Tägliches Frühstücksbuffet (6.2 EUR pro Person)

Bewertungen von Premiere Classe Compiègne - Jaux

Premiere Classe Compiègne - Jaux
Z.A.C. du Camp du Roy, Avenue Jean Moulin 726, Jaux, Oise

Bewertungen

5,4
15 von insgesamt 301 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
56 von insgesamt 301 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
109 von insgesamt 301 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
68 von insgesamt 301 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
53 von insgesamt 301 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

5,4/10

Sauberkeit

6,2/10

Personal & Service

5,0/10

Ausstattung

5,2/10

Zustand der Unterkunft

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Tobias S., Rheinhessen

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Value for Money
Liegt etwas weit ab. Zum Feierabendbier gibt es einen Biergarten mit Hausbrauerei. Die Insel im Gewerbegebiet hat auch eine Decathlon-Filiale, so dass hier Sportartikel nachgekauft werden können. Die Verbindung nach Compiègne und auch die Möglichkeiten, in alle Richtungen weg zu kommen, sind gut. Damit lässt sich leben. Première Classe bietet einfache Unterkunft für Top-Preise. Wer das sucht, liegt hier genau richtig. Wer Luxus sucht, nicht. Aber das weiß der Urlauber vorher.

6/10 – Okay

Bernd, Winsen

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Einfaches Hotel gut für Zwischenstop
Auf der Fahrt nach Südwestfrankreich haben wir eine Zwischenübernachtung im Premier Classe Jaux gemacht. Das Hotel liegt in einem Gewerbegebiet am Ortsrand Das Einchecken ging mit der freundlichen Dame an der Rezeption schnell. Das Zimmer war klein, mit einem Doppelbett, Minischreibtisch und Fernsehseher ausgestattet. Das sehr kleine WC mit Dusche roch leider sehr stark nach Abwasser. Das Frühstück war ausreichend.

8/10 – Gut

Janczak

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

6/10 – Okay

vincent

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020
Antwort von sophie am 8. März 2020
Merci pour votre avis

8/10 – Gut

Jean Francis

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel correct qui mérite une cure de rajeunissemen
J ai lu plusieurs avis négatifs sur cet établissement mais je voulais me rendre compte moi même. Accueil professionnel, chambre propre , correct pour le prix demandé Cet établissement a besoin effectivement d un coup de jeune , mais c est de l usure !!!! Il y a longtemps qu il est construit . Par contre les traces de pieds sur les murs comme les brûlures de cigarette , ce sont des manques de respect des usagers et non de la faute du gérant. Facile de porter des critiques !!!
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019
Antwort von so am 16. Feb. 2020
Bonjour, L'équipe et moi même nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sophie.

10/10 – Hervorragend

Lucas

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2019
Antwort von so am 14. Feb. 2020
merci

2/10 – Ungenügend

Julien

Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Tres insatisfait
Le seul point positif la literie, le reste une vrai catastrophe l'hotel est mal isolé on entends TOUT dans les chambres et même les actes des couples d'où c'est impossible de dormir et de se reposer... parlons de propreté quelques poils dans la douche + la chambre pas très propre apar le lit et ses draps. Aucune prise électrique apar pour la TV donc je ne conseil pas cette hôtel... je n'ai pas passé une nuit reposante
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019
Antwort von so am 16. Feb. 2020
Bonjour,Julien, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez mal dormi chez nous. A bientôt. Cordialement.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist, Mit einer Gruppe gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Chambre très sale heureusement que c'est pas chère
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019

8/10 – Gut

Didier

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019

2/10 – Ungenügend

Maxime

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sale !
Chambre vraiment très sale : poussières, cheveux et moisissures. Une honte même à ce prix.
Aufenthalt von 3 Nächten im November 2019

2/10 – Ungenügend

Mamadou

Aufenthalt von 3 Nächten im November 2019

2/10 – Ungenügend

Martial

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
très mécontent ....
accueil très froid, problème de chasse d'eau, entre autre chambre salle poussière partout,, noyau de prune par taire, papillon de nuit mort part aitre, robinetterie de salle de bain et douchette fuites et autres ....
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2019

4/10 – Schlecht

Jean louis

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
In d'une réelle réfection !!
Accueil déplorable tout comme les chambres et le ménage
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019

4/10 – Schlecht

OLIVIER

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Après une première chambre très salle on m’en donne une autre pas beaucoup, mieux. Je demande à acheter un café le matin on le refuse. Seulement au distributeur mais pas bon. Accueil froid tout juste un bonjour .
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2019

