Fassade der Unterkunft

Bewertungen von Balzac Hôtel

2 out of 5
Balzac Hôtel
15 rue Nationale, Fougeres

Bewertungen

8,4

Sehr gut

54 von insgesamt 154 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
76 von insgesamt 154 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
20 von insgesamt 154 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
4 von insgesamt 154 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
0 von insgesamt 154 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,8/10

Sauberkeit

8,6/10

Personal & Service

7,2/10

Ausstattung

7,8/10

Zustand der Unterkunft

8,4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

6/10 – Okay

Ruth

Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von Hôtel Balzac am 6. Sept. 2023
Merci pour votre passage. Cordialement.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Altes in die Jahre gekommenes Hotel. Sehr freundlicher Empfang und sauberes Bett Bad iist o.k., Badezimmertür war alt und kaputt.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2019
Antwort von Bernard et Laurence am 4. Juni 2019
Merci et à bientôt.

8/10 – Gut

Christoph

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Sehr schöne zentrale Lage in historischen Ortskern, die Parkmöglichkeiten sind leider nicht so gut
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2019
Antwort von Bernard et Laurence am 13. Juni 2019
Merci pour vos commentaires.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sehr schönes Hotel in zentraler Lage
Sehr angenehmer Aufenthalt, mitten in der Stadt nur ein paar Meter zum Schloss, kostenloses Parken um zwei Ecken, französisches Frühstück. Gerne wieder.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2017

10/10 – Hervorragend

Nicole

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
The owners of the hotel are very kind and very help, overall we had a wonderful time at this hotel.
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2024

8/10 – Gut

Katherine

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit
Cheap two star hotel. Don’t expect any frills because there aren’t any but it is warm, very convenient and clean. Our room- 1 had been recently decorated very pleasantly. Room was small but fine for one night.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024
Antwort von Hôtel Balzac am 22. Mai 2024
Thank you very much for your comment. We are delighted to have met your expectations. I'm looking forward to see you !

8/10 – Gut

Gilbert

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

8/10 – Gut

genevieve

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Accueil agréable hôtel propre et calme. Un petit souci de " panneau de douche" signalé le lendemain matin. Bon petit-déjeuner
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Hôtel Balzac am 28. Sept. 2023
Merci pour votre passage et le commentaire.Cordialement.

10/10 – Hervorragend

Denver

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Hôtel Balzac am 28. Sept. 2023
Merci pour votre passage et la note.Cordialement.

8/10 – Gut

Evert-Jan

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Un hôtel agréable
Notre séjour était agréable.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von Hôtel Balzac am 28. Sept. 2023
Merci pour votre passage et le commentaire.Cordialement.

6/10 – Okay

géraldine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon hôtel, mais clients incorrects.
La chambre donnant sur la cour est au calme. Le personnel est aimable . Mais il faut éviter de séjourner dans cet hôtel quand y séjourne un groupe de cyclistes : rentrer à minuit, continuer bruyamment la conversation et les rires dans le couloir , faire de même dans la salle du petit-déjeuner le lendemain matin, ne leur pose aucun problème !
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Hôtel Balzac am 13. Sept. 2023
Merci pour votre passage. Cordialement

8/10 – Gut

Huguette

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Parfait
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Hôtel Balzac am 6. Sept. 2023
Merci pour votre passage. Cordialement.

8/10 – Gut

Johansson

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Hôtel Balzac am 16. Juli 2023
Merci pour la note.

6/10 – Okay

André

Gut: Sauberkeit
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2023
Antwort von Hôtel Balzac am 30. Juni 2023
Merci pour votre commentaire !

8/10 – Gut

Pierre

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Sandrine am 22. Juni 2023
Merci pour votre commentaire.Au plaisir de vous revoir !

10/10 – Hervorragend

Jean Claude

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Hôtel Balzac am 29. Mai 2023
Merci et au plaisir de vous revoir !

8/10 – Gut

Sylvie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Hôtel Balzac am 22. Mai 2023
Merci pour la note. Cordialement

8/10 – Gut

Brigitte

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Hôtel Balzac am 22. Mai 2023
Merci pour la note. Cordialement

10/10 – Hervorragend

pierre

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2022

4/10 – Schlecht

Alberto

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service
WIFI didn't work at all, disappointing.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von Bernard am 16. Juli 2022
Merci pour votre commentaires , oui je suis désolé le Wifi ne fonctionne pas toujours au top !Pourtant nous sommes à la fibre mais cela ne va pas plus vite !!! Bien cordialement Hôtel Balzac .

