Restaurant

Bewertungen von ibis Caen Porte De Bretagne

3 out of 5
ibis Caen Porte De Bretagne
1 Rue Du Fresne, Bretteville-sur-Odon, Calvados

Bewertungen

8,4

Sehr gut

94 von insgesamt 243 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
117 von insgesamt 243 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
21 von insgesamt 243 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
8 von insgesamt 243 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
3 von insgesamt 243 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,8/10

Sauberkeit

8,8/10

Personal & Service

6,8/10

Ausstattung

8,6/10

Zustand der Unterkunft

8,4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019

8/10 – Gut

Michael

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Kurztrip Normandie
Generell gut nur die Umgebung ist nicht besonders sehenswert. Dafür gute Autobahnanbindung.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2018

8/10 – Gut

Mark

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ideale Basis für Tesla Fahrer für die Normandie
Dieser Standort ist eine ideale Basis für Tesla Fahrer, welche die Normandie und die weitere Umgebung besuchen wollen.
Aufenthalt von 4 Nächten im Juli 2017

10/10 – Hervorragend

BERNARD

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Je comprends quand même pas pkoi pas de brosse a toilette. Sinon c etais super
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024

10/10 – Hervorragend

jacob

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
omgeving was niet geschikt voor recreatieve wandeling.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024
Antwort von Thomas - Front Desk am 29. Apr. 2024
Dear Jacob,Thank you very much for your excellent rating regarding your stay.We're glad you liked it.Sorry you couldn't find a place to go for a nice walk.Do not hesitate to ask our receptionists for advice in the future, they will be happy to advise.We hope to see you again soon.Kindest regards,Thomas - Front desk

10/10 – Hervorragend

Peter

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im April 2024
Antwort von Thomas - Service réception am 19. Apr. 2024
Cher Peter,Merci beaucoup pour cette excellente note.Notre équipe travaille chaque jour à vous offrir une expérience agréable et confortable et nous sommes heureux de constater que nous y sommes parvenus lors de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir.Bien cordialement,Thomas - Service réception

6/10 – Okay

Anita

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Ontbijt was minimaal, er werd geen brood en vleeswaren, kaas enz bijgevuld, was regelmatig op, gasten moesten zelf om een boterham gaan vragen, aan de restaurant vloer plakte je vast, zo kleverig , wij waren er 5 dgn en geen een keer was de vloer schoon
Aufenthalt von 5 Nächten im März 2024

2/10 – Ungenügend

Emmanuel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Éviter la chambre 101. Elle ne devrait même pas être proposée Le Bruit à l’extérieur de l’hôtel je pense que c’est pour le système chauffage de l’hôtel raisonné dans la chambre. Comme un lave linge en essorage impossible de dormir Pour le reste l’hôtel est dans les standards d’un ibis.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024

8/10 – Gut

DROUHIN

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

6/10 – Okay

NICOLAS

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Thomas am 31. Jan. 2024
Bonjour Nicolas.Merci pour votre retour suite à votre séjour.Nous constatons qu'il ne s'est pas déroulé entièrement comme vous le désiriez, et nous en sommes navrés.Nous restons disponible au 02.31.29.99.00 ou à l'adresse : h5297@accor.com si vous souhaitez nous éclaircir sur les points à améliorer.En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous à l'avenir.Bien cordialement,Thomas - Service réception

10/10 – Hervorragend

Paulo

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sans problème conforme a un ibis
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024
Antwort von Thomas am 31. Jan. 2024
Bonjour Paulo.Nous sommes enchantés de découvrir votre excellente note au sujet de notre hôtel.Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région ! :)Bien cordialement,Thomas - Service réception

8/10 – Gut

Evelyne

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023
Antwort von Solenn - Cheffe de brigade am 28. Nov. 2023
Bonjour Evelyne, Merci pour cette belle note laissée suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un prochain passage en Normandie :)Bien cordialement,