6/10 – Okay

Isabelle

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019

4/10 – Schlecht

Justine

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très mauvais
Tres mauvaise nuit de passer : entre les personnes du dessous avec la télé a fond toute la nuit, la bagarre qu'il y a eut sur le parking a 3h du matin et les voisins d'a côté qui nous on fait par de leur ébats ! Sans parler de l'hygiène (SDB très sale, traces suspectes sur les murs la couette...) Je ne recommande pas du tout.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019

6/10 – Okay

francisco

Mit der Familie gereist
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Ce qui fut unique? Les trente minutes toniques de jambes en l'air du voisin du dessus (vu les grincements du lit je ne suis pas sûr que celui ci ai résisté) à 4h du matin. Et le fait que personne ne soit intervenu pour que les gens fassent moins de bruit (je suis une fille à 4h du mat je ne vais pas toquer chez les gens). La saleté incrustée partout n'a pas donné envie de rester bien longtemps.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019

6/10 – Okay

Alou

Gut: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019

8/10 – Gut

Willem

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019

4/10 – Schlecht

Christelle

Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Un peu déçu
Chambre pas très propre 2 grande serviettes poser sur le lit on se demande si elle sont propre pas de tapis sorti de douche .une couette avec des trous de cigarettes peut-être faut il penser a les changer.10h vous n ete pas parti donc carte pas rendu on vien deja dans la chambre .beaucoup de chose a amélioré. Pas pratique de faire le code du portail avec la haie devant
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019

6/10 – Okay

Emmanuel

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Trop bruyant
Aufenthalt von 4 Nächten im September 2019

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aucune instruction donnée concernant l'arrivée pour accéder au parking A notre arrivée, le lit avait été juste refait avec les draps de la veille pas changés, (cheveux, poils, tâche, etc) Bruyant toute la nuit
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019
Antwort von so am 3. Sept. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour.Nous sommes navrés que vous ayez eu des draps sales. La prochaine fois n'hésiter pas à contacter la réception. A bientôt. Cordialement, Sophie.

8/10 – Gut

Nadège

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2019
Antwort von so am 1. Sept. 2019
Merci pour votre note. A bientôt. Cordialement, Sophie

10/10 – Hervorragend

Khalil

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2019
Antwort von so am 3. Sept. 2019
Bonjour Khalil, Merci pour votre note et à bientôt. Cordialement.

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Oud en niet zo schoon
Het was goedkoop, en de lakens waren schoon. Maar verder was het heel matig. Hele kleine kamer, hard matras, dekens ipv dekbed. Hele kleine badkamer incl toilet met een douche gordijntje. Geen toiletpapier (ivm late check in konden we dat niet vragen, gelukkig hadden we zelf mee). Twee handdoeken ipv drie. Raam kan niet open omdat je aan een galerij zit. Er was wel airco. Zelf inchecken ging makkelijk. Op de heenreis hadden we een Ibis budget, die kamer en badkamer was veel ruimer en netter en nieuwer, ik zou daar voor kiezen. Ook niet duur, meer waar voor je geld.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019
Antwort von so am 26. Aug. 2019
Hallo, bedankt voor je mening. Het spijt ons dat u maar één handdoek had. De dienstdoende persoon 's nachts had het je kunnen geven. Tot ziens Hoogachtend Sophie

6/10 – Okay

Melanie

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019
Antwort von Eddy B am 18. Aug. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Gut

Malika

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Accueil souriant
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019
Antwort von Eddy B am 18. Aug. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Rooms were filthy. Under beds was full of dirt & dead cockroach like beetles. Live ones still running around. Rooms were extremely hot & aircondioning inadequate. Was told to be quiet when informing reception of beetles. Not a happy stay 😣
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019
Antwort von Eddy.B am 28. Juli 2019
Dear Customer, Thank you for letting us know your impressions. I am sorry for the inconvenience encountered during your stay and we will not fail to put your remrques back to the society in charge of the maintenance of the rooms. Coleoptera are ophones that we fight against every day and that occur when it's very hot. The air conditioning, meanwhile, has been down for a year and it is why it pops out in our advertised equipment. Hoping to see you again soon, Regards,

2/10 – Ungenügend

Malek

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Avis perso
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019
Antwort von Eddy B. am 28. Juli 2019
Cher Malek, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre impression globale suite à votre séjour. Bien cordialement

8/10 – Gut

Johan

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Assez banal
Pas grand chose a dire sur cet hôtel Première classe ; Il est un peu comme les autres de la même chaîne, a par que dans celui ci, les agents de ménages vous reveille à 8h30 pour savoir si la chambre est occupée...
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2019
Antwort von Eddy B. Directeur am 31. Juli 2019
Cher Johan, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Je ne manquerai pas de remonter votre remarque à la société en charge de l'entretien des chambres. Espérant avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir prochainement, Bien cordialement,

