Superior-Zweibettzimmer | Schreibtisch, kostenloses WLAN, Bettwäsche

Bewertungen von Chalet Hotel Les Gourmets

3 out of 5
Chalet Hotel Les Gourmets
96 Rue du Lyret, Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie

Bewertungen

8,4

Sehr gut

121 von insgesamt 292 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
119 von insgesamt 292 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
36 von insgesamt 292 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
13 von insgesamt 292 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
3 von insgesamt 292 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,8/10

Sauberkeit

8,8/10

Personal & Service

8,6/10

Ausstattung

8,0/10

Zustand der Unterkunft

8,6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Lino

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

Ulrich

Aufenthalt von 6 Nächten im September 2022

8/10 – Gut

Heinz

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Patrick

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Alles gut
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2021

8/10 – Gut

Kim, Bern

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
A little nice hotel in front of the river. The parking space are a little bit small but ok.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020

8/10 – Gut

Roger

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Sehr freundliches und zuvorkommendes Personal. Gute Lage. Tolle Aussicht auf die Berge.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020

8/10 – Gut

Eugen

Der Aufenthalt war von tollem Wetter begünstigt
Fahrt auf die Aguille de Midi war ein High Light. Gute Restaurants im Zentrum
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2017

8/10 – Gut

Christa, Schwyz

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
gut bis sehr gut
guter Service, feines Frühstück, sehr zentral

6/10 – Okay

Susan

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024
Antwort von Manon - Responsable Réception am 17. Mai 2024
Bonjour Susan, Merci pour votre retour. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement afin de pouvoir améliorer votre avis sur notre hôtel. Nous restons à votre disposition pour toute demande.Manon.R - Responsable Réception

10/10 – Hervorragend

Zekai

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Les staff sont très gentils
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von Manon - Responsable Réception am 4. Apr. 2024
Bonjour Zekai, Nous vous remercions pour votre commentaire très positive et votre note sur notre personnel. Ce fût un plaisir de vous recevoir et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très vite !Belle journée à vous,Manon.R - Responsable Réception

8/10 – Gut

Ophélie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bon séjour
Ce qu’on a aimé : emplacement et chambre surclassée Ce qu’on a moins aimé : prise à côté du lit défaillante et manque de prise ailleurs dans la chambre. Mauvaise insonorisation : on entendait les passants dehors parler, et malheureusement l’hôtel est encerclé par les travaux ce qui engendre du bruit tôt le matin
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024
Antwort von Manon - Responsable Réception am 22. Feb. 2024
Bonjour Ophélie, Je vous remercie d'avoir partagé l'expérience que vous avez eu avec nous. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ferons de notre mieux afin de combler ces lacunes. Notre établissement sera en rénovation cet automne et votre commentaire nous permettra de mieux cibler certains détails à améliorer.Je vous souhaite une très agréable journée et espère vous recevoir de nouveau l'hiver prochain. Manon - Responsable Réception

8/10 – Gut

Björn

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Bra hotell i bra läge
Trevligt litet hotell med bra läge, nära till skidbussen och centrum.
Aufenthalt von 6 Nächten im Februar 2024
Antwort von Manon - Responsable Réception am 22. Feb. 2024
Hello Bjorn,Thank you for your positive comment !We remain at your disposal if you would like to make a reservation for the next winter to see our hotel after renovation. I wish you a beautiful day,Manon - Front office manager

10/10 – Hervorragend

Pal

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 4 Nächten im Januar 2024
Antwort von Manon - Responsable Réception am 10. Feb. 2024
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour.Au plaisir de vous retrouver à Chamonix !Manon - Responsable Réception

10/10 – Hervorragend

Charlotta

Mit der Familie gereist
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2024
Antwort von Manon am 27. Jan. 2024
Dear Charlotta, Thank you very much for your comment. We were really glad to welcome you and we look forward to receive you again. We remain at your entire disposal. Manon - Front office manager

6/10 – Okay

Junichi

Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024
Antwort von Manon - Responsable Réception am 12. Jan. 2024
Cher Junichi, Merci pour votre retour. Nous espérons avoir la l'occasion de vous recevoir de nouveau après nos travaux en automne prochain. Nous vous souhaitons une agréable journée,Manon - Responsable Réception

2/10 – Ungenügend

Emanuele

Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2024
Antwort von Manon am 27. Jan. 2024
Dear Emanuele, Thank you for sharing your experience. I am deeply sorry to see your disappointment throught your review. You would be very interested in having a constructive feedback according to your stay so we can improve for your next one. I remain at your entire disposal by phone or by email. Have a nice evening,Manon - Front office manager

6/10 – Okay

Bengt

Mit der Familie gereist
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Manon - Responsable Réception am 12. Jan. 2024
Bonjour Bengt,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Nous espérons vous revoir après notre phase de rénovation. En vous souhaitant une belle journée,Manon - Responsable Réception

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Would not recommend staying here. It is a very old hotel with small rooms, dirty carpets, and uncomfortable beds.
Aufenthalt von 6 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Manon am 7. Jan. 2024
Dear guest, We are sorry to read that you had a bad stay. This is not the service we want to give you. Our cleaning team is doing its best to satisfy you such as our reception team. We will know a renovation period during the automn. We invite you to come back to discover all our improvements !I wish you a great day and remain at your disposal if needed. Manon - Front office manager

6/10 – Okay

Romain

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Chambre trop chaude, pas possible de baisser le chauffage. Sinon, bel hôtel.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Manon - Responsable Réception am 28. Dez. 2023
Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour le désagrément concernant le chauffage dans votre chambre. N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à venir à la réception. Nous serons ravis de pouvoir vous aider du mieux que nous pouvons.Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Chamonix. Manon - Responsable Réception

