Tägliches einheimisches Frühstück (9.50 EUR pro Person)

Bewertungen von Le Continental Hotel

3 out of 5
Le Continental Hotel
20 rue Maréchal Foch, Condom

Bewertungen

8,8

Hervorragend

36 von insgesamt 67 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
24 von insgesamt 67 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
4 von insgesamt 67 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
3 von insgesamt 67 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
0 von insgesamt 67 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9,0/10

Sauberkeit

8,8/10

Personal & Service

9,0/10

Ausstattung

9,0/10

Zustand der Unterkunft

8,6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Stephane

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024

8/10 – Gut

Philippe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

8/10 – Gut

DANIELLE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

8/10 – Gut

Fadi

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

adam

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
very nice hotel and location. rooms a little small if more than 2 people. very clean and comfortable.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

Claude

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon établissement très bon accueil
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Olivier

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

christelle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tres agreable
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023
Antwort von Hôtel Continental am 30. Jan. 2023
Nous vous remercions.Au plaisir de vous accueillir !

8/10 – Gut

Arild

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Generally a good stay-poor breakfast
We were visiting the Armagnac region and its manu Armagnac producers. The room are generally good however the aircondition filters could definitely need a cleaning. The breakfast was definitely a very poor experience, hardly any food left and even though we asked for some of the missing items, they were not refilled. Breakfast not worth the money we paid.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Carmen, Gainesville

Mit Haustieren gereist, Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Boutique hotel in the picturesque heart of Gascogne / Gascony
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

Henri

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
Antwort von Hôtel Continental am 29. Aug. 2022
Nous vous remercions de votre venue dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir.

10/10 – Hervorragend

David

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
Antwort von Hôtel Continental am 27. Aug. 2022
Merci et au plaisir de vous recevoir !

8/10 – Gut

Francine

Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022
Antwort von Hôtel Continental am 27. Aug. 2022
Au plaisir de vous recevoir !

8/10 – Gut

LIONEL

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
Un accueil chaleureux et avenant, des chambres de qualité à la literie excellente et climatisées (séjour par forte chaleur). Restauration soignée et originale dans un parc luxuriant et calme. Le SPA privatisable est un plus. Dommage que le personnel soit parfois en effectif sous-dimensionné (restauration du soir) et que les principaux équipements de la salle de fitness soit hors d'usage, voir dangereux.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2022
Antwort von Hôtel Continental am 26. Juli 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre précieux message. Nous prenons note ces informations pour que votre séjour soit parfait lors de votre prochain passage.

10/10 – Hervorragend

Vincent

Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2022
Antwort von Hôtel Continental am 26. Juli 2022
Merci !

8/10 – Gut

Danielle

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von Hôtel Continental am 27. Aug. 2022
Au plaisir !

8/10 – Gut

Johannes

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von Hôtel Continental am 10. Juni 2022
Nous vous remercions. Au plaisir de vous recevoir.

10/10 – Hervorragend

Sheila

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022
Antwort von manager am 25. Apr. 2022
Au plaisir de vous accueillir !

10/10 – Hervorragend

delphine

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022
Antwort von manager am 25. Apr. 2022
Merci de votre attention. Au plaisir de vous accueillir !

8/10 – Gut

ROBERT

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
L’accueil
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2022
Antwort von manager am 25. Apr. 2022
Au plaisir de vous accueillir !

10/10 – Hervorragend

severine

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
parfait!
hôtel à recommander
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2022
Antwort von manager am 26. Feb. 2022
Merci ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 – Hervorragend

Christophe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Fantastique, calme et très bonne accueil
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von manager am 27. Jan. 2022
Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau et peut-être pourrez-vous essayer nos activités fitness et spa.

10/10 – Hervorragend

natalia, Wilmington

Geschäftlich gereist, Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
It was an overnight stay. I arrived late, there was no staff in the hotel but everything was arranged for me to walk in and feel comfortable. Thank you
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von manager am 16. Jan. 2022
Thanks pour your nice message. Hope to see you again.

8/10 – Gut

sebastien

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von manager am 16. Jan. 2022
Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Peut-être pour découvrir notre espace détente ou la salle fitness.

10/10 – Hervorragend

Corinne

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
Antwort von manager am 28. Dez. 2021
Nous vous remercions de votre appréciation. Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau. Nous vous souhaitons de belles fêtes.

10/10 – Hervorragend

Luc

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von manager am 3. Jan. 2022
Nous vous remercions de votre venue, au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 – Hervorragend

Murielle

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021

10/10 – Hervorragend

Bruno

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tres bien
Tres tres bien, par contre piscine, spa etc payant.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von manager am 30. Okt. 2021
privatisé pour un tout petit prix ;-)

4/10 – Schlecht

franck

Mit der Familie gereist
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Hôtel Continental am 22. Sept. 2021
Bonjour, pouvez-vous nous communiquer votre déception s'il vous plait ?

6/10 – Okay

frederic

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Hôtel correct par contre après avoir attendu 35 min à la table du restaurant sans avoir même eu la carte a disposition j’ai préféré manger ailleurs. Salle de sport absolument pas fonctionnel, matériel abîmé, défectueux, inutilisable. Chambre propre et hôtel assez calme.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Réception am 3. Aug. 2021
Bonjour M. Frederic, Nous sommes désolé pour cet incident passé au restaurant de l'hôtel. Nous espérons tout de même que votre séjour a été agréable chez nous. Merci de votre retour nous ferons les ajustements nécessaire pour éviter que cela ne se reproduise.

