Fassade der Unterkunft

Bewertungen von Le Grand Hôtel Cabourg - MGallery

5 out of 5
Le Grand Hôtel Cabourg - MGallery
Les Jardins du Casino, Cabourg, Calvados

Bewertungen

9,2

Wunderbar

281 von insgesamt 417 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
104 von insgesamt 417 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
20 von insgesamt 417 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
9 von insgesamt 417 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
3 von insgesamt 417 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9,4/10

Sauberkeit

9,2/10

Personal & Service

8,0/10

Ausstattung

9,0/10

Zustand der Unterkunft

8,8/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Heike

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Sehr schönes Hotel mit Top Lage direkt am Strand. Versprüht das Flair der Belle Epoque. Tolle Bar mit hervorragenden Cocktails! Allerdings fehlt für ein 5-Sterne Hotel ein ordentlicher Spa und eigentlich auch ein Schwimmbad und Fitness. Auch die Parkmöglichkeiten sind begrenzt. Leider kontrolliert das Hotel nicht, wer auf den wenigen Hotelparkplätzen parkt. Dadurch nutzen es häufig Besucher von Cabourg. Wenn man das Auto tagsüber mal bewegt, ist meist der Parkplatz weg. Ansonsten wie gesagt ein super schönes altehrwürdiges Hotel. Aber Preis_Leistung sind nicht im Einklang.
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2024
Antwort von Alice Thackeray - Front Desk Manager am 8. Mai 2024
Sehr geehrte Frau,Wir danken Ihnen für Ihre Rückkehr nach Ihrem Aufenthalt im Grand Hôtel. Wir freuen uns zu lesen, dass Sie unseren Standort besonders geschätzt haben.Zögern Sie nicht, für Ihren nächsten Aufenthalt einen unserer Parkplätze auf unserem Privatparkplatz zu reservieren, die Plätze vor dem Hotel gehören uns nicht und wir können sie nicht reservieren.Wir hoffen, Sie bald wieder in Cabourg zu sehen,Bis Bald,

10/10 – Hervorragend

Ralph

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Alice Thackeray - Chef de Réception am 22. Dez. 2023
Cher Monsieur, Je vous remercie vivement pour cette très belle note! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre belle demeure de bord de mer !Nous vous souhaitons de très belles Fêtes de fin d'année, Bien cordialement,

8/10 – Gut

Reto

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Logieren wie in einer anderen Zeit
Eindrückliche Räumlichkeiten in eleganter Atmosphäre, freundliches Personal. Die Zimmer sind geräumig und sauber. Die Betten haben eine gute Qualität. Das Internet ist sehr schnell. Das Frühstücksbuffet ist reichhaltig und lecker. Zusatzdienstleistungen wie Sonnenschirme am Pool oder hoteleigener Parkplatz sind überteuert.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2022
Antwort von Grand Hôtel de Cabourg am 23. Juli 2022
Sehr geehrter, wir danken Ihnen vielmals für Ihre Anmerkungen zu Ihrem Aufenthalt im Le Grand Hôtel. Über Ihre lobenden Worte freuen wir uns sehr. Ihre positiven Würdigungen werden wir selbstverständlich gerne an die betreffenden Mitarbeiter weiterleiten. Ihre Zufriedenheit ist für unsere Mitarbeiter, die Tag für Tag daran arbeiten, Ihnen einen einwandfreien Service zu bieten, die schönste Belohnung. Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit herzlichen Grüßen Brian RIO Guest Relation