2/10 – Ungenügend

Michel

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
tres mauvais sejour
Bruyant jusqu'a 3h30 du aux autres clients,pas de climatisation,store de la fenetre casse , pas de savon dans la douche , pas de tapis de bain , eclairage de la chambre trop violent et pas fonctionnel prix excessif pour une chambre de ce type
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019
Antwort von Eddy B am 31. Juli 2019
Cher Michel, Merci de votre retour. La climatisation est en panne et ne figure plus dans les services proposés par notre établissement, les stores sont en cours de réparation (si le fait que celui de votre chambre ne fonctionnait pas, vous aviez loisirs de demander une autre chambre), les tapis de bain ne figurent effectivement pas dans les équipements de nos chambres, pour le savon, je ne manquerai pas de demander à mon équipe d'être plus attentive à ce contrôle. Bien cordialement,

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist, Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Chambre sans clim 35 degres a l'interrieur . une odeur de tabac incruster dans la literie salle de bain sale . nous n'avions pas de papier toilette ni serviette de bain que nous avons du demander a l'accueil. Des ouvriers sont rester jusqu'a 3 h du matin juste devant notre porte a parler et fumer nous avions la chambre 51.tres tres dessus.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019
Antwort von Eddy B Directeur am 31. Juli 2019
Cher Client, la climatisation est en panne et ne figure plus dans les équipements offerts par notre établissement. Je ne manquerai pas de remonter vos remarques à notre équipe de nettoyage et vais demander à la personne en charge des contrôles d'accentuer ceux ci . Quant aux problèmes d'incivilité, notre établissement n'étant pas gardienné, je ne saurais que vous inviter à alerter les forces de l'ordre. Espérant avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir, Bien cordialement.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019
Antwort von Eddy BELLOT. Directeur am 28. Juli 2019
Cher client, Merci de votre retour, Bien cordialement

6/10 – Okay

Marie laure

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019
Antwort von Eddy BELLOT Directeur am 28. Juli 2019
Chère Marie Laure, Merci de votre retour. Bien Cordialement,

4/10 – Schlecht

Karine

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel sale je viens depuis deux fois déjà ! Du bruit en décembre et là pareil du bruit les gens parle fort dehors , dans les chambres bref ce première classe n’est pas à conseiller
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019
Antwort von Eddy BELLOT Directeur am 28. Juli 2019
Chère Karine, Je suis désolé qu'une certaine clientèle ait troublé la quiétude de vos séjours et vous invite si cela se reproduit à demander l'intervention des forces de l'ordre. Bien cordialement,

8/10 – Gut

michel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
bon rapport qualité prix
bon rapport qualité prix
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019
Antwort von Eddy B. Directeur am 30. Juli 2019
Cher Michel, Je vous remercie de votre bon retour, Bien cordialement,

2/10 – Ungenügend

Sandra

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Établissement vétuste Pas propre
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019
Antwort von E. BELLOT Directeur am 30. Juli 2019
Chère Sandra, Désolé que votre séjour ne vous ait pas laissé une entière satisfaction. Esp^érant avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir, Cordialement

6/10 – Okay

Regine

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019
Antwort von E BELLOT Directeur am 26. Juli 2019
Chère Régine, Merci d'avoir partagé votre impression avec nous, Bien Cordialement

8/10 – Gut

Sabrina

Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2019
Antwort von E. BELLOT Directeur am 28. Juli 2019
Bonjour chère Sabrina, Je vous remercie de nous avoir fait connaître vos impressions, Dans l'attente de vous recevoir prochainement

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Mit einer Gruppe gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Ménage bâclé, propreté douteuse, douche qui fuit, place très restreinte, que dire d'autre...
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2019

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Chambre pas propre, drap troué, odeur de tabac dans la chambre, bruyant a cause de certaines personnes qui dormaient dans l hôtel. On essayer d ouvrir la porte de chambre a 4h00 du mat en criant. C est une catastrophe.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2019

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2019

2/10 – Ungenügend

Claude

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2019

8/10 – Gut

denis

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2019

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Rien,état déplorable de la chambre ,odeur de cigarettes horrible .plus jamais hotel première classe .
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2019

8/10 – Gut

diane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2019

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist, Mit einer Gruppe gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
l état général vétuste. la salle de bain très petite et salle. la chambre trés petite et avec des mégaux sous le lit. etc.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2019
Antwort von Sophie am 1. Mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par l'état de la chambre. Nous allons remonté l'information au siège. Cordialement.

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2019
Antwort von Sophie am 1. Mai 2019
Merci pour votre note.