abordable au niveau tarifaire, elle mesure toutefois 21M², dispose d'une douche à l'italienne et de toilette séparé, ce qui est confortable. En ce qui concerne l'oubli de votre short, notre équipe a eu la délicatesse de vous le signaler. Comme spécifié dans nos conditions : "Si LE CLIENT demande le renvoi de ses affaires par colis ou courrier, celui-ci se fera obligatoirement avec un suivi et assurance pour les objets de valeur. L’envoi sera effectué après l’acquittement par LE CLIENT des frais d’expédition, plus les frais de gestion de 25€." Tout oubli monopolise notre équipe pour : vous contacter, évaluer avec la poste le montant des frais, préparer le colis, aller le déposer (déplacement et attente qui peut être long sur place). Ceci est effectué sur leur temps de travail, contrairement à ce que vous avez dit au réceptionniste, non ce n'est pas sur son temps personnel qu'il doit faire un détour pour aller déposer votre colis. Nous sommes navrés que cela est entaché notre image, même si nous ne partageons pas votre avis. Les oublis ne sont pas rares, si nous devons à chaque fois prendre sur le temps personnel des équipes, cela ne serait pas normal. Nous comprenons que de ce fait, votre "short Zara d'une valeur de 13€" comme annoncé au réceptionniste, vous décidiez de ne pas payer ces frais. Nous vous remercions d'avoir souligné que notre établissement était sympa. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

8/10 – Gut

Jean-Louis

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour agréable
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2022
Antwort von Jessica G. am 13. Juni 2022
merci pour cet très belle note ! au plaisir de vous revoir, bien cordialement

8/10 – Gut

Sergio

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2022

8/10 – Gut

Mickael

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
A bientôt
Hôtel qui m'a était conseillé et que je recommande aussi
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
Antwort von Jessica am 11. Apr. 2022
merci beaucoup ! a bientôt

10/10 – Hervorragend

Olivier

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022

8/10 – Gut

Matthew

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
Bien. Ça fait le job dans problème.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022

10/10 – Hervorragend

Alain

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von jessica am 24. Nov. 2021
merci beaucoup !

6/10 – Okay

Emilie

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Moyen
Chambre Patio très bruyante. On entend toutes les portes qui claquent. Eau à peine chaude dans la douche. Literie confortable. L’hôtel est bien dans son ensemble mais je pense qu’il vaut mieux une autre chambre que la chambre patio.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021

10/10 – Hervorragend

Didier

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Rien à redire
Habitué de cet Hotel, c'est toujours sans surprise, accuei, chambre, literie jusqu'au petit dejeuner, rien à redire. Prochain séjour probablement d'ici quelques semaines, sans aucun doute.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von Jessica am 24. Nov. 2021
Merci beaucoup Monsieur ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, à très vite

8/10 – Gut

Emmanuel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von jessica - responsable hébergement am 25. Okt. 2021
merci beaucoup pour votre note ! au plaisir de vous revoir,