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Ein wunderbares Hotel im Stil der Belle Epoque. Marcel Proust hat hier mehrere Sommer verbracht und fand Ruhe und Erholung. Halle, Speisesaal und Frühstücksraum mit Blick auf Atlantik sind im Stil dieser Zeit .Das Frühstücksbüffet lässt keine Wünsche offen bei Freundlichem Service. Direkt an der schönen Promenade gelegen und eine Treppe tiefer Strand,bei Ebbe riesig , und der Atlantik. Großartig angelegtes Blumenreiches Rondell vor der eindrucksvollen Fassade zur Landseite. Auch die geräumigen Zimmer modern aber dem Gesamtkonzept angepasst. Insgesamt grüßt Marcel Proust. Ich habe mich hier sehr wohl gefühlt und würde gerne wiederkommen.
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Sehr gutes Hotel direkt am Strand mit Schwächen
Urlaub (5 Übernachtungen) mit Familie (2 Kinder 12 und 14 Jahre) Positiv: - super Lage direkt am Strand - sehr schönes Hotel im Belle Epoque Stil - Reinigung sehr gut; sehr sauber - WLAN sehr gut - Restaurant (Abendessen a la Carte) sehr gut, hier war das Personal sehr höflich Negativ: - Spa-Bereich verdient den Namen nicht: zwar kleine Sauna, Dusche, Hamam - aber keine Umkleidemöglichkeit, kein Ruheraum, mit 4 Personen wäre der Bereich schon überfüllt - Familienzimmer gebucht - hier fehlt eine Gardrobe und Ablageflächen für 4 Personen, Bad definitiv zu klein - Personal beim Frühstücksbuffet höflich - kein Fitnessraum - Frühstücksbuffet wiederholt sich und für ein 5 Sterne-Haus nicht umfangreich genug. Insgesamt, da gewissen Standards eines 5 Sterne-Hotels fehlen, in der Bewertung eigentlich nur eine 2. Da aber die Lage und die Bauweise des Hotels so einmalig sind ingesamt eine 1-.

10/10 – Hervorragend

Egle, Luzern

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Empfehlenswert!
Schönes Urlaubshotel der gehobenen Klasse, sehr freundlicher Empfang, unkompliziert, Frühstücksbuffet und Restaurant ausgezeichnet.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Grand Hotel
Ein gelungener Aufenthalt des Erinnerns und der Erholung.

6/10 – Okay

Silke, München

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Grand Hotel mit wenig Freizeitmöglichkeiten
Das Hotel war in Ordnung, bietet allerdings wenig Möglichkeiten. Es gibt keinen SPA, keinen Indoorpool, keinen Garten, usw.... Ebenfalls konnte man nicht am Strand liegen, da in der Vorsaison (Ende Juni!) keine Liegen o.ä seitens des Hotels bereitgestellt werden. Gleiches gilt z.B. für Fahrräder. Das Personal war hierbei überhaupt nicht hilfsbereit oder lösungsorientiert, sondern hat einen nur als Unwissend milde belächelt. Das Personal wirkt wie von einer Business Hotel Kette und strahlt keinerlei Souveränität, Hilfsbereitschaft oder sonstiges Werte eines Luxushotels aus. Wir sind daher auch früher abgereist.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
VERY GOOD HOTEL FOR REASONABLE PRICE!

4/10 – Schlecht

Michael, Plauen

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Belle Epoque
Hervorragend direkt an der Strandpromenade gelegen. Zufriedenstellend ausgestattete Zimmer (für franz. Verhältnisse hervorragend). Personal freundlich und zuvorkommend, bis auf Empfang. Unbedingt zu empfehlen Zimmer zur Seeseite. Keine hoteleigenen Parkplätze.

10/10 – Hervorragend

Ray

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2024
Antwort von Alice Thackeray - Front Desk Manager am 8. Mai 2024
Dear Sir, We thank you very much for your review following your stay in our hotel. It has been a pleasure to welcome you.We hope to see you soon in Cabourg,Kind regards,

10/10 – Hervorragend

Eric

Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024
Antwort von Lucie Bruneau - Assistante Chef Réception am 31. März 2024
Cher Eric,Merci pour ces 5 étoiles suite à votre séjour dans notre établissement!Au plaisir de vous revoir prochainement au Grand Hôtel de Cabourg !Cordialement,

8/10 – Gut

Koichi

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024
Antwort von Lucie BRUNEAU am 27. Feb. 2024
Cher Koichi,Merci pour votre note faisant suite à votre séjour au Grand Hôtel de Cabourg.Nous espérons vous revoir bientôt prochainement dans notre bel hôtel de bord de mer!Chaleureusement,Lucie BRUNEAUAssistante Chef Réception

10/10 – Hervorragend

Rachid

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Lucie BRUNEAU - Assistante Chef Réception am 4. Feb. 2024
Cher rachid,Merci pour cette très belle note suite à votre séjour!A bientôt au Grand Hôtel de Cabourg,