10/10 – Hervorragend

NATHALIE

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hôtel centre ville, très bien placé Très bon accueil
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2022
Antwort von Bernard am 16. Juli 2022
Merci pour vos commentaires ,très bonne journée . Bien cordialement Hôtel Balzac .

10/10 – Hervorragend

anne

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von Bernard am 22. Juni 2022
Merci pour vos commentaires . A bientôt . Bien cordialement

10/10 – Hervorragend

Pascal

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von Bernard am 22. Juni 2022
Merci pour vos commentaires . A bientôt . Bien cordialement

10/10 – Hervorragend

Véronique

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von Bernard am 22. Juni 2022
Merci pour vos commentaires . A bientôt . Bien cordialement

10/10 – Hervorragend

yves

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von Bernard am 18. Mai 2022
Merci pour vos bons commentaires .à bientôt . Bien cordialement Hôtel Balzac .

8/10 – Gut

annie

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
Antwort von Bernard am 29. März 2022
Merci pour vos commentaires et à bientôt.

10/10 – Hervorragend

Sharona

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
Antwort von Bernard am 26. März 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires . Bien cordialement Hôtel Balzac

8/10 – Gut

Audrey

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Bernard am 6. Feb. 2022
Merci pour vos bons commentaires et peut être à bientôt dans notre belle région .

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Loved this hotel
We loved the Balzac Hotel! The location is in the center of the Old Town, the staff were extremely helpful, the breakfast was lovely, and the room was clean and comfortable.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von Bernard am 3. Nov. 2021
Merci pour votre commentaire et peut être à bientôt . Hôtel Balzac .

8/10 – Gut

Jean-Louis

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021
Antwort von Bernard am 21. Aug. 2021
Merci pour vos commentaires ! à bientôt .Bonne journée . Bien cordialement .Hôtel Balzac .

8/10 – Gut

Robert

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von Bernard am 28. Sept. 2021
Merci pour vos commentaires .à bientôt , bonne journée .Bien cordialement Hôtel Balzac .

10/10 – Hervorragend

Pierre

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von Bernard am 18. Aug. 2021
Merci pour vos bons commentaires et peut être à bientôt . Bien cordialement Hôtel Balzac .

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
La courtoisie du personnel
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2021
Antwort von Bernard am 9. Sept. 2021
merci pour vos commentaires .Bien cordialement . Hôtel Balzac .

10/10 – Hervorragend

Agnès

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
très bon hotel
l’hôtel est très bien situé pour visiter Fougères à pied;un accueil chaleureux par les propriétaires ,très à l'écoute des demandes. Très bon petit déjeuner.Je recommande cet hôtel.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Bernard am 21. Juli 2021
Je vous remercie pour vos bons commentaires . Vous dit à très bientôt. Bien cordialement

10/10 – Hervorragend

fancis

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021
Antwort von Bernard am 23. Juni 2021
Merci pour vos bons commentaires et nous vous disons à bientôt .Bien cordialement .

8/10 – Gut

Philippe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Simple mais efficcae. Accueil excellent
Hotel indépendant "à l'ancienne". Les chambres sont correctes avec une excellente literie. La bienveillance des patrons est très appréciable. En plein centre ville, facile pour découvrir la belle ville de Fougères. Manquerait plus qu'un petit coup de rafraichissement des chambres et ce serait parfait
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2021
Antwort von Bernard am 2. Juni 2021
Nous vous remercions pour vos bons commentaires . Des travaux de rafraichissements de revêtements de sol + certaines SdB sont prévus .Avec la Covid c'est plus difficile ! l'année prochaine sera mieux. Merci à bientôt.

8/10 – Gut

Michel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Decouvrir et y revenir
Cet hôtel est situé en plein dans le vieux Fougères d'un aspect ancien ce qui se confond parfaitement dans le cadre de la vieille ville. Les personnes sont acceuillantes professionnelles. Loin de ces hôtels de grands groupes qui sont également très bien, mais cet hôtel renoue avec l image des hôtels familiales, conviviales où l'on a envie d y revenir...
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2021
Antwort von Bernard am 30. März 2021
Merci pour vos bons commentaires et peut être à bientôt.