10/10 – Hervorragend

Marcela

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Manon - Responsable Réception am 28. Dez. 2023
Bonjour Marcela, Nous vous remercions pour votre retour. Cela a été un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir bientôt à Chamonix. En vous souhaitant une belle journée. Manon - Responsable Réception

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel charmant
Petit hôtel chaleureux, idéalement situé.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Manon - Responsable Réception am 28. Dez. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour positif. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous invitons à revenir durant l'été afin de voir Chamonix sous d'autres couleurs. Belle journée,Manon - Responsable Réception

10/10 – Hervorragend

Eric, Seeley Lake

Aufenthalt von 7 Nächten im September 2023
Antwort von Manon - Responsable Réception am 22. Dez. 2023
Bonjour Eric, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Manon - Responsable Réception

10/10 – Hervorragend

Clark

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Manon - Responsable Réception am 22. Dez. 2023
Bonjour Clark,Merci pour votre excellent retour. Nous étions ravis de vous recevoir. Nous vous souhaitons une belle journée. Manon - Responsable Réception

10/10 – Hervorragend

HONGGI

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
몽블랑 정상이 손에 잡힐듯한 호텔
침실 침대에 누워 있으면 몽블랑 정상이 바로 보이는 환상적인 숙소 입니다.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023

8/10 – Gut

Marc

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

10/10 – Hervorragend

philippe

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

8/10 – Gut

Kelly

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

6/10 – Okay

Linda

Aufenthalt von 4 Nächten im September 2023

8/10 – Gut

Patrick

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
The location is fantastic, and the property was very clean and felt safe. It was also inexpensive relative to other options. My room was absolutely enormous for the price. The pool and spa facilities listed on the Expedia page were not available during my stay. The wifi on the 4th floor simply does not work. I mentioned this to 2 different staff members who seemed to know about the issue, and unintersted in finding a solution.
Aufenthalt von 4 Nächten im September 2023

8/10 – Gut

Thomas

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
This is a lovely hotel and we would gladly stay there again. However the hotel needs to warn arriving guests about the barrier and intercom preventing vehicle access to the dropoff zone.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023

10/10 – Hervorragend

Shuai

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

Jan

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
A nice hotel in a central location, close to many restaurants.
Aufenthalt von 5 Nächten im August 2023

10/10 – Hervorragend

Manish

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
n/a
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

Ingrid

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Lovely hotel with a fabulous view
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

Peter

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Excellent location, clean, friendly and helpful staff. The breakfast available for a fee was reasonable and delicious!
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2023

8/10 – Gut

Claudine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

Roger

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Excellent location that’s close to everything. Excellent views from our room balcony!
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Deborah

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Great spot and friendly staff. Room was a little small but it worked for us.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023

8/10 – Gut

Sissi

Had a little nice room for 1 person and for a night! Place was great, had a bathroom, tv and office, it was perfect for a day trip visit in Chamonix!
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

Bruce

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Was a nice place to stay. Beware that even though Expedia says the single room has a balcony it does not.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

cedric

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023

8/10 – Gut

Info -

Mit Haustieren gereist, Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
The room is small but we had a good time. The location is great.
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023

8/10 – Gut

Manuel

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 6 Nächten im April 2023

10/10 – Hervorragend

Gabriela

Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023

10/10 – Hervorragend

Agneta

Aufenthalt von 3 Nächten im März 2023
Antwort von Manon - Réceptionniste am 6. Apr. 2023
Chère Agneta, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. C'était un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt. En vous souhaitant une agréable journée. Manon - Réceptionniste

8/10 – Gut

Michel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 14 Nächten im März 2023
Antwort von Manon - Réceptionniste am 25. März 2023
Bonjour Michel, Je vous remercie pour votre commentaire positif. Nous avons été ravis de vous recevoir et j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt. Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition si besoin. Manon - Réceptionniste

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Vinteropphold
Beliggenheten på hotellet var veldig bra. Fin utsikt til fjellene fra rommet. En liten balkong med to stoler hvor det gikk å nyte solen. Hyggelig betjening og fin mottagelse. Jeg ba om rom fra vei for å unngå støy. Fikk i mot elven noe som hørtes fint ut, men at det kjørte et tog forbi der hvert 30 min og som som støyet veldig ble ikke nevnt. Rom og spesielt bad var veldig lite. Wifi ble vi informert om ved innsjekk var litt dårlig men at det skulle nok gå fint. Det gjorde det ikke. Positivt at TV var så moderne at man kunne dele innhold fra telefon, men skulle man streame så gikk det ikke. På kvelden tenkte vi å se en film, men det ble film i 4 min så stoppet det opp og sto å snurret 30 sek før det fortsatte. Det endte opp med at vi streamet fra egen data på tlf. Bortsett fra det. Helt greit hotell å bo på hvis været er med en og det ikke blir behov for annet enn hvile der😃
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Manon - Receptionist am 21. März 2023
Dear guest, Thank you for this very constructive comment.We will us it to approve our services so you can have a better stay for a next time in Chamonix. We were really glad to welcome you and i look forward to receive you again. I wish you a pleasant day. Kind regards,Manon - Receptionist

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023
Antwort von Manon - Réceptionniste am 14. März 2023
Cher client, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est agréablement passé. N'hésitez pas à nous faire un retour plus détaillé. Je vous souhaite une agréable journée. Manon - Réceptionniste

8/10 – Gut

Manutea

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von Manon - Réceptionniste am 28. Feb. 2023
Bonjour Manutea,Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour à Chamonix. Nous restons à votre disposition si besoin. En vous souhaitant une belle journée. Manon - Réceptionniste