8/10 – Gut

Estel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Solenn - Cheffe de brigade am 28. Nov. 2023
Bonjour Estel, L'équipe vous remercie pour cette belle note laissée suite à votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement :) Bien cordialement,

8/10 – Gut

Agnès

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

10/10 – Hervorragend

marco

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Thomas - Service réception am 30. Okt. 2023
Cher Marco.C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre superbe note.Notre équipe met toujours tout en œuvre afin de rendre chaque séjour le plus agréable et confortable possible, et nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a pleinement satisfait.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour un futur séjour ! :DThomas - Service réception

10/10 – Hervorragend

Sveinung

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
God service og god frokost
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Thomas - Front Desk am 22. Okt. 2023
Dear Sveinung.Thank you very much for your excellent rating following your stay in our hotel.We are glad you enjoyed our breakfast full of various products during your stay.Hope to welcome you again soon !Best regards,Thomas - Front desk

10/10 – Hervorragend

WILLIAM

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023
Antwort von Thomas am 21. Okt. 2023
Cher William. Nous vous remercions pour cette excellente note suite à votre séjour à l'Ibis Caen porte de Bretagne.Nous sommes enchantés de vous savoir satisfait par les prestations de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Bien cordialement, Thomas - Service Réception

10/10 – Hervorragend

Pascal

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Thomas am 21. Okt. 2023
Cher Pascal. C'est avec un immense plaisir que nous découvrons votre note sur l'Ibis Caen porte de Bretagne. Nous sommes ravis de voir que votre séjour au sein de notre établissement vous a pleinement satisfait. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour ! Bien cordialement, Thomas - Service Réception

6/10 – Okay

John, Edmonton

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hotel in a convenient spot if you have a car. Beds are hard and have a plastic cover on the mattress which makes them hot. Our room wasn’t ready upon arrival at 4:30 pm. Breakfast good, dinner there not good. Bathroom is weird, no counter space. Would prob not stay here again.
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023

8/10 – Gut

Simon

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Thomas - Service réception am 22. Okt. 2023
Cher Simon.Nous tenons à vous remercier pour cette très bonne note suite à votre séjour au sein de notre établissement.C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,Thomas - Service réception

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von Thomas - Service réception am 22. Okt. 2023
Bonjour.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'ibis Caen porte de Bretagne vous a satisfait.Nous vous remercions également pour cette superbe note laissé suite à celui-ci.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un séjour futur. :DBien cordialement,Thomas - Service réception

8/10 – Gut

Jesper

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023

8/10 – Gut

Dominique

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

cecilia

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Lars

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

Louise

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Great stopover. Can’t complain at all.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Solenn am 24. Juni 2023
Dear Louise, Thank you for this nice mark following your stay. We are happy to read that you enjoyed it. Hope we can see you again :) Best regards, Solenn - Front office leader

8/10 – Gut

Dominique

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Solenn am 11. Juni 2023
Bonjour monsieur Bergeron, Merci beaucoup pour cette belle note laissée suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour en Normandie :) Cordialement, Solenn - 1ère de réception

10/10 – Hervorragend

Jason

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Solenn am 11. Juni 2023
Bonjour Jason, Un grand merci pour cette excellente note laissée suite à votre séjour dans notre établissement. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage en Normandie :) Cordialement, Solenn 1ère de réception

10/10 – Hervorragend

Romain

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Solenn am 28. Mai 2023
Bonjour Romain, Un grand merci pour cette très belle note laissée suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Normandie :) Cordialement, Solenn - 1ère de réception

10/10 – Hervorragend

Jean Claude

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Solenn am 28. Mai 2023
Bonjour Jean-Claude, Merci beaucoup pour cette excellente note laissée suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de constater que ce dernier vous a porté entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage en Normandie :) Solenn - 1ère de réception

10/10 – Hervorragend

Kate

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Solenn am 28. Mai 2023
Hello Kate,Thank you very much for this very nice note left following your stay in our hotel. We are delighted that this experience met all your expectations. Looking forward to seeing you again soon in Normandy :) Best regards, Solenn