8/10 – Gut

Augustin

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Conforme aux attentes !
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2021
Antwort von Bernard am 30. März 2021
Merci pour vos commentaires et à bientôt.

10/10 – Hervorragend

Celine

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2021
Antwort von Bernard am 4. Feb. 2021
Merci pour vos commentaires .Une bonne journée et peut être à bientôt. Bien cordialement

10/10 – Hervorragend

Nicolas

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
'hésitez pas à vous y arrêter
Patron sympathique, bon accueil. En plein center de Fougères
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
Antwort von Bernard am 21. Sept. 2020
Merci pour vos commentaires , à bientôt . Bien cordialement .Hôtel Balzac .

10/10 – Hervorragend

dominique

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Idéal pour visiter Fougères
Un hôtel idéalement situé dans le centre de Fougères où nous avons été accueillis au mieux. Le patron vous donnera spontanément tous les bons conseils pour profiter du séjour, n'hésitez pas à les suivre. Chambre classique mais confortable, seule la porte "accordéon" de la salle de bain, ni pratique, ni étanche, mériterait d'être modernisée. Possibilité de décharger la voiture devant l'hôtel et parking gratuit à 5 minutes à pieds.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
Antwort von Bernard am 7. Sept. 2020
Merci ^pour vos commentaires . Hotel Balzac .

10/10 – Hervorragend

Michèle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Belle adresse au cœur de la ville
Accueil très professionnel avec toutes les mesures sanitaires possibles et très chaleureux. Toutes les informations sur le parking sécurisé, ce qu’il faut voir et ce qu’on peut éviter + les coups de cœur du patron pour les restaurants qui méritent une visite. Et nous n’avons pas regretté de suivre ses conseils.
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2020
Antwort von Bernard am 7. Sept. 2020
Merci pour vos bons commentaires.

10/10 – Hervorragend

SCHNEYDER

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
très bien
Aufenthalt von 5 Nächten im August 2020
Antwort von Bernard am 19. Aug. 2020
Je vous remercie de vos bons commentaires et vous dit à très bientôt .Bonne journée. Hotel Balzac .

8/10 – Gut

Freddy

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon rapport qualité prix
Très bon accueil, de bons conseils pour se restaurer. Chambre simple et propre, bonne literie. En plein centre, à quelques pas de l'office de tourisme et pour découvrir la ville.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2020
Antwort von Bernard am 29. Juli 2020
Merci de vos commentaires et peut être à bientôt. Bien cordialement . Hotel Balzac.

8/10 – Gut

jacques

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Fougeres se meritr
Visite de la ville en suivant le chemin balise de nuit d aborf puis de jour le lendemain fifficulte a trouver un restaurant agreable petit dejeuner a l hotel
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019

8/10 – Gut

Rozitha

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Never again!!!
I was 3 hours early , and check in was at 4 which I was very aware of. But what I didn't know that the hotel is closed til then. It was cold and raining, waited outside for an hour til I decide to call them. Not to check in but just to sit in their lobby. The lady/owner gave me an attitude saying check in at 4, I told her I can wait in the lobby as all I need is just to be indoors and warm. They really should state their closing hours. I could have gone elsewhere where it's open 24/7.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019

10/10 – Hervorragend

Emilie, Montreal

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Le gérant est vraiment là pour vous aider et très prévenant.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019
Antwort von Bernard et Laurence am 20. Okt. 2019
Merci pour vos commentaires et à très bientôt.

8/10 – Gut

Joanne, Melbourne

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
A great location with friendly helpful staff but room very small
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019
Antwort von Bernard et Laurence am 30. Sept. 2019
Merci à bientôt.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tricky to find, friendly staff, great location.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019
Antwort von Bernard et Laurence am 2. Okt. 2019
Merci pour vos commentaires et vous souhaitons une bonne journée , à très bientôt.

6/10 – Okay

Lars-Peter

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
rummet stank av rök - oacceptabelt
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019
Antwort von Bernard et Laurence am 2. Okt. 2019
Nous sommes vraiment désolés , mais pourquoi n’êtes vous pas venu nous le dire de suite. Ce dimanche , nous avions encore des chambres disponibles et nous aurions pues vous changer de chambre.Le personnel a oublié de nous faire remonté cette info pour le tabac.