10/10 – Hervorragend

Philipe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un séjour vraiment agreable
Un séjour très agréable de 2 nuits dans ce très bel hôtel en couple. Tout était parfait, de l’accueil à la propreté des lieux et de la chambre, de l’amabilité du personnel, du choix pour le petit déjeuner et du service général de l’hôtel. Nous avons passé un excellent week-end
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024
Antwort von Lucie BRUNEAU - Assistante Chef Réception am 4. Feb. 2024
Cher Philippe,Un grand merci pour cet excellent retour suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que la chambre et notre petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes.Merci également pour la très belle photo de notre bel hôtel!Au plaisir de vous revoir bientôt à Cabourg,

8/10 – Gut

Andre

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024
Antwort von Lucie BRUNEAU - Assistante Chef Réception am 4. Feb. 2024
Merci pour cette très belle note !A bientôt au Grand Hôtel de Cabourg

10/10 – Hervorragend

Nicolas

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Lucie BRUNEAU - Assistante Chef Réception am 4. Feb. 2024
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles!Au plaisir de vous revoir au grand Hôtel de Cabourg

10/10 – Hervorragend

Aida

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
À faire
Hôtel magnifique Tout confort Le personnel au petit soin
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Alice Thackeray - Chef de Réception am 22. Dez. 2023
Chère Madame, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre belle maison de bord de mer! Nous espérons vous revoir bientôt à Cabourg, et nous vous souhaitons de très belles Fêtes de fin d'année,Cordialement,

10/10 – Hervorragend

christine

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Alice Thackeray - Chef de Réception am 22. Dez. 2023
Chère Madame, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre note suite à votre séjour au Grand Hôtel de Cabourg! Nous vous souhaitons de très belles Fêtes de fin d'Année et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à Cabourg,Bien cordialement,

8/10 – Gut

Olivier

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un pan d’histoire
Très bien rénové tout en conservant son âme le Grand Hôtel de Cabourg reste une vraie expérience… un peu chère quand même. Mais les chambres sont grandes et agréables. Le petit déjeuner est excellent !
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Christelle KERGOAT am 10. Dez. 2023
Cher Monsieur,Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience après votre premier séjour au Grand Hôtel de Cabourg. Votre avis compte énormément pour nous, et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Lorsqu'un client choisit notre établissement pour la première fois, c'est un moment particulièrement précieux pour nous. Nous nous efforçons constamment de faire en sorte que ce premier séjour soit mémorable, et vos commentaires positifs sont une source de grande satisfaction pour toute notre équipe. Nous espérons que cette première expérience ne sera pas la dernière, et que vous choisirez de revenir séjourner au Grand Hôtel de Cabourg à l'avenir. Très sincèrement,Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement

10/10 – Hervorragend

aline

Week-end ressources
Week-ends au top Très bon petit déjeuner personnel au top Propreté…. Parfait 👍
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Alice Thackeray - Chef de Réception am 3. Dez. 2023
Chère Aline, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions suite à votre séjour parmi nous ! Toute l'équipe, et en particulier celle du petit déjeuner, vous remercie : Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à Cabourg, Bien cordialement,

10/10 – Hervorragend

Jean-louis

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Brian Rio am 15. Nov. 2023
Cher Jean-Louis,Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Grand Hôtel de Cabourg. C'est un véritable plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous sommes ravis de savoir que notre établissement a su répondre à vos attentes et vous offrir une expérience mémorable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous mettons tout en œuvre pour assurer le confort et la satisfaction de nos précieux clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une nouvelle expérience inoubliable au Grand Hôtel de Cabourg.Encore une fois, un grand merci pour votre avis positif et pour votre confiance.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Alice Thackeray - Chef de Réception am 25. Okt. 2023
Cher Client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cette très belle note suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Grand Hôtel de Cabourg, Bien à vous,

10/10 – Hervorragend

Pierre

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Court séjour... de rêve
Absolument rien à en redire. La perfection et la classe idéale.Un service efficace, et subtilement discret.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Brian Rio am 15. Nov. 2023
Cher Pierre,Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience au Grand Hôtel.Nos équipes sont très sensibles à vos compliments.Au plaisir de vous accueillir très prochainement, je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.Sincères salutations,