10/10 – Hervorragend

BURG

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Solenn am 28. Mai 2023
Hello Kate,Thank you so much this very nice note left following your stay in our hotel. We are really happy that this experience met all your expectations. Looking forward to seeing you again soon in Normandy :) Best regards, Solenn

8/10 – Gut

Didier

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit
Pas beaucoup d’ame
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

patrice

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von UM am 2. Mai 2023
BonjourNous vous remercions pour ce retour sur votre séjour ainsi que pour cette note des plus élogieuse.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement et vous souhaitons une excellente journéeCordialement,UlkaLa réception

8/10 – Gut

Jerome

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
tout très bien sauf l'eau de la douche à peine tiède...
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023
Antwort von Rafael - Service Réception am 19. März 2023
Bonjour Jerome,Merci de votre message suite à votre séjour dans notre hotel. Navrés de savoir que la température d'eau n'était pas assez chaude pendant votre séjour. Sachez que notre service de réception est disponible 24h/24 pour toute demande, nous aurions eu plaisir à vous proposer une nouvelle chambre. Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Accueil et séjour très corrects dans cet établissement. Accès aisé depuis l'autoroute.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von UM am 2. Mai 2023
Bonjour,Merci infiniment pour votre note ainsi que pour ce commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau nous vous souhaitons une très belle journée.Cordialement,UlkaLa réception

10/10 – Hervorragend

MME LISA

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von Pierre am 12. Dez. 2022
Bonjour Madame LISA. Merci beaucoup pour votre note suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Pierre - Réception.

10/10 – Hervorragend

Sarah

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von Pierre am 9. Dez. 2022
Bonjour Sarah. Merci beaucoup pour votre note, c'est très gentil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Pierre - Réception.

8/10 – Gut

Philippe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
Antwort von Pierre am 2. Nov. 2022
Bonjour Philippe et merci pour votre note suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Pierre - Réception.

10/10 – Hervorragend

Bernard

Aufenthalt von 3 Nächten im September 2022
Antwort von Rafael - Service Réception am 28. Sept. 2022
Bonjour Bernard,Merci de votre super note à la suite de votre passage chez nous. Ravis de savoir que vous ayez tellement apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

8/10 – Gut

Susan

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Rafael - Front Desk am 28. Sept. 2022
Hello Susan,Thank you for staying in our hotel. Happy to know you enjoyed your time with us :)Kind regards,

10/10 – Hervorragend

Kate

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Perfect last evening road trip
Really lovely hotel, the best shower, food lovely and location perfect
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Pierre am 9. Sept. 2022
Dear Kate. We thank you for such a kind review. We hope to see you again for a future trip in Caen. Best regards. Pierre - Front desk.

8/10 – Gut

Rachel

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Fine for an inexpensive stay near to the ferry port.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
Antwort von Pierre am 14. Aug. 2022
Dear Rachel. We thank you for your kind review following your stay with us. Regards. Pierre - Front desk.

8/10 – Gut

Eric

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von Pierre am 2. Aug. 2022
Bonjour Eric. Merci pour votre note et à très bientôt ! Pierre - Réception.

10/10 – Hervorragend

Ramon

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Prrrrima hotel, goede bedden & airco
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von Pierre am 24. Juli 2022
Dear Ramon. We thank you for such a kind review. We hope to see you again soon. Pierre - Front desk.

8/10 – Gut

maurice

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2022
Antwort von Pierre am 2. Juli 2022
Bonjour Maurice et merci pour votre note suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Pierre - Réception.

8/10 – Gut

LAURENCE

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2022
Antwort von Pierre am 2. Juli 2022
Bonjour Laurence et merci pour votre note suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Pierre - Réception.

8/10 – Gut

laurent

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von Pierre am 15. Juni 2022
Bonjour Laurent et merci pour votre note suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Pierre - Réception.

10/10 – Hervorragend

Logan

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von Pierre am 12. Juni 2022
Bonjour Logan et un grand merci pour cette note suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Pierre - Réception.

8/10 – Gut

Frederic

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022