10/10 – Hervorragend

Bruno

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent
Ideal pour repos , farniente et dégustations. Tres bon acceuil , le cadre est exceptionnel ,nous avons passé un tres agreable sejour.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2021
Antwort von manager am 15. Juli 2021
Nous vous remercions. Au plaisir de vous accueillir !

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von manager am 9. Juli 2021
Nous avons plaisir de vous accueillir ! Si vous aviez l'occasion de revenir les mercredis d'été, des marchés gourmands sont proposés à partir de 19 heures, jusqu'au 15 septembre. Belle journée ensoleillée.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021

10/10 – Hervorragend

Michel

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Le séjour c'est très bien passé tout était parfait
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2021
Antwort von . am 6. Juni 2021
Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire.

8/10 – Gut

Girard

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021
Antwort von manager am 11. Mai 2021
Nous vous remercions pour cette note.

10/10 – Hervorragend

XAVIER

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A faire hors période covid
Difficile de donner un avis en cette période quand l'hôtel n'est pas complet et la restauration se fait en chambre. Les mets que j'ai pu commander étaient très bons.
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2021
Antwort von Hôtel Continental am 4. Mai 2021
Nous vous remercions pour ce commentaire.

8/10 – Gut

marc

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2021
Antwort von manager am 16. Feb. 2021
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Continental, nous aurons du plaisir à vous recevoir pour votre prochain séjour.

10/10 – Hervorragend

Philippe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2021
Antwort von manager am 6. Feb. 2021
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

10/10 – Hervorragend

benoit

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2020

10/10 – Hervorragend

Julien

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très agréable
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
Antwort von manager am 4. Nov. 2020
Au plaisir de vous recevoir, Merci pour votre commentaire.

10/10 – Hervorragend

Fabien

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bonne adresse
Séjour professionnel. Les chambres sont agréables, le personnel est à l'écoute. Des places devant l'hôtel pour se garer.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2020
Antwort von manager am 30. Okt. 2020
Au plaisir de vous rececoir à nouveau, pour découvrir notre spa, pour un séminaire, découvrir les saveurs locales ou se laisser bercer dans nos jardins.

8/10 – Gut

Alain

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Au niveau de l'accueil et du restaurant, rien à redire. Par contre, la chambre était ettouffante car la vue de la fenêtre donne sur la cuisine d'un particulier. Obligé de fermer les rideaux et de se sentir enfermé. Drôle d'impression. Je veux bien y retourner mais pas dans une chambre avec vue sur un mur !
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020
Antwort von manager am 4. Nov. 2020
Une vue sur la rivière ou sur notre jardin, nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau. Merci de nous préciser vos souhaits lors de votre prochaine venue.

8/10 – Gut

BRUNO

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

4/10 – Schlecht

NIKOLA

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Personal & Service
Inadmissible et dispendieux !
Quelle déception ! Les tarifs : - 165 €/ nuit pour une « suite » : simple chambre avec un canapé lit pour les enfants, salle de bain vieillotte et petite - 10€ par personne le petit déjeuner y compris pour les enfants - accès à la piscine payant : 8€ par personne y compris pour les enfants et non précisé dans la description de l’hôtel (sans compter la location des serviettes 2€ par personne !) En période de canicule, nous avions opté pour un hôtel avec climatisation dans les chambres : dans notre partie de chambre elle souffle à peine du frais et dans la partie canapé lit elle est tout simplement cassé ! Réponse de l’hôtel après 25 minutes d’attente : on ne peut rien y faire ! La propreté de la chambre est à revoir entièrement : cheveux, poussières, insectes et araignées morts dans tous les coins ... On est juste heureux d’en repartir ... La literie est de faible qualité, les oreillers jaunes et tachés, ... Le wifi ne fonctionne pas ... Le petit déjeuner n’est pas achalandé et pas de réassort : attention si vous venez après 9h vous aurez juste les maigres restes et pas de couverts ni de plateaux ! Le service est affable et parfois a peine poli. On sent qu’on dérange à tous niveaux ... Surveillez votre addition si vous dînez au restaurant (des plats s’y rajoutent tout seuls) !
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2020
Antwort von manager am 17. Aug. 2020
Bonjour, Pour remédier à la climatisation, nous vous avons proposé la chambre qui se trouve en face de votre chambre, avec plaisir, la chambre 25. La literie est professionnelle ainsi que le canapé lit qui a été choisi pour être un couchage de haute qualité. Nous sommes désolés pour vous en souhaitant que vos séjours par ailleurs seront meilleurs.

10/10 – Hervorragend

Coralie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait
Tout c’est très bien passé.
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2020

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour impeccable, cuisine excellente.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
Antwort von . am 25. Juli 2020
Merci pour votre avis très encourageant. Toute l'équipe se mobilise pour satisfaire notre clientèle. Cordialement, Lise Service réservations

10/10 – Hervorragend

sebastien

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
Antwort von . am 25. Juli 2020
Toute l'équipe vous remercie pour l'avis positif de votre séjour. Cordialement, Lise Service réservations

10/10 – Hervorragend

Bruno

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bel hôtel, très bon accueil avec une excellente restauration associée à de bons services
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020
Antwort von Véronique am 1. März 2020
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Continental, nous aurons le plaisir de vous recevoir pour votre prochain séjour.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 2 Nächten im September 2019

6/10 – Okay

MARIE

Aufenthalt von 2 Nächten im August 2019