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Alice Tardivel - Front Office Supervisor am 4. Okt. 2023
Dear Madam, Dear Sir,Thank you for your feedback. So happy to hear you had a fabulous stay and enjoyed your whole trip with us. It is good to know that our team was brilliant and helped on hand. We look forward to welcoming you again.Best regards,Alice Tardivel - Front Office Supervisor

10/10 – Hervorragend

Linda

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Everything was First class from the rooms to the staff to the facility and the restaurant. I wouldn't stay anywhere else if I was on the Normandy coast.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von Alice Thackeray - Front Desk Manager am 28. Sept. 2023
Dear Linda, We thank you very much for taking the time to write a review following your stay in our hotel ! It was a pleasure to welcome you in our hotel! We hope to see you again soon in Cabourg, Kind regards

8/10 – Gut

Keith

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
The history.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von Christelle KERGOAT - Room Division Manager am 15. Sept. 2023
Dear M. Minkhorst, We thank you for your review following your stay at Le Grand Hôtel de Cabourg. We strive to provide our guests with an exceptional and unforgettable experience, and we are thrilled that you chose our establishment for your stay in Normandy. We look forward to welcoming you back very soon.Kind regards,

10/10 – Hervorragend

Josefin

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Beachvacation
Ett oerhört vackert och välskött hotell. Vacker miljö, stort rum med stor säng. Servicen är perfekt! Lite konstigt bara att de inte ens visste hur man bokade stadens solstolar när deras egna Beach service var stängd för säsongen.
Aufenthalt von 4 Nächten im September 2023
Antwort von Christelle KERGOAT - Room Division Manager am 15. Sept. 2023
Dear Guest, We thank you for your wonderful review following your stay at Le Grand Hôtel de Cabourg. We strive to provide our guests with an exceptional and unforgettable experience, and we are thrilled that you chose our establishment for your stay in Normandy. Our dedicated team works tirelessly to ensure that every aspect of your experience is perfect, from the warm welcome to the quality of our services, right down to the comfort of our rooms. We look forward to welcoming you back very soon.Kind regards,

6/10 – Okay

Alexander

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Incredible place but the hotel is dated and needs to be preserved/renovated. No HVAC and limited staff/services. The Casino was unwelcoming. Really a shame as it has the potential to be amazing and the town is even more charming that Deauville.
Aufenthalt von 4 Nächten im September 2023
Antwort von Christelle KERGOAT - Room Division Manager am 15. Sept. 2023
Dear M. Whittemore,Thank you for taking the time to share your feedback. Although we would have preferred your experience to have been more enjoyable, your feedback and impressions are very important to us, as they help us improve our services on a daily basis. The satisfaction of our customers is our priority, but apparently we did not succeed this time. We take good note of your remarks.Our rooms are fully equipped with air conditioning. Our CSR policy imposes a room temperature of 19C in winter and 24C in summer.We are sorry to hear that the Casino was unwelcoming. You can count on me to forward your comment since the Casino is not part of our hotel.If you give us the opportunity to regain your trust, we will be happy to offer you the best that our customers look forward to every day.Kind regards,

10/10 – Hervorragend

Christophe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Amazing Stay Helpful Staff Extremely Clean Great Food in particular Room Service
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2023
Antwort von Alice Thackeray - Front Desk Manager am 6. Sept. 2023
Dear Sir, We thank you very much for your review following your stay in our hotel ! It is a pleasure to read that you enjoyed the staff and the room service. We hope to see you again soon in Cabourg!Best regards,

10/10 – Hervorragend

Frédéric

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement am 26. Aug. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre belle maison de bord de mer.Bien à vous,

6/10 – Okay

Andre

Mit einer Gruppe gereist
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2023
Antwort von Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement am 1. Juli 2023
Cher Monsieur,Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous mettons toujours tout en œuvre pour que la satisfaction de nos clients soit toujours atteinte et pour qu'ils vivent une expérience optimale durant leur séjour parmi nous.Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour à Cabourg.Bien à vous,Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement

8/10 – Gut

Martin, Scarborough

Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
Antwort von Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement am 27. Juli 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour au Grand Hôtel de Cabourg.Toute l'équipe espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre belle maison de bord de mer.Bien à vous,

2/10 – Ungenügend

christiane

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nul
Établissement qui n'est PAS à la hauteur des 5 étoiles affichées. Personnel PARTICULIÈREMENT ANTHIPATHIQUE, PETIT DÉJEUNER INADMISSIBLE VU LE PRIX EXHORBITANT. LINGE DE LIT TRÈS MOYEN. Le SOI DISANT 2'passage ds la chambre est inacceptable et insignifiant. Je pense que cet établissement est parfait pour des personnes qui recherchent le prestige... Et quel prestige !!!??? La VUE CERTAINEMENT. Quelle DÉCEPTION !
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
Antwort von Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement am 1. Juli 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je trouve fort dommage de ne pas nous avoir fait part de votre insatisfaction pendant votre séjour. Nous aurions alors pu prendre les mesures nécessaires.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Je reste à votre disposition si vous souhaitez en parler de vive voix.Cordialement,Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement

10/10 – Hervorragend

Matthieu

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement am 1. Juli 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel Cabourg - MGallery.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien à vous,Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement

10/10 – Hervorragend

Brenda

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
NOT LONG ENOUGH
We have not booked one night as we were passing thru …but we wish we could have stayed longer. Service was excellent, room fabulous & the town just perfect. We will definitely stay longer next time …
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Christelle KERGOAT - Room Division Manager am 1. Juli 2023
Dear Madam,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Le Grand Hôtel Cabourg - MGallery. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Christelle KERGOAT - Room Division Manager

10/10 – Hervorragend

Manon, clewiston

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Elated! Everything was perfect. View is amazing.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2023
Antwort von Christelle KERGOAT - Room Division Manager am 1. Juli 2023
Dear Madam,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Le Grand Hôtel Cabourg - MGallery. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Christelle KERGOAT - Room Division Manager

10/10 – Hervorragend

CARL

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Alice Thackeray - Chef de Réception am 13. Juli 2023
Cher Carl, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt à Cabourg, Bien cordialement,

10/10 – Hervorragend

Margaret

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Alice Thackeray - Chef de Réception am 13. Juli 2023
Chère Margaret, Toute l'équipe du Grand Hôtel se joint à moi pour vous remercier pour votre retour! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement,

10/10 – Hervorragend

Katia

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Retour expérience
Le séjour c’est très bien passé, le personnel est agréable et souriant, la chambre parfaite !néanmoins le petit déjeuner n’était pas au rendez-vous, deuxième problème le jet de douche pas assez puissant.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Alice Thackeray - Chef de Réception am 13. Juli 2023
Chère Katia, Toute l'équipe du Grand Hôtel de Cabourg vous remercie pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir! Nous sommes navrés de lire que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et que le jet de douche manquait de puissance. Surtout n'hésitez pas à nous le signaler dés que possible afin que nous puissions apporter une solution. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre belle demeure de bord de mer, Bien cordialement,

10/10 – Hervorragend

Johan Otto Torsten

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Ett av de mest fantastiska hotellen i världen om man vill bo på ett hotell med historiska värden. Kopplingen till Marcel Proust som bodde i hotellet under 7 somrar. Känns stark. Fantastisk atmosfär och rummen mot havet är magnefika och avsmakningsmenyn underbar .
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023

8/10 – Gut

mickael

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Louis

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un vrai palace
Séjour formidable accueil exemplaire, c’est un palace, certains devraient y venir s’y former… Magnifique établissement, service parfait, room service rapide délicieux, choix des produits, présentation, petit déjeuner délicieux dans cette salle mythique face à la plage, un séjour inoubliable, l’emplacement de l’hôtel, le personnel vraiment bravo et un immense merci ! Qu’une envie revenir vite…
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Brian Rio - Guest Relations Manager am 21. Apr. 2023
Cher Louis,Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre récente expérience au Grand Hôtel de Cabourg.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! C’est un honneur de savoir que l’attitude discrète et attentive de nos équipes vous a plu. En effet, nous attachons une importance particulière à la qualité de service pour offrir à nos invités une expérience unique. Sachez que nous partagerons vos compliments avec toute l’équipe du Grand Hôtel et nous espérons vous recevoir très prochainement dans votre résidence Normande.Très sincèrement,

10/10 – Hervorragend

Kaci, Renton

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
This hotel is absolutely gorgeous! Located right on the beach with promenades, beach-front restaurants, beautiful views and just a short walking distance to the beautiful and quaint town of Cabourg with more restaurants, bakeries, shopping and amenities. The staff are extremely courteous and helpful and the hotel bar is the perfect way to end an evening. There are closer hotels to the Normandy sites, but if you don't mind driving through the beautiful French countryside, taking in the sights and exploring new experiences, restaurants, etc., you won't get better than this hotel!
Aufenthalt von 4 Nächten im April 2023
Antwort von Brian Rio - Guest Relations Manager am 21. Apr. 2023
Dear Kaci,Many thanks for visiting us at Grand Hôtel Cabourg and for sparing some time to leave feedback.It was wonderful for us to have you and we are delighted to read that you've had an enjoyable stay at our hotel. Furthermore, it is also great for us to know that you got to make the most out of our magnificent location by the sea and that our personnel contributed to making you feel welcomed and appreciated. Ensuring the satisfaction of all of our guests always remains a top priority for us.We look forward to welcoming you back on your future visits.Best regards,

10/10 – Hervorragend

Barbara

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Brian Rio - Guest Relation am 12. Apr. 2023
Chère Barbara,Nous vous remercions pour votre récent séjour au Grand Hôtel de Cabourg et pour avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que nous avons su répondre à chacune de vos attentes. Sachez que de tels retours nous encouragent à vous offrir un service toujours plus proche de vos attentes et que nous serions ravis de vous revoir prochainement !Bien cordialement,

10/10 – Hervorragend

Mary

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Extraordinaty Hotel
What a marvelous hotel! Right at the beach and in the middle of this small town, with many resturants. The service, the bar and the breakfast is great here and you can sit right by the window overlooking the sea while and drink your morning coffie.
Aufenthalt von 4 Nächten im Februar 2023
Antwort von Brian Rio - Guest Relation am 26. Feb. 2023
Dear Mary,Many thanks for visiting us at Grand Hôtel Cabourg and for sparing some time to leave feedback.It was wonderful for us to have you and we are delighted to read that you've had an enjoyable stay at our hotel. Furthermore, it is also great for us to know that you got to make the most out of our magnificent location by the sea and that our personnel contributed to making you feel welcomed and appreciated. Ensuring the satisfaction of all of our guests always remains a top priority for us.We look forward to welcoming you back on your future visits.Best regards,Brian RioGuest Relations Manager

10/10 – Hervorragend

Dominique

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Superb
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2023
Antwort von Brian Rio - Guest Relation am 26. Feb. 2023
Dear Dominique,It's fantastic to hear about your exceptional stay with us at Grand hôtel Cabourg - it was a pleasure to have you and deliver the best service possible.We are so happy you enjoyed your visit and hope you had a great time in Normandy.We strive to always deliver a five-star service to every guest - and we do pride ourselves on delivering a brilliant full breakfast!Thank you again for your kind words and we hope to welcome you back to stay one day soon!Your faithfully,Brian RioGuest Relations Manager

4/10 – Schlecht

Javier

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Decepción
Decepcionante. Únicamente una señorita de recepción cuando hicimos el check in, y lo demás, un desastre. Revisar la factura antes de pagar y reservar en el restaurante si queréis ir, y pronto porque sino no cenaréis.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023

10/10 – Hervorragend

James

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
The rooms are spacious and comfortable. The staff was hospitable and very helpful. The only thing that didn’t meet expectations was that the restaurant was over-priced and not very welcoming.

10/10 – Hervorragend

AN-DI

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
Antwort von Brian Rio - Guest Relation am 13. Okt. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre récent séjour au Grand Hôtel de Cabourg et pour avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que nous avons su répondre à chacune de vos attentes. Sachez que de tels retours nous encouragent à vous offrir un service toujours plus proche de vos attentes et que nous serions ravis de vous revoir prochainement !Bien cordialement,